Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 19

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 31/03/2012 é 11h13
Perso je n'ai pas éré escroquée je prends juste ce qui me convient point à a ligne
Réponse de chabichou
Le 31/03/2012 é 14h07
C'est intéressant de lire les commentaires! La bérézina continue, mais bon, il va falloir avoir un dictionnaire à côté pour ne pas faire de fautes sans risquer d'être critiquer. En fait, CHRIS, n'est qu'une excuse, un excuse pour que tout le monde lave son linge par personnes interposées. c'est drôle, quand même, de voir comment en arrivent, certains. Ils ont tant de hargne que ça me fait peur!!!!!!!!!! Les commentaires anonymes, j'aime ça!!! Vous avez peur de donner un nom, même en "pass". Il faut toujours avoir le courage de signer ce que l'on dit. Voilà, c'est dit. Bonne journée!
Réponse de groseille1789
Le 31/03/2012 é 14h55
Que repondre oui je fait des fautes et alors je devrait ne faire amaqué le probleme est que trop de gens jusement se fond escroqué iet il ne fond pas de fautes
Réponse de chabichou
Le 31/03/2012 é 21h49
Je répond à groseille 1789, vous faites des fautes, et alors, tout le monde en fait, vous n'avez pas à culpabiliser! Moi,ce n'est certainement pas à vous que j'ai adressé mon message, mais à ceux qui n'arrêtent pas de critiquer, de s'accrocher à tout, je trouve ça moche, mais ce n'est pas pour vous! Je comprend que vous soyez en colère contre ceux qui vous arnaquent, et c'est sûr, il y en a plein comme ça. Nous faisons dès fois confiance parce qu'on a besoin d'être rassurée, même si on sait que la plupart de temps, on est sûr de rien. Personnellement, je n'ai pas été arnaquée, et je serais en colère, comme vous, si je l'avais été.Vous êtes tombée sur le mauvais! Ne vous inquiétez pas pour ceux qui vous reprochent n'importe quoi, ignorez-les! Moi, je suis juste désolée pour ceux ou celles qui sont mal tombés. Amicalement et bonne soirée!
Réponse de manmance
Le 31/03/2012 é 22h29
CHABUCHOU je suis exactement comme vous et comme je dis souvent il n y a pas d ecrivain qui ne fait pas de faute mais en ce qui concerne les escros on l est tous d une facon ou d une autre merci et bonne journee
Réponse de chabichou
Le 31/03/2012 é 22h45
Merci. Enfin, il y a quand même des personnes gentilles!
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 04h43
Même chose pour moi ! Ce qui me demande trop d'argent, je laisse passer, et je complète uniquement les questionnaires et reçois les compte rendu et ça me suffit.
Référence(s) :
Aucune
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 10h46
Non seulement je n'ai jamais été escroquée, mais encore il vient de me faire quatre séances entièrement gratuites !!! Enfin, pour 5 euros les 4 séances, je veux dire ...Ce qui revient à peu près au même ! C'est juste un prix symbolique ! Et comme elles ont toutes les quatre été personnalisées, je lui ai donné exactement ce que j'ai pu et voulu ! Et c'est ce qu'il m'a proposé, et il en était conscient ! Et il fait du très beau travail ! Parce ce qu'il donne beaucoup plus de travail que ce que je lui ai donné comme argent, ça c'est clair ! Mais il a ses propres critères ! C'est ça qu'il faut comprendre ! Il fait profiter de ceci des personnes dont il pense que ça servira à quelque chose ! Pas des personnes qui se contentent de critiquer, et ne veulent pas faire grand-chose pour modifier le cours de leur existence ! Autrement il perdrait et son temps, et son énergie ! Alors, il sélectionne en fonction de ses critères ! Et mon opinion, c'est que ça va être exactement pareil pour les prochaines séances ! Je ferai exactement ce que je voudrais, je suis certaine que c'est ce qu'il va me proposer, et j'augmenterai ce que je lui donne au fur et à mesure de mes possibilités, sans qu'il ne me demande rien ! Personnellement, j'espère qu'un jour je pourrai lui donner beaucoup plus que ce que je fais en ce moment, car ce sera le signe que je suis en train de devenir réellement riche ! Et ce sera normal de lui régler un prix correct pour son travail ! Parce que pour le moment, avec moi, c'est clair qu'il est sous-payé ! Chris tient complètement compte de la situation d'une personne, pas seulement financière, mais globale : financière + professionnelle + familiale + amoureuse + psychologique + sociale + intellectuelle + spirituelle ! Et il tient également compte de l'intégrité d'une personne ! Et moi j'en ai la preuve dans ma messagerie ! Et dans ce qu'il fait pour moi !
Référence(s) :
Ce qu'il me propose chaque semaine !
Réponse de marina567
Le 12/04/2012 é 20h14
AH ALORS VOUS CHERCHEZ LA RICHESSE s'est votre probleme primordial s'est vrai que pour les gens dans ce monde l"arnaque et le fric s'est ce qui a le plus important il sont omnibilisés par le fric est pour eux celà représente les bonheur de pleins pied alors vendez vous pour du fric et laissez les autres penser ce quils en venlent de toutes facon tous de gros bouffons meme ce chriss et tous des arnaqueurs !!!!!!
Réponse de manmance
Le 12/04/2012 é 21h46
Domage que vous etes anonyme car j aimerais bien converser avec vous vous m avez l air integre et juste et surtout faire la part des choses merc de me conforter dans ce que je penses et fais
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 00h23
@ Nannance - Bonjour. Dans la vie, il faut se faire sa propre opinion, par ses propres expériences. Contrairement à ce que pense la personne au dessus de vous, je ne cherche pas à tout prix la richesse en tant que telle, mais plutôt l'harmonie dans tous les domaines, et le fait d'avoir de l'argent fait partie d'une vie harmonieuse ! Si vous êtes satisfaite des services d'une personne, quelle que soit cette personne, et si elle est intègre, bien entendu, et bien en ce cas, ne prêtez pas attention au reste ! Suivez comme ligne de conduite de faire affaire avec les gens positifs qui vous permettent de vous sentir mieux, et pareil dans votre vie privée ! Et fuyez les gens qui vous font vous faire sentir coupable, ou qui vous mettent des doutes. Et pour ce qui est de l'argent, et d'en avoir beaucoup, en ce qui me concerne, je prends comme principe que plus on en a, et plus on peut amener un plus dans la vie des autres, et plus on peut aider d'autres personnes dans le monde ! Les dons faits à des associations caritatives, ça sert à améliorer des choses dans le monde, tout de même ! S'il n'y a pas d'argent, pas de dons aux associations, et plein de choses dans le monde qui ne pourraient pas être faites !
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h55
Bonjour chris je pensais vous voir sur votre site domage chris je veut vous expliquer que je ne peut vous répondre je nai pas de carte de crédit alors je m''éforce de vous joindre comme je le peut je vien de lire votre dernier message non c'est faut de dire que je me fou de tt mes moyens s'ont tres limité alors c'est difficil de ce rejoindre quand nous avons pas tt ce quil nous faut pour me connecté je demande a l'univer de changé ma vie et tres vite je suis a bout je vous suis tres reconaissante pour tt ce que vous faite pour moi mais n'oublier jamais que je vous demande comme un service prioritaire de tresté ds ma vie meme si je ne répond pas vous connaissé la raison je vous souhaite une tres bonne journée et jespere que voua allez recevoir ce message je vous envois plein de gros bisouxxxxxxxxxxxx
Référence(s) :
chris gardé sette adresse émail c'est plus facil d'entendre vos video que j'adore a bientot cher chris votre amie annie
Réponse de groseille1789
Le 27/04/2012 é 08h48
Bien je continue depuis le 31 janvier a recevoir des email de chrit encore hier et bien sur je ne repond pas
Réponse de marina567
Le 27/04/2012 é 20h07
Toujours le meme chose des videos toutes pareilles des voyances toutes pareilles ya que le nom qui changeon en rie si l'on ne devrait pas payer pour recevoir cela
Réponse de manmance
Le 27/04/2012 é 21h17
Personne ne vous oblige à prendre et a acheter su vous ne voulez ou ne pouvez pas ce que je penses c est surtout de savoir ce que l on veut et ne pas s arreter quesur le negatif sinon ca ne sert à rien de vouloir changer ou arriver dans la vie j ai pour habitude de me fier à mon instinct peut etre m a t il deja beaucoup aide et pourtant je n ai pas payer une fortune
Réponse de empoe
Le 28/04/2012 é 09h47
Juste une petite question qui me titille: ceux qui sont mécontents comme ceux qui sont satisfaits, viennent témoigner dans ces questions (spécial Chris), dans ce forum (un, parmi des tas d'autres), et alors que finalement ce n'est pas évident d'aboutir comme çà, juste là où il faut, au bon moment, à la bonne heure... Sans arrière pensée aucune, comment êtes-vous (chacun, chacune) arrivé sur ce forum et ces questions?
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h31
Et vous Empoe, peut-on savoir pourquoi vous avez posé cette question, tout en haut de la page, sur ce forum, question dirigée dans un sens négatif vis à vis de Chris, plutôt que de régler votre problème directement par courrier avec lui ? Voyez vous les conséquences de votre action ? Vous expliquez une ligne plus bas après votre question de départ que votre problème a été réglé, et que Chris vous a répondu, mais cela fait plus d'un an que vous avez créé une polémique sur Chris ! Ne pensez vous pas que votre problème de retard iniitial de la réponse de Chris (réponse que vous avez eue un peu plus tard) ne regardait pas le monde entier ?
Réponse de pascalou161
Le 28/04/2012 é 13h31
Je suis entièrement du même avis que le commentaire ci-dessus sans compter que si on regarde ailleurs empoe a semble t'il également des problèmes avec un autre voyant bonne après-midi à tout le monde
Réponse de empoe
Le 28/04/2012 é 17h19
à 28/4: justement, je n'avais aucun problème avec Chris. Par contre, pour une enquête de mon journal, je participais à un autre débat, sur un autre voyant. Même dans ce forum, j'y suis venu par hasard, par un fatras de liens placés exactement dans ce but!!! Et sur Facebook, cela faisait longtemps que j'avais vu la page de Chris, tout aussi bizarre que pour l'autre voyant. Je connais Chris. Je sais de quoi je parle. Du coup, vu les problèmes et drôles de coms vus sur facebook, j'ai demandé aux lecteurs d'envoyer des demandes pour voir le résultat, qui était lui aussi bizarre. Alors comme je commentais pour l'autre ici, j'ai aussi posé une question sur Chris actuel (si c'est vraiment Chris!), en étant pratiquement sûre que çà donnerait le même résultat que pour l'autre (qui d'ailleurs ne se ressemble plus non plus!!!) Et çà a bien donné la même chose, hélas! Près de 400 commentaires... et toujours pas de réponse!!!
Réponse de chabichou
Le 28/04/2012 é 18h20
Bonsoir! Mais pourquoi vous avez tant de problèmes. Qu'est-ce qu'il se passe! Ne répondez plus à ces demandes de CHRIS ou d'autres, si vous ne voulez pas, mais si vous répondez, vous prenez vos responsabilités, il y a toujours un risque lorsqu'on ne connaît pas les gens. Et puis, c'est vrai qu'il vaut mieux régler le problème directement avec eux, car, nous, ici, personnellement, je n'ai pas eu de problèmes, moi on ne peut aider personne à se faire rembourser s'il n'est pas satisfait. Il doit le faire lui-même, comme je l'ai fait, et je l'ai été. Je ne sais si il y a plusieurs CHRIS, mais je vous dirai que j'ai été à chaque fois remboursée, et je l'ai fait plusieurs fois. Ils ont tous été honnêtes avec moi, je ne peux donc rien dire de mal. Je voulais savoir, au départ, si ça avait fonctionné avec quelqu'un, mais bon, après, du moment qu'il rembourse!