670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 20

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de empoe
Le 28/04/2012 é 21h07
[ ! ]
Dites donc ; non ce n'est pas moi qui ai créé une polémique au sujet de Chris!!! Sur sa page et son profil facebook, il y avait tellement de réclamations et d'insultes en tous genres, qu'ils ont même bloqué à demi les murs!!! Et ce n'était pas mes commentaires!!! Vous avez l'air encore moins au courant que vous aviez l'air !!! Trop drôle!
Répondre
Réponse de manmance
Le 28/04/2012 é 21h52
[ ! ]
Empoe à quoi jouez vous vous prechez pour faire marcher votre commerce pour faire monter l aurimate
Répondre
Réponse de empoe
Le 28/04/2012 é 22h59
[ ! ]
Je n'ai pas de commerce!!! Vous me confondez avec quelqu'un d'autre!!! Vous même, êtes-vous payée pour défendre Chris ou autre??? ptdr
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 29/04/2012 é 07h54
[ ! ]
Ce sera sans doute ma dernière intervention pour ce sujet, je ne veux plus alimenter les polémiques stériles d'empoe en plus je ne lui doit aucune justification à lui donner sur la façon dont je suis arrivée sur ce forum tout au plus je pourrais devoir en donner à chris mais il me connait assez pour savoir comment je fonctionne amusez vous bien avec vos monologues empoe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 11h32
[ ! ]
Complètement d'accord avec le commentaire de Pascalou. Visiblement, Empoe a des problèmes avec un autre voyant. Son problème ou ses problèmes avec ce voyant n'ayant pas été résolus, elle l'étend à d'autres voyants, travaillant avec les mêmes méthodes par correspondance ! Empoe déclare elle-même qu'elle n'avait aucun problème avec Chris, pourtant la question tout en haut dirige le débat dans un sens négatif vis à vis de Chris, en parlant de commandes non livrées, etc ... d'arnaques, etc ... Pour une personne qui n'a aucun problème avec Chris ! La question du départ aurait pu être neutre, pour une personne qui n'avait aucun problème avec Chris ! Pourquoi cette question a t elle été dirigée dans un sens négatif, d'entrée de jeu ? Parce que son problème avec un autre voyant subsiste, et qu'elle fait un amalgame avec d'autres voyants, dont Chris ! Et pour le fait "pas de réponsé", les personnes satisfaites des services de Chris, dont je fais partie, ont leur réponse ! Il fait du très beau travail, pour les personnes qui ont envie de faire du très beau travail de leur côté, aussi ! Ce n'est pas unilatéral !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h36
[ ! ]
La première question d'Empoe date du 8/2, sa propre réponse comme quoi elle avait eu une réponse de Chris date du 16/3, soit 3 semaines plus tard ! Les personnes qui avaient écrit sur la page Fb de Chris des choses déplaisantes pouvaient aussi bien être des personnes déçues par Chris que des personnes exerçant la profession de voyant, et jaloux de Chris, que ce soit de sa renommée ou du fait qu'il gagne très probablement x fois + d'argent qu'eux, en travaillant de cette manière, et avec ses facultés ! Il n'y avait aucun moyen de vérifier si ce que ces gens sur sa page Fb disaient était vrai, ou si c'était de la vengeance pour une raison quelconque ! Normalement, dans un cas comme celui-ci, on tient compte en priorité de sa propre expérience, au lieu de se laisser influencer par des écrits sans aucune preuve réelle ! Et l'expérience d'Empoe était qu'en dehors du fait que la réponse de Chris tardait à arriver, selon ses critères, car on ignore la date de sa demande, elle n'avait absolument rien à reprocher personnellement à Chris ! Les écrits sur la page de Fb de Chris, positifs ou négatifs, étaient sur sa page Fb, et non pas sur un forum qui s'ouvre lorsqu'on fait "Chris Voyant", et ceci de n'importe quel endroit de" la planète ! ça fait une différence, tout de même ! Je pense que lorsqu''Empoe aura réglé le souci qu'elle a avec un autre voyant célèbre, ses questionnements par rapport à Chris s'évanouiront comme par enchantement ! Et tout le monde en sera ravi pour elle !
Référence(s) :
"Chris Voyant" ! ça fait une différence, tout de même
Répondre
Réponse de empoe
Le 29/04/2012 é 18h15
[ ! ]
Je n'ai absolument aucune expérience de "Chris voyance"; je n'ai connu que l'hypnotiseur Chris, quand il se produisait en live. Je n'ai fait que transcrire les témoignages des consultants actuels. Et la plupart disent recevoir des choses insignifiantes, ou rien du tout lorsqu'ils payent. Je n'ai pas davantage de problème avec un autre voyant.... pourquoi ne citez-vous pas son nom, vous avez peur qu'on VOUS reconnaisse? L'anonymat vous va si bien depuis le début... depuis tous ces débats lancés par des consultants en colère ou angoissés (parce que ne sachant plus quoi penser!). Avec David Phild (donc!!! dont je parle pareillement de celui qui, y a longtemps, se produisait en live en tant que télépathe), c'est drôle, on a absolument, à l'unanimité, le même schéma de débats: complètement différent de celui qu'on connaissait ,tant en façon de s'exprimer et d'agir, qu'en respect (comme pour Chris!!!), invisible depuis de nombreux mois, des gens qui se disent proches et parlent à sa place, des voyances anciennes recopiées pour tous, des profils et pages facebook qui ne répondent pas, ou tous se font insulter, ou de temps en temps quelqu'un place un mot général et insignifiant en tant que page (d'une simplicité enfantine cette manipulation ordinaire, et qui se moque pareillement du monde!!!), et des anciens consultants mais aussi amis proches que l'illustre inconnu répondant pour la célébrité ne reconnait pas... tout est pareil!!! C'est drôle, tout en m'attaquant et en me jetant en pâture à tous les internautes pour me faire taire, nous n'avez même pas le courage de le reconnaitre... Et si on leur disait, à TOUS, (ceux qui discutent sur le forum des experts, les forums, même ceux de féminin, de pure voyance, de arnaques, de...., sur les questions sur Chris et sur David Phild, et aussi sur toutes les pages et tous les profils facebook des deux voyants, et même sur toutes les autres pages du Web qui parlent d'eux...!!!), oui si on leur disait à tous qui vous êtes, votre rôle dans tout çà, pourquoi vous bouffez les autres en piètre anonyme sans courage, et nanti d'un mépris universel qui dépasse l'entendement???!!! On aurait déjà fait un grand bond en avant non... dans cette vérité que tout le monde mérite, tous ces gens qui paient, tous ces gens qui font confiance, tous ces gens qu'on abuse tous les jours... Car il ne s'agit ni de Chris, ni de David Phild... J'ai été la première à me faire balader par des gens comme vous. J'en ai mis du temps à comprendre. Je n'agrée pas. J'ai un conseil: évitez désormais de me citer... çà ne ferait qu'aggraver votre cas. Car moi, JE NE ME CACHE PAS !!! J'ai énormément de preuves!!! Personne ne me fera taire!!! Et d'ailleurs, tout le monde le saura!!! C'est déjà public!!! N'attrapez plus de migraines en cherchant des solutions; il n'y en a pas! ... ah si, pour vous: Pole emploi!!! ptdr!!!
Référence(s) :
mon expérience de ces deux mediums, à l'époque où ils se produisaient en live, et les preuves formelles de la supercherie actuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 05h27
[ ! ]
Ça me donne envie de m'exprimer à mon tour ce soir, pas pour juger personne, mais bien pour faire une remarque qui pour moi, depuis un bon bout de temps s'est avéré bonne. J'ai tout simplement cessé de commenté ces espèces de débats disgratieux qui finissent toujours par du ridicule. Alors j'ai cessé de commenté l'un ou l'autre, à moins que se soit quelque chose de positif. Je n'ai pas besoin de choses négatives dans ma vie, alors suivez mon exemple.....et vous verrez que lorsque ces personnes négatives s'appercevront qu'elles s'autocritiques dans un sens, et qu'elles sont seules sur le blog....elles finiront bien par disparaitre un jour. Salutaions à tous, et bonne chance.
Référence(s) :
Conseils de Chris.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 11h03
[ ! ]
- Excellente réponse, et excellente décision Les gens, même très motivés, qui en définitive ne font que monologuer, se lasse en général assez vite ! - Bonne semaine
Répondre
Réponse de chabichou
Le 30/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis l'exemple, j'en ai assez du ridicule, moi aussi je ne veux que du positif dans ma vie, même si ce n'est pas facile, et alors, je ne vais chercher des puces où il n'y en a pas. Désolée, mais je quitte ce site, du moins, ces discussions qui n'en sont pas. Salutations à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h08
[ ! ]
D'autant plus qu'il y a eu sur tous ces différents forums qui parlent de Chris en tout et pour tout deux personnes qui ont eu suffisamment le courage de leurs opinions pour signer de leurs vrais noms et prénoms de famille, et non pas un pseudo parfaitement anonyme ! Sans aucun jugement de ma part pour ceux qui préfèrent un pseudo, et l'anonymat !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h45
[ ! ]
Exact ! Et si quelqu'un cherche à connaître mon nom, ou mon pesudo, pourquoi ne pas tenter de le deviner en utilisant la voyance ou la télépathie ? Et si la personne n'y arrive pas, pourquoi ne pas demander l'aide de ces deux voyants ? Comme ça, au moins il y aura une expérimentation réelle de ce qu'ils font !
Répondre
Réponse de empoe
Le 30/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Moi je ne me cache pas , et tout le mond sait qui je suis. Et depuis que j'ai posée cette question, et l'ai annulée d'entrée, çà a été l'anarchie totale, les bagarres et les loghorrées... comme sur toutes les questions parlant voyances, comme je m'y attendais! D'ailleurs j'interviens seulement dans 6 pages sur 20, avec seulement 16 commentaires sur 392... qui parle seul?!!!LOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h20
[ ! ]
Perso, je suis très peu intervenu ! En ce cas, si vous considérez toujours que vous avez annulé cette question, et qu'il n'y a pas de problèmes avec Chris, ce serait bien de trouver le moyen de le faire savoir d'une façon visible sur le net ! Pour couper court à tout ça, justement, parce de la façon dont la question de départ était posée, c'était normal qu'elle suscite des polémiques ! La question n'était pas neutre du tout ! Et ça n'a pas loupé ! Je suis sûr que vous en serez récompensée, un jour ou l'autre, si vous convenez que votre question de départ a entraîné les gens dans une direction précise ! Bonne semaine à tous et bon premier Mai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Moi actuellement il m'aide beaucoup pour 6 mois et je fais un don si je envie de 5.90 ,juska plus mais j'accepte son aide je me sans bien depuis qu'il m'aide je vois plus claire avec ses conseille ,par-ce-que ya bcoup des charlatan pour nous volé ,mais chris g décide de lui faire confiance
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 08h40
[ ! ]
Et vous avez bien fait ! J'ai fait la même chose, et en suis parfaitement satisfaite ... C.S.
Répondre
Réponse de chabichou
Le 06/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Je vais quand même répondre, encore que je me demande pourquoi! Au départ, on a demandé un mot de pass, c'est bien comme cela que ça se passe, personne n'a besoin de savoir notre nom, mis à part le site, c'est partout pareil, je ne vois pas où est le problème. Je n'ai rien à cacher et ne cherche pas du tout de polémiques, c'est parce que, précisément, on en cherche, que j'en ai assez, et je laisse totalement les autres libres de faire ce qu'il leur plait. Heureusement d'ailleurs, nous ne sommes pas des moutons de Panurge et pouvons décider seuls! Bonsoir!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 19h34
[ ! ]
Moi j'adore chris c'est un homme généreux avec bcp de classe il prend le temps de tt expliquer il est tres patient et pour l'argent ce n'est pas un homme si tu as pas d'argent il ne va pas te fouttre a la porte tu as droit au meme titre les aux qui ont bcp d'argent ce qui compte pour lui c'est ton bonheur si il y a des prsonne qui le critique je suis pas certaine quil en ferait autant pour les autres comme il le fait vous crétiquez a cause quil ne vous dit pas ce que vous voulez entendre c'est un homme franc et honnete je suis avec chris depuis plusieur mois déjas et si il n'avait pas été la des fois quand vous etes rendu au bout du rouleau je sais pas ce que j'aurait fait non il n'est pas parfait je l'avous mes qui les????????????????
Répondre
Réponse de empoe
Le 07/05/2012 é 04h35
[ ! ]
à Chabichou: Vraiment "pas des moutons"???!!! Vous venez d'égaler le nombre de commentaires hirsutes de "l'autre voyant dont je suis sensée parler, car vous êtes au courant de qui je suis", (comme dit plus haut!!!). Ne vous vantez donc pas d'être anonyme, çà tire dans le grotesque absolu!!! Surtout que la plupart des commentaires (comme j'ai voulu prouver ) ne servent strictement à rien! Surtout aussi, que le même nombre a été obtenu en très peu de temps par rapport aux années nécessaires à la question similaire pour l'autre voyant!!! à 6/5 19H34: c'est faux ce que vous dites; pour avoir l'aide de Chris aujourd'hui, vous devez cliquer sur un lien de ses lettres, il vient un bon de commande à régler de suite par carte ou paypal, et seulement après réception des règlements, vous recevez 1 service, un seul! Pour un autre problème, il faut repayer AVANT. sans paiement, il n'y a pas d'aide! Quant-à "entendre ce qu'on veut entendre", dans l'une de ses lettres promotionnelles (aboutissant sur un bon de commande), il dit (à tout le monde!!!!): "vous habitez près d'une ville commençant par...", puis il dit une lettre... des fois çà tombe juste, çà fait son petit effet... l'ennui, c'est qu'immanquablement, il se croit obligé de préciser: "peut-être truc ou machin (par exemple pour M il dira par exemple "Montpellier ou Mauguio" ... mais vous habitiez à Metz!!! ...) et qui critique depuis des mois? J'ai juste ouvert une porte... tout le monde s'y est engouffré!!!
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 07/05/2012 é 07h36
[ ! ]
J'avais dit que je n'interviendrais plus ms certains commentaires comme ceux d'empoe m'exaspèrent au plus haut point bien évidemment qe chris aide les gens c'est d'ailleurs son leitmotiv perso il m'a beaucoup aidée depuis plusieurs mois et il contnue d'ailleurs pers j'ai essayé d'autres voyants chris le sait je lui ai toujours ditet même transmis certains messages d'autres voyants mais le seul en qui j'ai vraiment confiance c'est lui et il faudrait beaucoup pour que ça change pour répondre à empoe non on ne vous connait pas sauf qu'ailleurs on vous appelle madame ph.....d, alors cherchez l'erreur bonne journée et bonne semaine à tout le monde
Référence(s) :
l'extraordinaire chris
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.56