Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 2

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 20h33
CHris, le grand Chris, Astrologue, Médium et Parapsychologue, et Hypnologue, ayant son site personnel qui est le même que sur FACEBOOK, peut être un bon astrologue et parapsychologue et offrir de bonnes prédictions, je vous le concède Il semble être très doué pour saisir la personne qui a recourt à ses services, mais je continue à dire qu'il m'a offert d'apprendre les principes de la MAGIE NOIRE afind'influencer les gens de mon entourage pour voir réaliser mes moindres désirs, et cela est à proscrire et je préfère me tenir loin de tels individus pour les raisons cités plus haut, les lois karmiques ne pardonnent pas et juste parce que cela m'a été offert par cet extraordinaire personnage pour mon intérêt et mon bonheur, je tiens à vous mettre en garde de ce que vous encourez si vous allez dans cette direction. Mais chaque individu expérimente ce qu'il veule, car ils ont été dotés par Dieu du libre-arbitre mais ne vous plaignez pas si un jour la MALADIE frappe à votre porte ou vous perdez votre liberté car vous n'êtes plus le maître d'oeuvre de votre Destinée, c'est Chris qui est derrière tout ça à faire agir sa puissante pensée et science en parapsychologie. Le seul qui peut vraiment nous libérer, c'est nous-même et avec l'aide de l'ESPRIT SAINT et la CONSCIENCE SUPRÊME! Aucun homme ne peut prétendre faire le travail de DIEU à moins d'avoir atteint l'état de Vairagi et la maitrise du ECK VIVANT et d'avoir été nommé comme celui choisi par Dieu, tel que Jésus le fut. Et je ne pense pas Chris fut choisi comme Maître ECK VIVANT tel que Jésus le fut, par sa parole VIVANTE et qui fut démontré par le VERBE qui se fit chair. Pour le reste, ceux qui veulent se faire aider par Chris et que cela leur convient, qu'ils le fassent, un jour, ils découvriront le MAITRE ECK VIVANT et ils verront la différence car celui-ci les libérera de leur karma car ils auront accepté la LOI DE LA RESPONSABILILTÉ. Bonne Exploration des lois spirituelles à tous, elles sont divines et nous apprennent à mieux vivre et à mieux respecter la VIE à tous les niveaux. Que les Bénédictions soient en Eck! Murielle.
Référence(s) :
Site Eckankar, Découvrez le son et la lumière de Dieu à l'intérieur de vous et à l'extérieur de vous. Découvrez le Maître Eck VIVANT, un maître VIVANT pour le monde actuel qui enseigne de l'extérieur mais aussi de l'intérieur à partir de votre propre connection.
Réponse de empoe
Le 13/05/2011 é 00h03
La pratique de la Magie Noire est strictement interdite en France.Les sectes aussi!!! A pratiquer contre les lois, vous risquez la prison!!! Et comment pouvez-vous mélanger la Magie Noire et Dieu? La Magie Noire agit à tous les niveaux dans le réel. La religion n'est qu'un prétexte d'espoir.Rien à voir. Et encore moins avec les sectes!!! Remarque: dans l'encadré à droite, il est écrit "pas d'information personnelle divulguée, pas de publicité... sur votre site, dont vous donnez les coordonnées, on apprend pas à lire alors???
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 03h35
Tien c'est Nouveau ça Chris donne le cours de la Magie Noire pour nuire l'autruit et sur tout la propre famille !! Ça je ne crois pas !! Tous ce que je sais Chris donne le cours de la voyance et non la Magie noire. On vera tous cela bientot. Car je vais écrire a chris moi même pour cette question ! Car je connais bien Chris j'amais il aurait donnée le cours de Magie noire pour que vous influencé votre propre Mamille !!!
Réponse de buddypoke marie
Le 15/05/2011 é 17h29
En réponse a murielle plus haut, je respecte vôtre opinion en ce qui as trait à vos croyances. Par contre lorsque vous faites allusion que '' Chris '' manipule les gens ou les opinions et que indirectement il ferait de la magie noire en le faisant, je trouve déplacé que vous disiez cela, simplement qu'en vous basant sur vos uniques opinions. Ainsi vous lui faites mauvaise presse en disant aussi a tous de ne pas affaire avec lui et de s'en abstenir, ma foi si l'on reprend vos propos, vous tentez dans cette longue lettre de nous influencer aussi, devrait-on en déduire que Vous pourriez faire de la magie noire en ce sens.... Lorsque l'on fait de la mauvaise publicité comme vous le faites, cela déforme la vrai information du faux. Ici je prends le temps de redire encore, que moi j'ai eu ses services, et que j'en suis pleinement satisfaite contrairement à ce que vous dites. Jamais en aucun temps, je ne me suis vue pressée par lui, et en plus il offre remboursement en tout temps de ses services. Si l'on fait affaire avec un medium comme lui, il en est un bon et une référence pour moi, il est clair et précis. Et surtout ne ressemble nullement a la description que vous en faites bien sincèrement et amicalement.
Référence(s) :
Mes achats de ses services
Réponse de buddypoke marie
Le 16/05/2011 é 00h43
Une deuxième réponse a Murielle, comme vous semblez bien prête a détruire le medium chris, à la façon dont vous en parlez, il faudrait vraiment faire attention a ce que vous avancez quand vous parlez de magie noire. Lorsque l'on porte de telles accussations, il vous faudras les défendre, lorsque le vrai chris pourrait revenir contre vous pour avoir porter de tels faussetés envers lui, si bien évidemment vous parlez du vrai chris. Moi je crois tout simplement que vous n'avez pas fait affaire au bon, car ce que vous décrivez ne correspond nullement avec le vrai medium chris, l'extraordinaire chris, non moi je ne vous crois pas et toute personne qui onts faites affaires avec celui dont je parle, pourraient mêmes être en accord total avec moi. Jamais en aucun temps ce medium n'offre ce que vous parlez, voyons donc, jamais.
Référence(s) :
mes achats de ses services.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 07h44
Pour que les choses soient équitables, vous avez également une foule de témoignages sur son site " : L'Extraordinaire Chris" !
Référence(s) :
L'extraordinaire Chris" ! Site web
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 07h49
Pourquoi n'irait-on pas plutôt voir sur le mur de sa page Facebook, le nombre incalculable de gens iinsatisfaits, qui demandent pourquoi il répond pas??? Et ceux qui n'ont pas obtenu leur remoursement!!! Ce serait plus honnête!!!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h59
Un tour d'horizon complet est maintenant disponible : site web "Extraordinaire Chris" plus "Page Facebook Chris Astrologue Médium Parapsychologue" !
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 10h46
Un petit détail supplémentaire qui peut aussi aider: le mur de la page Facebook "chris parapsychologue", de même que le mur de son profil Facebook "chris voyance", est souvent effacé, corrigé, et même certains jours il disparait!!! Puis quand il revient, les gens reviennent dire ce qu'ils pensent!!!
Réponse de buddypoke marie
Le 25/05/2011 é 16h17
Pour '' empoe '' vôtre opinion est vôtre, par contre, il faudrait éviter de traîner quelqu'un dans la boue comme vous vous plaisez à le faire sur le sujet chris voyance et chris parapsychologue, parce que ce que vous décrivez n'est pas tout a fait la vraie réalité. A moins bien sûr que vous pouvez décrire de façon exacte les déscriptions que vous en faites, sinon ce ne sonts que des '' oui dires '' dans le but de lui faire mauvaise presse. Moi je ré-itère que en tout temps, j'ai été satisfaite de ses services dont j'ai fait l'achat à plus d'une reprise et qu'il offre remboursement en tout temps de même.Je ne vois pas pourquoi encore il en serait différent avec vous. Il est le meilleur medium que je n'ai jamais été en contact et ce n'est pas d'hier que j'essaie de m'en trouver un bon. Il est efficace, véridique, rapide et d'une précision hors du commun. Peut-être fait-il des jaloux(ses) ainsi, mais reste une chose qui seras vrai en tout temps, c'est son honnêteté et son sens de l'aide a autrui. buddypoke marie
Référence(s) :
mes achats et vécus personnels
Réponse de empoe
Le 25/05/2011 é 17h11
J'ai juste donner des détails intéressants pour les témoignages de gens qui pensent le contraire.Cela servira à ceux qui veulent être renseignés avant de consulter.Pour ma part, je ne fais que lire les commentaires sur les murs de Facebook, et beaucoup de gens sont insatisfaits, certains même furieux.Beaucoup de témoignages négatifs ont été supprimés aussi.J'ai vu aussi que beaucoup demandent pourquoi il ne répond pas.J'ai vu aussi, par hasard car je lis tout ce qui se dit en matière de voyance, que plusieurs forums de discussions de la page de chris parapsychologue medium ont été supprimés entièrement, et certaines personnes s'en sont plaintes, sans jamais avoir de réponse. C'est cela qu'il faudrait expliquer, buddypoke mary, au lieu de vous énerver parce qu'on l'a lu.Moi je n'y suis pour rien, mais j'ai horreur qu'on mente aux gens.Tout le monde a le droit au respect. En détails, je peux dire que j'ai lu dans les commentaires des forums qui ont été supprimés de la page Chris, des gens qui l'accusaient de diriger une secte, et manipuler les gens. Certains coms sur le mur de la même page disait que c'était une pure arnaque, et qu'une fois l'argent encaissé, il ne répondait plus jamais.Quand à moi, j'ai vu les lettres de voyances reçues par des amis, et je peux affirmer qu'elles sont identiques pour tous, à l'exception d'une lettre qu'il donne en disant qu'on doit habiter une ville qui commence par cette lettre, et qui en fait ne se retrouve même pas dans les villages d'à côté!!! Donc je témoigne, pour que les gens se méfie et vérifie, avant de se faire piéger! Dites-nous par exemple, buddypoke mary, pour quoi vous vous êtes fait "remboursée en tout temps", alors que vous vous dites "satisfaite en tout temps"?
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 17h36
Mdr voud croyez que chris a selement quelque clients comme le medecin généraliste ou quoi ? A mon avis chris a des millions de personne a s'occupé donc il ne peux pas répondre a temps et a heur a tout le monde !!
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h13
Il est proposé de donner les sources d'où nous tenons nos informations. C'est ce que j,ai fait à mon avis. Pour répondre au commentaire sur le fait des règles à respecter, j'ai apporté cette donnée mais j'aurais pu ne pas le faire à en voir votre réaction. Et ceci, n'est pas mon site personnel, c'est un site public d'information pour tous. Le lien que j,ai fait avec Dieu n'est uniquement pour établir que si on se prend pour Dieu et qu'on tente de jouer le Maître spirituel avec l'un de ses élèves comme il me l'a proposé, cela peut amener des désillusions. Je ne tente pas de détruire Chris, car je crois que chaque personne peut un moment ou un autre avoir besoin d'un coup de main et l'important, c'est la relation de confiance. Lorsque celle-ci est bâti et que nous sentons la personne de bonne foi, elle peut nous aider à mieux comprendre l'invisible. Mais si on évolue avec le temps, la possibilité de saisir l'invisible pour nous-même peut nous être accessible et dès lors, l'accès et les services d'un médium n'est plus nécessaire ou que pour confirmer ce que l'on sait déjà. Nous pouvons établir notre propre lien avec l'invisible et les Maîtres Eck ou le Maître St-Germain peut nous aider à le faire avec les mondes supérieurs. Ceux-ci sont ascensionnés et il en reste un de VIVANT, qui est le MAITRE ECK VIVANT. Mais ceci, n'est qu'une information pour ceux qui veulent évoluer plus loin dans leur goût de développer leur autonomie et leur liberté spirituelle. Pour ce qui est de la magie noire, il y a différentes formes et manifestations plus subtiles qui ne paraissent pas et que la loi n'a aucune emprise. J'ai expliqué mon expérience avec Chris et je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, et ce n'est pas une opinion que j'exprime mais bien un fait expérimenté avec L'EXTRAORDINAIRE CHRIS. JE NE TIENS en aucun cas défaire la réputation de CHRIS et ce site n'a pas ce but mais bien d'informer le public des expériences que nous avons eues personnellement. Pour ce qui est de la MAGIE NOIRE, il faut faire attention à ne pas confondre celle qui est largement utilisée, et celle qui est plus subtile. Lorsqu'on tente d'influencer quelqu'un dans le but de répondre à nos désirs et objectifs, c'est une forme de magie noire et la loi ne peut contrôler ces comportements. Vous pouvez continuer à utiliser les services de Chris pour ceux qui ont été satisfaits car je crois que nous attirons les expériences que nous avons besoin dans le moment présent et selon notre niveau de conscience. Il semblerait que mon expérience avec Chris n'était pas le genre d'expérience et de relations qui me correspondait. Et J'AIMERAIS ETRE RESPECTÉE pour ce fait. JE CROYAIS que CHACUN DE NOUS POUVAIT S'EXPRIMER OUVERTEMENT SON EXPÉRIENCE à la question posée en haut de page au profit de la communauté présente sans que les autres se sentent menacés car c'est un site pour JUSTEMENT partager ce que l'on a vécu mais si vous ne voulez pas vous attarder aux dangers que consiste de remettre en ses mains sa vie et son bonheur entre les mains du CHRIS MÉDIUM, CLAIRVOYANT, L'EXTRAORDINAIRE CHRIS, comme IL M'A INVITÉ TRÈS FORTEMENT A LE FAIRE SOUS PEINE QUE J'IRAI EN ENFER (figure de style et non une allocution tel quelle) si je ne faisais pas affaire avec lui et que ce serait le début de la fin pour moi et que je m'enliserai dans une série d'échecs, et je le cite textuellement pratiquement, je crois bien que c'est un comportement pour le moins, très CONDITIONNEL et qui démontre peu d'amour inconditionnel que de dire que la personne a ABSOLUMENT besoin de notre aide pour s'en sortir. JE peux même dire qu'il pourrait, avec ses pouvoirs, me jeter un mauvais sort par ses paroles en affirmant cela pour que je revienne vite avec lui pour étudier pendant 6 mois la PARAPSYCHOLOGIE et COMMENT UTILISER MES POUVOIRS pour faire beaucoup d'argent tout comme lui. Mais encore là, je m'abstiendrai de le faire car cela serait de dire que CHRIS fait de la MAGIE NOIRE et c'est TABOU comme sujet en FRANCE. Sur ce, vu les réactions de certaines personnes à mes propos et le sentiment d'ATTAQUE vécue contre la personne de CHRIS, et là n'est point mon but, mais simplement de partager mon expérience et ce que je sais des conséquences que cela peut avoir sur ma vie si je m'attachais à un tel maître, pour le reste, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et d'expérimenter à leur tour. Et si vous demandez, à CHRIS, si d'influencer les gens est de la MAGIE NOIRE, il est certain qu'il vous dira NON. Je ne trouve pas ça très futé de la part de sa cliente d'aller le relancer sur cette question après avoir lu mon commentaire. Je m'abstiendrai la prochaine fois de partager même si ce site n'est pas pour CHRIS mais bien pour le consommateur qui a eu affaire à lui. Je ne sens pas que les réactions des gens que j'ai eues sont de quelconque utilité et que les gens ont saisi mon message au bout du compte, qui est de développer son AUTONOMIE et SA LIBERTÉ en étant son propre MAITRE au lieu de se faire embarquer par un soi disant MAITRE de l'INVISIBLE, qui sait tout et qui connait tout. VOILÀ la véritable question et non une question de RELIGION pour ceux qui réagissent au mot de DIEU et qui se demande qu'est-ce que Dieu vient faire dans tout ça. SUR CE, je vous souhaite une excellente semaine. Avec amour en ECK, et cela pour le BIEN DU TOUT, je vous laisse mes amis INTERNAUTES de FRANCE. Murielle, des LAURENTIDES, du Québec.
Référence(s) :
Je n'ai pas de source ou de référence car ceux-ci ne sont pas bien vus.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h31
Il est exact que la voyance, ne doit être qu'une aide, un appoint, et non une addiction. Il est exact que chacun doit être le propre maître de sa vie, et non remettre les rênes de sa vie à une autre personne, quelle qu'elle soit ! Il est exact que chaque personne crée sa propre vie, comme elle le désire ! Ce site a le mérite d'être ouvert à tous, et ^pourrait être source d'échanges intéressants et constructifs, si chacun le veut bien !
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h51
Merci de me soutenir dans mon intention d'écriture et dans mon message. Et avec vous, on voit bien que vous redonnez les lettres de noblesse de ce site dans son but ultime. Votre sagesse et votre capacité à cerner l'Essentiel semble être présente, je suis heureuse d'avoir quelqu'un qui m'a compris et qui sait de quoi je parle. Je vous salue, cher ami Français, je suppose, D'une québécoise qui aime la France comme si c'était sa Patrie. Et qui l'a sans doute été, il y a bien longtemps de cela. Murielle.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h09
Tien tien Murielle QuéBèquoise qui aime la france mais détesté chris!je resens que vous n'aimer pas que les gens aimes chris cela vous tracasse! vous n'êtes pas contente de et vous essayez de l'enfoncé a tout prix ,laisser les gens font comme ils veulent si vous êtes quelqu'un de bien ! Chris c'esten êtes comme nous il a aussi son défaut et aussi sa qualité ! Chris aime aider ! il donne ce qu'il peux pour satifait au gens! Je ne pense pas qu'il a besoin la Magie pour faire bouger des choses. Je ne connais pas chris réellement en chair et en os mais comme si je le connais en vrai . Ami et une de ses élèves. Laure C
Réponse de buddypoke marie
Le 26/05/2011 é 01h13
Réponse à '' empoe " mais qui s'énerve ici, si ce n'est que vous très chère, précision si vous me lisiez bien , je n'ai pas dis que j'ai été remboursé, mais je dis que on peut être remboursé sans problème en tout temps pour ses services. Pourquoi cela n'en sera-t'il différent pour vous. Lisez-bien avant de vous énerver.... deuxièment, c'est vrai qu'il peut être frustrant de voir les gens se faire avoir, c'est sûr, mais ce que vous décrivez, décrit nullement ce medium, je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur lui, peut-être sinon une vengeance personnelle. Au risque de me répeter, je ne ferais jamais de mauvaise presse sur quelqu'un qui ne mérite pas qu'on le fasse. Il vend ses services honnêtement et très professionnellement, il est un des rares medium qui est d'une précision chirurgicale....ce chris voyance, l'extraordinaire chris, chris parapsychologue, il est reconnu par ses pairs comme étant un des meilleurs. Pourquoi pas par vous alors...c'est la question ainsi que la réponse avec preuve que nous attendons tous. Moi en tout temps je peux vous prouver mes dires, qu'en est t'il de vous... les lecteurs seraient bien intéressés alors de le savoir, bien amicalement, vous me rappellez quelqu'un très chère ''empoe''
Référence(s) :
Mes achats de services et vécu personnel
Réponse de buddypoke marie
Le 26/05/2011 é 01h54
En réponse à Murielle de Québec, Chère Murielle, il n'y a pas que les français qui saisissent '' L'essentiel'' comme vous le dites si bien, il y en a d'autres aussi que vous semblez oubliez dans vôtre expression si large... Oui on est libre de s'exprimer, oui on est libre de la religion, oui on est libre d'être maître de sa vie, tout a fait. Par contre l'on n'est pas libre d'accuser à tort quelqu'un de pratiquer directement ou subtilement comme vous le dites si bien de la MAGIE NOIRE. Cela n'est pas libre à vous non plus D'EXTRAPOLER SUR CE QUI AURAIT PU ARRIVER SI....SI ET SI..... parce que avec des si on vas a Paris...SI il aurait traversé la rue, Si il aurait mangé ce sac de chips au complet, bref, excusez-moi mais pour cela, vous fabulez sur ce qui n'est pas arrivé en mettant en garde les gens sur ce qui n'est pas arrivé mais qui pourrait arrivé selon vos dires mais qui n'est pas arrivé. Bref c'est a s'y perdre, bien amicalement Murielle de Québec... buddypoke Marie de Québec
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 08h58
Je crois que le résumé est que la voyance peut être une aide temporaire dans un moment où une personne a besoin d'avoir des éclaircissements, et peut permettre de mieux cerner des points à examiner ou réexaminer. Par contre, une fois que cette voyance a été efffectuée, et les points à réajuster cernés, c'est à la personne elle-même d'effectuer un certain travail sur elle afin de "corriger" le tir. Effectivement, cela passe par une introspection, des réajustements, des actions à corriger, d'autres à mettre en place. Cela passe aussi effectivement par le fait d'augmenter à chaque action sa confiance en ses propres capacités à gérer soi-même sa vie, et à la créer selon ses désirs. Car on crée sa vie en fonction de ses actes et de ses pensées, librement. Et si quelque chose ne va pas, il faut tout simplement changer ses actes et ses pensées, et ça va beaucoup mieux. Chaque personne doit être en mesure de créer et de vivre sa vie par elle-même, bien sûr. Personne n'a le pouvoir de créer ou de vivre votre vie à votre place. Donc chaque personne a le droit d'avoir besoin d'un "coup de main" à un moment de son existence, mais doit garder en mains les rênes de sa propre vie. Je crois que j'ai résumé ce que soulèvent ces différents commentaires. Bonne journée à tous et à toutes !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h02
Et bien entendu, chacun d'entre nous a une connection personnelle avec le Divin, et n'a besoin de personne pour pouvoir y accéder !