Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 22

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de pascalou161
Le 10/05/2012 é 10h58
Empoe vous n'arriverez pas à me faire m réagir c'est une des nombreuses choses que chris m'a apprises t en ce qui me concerne je suis entièrement satisfaites de ses services bonne journée à toutes il a toujours envoyé les fasicules achetés sans aucun problème de ce côté et il est d'une régularité pas croyable pour tous ses services
Référence(s) :
mon expérience
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h27
Parfaitement d'accord avec Pascalou sur la rapidité de livraison des fascicules par internet. Quand je lui en commande un, en règle générale, je le reçois le lendemain matin, et je précise, même si le lendemain tombe un samedi ou un dimanche ! Difficile de faire mieux! Leur contenu, à ces fascicules, est également tout à fait intéressant, et d'une haute spiritualité. On ne perd, selon moi, ni son temps ni son argent. IL FAUT SIMPLEMENT SAVOIR SELECTIONNER CE DONT ON A BESOIN, C'EST TOUT ! ET UNE FOIS CE FASCICULE EN MAINS, LE METTRE EN APPLICATION, PAS DANS UN COIN OU DANS LES OUBLIETTES ! Et si on pratique comme ça, on n'en a pas besoin d'une tonne ! Et on progresse !
Référence(s) :
;
Réponse de chabichou
Le 11/05/2012 é 10h36
Je suis toujours aussi surprise par les commentaires qui sont faits, ici! Je ne savais pas qu'il fallait être grand-mère pour être polie, maintenant si vous voulez dire, qu'avec les années, on devient polie, je vous préciserai que je l'ai été dès mon jeune âge, et ça fait longtemps. Je suis grand-mère, fière de l'être et tout le mal que je vous souhaite, c'est d'y arriver mais avec une mentalité pareille, je les plains. Là vraiment, je ne vous dit pas bonne journée!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h28
Je viens de constater que j'ai été débité sur mon compte de 49,90 euros, sans avoir fait aucune commande, et sans autorisation. J'ai écrit un mail demandant un remboursement. Je reviendrai sur ce site, dire s'il y a eu ou non remboursement, et si ça se reproduisait, en clair si c'est une erreur, ou une arnaque extrêmement bien ficelée !
Réponse de marina567
Le 12/05/2012 é 14h24
TOUS DES ARNAUEURS A CROIRE QUE LES GENS N4ONT QUE CA A FAIRE SE FAIRE BAISER LA GUEULLE PAR LES ARNAQUEURS DU NET philds chriss tara carmina ect ya foule au balcon donnez leur leur votre fric si vous en avez de trop §§§§§§§
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 19h38
@ 12//5/2012 14h24 Pour le moment, j'ai été débité de 49,90 euros sans raison, mais ignore si c'est ou pas une erreur ! (je suis le commentaire du dessus de vous) J'attends de voir si le remboursement demandé arrive ou pas, avant de crier à l'arnaque ! Et si je l'ai écrit ici, c'est parce que visiblement, je n'ai pas été la seule personne à qui c'est arrivé, mais je n'en séis pas plus pour l'instant Ainsi que je l'ai dit, si je suis remboursé, je viendrai le dire ici
Référence(s) :
mon compte !
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 23h19
Je viens d'obtenir un remboursement de la part de Chris, et comme promis, je viens en témoigner sur ce forum. Chris est donc d'une honnêteté scrupuleuse, et très honnète. En plus, c'est un homme bon, d'une grande générosité, et également d'une grande compréhension humaine. Bon week end à tous.
Référence(s) :
Echanges avec Chris
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 14h32
Uhmmm c'est bizarrr quand même je ne pense que Chris retiré l'argent les gens sans quelle le sache ! Désolé ce vous dit ne tien pas debout a moindre vous voulez faire des mauvais pub de lui ? 49,90 vous avez du commandez des choses de lui !
Référence(s) :
une cliente et amie
Réponse de manmance
Le 17/05/2012 é 14h36
Ou simplement que vous avez oublie qu il vous fait payer cette somme par mois chose indiquee des le debut
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 20h08
Il a mis une vidéo comme quoi il est en vie, et en pleine forme, sur son site ! Et comme quoi il existe bel et bien ! Et oui ! Il n'a pas encore 95 ans 1/2 !!! *Il va falloir s'y faire ! Il annonce sur cette vidéo 12 à 24 heures comme temps pour répondre aux voyances gratuites demandées, et j'ai vérifié, c'est vrai ! Et oui !!!
Réponse de empoe
Le 28/05/2012 é 20h24
J'avais 7 ans quand je regardais Chris à la télé, et il avait déjà une trentaine d'années... LOL
Réponse de pascalou161
Le 29/05/2012 é 04h25
Ce n'est pas très important son âge le principal est de voir ce qu'il fait pour aider les personnes qui le consultent et surtout de savoir qu'il va bien si certaines personnes imaginent qu'il n'existe pas c'est bien malheureux et c'est probablement une réaction de jalousie face à la notoriété de chris perso je ne me suis jamais mais au grand jamais posée cette question je sais trop ce qu'il fait pour moi et ça persone ne pourrame faire changer d'avis bonne journée à tout le monde
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de manmance
Le 29/05/2012 é 08h05
Je ne peux pas être formelle comme vous mais à ce jour je n ai rien à dire de mauvais de lui sauf que par moment j ai l impression qu il est débordé et qu il néglige de répondre à certains mails important pour nous
Réponse de pascalou161
Le 29/05/2012 é 08h51
Moi je trouve justement qu'il écrit souvent pour le moment
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h07
Et quel âge avez vous maintenant Empoe, pour faire un calcul basique ? Si ce n'est pas indiscret Bonne journée ou plutôt belle semaine
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h55
Il me répond sans aucun problème, je veux dire à mes mails, ou mes questions, et j'ai envie de dire : toutes mes questions, même si ce n'est pas par écrit, ça peut être aussi par des actes, que je vois parfaitement bien ! Et il entend parfaitement ce que je lui explique par télépathie, aussi C'en est même surprenant ! La télépathie, ça existe vraiment, et soit entre personnes de même famille, soit entre amis, elle est encore plus forte ! Mais ça existe tout court aussi !
Réponse de pascalou161
Le 30/05/2012 é 08h03
Entièrement d'accord avec le commentaire du 29/05 à 14h55, il ny a rien besoin de lui dire, il sait et il intervient toujours au bon moment d'une façon ou d'une autre merçi chris
Réponse de manmance
Le 30/05/2012 é 08h26
Peut être qu il sait ce qu on veut et ne trouve pas nécessaire de répondre mais mai je n ai pas encore la science infuse et j aimerais des écrits je ne polémiques pas mais seulement dit un petit truc qui m inquiète mais pour tout le reste ça va parfaitement bien avec lui
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 12h15
Bonjour @ Nannance Ma réponse était mon témoignage (29/5 - 14/55) et n'avait pas pour but de vous contredire. Mais je vous assure que Chris a des yeux et des oreilles "astrales !" et qu'il sait très bien quoi faire, même s'il ne vous le dit pas en clair noir sur blanc, de toute manière il fait ce qui doit être fait. Et c'est ça le principal, selon moi. Bonne journée.
Référence(s) :
Nombreuses expériences avec Chris, vérifiées sur du long terme (j'aime bien expérimenter !)
Réponse de pascalou161
Le 30/05/2012 é 12h43
J'adhère et je confirme c'est vérifié également il n'y a vraiment pas besoin de lui dire quoi que ce soit, il sait et il agit en conséquence
Référence(s) :
vécu