Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 21

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 09h14
De toute manière, pour pouvoir juger, et savoir si Chris aide les gens, même en cas de manque d'argent, il faut avoir été dans cette situation là, et avoir constaté comment Chris réagissait ! Et je confirme que ce que dit 6/5 - 19h34 est vrai ! Et personne ne sait qui est réellement Empoe ! Un pseudo n'est pas un nom ! Et en plus, sur Internet, n'importe qui peut prendre n'importe quel nom ! C'est bien pour ça que tous les témoignages, avec pseudo, ou sans pseudo, c'est exactement pareil ! Chacun fait ce qu'il veut,; et avoir un pseudo ne veut pas dire que l'on connait la personne ! Bonne semaine
Référence(s) :
mon expérience de l'aide de Chris
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h54
Puisque le sujet de Mr Phild a été abordé sur ce site, il y a tout de même quelque chose dont je voudrais témoigner Il y a de cala 4 ou 5 mois, je suis allée sur le site web de ce Monsieur, et l'ai regardé. Puis, pour des raisons personnelles, et comme son site proposait à cette époque là, et peut-être encore maintenant, des séances test de télépathie gratuites, j'ai décidé de faire la demande, et j'ai donc rempli le formulaire destiné à cet usage. J'ai immédiatement reçu en réponse du site de Mr Phild un mail disant que ma demande avait bien été enregistrée, pour une séance-test à telle heure de tel jour, et que je recevrai un mail deux jours avant la date de la séance programmée, , pour dernière confirmation, ainsi que pour des instructions à suivre avant la séance. Je n'ai à ce jour jamais rien reçu, ni autre réponse, ni renseignements complémentaires, ni séance gratuite de télépathie. Et ceci 4 ou 5 mois plus tard ! Est-ce que je suis allée sur le forum des experts créer un site pour notifier cette expérience au monde entier ou traiter ce monsieur de tous les noms ? NON !!! Et pourtant, Mr Phild a visiblement également de nombreux détracteurs, et de nombreuses réclamations d'envois non encore régularisés ! Je me suis contentée de classer cette expérience dans ma tête dans les dossiers sans suite, archivé, et si j'en fais état aujourd'hui, c'est uniquement parce que je ne comprends pas qu'un site ait été créé sur ce forum pour une histoire similaire, pour Chris, à cette différence que moi je n'ai jamais eu la moindre réponse de Mr Phild depuis 5 mois environ (en dehors de la réponse automatisée comme quoi ma demande était enregistrée!), alors que Empoe a obtenu une réponse 3 semaines plus tard de Chris ! Allez comprendre, ou, oui, c'est vrai : cherchez l'erreur !
Référence(s) :
demande sans réponse à ce jour, mais pas de Chris, qui lui, est aussi régulier qu'une horloge vis à vis de moi !
Réponse de empoe
Le 07/05/2012 é 16h45
à Pascalou: y a que la vérité qui énerve!!! à 7/5 9H14: vous êtes bien la seule à ne pas savoir qui je suis... de toutes façons, vous reconnaissez que tout le monde a le droit d'être anonyme!!! à 7/5 12H54: y a aucune erreur!!! ce n'est pas David Phild qui gère le site; cela fait maintenant deux ans que le site est géré par des tiers... et je reçois des courriers tous les jours, tout le monde en reçoit, et c'est n'importe quoi, envoyé par n'importe qui!!! et oui, il y a plein de questions des experts qui en parlent!!! 'Et pour Chris, c'est pareil, çà n'a rien à voir avec ses dons, ce sont des tiers qui envoient n'importe quoi!!! .... de même y a plus du tout de séances télépathiques, c'est fini tout çà, depuis belle lurette!!! Quand à Chris, au fait, cette question ("ce site", comme vous l'appelez) n'est pas seule à parler de lui sur les experts!!!! Y en a une dizaine de questions sur Chris, et elles ne sont pas de moi.
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h06
J'ai acheté différents fascicules à Chris, qui n'ont rien à voir avec n'importe quoi ! Alors, le principal, est que ça répond à l'offre envoyée, et que le fascicule, ce qu'il contient, tient ses promesses ! Et désolé, mais quand il m'écrit que je vais avoir ma séance, et bien j'ai ma séance au jour dit, et la détente obtenue est bien réelle ! C'est mon corps qui s'en aperçoit, et rien ne pourra empêcher ça ! Puisque ça existe ! Et les questions de ses questionnaires sont tout à fait pertinentes ! Bien, je vous laisse discuter entre vous ! Parce que ce n'est pas un dialogue ! Bonne nuit, bonne semaine
Référence(s) :
Séances d'hypno-télépathie réellement effectuées, et les offresauxquelles j'ai donné suite, satisfaisantes
Réponse de empoe
Le 08/05/2012 é 04h28
Un dialogue, ce n'est pas dire tout le monde pareil; c'est dire chacun ce qu'on pense et ce qu'on sait... Je pense et je sais que Chris (comme David Phild) a entre 75 et 85 ans (s'il n'est pas encore décédé); et que ce n'est plus lui qui nous contacte. Mais çà n'empêche pas de ressentir des effets dans le corps; les origines sont diverses... on peut même ressentir des Esprits de défunts...
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 09h21
- Pour l'âge de Chris, je suis tout à fait d'accord, je pense effectivement qu'il a environ 75/80/85 ans ! C'est dire aussi le ridicule de certaines accusations de la part de certaines personnes sur sa page Fb, accusant d'autres personnes (et moi aussi !) de vouloir s'accaparer ce Monsieur ou de vouloir l'épouser !!! Vu que je suis loin d'avoir 85 ans ! hi hi hi ! Morte de rire !!! - Les esprits de défunts, ça m'ennuierait vraiment ! Et ce n'est pas ça que j'ai comme séance, mais une détente, comme si effectivement mon niveau vibratoire était augmenté durant la séance ! Des sensations positives, et apaisantes ! Rien de négatif, c'est certain ! - Donc, je dirai que le principal, selon moi, c'est que les engagements, que ce soit pour les talismans (que je n'achète jamais), les fascicules (que je prends à une cadence de un par an !), les séances d'hypno-télépathie (j'en suis à ma 2ème série de 20 séances en 3 ans !), tiennent leurs promesses, même si éventuellement ce sont les enfants ou petits-enfants de Chris qui gèrent son site, et ont géré sa page Fb ! - Et pour moi, selon mon expérience, tout est satisfaisant ! Séances faites au jour dit, positives, compte-rendus de séances corrects, questionnaires pertinents, cours inclus donnés dans la semaine comme promis, et toutes les semaines un coucou amical avec un thème différent chaque week end, et également une offre que l'on accepte ou pas chaque semaine ! Et également un tarif promotionnel ! Que demander de plus ! Pour moi, vis à vis de moi les engagements sont tenus ! Mais moi, j'ai accordé ma confiance ! C'est peut-être là, l'endroit de la solution ! En tous les cas, bon 8 Mai
Référence(s) :
Echanges avec Chris, depuis plusieurs années
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 13h34
Mêmes réponses et commentaires si ce n'est pas le fils et petit fils de Chris, mais sa fille, petite fille ou même arrière petite fille qui gèreraient ses affaires, son site, qui répondraient aux courriers, qui feraient les séances, et qui ont géré durant deux ans sa page Facebook ! (juste un peu plus comique pour les réactions de jalousie et de chasser les consultants et consultantes jugés gênants sur cette page, ou pour des idées de mariage ! c'est tout :) ) Seul le résultat compte ! en définitive :)
Référence(s) :
nombreux échanges avec Chris c/o Christallise
Réponse de manmance
Le 08/05/2012 é 19h36
Christelle vous avez oublie un truc les vidéos qu il nos envoie s il a cette age j aimerais être comme ça il y a plein d escrocs allez voir ailleurs
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h03
C'est qui Christelle ? Merci de m'éclairer !
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 20h11
Moi, ce n'est pas là dessus que j'aimerai qu'on m'éclaire, mais sur les ORIGINES DIVERSES DES EFFETS DES SEANCES, ET SUR LE FAIT QUE L'ON PEUT RESSENTIR les ESPRITS DES DEFUNTS Quelle est la signification exacte de cette phrase ? Merci d'avance
Réponse de empoe
Le 08/05/2012 é 23h19
Ils viennent, parce qu'on n'oppose plus de resistance, lorsqu'on attend pour ressentir les effets des séances. Ensuite, cela fait à peu près pareil: on sent des mouvements dans notre corps, çà nous parcourt, et même çà peut nous soulever. La température du corps change beaucoup de glacé à bouillant.A la fin, on a l'impression d'être détendu comme pour une vraie séance, mais en réalité, on est épuisé.
Référence(s) :
Réponse à 8/5 20H11
Réponse de chabichou
Le 09/05/2012 é 09h14
Puisque vous insistez, pas de soucis, d'abord, je n'ai pas eu à cliquer sur le site de CHRIS, tout s''est fait par courrier, et là, chacun sa méthode, je ne vois vraiment pas pourquoi on en parle! Moi aussi, j'ai eu juste à ouvrir "une fenêtre", et bon Dieu, quelle joie de pouvoir y déverser autant d'ânerie. C'est bon là, si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, libre à vous, mais n'interpellez pas les autres. Si je l'ai fait, c'est que l'on se permet de "m'attaquer" directement. C'est quoi le problème! Je dirait à ceux qui m'attaquent directement, et qui ne sont pas dans un forum de discussion qu'ils commencent à m'.................!' Et puis essayer de parler un peu plus correctement, sinon, fermez-la!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 10h20
A Empoe : - Bien sûr, votre théorie est intéressante, et je pense qu'effectivement, ce sont des choses qui existent, et je parle en fonction de mon vécu ! - Mais que dire si cette séance ne vous épuise pas ? - Mais je tiens compte de votre remarque, pour des raisons personnelles ! - Néanmoins, les courriers, vidéos, etc ... ne sont pas envoyés par un esprit désincarné ! Bonne journée
Réponse de empoe
Le 09/05/2012 é 11h28
à Chabichou: je répondais à la personne qui me demandait ce qu'on ressentait lorsqu'il s'agissait d'un Esprit de défunt. Je ne vois pas où vous voyez des âneries ... demandez- donc à Chris, puis que vous êtes sûre qu'il s'agit de lui; il confirmera que çà se passe comme çà et que ce ne sont pas des âneries mais des choses très sérieuses au contraire (n'est-il pas aussi "medium"?? c'est en tout cas ce qu'il dit!). Par ailleurs, je n'insulte personne... à 9/5 10H20: attention!!! aux premières "séances" avec un Esprit, le contact sera calme. Mais si vous ne sentez pas de perte d'énergie, c'est que l'Esprit est aussi entré dans votre tête... dans ce cas, vous n'êtes plus consciente de ce que vous ressentez; vous allez vous sentir à merveille, au point d'attendre les séances suivantes avec un enthousiasme grandissant. Puis vous ressentirez des effets même en dehors des heures prévues ; la nuit (quelquefois vous serez réveillée, et ressentirez les mouvements etc... , quelquefois c'est au réveil qu'on s'en aperçoit), mais aussi dans la journée( c'est là que çà devient inquiétant, çà peut aller jusqu'à l'envoûtement total , malgré vous, l'Esprit fera ce qu'il veut de vous, par exemple, en pleine journée, il vous viendra une envie irresistible de vous allonger, de fermer les yeux, d'attendre les effets d'une séance. A ce stade, ce n'est plus vous qui décidez, cela peut se passer en calme et impression de bien-être, envie de recommencer à n'importe quelle heure, ou carrément vous serez violemment secouée, sans pouvoir agir, et la fois suivante pourtant vous recommencerez dès l'appel!) Ce sont des choses très réelles, très sérieuses, et très dangereuses (comme la drogue et son accoutumance, avec possible, un corps totalement maltraité à la fin, longtemps après les premières petites séances...). C'est pour cela que je dis qu'il faut être sûr à cent pour cent à qui on a affaire, car une fois envoûté, on ne peut plus rien faire! et actuellement, pratiquement tout le monde doute que Chris puisse encore faire des séances...
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de chabichou
Le 09/05/2012 é 12h47
Vous méprenez, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas croire à certaines entités, je ne suis pas assez calée sur le sujet, mais je sais pour l'avoir senti, qu'il existe effectivement quelque chose que je ne saurai expliquer, et lorsque je parlais d'âneries, je ne parlais pas de tout de cela, je respecte les croyances de tout le monde mais pas les commentaires désobligeants. Je ne tiens pas du tout à blesser quelqu'un par une parole que je pourrais regretter. Je vais préciser une chose: lorsque j'ai décidé de contacter CHRIS c/o Cristallise, car c'est bien de lui qu'il s'agit, je reconnais que j'y croyais tellement que cela m'a fait du bien de penser que peut-être quelqu'un allait m'aider, et quelque part, il m'a aidée Je n'ai pas voulu rentrer plus loin dans tout ça, et me suis dit que la première à m'aider était moi-même, même si ce n'est pas facile. Voilà, c'est tout, c'est inutile de me prendre à partie, je ne pense pas le mériter, je ne cherche rien, car au départ, comme je l'ai dit souvent, je voulais juste un renseignement. Bonsoir!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 13h14
D'accord Empoe, et merci de votre réponse, et de votre témoignage. Donc, je vais maintenant parler pour les personnes qui consultent un voyant ou une voyante par correspondance. Comme il n'y a effectivement pratiquement aucun moyen de savoir qui est à l'autre bout, et répond, puisque même un homme peut prétendre être une voyante, et mettre une photo de femme, et vice-versa, je pense qu'il faut effectivement se montrer vigilant, je le répète, avec n'importe quelle personne exerçant exclusivement par correspondance. Il y a donc divers points à surveiller : - Si vous vous trouvez dans un cas de figure, où, après avoir consulté un laps de temps assez court, que ce soit avec l'achat de n'importe quoi (talismans, grimoires magiques, séances de télépathie, etc ... ) et que vos problèmes principaux aient été résolus, que vous vous trouvez en parfaite santé mentale et physique, que vos soucis financiers soient réglés, si vous avez trouvé le bonheur, en ce cas, vous n'êtes pas concerné, car normalement, vous devriez cesser de consulter votre voyant(e) assez rapidement. C'est la logique des choses. - Si cela fait une ou plusieurs années, ou encore de nombreuses années que vous consultez, déjà, posez vous des questions : pourquoi ? - Si vous pensez que c'est uniquement votre voyant(e) qui détient les réponses à votre bonheur, demandez vous pourquoi vous pensez ça ! normalement, c'est vous qui devez le construire, votre bonheur ! - Si vous ne pensez plus qu'à travers votre voyant, ou votre voyante, vous êtes effectivement dans le même état qu'une personne en manque de sa drogue, et ça, ce n'est pas normal ! - Si vous avez des déperditions d'énergie sans aucune raison valable, dans la journée, et si effectivement vous éprouvez un besoin irrésistible de vous allonger, de fermer les yeux, et même si vous vous endormez, et si c'est un phénomène qui se répète fréquemment sans raison valable (en particulier médicale) en ce cas, ce n'est pas du tout normal non plus ! - Si vous considérez que vous êtes en communication télépathique permanente avec votre voyant(e), depuis des mois ou des années, ce n'est pas normal non plus ! Car c'est avec votre subconscient à vous que vous devez être en communication permanente, pas avec l'esprit d'une autre personne, vivante ou désincarnée ! - Dites vous bien que l'accoutumance sur du long terme à remettre votre bonheur et votre vie dans d'autres mains que les vôtres est une sorte de démission de votre part, et l'acceptation d'une dépendance à autrui, comme si autrui était votre drogue personnelle, votre trip ! - Et ce que soulève la réponse de Empoe est parfaitement exact aussi. Si vous êtes passif ou passive, dans un état permanent de réceptivité à votre voyant ou votre voyante, vous êtes en même temps dans un état de réceptivité pour bien d'autres choses, et pas toujours positives ou bénéfiques.Et vous êtes également en ce cas, je suis d'accord avec Empoe, en état de réceptivité des esprits désincarnés, qui ont besoin d'énergie ! Et peuvent prendre la vôtre ! Et ce ne sont pas des vues de l'esprit ! N'importe quel vrai médium digne de ce nom pourra vous le confirmer ! - Donc, vérifier sur un laps de temps moyen, 2 ou 3 mois, que les séances vous ont apporté de l'énergie. Si vous êtes toujours fatigué, ou dans un état d'épuisement, posez vous des questions, et réagissez ! - Donc, les meilleurs conseils que l'on puisse donner sur ce forum sont assez simples : si vous ressentez une ou plusieurs de ces choses, tentez de vous rendre dans une librairie ésotérique, où vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires sur tout un tas de phénomènes. Et lisez tout ce que vous pourrez trouver pour vous apprendre à vous connecter avec les plans supérieurs, et tout ce qui concerne le divin. Et mettez en pratique. - Car moi, j'ai vu à plusieurs endroits des personnes qui présentent ces symptômes, et ce n'est pas logique ni normal. C'est même inquiétant ! - Logiquement, un voyant ou une voyante doivent vous donner un éclairage, mais pas driver votre vie. Vous devez être capable de mener votre vie sans béquille, à un moment ou à un autre, et logiquement assez rapidement après avoir consulté. - Logiquement, après avoir eu un éclairage, soit vous ne devriez consulter que d'une façon très ponctuelle, comme le dit un de mes amis voyant, "une fois par an suffit", soit vous devriez dire bye bye à votre voyant ou votre voyante. - Toutes les personnes qui achètent très fréquemment des services devraient se poser des questions ? Pourquoi ? Pourquoi si elles ont acheté un grimoire magique, parfaitement rédigé, et contenant nombre de bonnes instructions, ont elles besoin d'en acheter plein d'autres, etc ... etc ... -Si par contre, à chaque fois que vous achetez quelque chose, vous faites des bonds prodigieux en avant, bien sûr, vous ne faites pas partie des personnes qui doivent se montrer trop vigilantes. Mais j'ai vu des personnes commander en quasi permanence : pourquoi ? Conseils de base, pouvant aider je pense
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h17
@ Empoe : c'est ce qui expliquerait toutes ces polémiques ! Et sur David Phild aussi ! Et qui validerait tout autant la véracité de tous ces témoignages de femmes sur son site, qui peuvent paraître complètement fous, que l'intégrité des médiums ! Conclusion : vigilance quant à la passivité ! et l'attente que le bonheur tombe tout cru amené par la voyance ! Et le bien-être apporté sans y apporter sa propre contribution ! Car c'est la porte ouverte à ......................... plein d'autres problèmes !
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h50
Je vois qu'il n'y a rien de changer sur ce blog, c'est toujours pareil.....la guerre entre certaines personnes. Vous ne pouvez pas régler vos problèmes ailleurs que sur un blog. Vous embêtez tout le monde avec vos histoires de grands-mères envieuses. Soit, vous vous abstenez de commentaires malsains, si vous n'avez rien d'autres à dire, ou bien retirez-vous tout simplement. C'est déplaisant pour les autres !
Référence(s) :
Commentaires vus sur le blog.
Réponse de empoe
Le 10/05/2012 é 07h02
à 9/5 19H50: de quoi parlez-vous au juste??? Nous faisions au contraire un excellent débat, argumenté et très intéressant pour tout le monde. Aucune guerre là-dedans!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 10h43
Parfaitement d'accord avec Empoe. @ 10h50, ici, c'est un forum où chacun peut discuter librement, et non un blog créé par une personne. Ensuite, ce serait bien de respecter le vécu et l'opinion des autres, surtout si personne ne vous a parlé, et encore moins agressé, et ne pas traiter des personnes qui ne vous ont rien fait de vieilles grand-mères réglant des comptes, alors qu'un débat intéressant est ouvert, avec des témoignages de vécu. Votre attitude avec des personnes dont vous ignorez l'âge est parfaitement irrévérencieuse. Si vous partiez (19H50) du principe que les personnes sont venues témoigner d'un vécu réel, vous comprendriez que cela mérite d'être dit sur ce forum, ainsi que certains conseils ! Parce que ce vécu est un véritable enfer pour qui le vit ! Alors si cela peut éviter à d'autres personnes d'y être entraînées, c'est un bienfait ! Si vous arriviez à comprendre que chaque vécu a le droit de figurer sur ce forum, même si cela ne fait pas partie de votre vécu à vous, vous auriez davantage de tolérance et de respect envers les autres ! Et de comprendre que les gens ont pu vivre d'autres choses que vous ! Et n'en sont pas moins respectables pour autant ! Comme moi je suis polie, je vous dis : bonne journée, même si je ne suis pas grand-mère !