Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 23

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 20h01
Et en réponse à la question posée tout en haut de ce forum par Empoe, j'affirme en connaissance de cause que, s'il l'estime vraiment nécessaire (et il a ses critères), il est parfaitement capable de fournir un grand nombre de services totalement gratuitement ! On est bien loin d'une arnaque ! Et les services fournis dans ce cas de figure là sont de la même qualité ! Mais il sait très bien aussi qui sera reconnaissant, et fera le nécessaire pour régler cette dette, dès que possible ! Il sait également très bien faire la différence entre une situation réelle, et du chiqué ! Et il sait très bien aussi qui fera le nécessaire pour se sortir de cette situation, et qui ne le fera pas ! C'est pourquoi il ne le fait pas pour tout le monde ! Il facture ses services, et c'est tout à fait normal, puisque c'est de son travail qu'il s'agit. Mais il est capable, pour une minorité de personnes, de ne pas facturer, momentanément, pour donner un peu d'air, tout en apportant son aide. En clair, il est parfaitement capable d'aider, dans tous les sens du terme, une personne, s'il estime cette personne méritante, sans compter ses heures et son travail ! Et ça, c'est vraiment rare ! Peu de gens en sont capables ! Rien à voir avec une arnaque ! En tous les cas, pour moi, à une certaine période, j'affirme qu'il a fait ça, et je lui dis un grand merci . Soi dit en passant, il sait à qui il a affaire. Je suis également une personne qui donne beaucoup de choses d'une façon gratuite, et sans compter. Dans la vie, on reçoit aussi ce que l'on donne.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h57
Ne serait-ce pas de la manipulation mentale ? Il me harcèle plusieurs fois par jour de mails, auxquels je ne réponds pas parce que je n'ai pas confiance.
Réponse de pascalou161
Le 01/06/2012 é 16h24
Bien sûr que non ce n'est pas de la manipulation mentale certaines personnes sont justes conscientes de ce qu'il fait pour les aider mais il faut avant tout lui faire confiance
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 16h51
De toute façon, moi, personne ne me harcèle ... Je reçois des pubs d'un autre voyant, dont je tairais le nom, et ne lui ai jamais répondu ... Et ne considère pas que ce soit du harcèlement ... En premier lieu, s'il vous écrit, c'est déjà que vous lui avez fait une demande de voyance gratuite, normalement ... Ce qui veut dire qu'il vous a déjà fourni quelque chose, d'une façon parfaitement gratuite ... Ensuite, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie ...Moi, je lui ai fait confiance, et je sais preuves à l'appui qu'il mérite cette confiance ... Mais les personnes qui ne lui font pas confiance ne peuvent pas avoir de bons résultats, de toute façon ... C'est logique ... On ne construit rien dans sa vie sans la confiance, dans aucun domaine ... Ni amical, ni sentimental, ni rien ...
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h37
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut accorde sa confiance aveuglément à tout le monde, non plus ! Il faut avoir du bon sens. De la logique. Une personne, même si elle est dans une mauvaise passe, doit savoir si elle a envie de faire un essai avec quelqu'un, ou pas. Quand on n'a pas envie d'essayer, c'est simple, il suffit de mettre le courrier en indésirable, et impossible d'avoir du harcèlement. Ou de cliquer sur le bouton de son site : "je ne souhaite plus recevoir vos offres promotionnelles", et on ne reçoit plus rien! Ce n'est pas très compliqué. Je veux dire par là, soit on est une personne adulte, jugée apte à voter, à être éligible, et à prendre des décisions d'adulte, et en ce cas on ne peut pas être manipulée, soit on nl'est pas, momentanément ou définitivement, une personne adulte apte à se gérer, pour des raisons qui ne regardent personne, et dans ce cas là, c'est un autre cas de figure. Dans ce cas là, il y a des procédures pour se faire aider, et protéger. C'est très différent ! Mais je ne pense pas que tout le monde soit inapte à se gérer, et relève de procédures de curatelles ou de tutelles, pour être protégé. Donc, normalement, une personne adulte, apte à se gérer, soit dit oui à Chris, et teste, puis en connaissance de cause lui accorde sa confiance ou pas; si la confiance est accordée, la personne fait affaire avec Chris, et reconnait le positif apporté, et est bien dans sa tête avec ça, soit la personne ne fait pas, et supprime tous les courriers, par indésirable ou par clics sur son site, ou encore ne fait rien et ne les ouvre pas, mais ne devrait pas être perturbée par ça, et devrait se sentir bien dans sa tête en disant bye bye à Chris ! Si une personne se sent manipulée, c'est qu'elle n'a pas fait le choix de la confiance ou de la non confiance : elle est comme on dit "assise le ... entre deux chaises", et personne n'est bien dans sa peau comme ça ! Donc, il faut choisir ce que l'on veut : c'est ça la clef ! C.S.
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 18h59
Je rajoute quelques lignes, que j'ai oublié de publier : - De toute façon, sur la vidéo qui s'ouvre sur son site quand on fait une demande de voyance gratuite, Chris est très clair, et il dit bien que si quelqu'un ne cherche pas une voyance gratuite sérieuse, il vaut mieux passer son chemin, et céder la place à une autre personne. - Chris a plein de demandes, dans beaucoup de pays du monde. Donc, il n'est pas en manque de clients. - Donc avec lui,; soit on fait, et si possible sérieusement, c'est mieux, soit on ne fait pas, et on se cherche des solutions. En clair, on agit en adulte.
Réponse de manmance
Le 01/06/2012 é 20h35
Qui peut dire l avoir deja vu avoir vu son n° de telephone ou savoir ou il habite exactement
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 20h46
Je pense, mais je n'ai franchement pas le temps de vérifier ça, qu'ils sont obligés de travailler comme ils le font, avec une boite postale pour le courrier. Je veux dire pour les voyants travaillant par correspondance. Et je pense que les gens qui ont son n° de tél. et son adresse ne divulgueront pas ça ! Parce qu'il y a des personnes qui ont ça !
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h15
Personne au monde ne peut vivre seul, sans que personne n'ait votre adresse et votre tél. Tout le monde a une famille, des amis en chair et en os qui ont tout ça
Réponse de empoe
Le 02/06/2012 é 04h41
à 1/6 18H37 On l'a vu en direct avec des spectacles d'hypnose, et oui les gens étaient manipulés, des adultes réfléchis qui lui obéissaient aveuglément... C'est çà l'hypnose!!! Alors bien sûr qu'il peut s'en servir dans le domaine de la voyance aussi, pour faire commander! Et non, on ne peut pas se défendre ponctuellement, même avec un maxi Qi!!!
Réponse de pascalou161
Le 02/06/2012 é 05h03
Empoe si cchris vous propose des services c'est sansaucun doute que vous lui avez commandé quelquechose à u moment ou à un autre je ne pense pas qu'il surgisse comme ça pour proposer ses services et vous êtes libre de commander ou pas en ce qui me concerne je ne commande à chris que ce qui m'intèresse et ça depuis le début de nos contacts et je précise que c'est moi qui l'ai contacté en première et je ne le regrette vraiment pas il est vraiment extraordinaire
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 07h36
A Empoe : Et si Chris, qui effectivement est un hypnologue ou hypnotiseur, et sait parfaitement hypnotiser dans des salles ou sur des scènes, avait une ETHIQUE PROFESSIONNELLE dans son travail ? Et s'il n'usait pas de ses facultés pour obliger qui que ce soit à commander ? Parce que moi, je commande uniquement quand j'en ai envie ! Et le reste, je laisse de côté sans aucun regret ni remord !
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 07h39
Et les gens qui montent sur scène pour servir de sujets, le font volontairement, pour un spectacle ponctuel, et sont donc volontaires, et non manipulés, puisqu'ils sont consentants !
Réponse de pascalou161
Le 02/06/2012 é 10h32
Jje pense qu'il ne faut plusprendre la peine de répondr à empoe depuis le début elle est partie en guerre contre chris et seules les calomnies semblent l'intèresser
Réponse de empoe
Le 02/06/2012 é 12h53
Non du tout!!! Je dis que par l'hypnose on peut manipuler; c'est normal puisqu'on est inconscient. Par contre je n'ai rien contre Chris; je ne suis pas consultante; j'ai posé la question il y a bien longtemps pour des gens qui en parlaient.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h14
Vous dites plus haut que Chris peut utiliser l'hypnose pour manipuler les clients et les faire commander Empoe ! Pour autant que je sache, les clients ne sont pas endormis sous hypnose lorsqu'ils lisent les propositions de Chris, et y donnent suite s'ils en ont envie ! Vous vous contredisez Empoe, et je suis d'accord que visiblement Empoe ne souhaite pas reconnaître que Chris puisse être une personne pratiquant sérieusement son métier ! Elle a toujours un parti pris contre lui, jamais pour lui ! alors qu'elle dit ne pas être consultante ! Et maintenant que pratiquement toutes les questions possibles et imaginables ont été posées sur ce site, effectivement, il vaut mieux la laisser à ses points de vue totalement négatifs sur des gens avec lesquels elle n'est pas en relation, n'étant pas consultante de Chris, ainsi qu'elle le dit elle même !
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h35
Bon ! ! ! je ne suis pas la seule à le constater et à l'avoir dit. Si vous jetez un coup d'oeil dans les commentaires de plus de trois mois, vous constaterez que c'est toujours du pareil au même....du bla bla, autrement dit: parler pour parler, c'est tout ! Entretenir une conversation avec toujours la même idée en tête, sans jamais en démordre....c'est quoi alors ? Voilà pourquoi, j'ai laissé ce blog, car tout est centré sur le même commentaire, qui n'est plus intéresant du tout.
Référence(s) :
Expériences personnelles.
Réponse de empoe
Le 02/06/2012 é 23h46
Le métier de Chris était hypnotiseur. Non je ne trouve pas sérieux ses envois mailings d'aujourd'hui! Mais quand je dis "il peut", il peut... çà ne veut pas dire "il fait"! Par contre, je ne comprends pas du tout votre agressivité; je débats comme tout le monde, je ne vous accuse de rien. Je l'ai connu de ses spectacles en direct; donc je le connais mieux que ceux qui ne le connaissent que par correspondances (mails, lettres, vidéos...); donc mon point de vue est aussi valable que le vôtre!
Réponse de pascalou161
Le 03/06/2012 é 03h58
Il n'y a aucune agressivité c'est juste que votre mauvaise foi commence à lasser tout le monde et si vous connaissiez chris aussi bien que vous voulez le faire croire vous n'écririez pas toutes ces inepties heureusement nous avons un autre endroit ou échanger dans la bonne humeur et entre personnes de bonne volonté notre vécu avec chris bonne journée et bonne continuation à vous
Réponse de empoe
Le 03/06/2012 é 07h27
Je sais: les pages facebook! LOL un vrai rabattage!! Vous-mêmes, pourquoi partticipez-vous à des débats, si vous ne supportez pas qu'on ait pas le même avis que vous?!!! Je ne comprends pas! Dans un débat, on ne vient pas répéter ce que l'autre vient de dire; on dit ce qu'on pense, ou ce qu'on sait. Un pense pour, et l'autre pense contre; et chacun dit pourquoi il pense pour ou contre, avec du vécu, ou des exemples. Mais personne oblige qui que ce soit à penser comme l'autre! Si vous virez systématiquement ceux qui ne pensent pas comme vous, ne participez pas aux débats! Chacun est libre de penser ce qu'il veut... Pour ma part, je trouve dégradant pour une personne qui a des dons d'hypnotiseur prouvés, de se ridiculiser en envoyant les mêmes prédictions à tous, en vendant du vent... Chris valait bien mieux que çà!!! Je pense qu'avec l'âge, on est forcé de se recycler dans quelque chose d'autre. Mais je trouve que c'est dommage, par rapport à ce qu'il savait faire de son magnétisme, tout sauf des spams sans valeur! Et dans le public, c'était de l'admiration justifiée; pas cette obstination niaise qu'on trouve aujourd'hui chez les correspondantes, et qui a fait croire à plus d'un qu'il s'agissait d'une secte! Moi je trouve que c'est dommage. Mais vous êtes libre de le faire passer pour un gourou étincelant dont on ne peut se passer... et cessez de me faire une guerre sur ma question (posée sur un forum public ouvert à tous) , vous êtes ridicules! Parlez plutôt de votre expérience, comme je l'ai fait pour ses débuts où ... il n'y avait pas de consultants!