Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 3

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 11h36
Je rajouterai également que la voyance n'est en aucun cas une science exacte ! La voyance est comme un "cliché photographique" de votre avenir à un moment précis ! Aucun destin n'est figé définitivement sur une personne. Ce serait bien trop triste ! Donc, même une voyance exacte à unoment précis, appelons le le moment A, faite par un excellent médium, peut s'avérer complètement fausse 2 ou 3 mois plus tard, appelons ce moment le moment B, si dans l'intervalle le consultant, soit la personne concernée, a pris la décision de se prendre en charge à 200%, de remédier à certaines choses ou carences, de rectifier d'autres choses, de créer de nouvelles pensées et de poser de nouvelles actions constructives. En voyant les choses sous cet angle, une voyance de temps en temps peut s'avérer parfaitement positive, et le point de départ d'une vie épanouie. En toutes choses, il faut une juste mesure. La voyance n'échappe pas à cette règle !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 11h45
De tout façon Murielle même si vous essayer de détruire chris ! Vous ne pouvez pas car chris il est exstraordinaire !! Et vous êtes entrain de piègé vous même vous vous êtes entrain d'influencé les gens a la place de chris ! Parce que vous n'êtes pas contente lui !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h39
Il est également intéressant de savoir que la grande majorité des gens possèdent également en eux des facultés psychiques, qui ne demandent qu'un petit peu de soin, d'attention, et quelques minutes d'entraînement par jour, pour pouvoir être développées. Tout le monde est un petit peu voyant ou médium sur les bords ! Pas seulement les voyants exerçant ! Pour pouvoir modifier sa trajectoire de vie, il existe aussi tout un tas d'aides, que ce soit en librairie, sur le net, à la télévision même ! Ce n'est pas le choix des moyens d'évoluer qui manque ! On peut aussi tout utiliser ! ça peut être fait en plus d'une consultation de voyance, de toute manière ! Savoir se faire confiance à soi-même, et dans sa capacité à augmenter et à utiliser ses propres dons, ça peut aussi servir à avancer ! Et ça augmente son autonomie !
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h36
Très intéressant car il m'a dit exactement la même chose qu'à vous. J'ai également répondu que tout cela ne m'intéressait pas, mais il continue à envoyer des mails en tentant d'exercer une intrusion de plus en plus inquiétante dans ma vie. La vidéo n'est absolument pas personnalisée alors qu'il dit avoir eu ce genre de client seulement deux à trois fois dans sa vie. Etrange! Je n'aime pas ça du tout. J'espère que cela va s'arrêter bientôt. Il y a quelque chose d'insécurisant dans cette situation. J'aimerais avoir des extraits de mail qu'il vous a envoyés pour tordre le cou à toute emprise de sa part, même inconsciente. ce genre de chose devrait être punie, car c'est une forme de "viol psychique". C'est très dangereux, et on paie cher un petit moment de faiblesse où on a voulu s'amuser autour d'une question superficielle.
Référence(s) :
chris voyance gratuite
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h55
C'EST MOI QUI VAIS LE TORDRE SON COU ! IL PEUX RIEN ME FAIRE CAR JE LE CONNAIS TROP. J'AIMERAI AUSSI SI VOUS ALLEZ ME DONNEZ VOTRE ADRESSE EMAIL. Lc
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 22h41
En définitive, c'est une bonne idée de publier des mails ou extraits de mails, car une bonne fois pour toutes, les gens pourront se faire une opinion sur des faits qu'ils peuvent voir de leurs yeux ! Soit ce sont les mêmes, soit pas du tout ! Pas de triche possible si deux personnes diférentes ont les mêmes discours !
Réponse de ray2provence
Le 31/07/2011 é 09h55
ATTENTION!!!!!!! il y a plusieurs chris....et vous etes tombé sur le mauvais.J en connais un tres sérieux et tres bon et tres sympa qui est tres pro .Ils agit de CHRIS DE SAINT BENOIST.Vous le trouverez sur le site wengo.com.C est tres serieux comme organisation1) vous allez sur wengo.com chris de saint benoist 2)vous donnez vos coordonnées( y compris bancaire vous ne risquez rien vous etes débité apres consultation .Apres consultation10secondes vous recevez un mail de wengo.com vous informant du débit de votre compte.Le tarif est de 2.5 euros la minute.)3)vous posez vos questions par mail et prenez rendez vous avec chris de saint benoist.4) chris de saint benoist vous appel au telephone attention il est tres precis sur l heure de votre rendez vous et il vous dira quoi faire pour le ou les problemes rencontrés.Avant de le consulter allez sur wengo.com chris de saint benoist et lisez les louanges sur lui de ses clients.Bien entendu il y aura toujours des gents mécontents mais il sont tres tres peu nombreux.....Pour ma part je consulte plus que lui.BONNNE CHANCE
Réponse de empoe
Le 31/07/2011 é 13h12
Ne jamais données les coordonnées bancaires avant de savoir à qui on a affaires!!! Avant consultation, vous ne savez rien de ce voyant!!!
Réponse de ray2provence
Le 31/07/2011 é 14h59
Le tout est géré par wengo.com dont le siege est12.rue penthièvre 75008 paris.Cest tres serieux
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h29
Pour extraodinaire Chris il y aura aucun problême avec le cpmte en Banque, son sit est sérieux. Une fidèle cliente depuis plusieurs année.
Réponse de chantal56
Le 31/07/2011 é 23h30
Oui mais as tu gagne au loto avec ces numero de chance ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 23h00
En ce qui me concerne, pour être honnête, et bien non, je n'ai pas gagné avec ces numéros - J'ai essayé une fois, rien de plus que mes propres numéros - Alors je me suis fait rembourser, et puis c'est tout !
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 07h21
Là c est un manque de ' clairvoyance' total... donner ses coordonnées bancaires à un inconnu!
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 15h28
Je suis d accord je peux dire que chris ma sorti de ma depression et en ayant donner une trentaine d euro depuis des mois qu il me suit et en plus sans obligations . j ai chaque semaine 1 mail de lui et il ne me lache pas . merci chris tu ai le meilleur !
Réponse de yves1111
Le 09/08/2011 é 20h13
C'est tres bien de dire ces choses de chris car en effet vous avez entièrement raison!!bravo ah vous madame!!!et continuez si vous pouvez c'est le meilleur, jamais connue cela avant lui,merci à vous!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 21h11
Les gens qui se sentent heureux grâce à un voyant, je ne les blâme pas. Je les plains un peu, mais tant mieux pour eux si ils y trouvent leur compte. personnellement, cela ne m'intéresse pas et je serais plutôt du genre à déconseiller à mes amis d'avoir à faire avec ce genre de gens, qui manipulent à loisir la détresse, le manque de moyens, le manque de clairvoyance parfois de certaines personnes. Et l'idée même qu'une autre personne puisse (soi-disant) voir dans votre avenir, vous coupe les jambes et votre volonté libre d'avancer dans la vie.
Référence(s) :
moi-même
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 22h58
De toute manière, chacun d'entre nous crée son avenir par lui-même. Un futur, même vu par un excellent voyant, n'est jamais définitivement fixé, puisque nous le créons à chaque instant, à chacun de nos gestes et de nos pensées, à chacun de nos nouveaux objectifs, notre futur. Avec ou sans voyant, nous devons toujours rester maîtres de notre avenir et de notre destin, le créer par nous-mêmes, et ne pas laisser ce soin à qui que ce soit d'autre que nous-mêmes ! La seule et unique personne qui doit fixer nos objectifs et buts, c'est nous-mêmes ! C'est de cette manière que nous maîtrisons notre vie, et que nous la vivons, notre vie ! Si ce n'était pas le cas, effectivement, nous ferions le jeu d'autres personnes, quelles qu'elles soient ! Mais touterfois, un bon voyant peut temporairement aider une personne à y "voir" plus clair si cette personne est un peu ou beaucoup perdue. Mais ça doit effectivement rester temporaire, autrement une accoutumance peut naître, et une personne remettre ses décisions et son destin entre les mains d'une autre, et là, effectivement, c'est très malsain. En toute chose, la modération et le bon sens sont de mise.
Référence(s) :
Mon opinion
Réponse de yves1111
Le 10/08/2011 é 23h58
C'est lequel de chris??parce que il y en a plusieurs allez sur facebook et vous verrez!!
Réponse de yves1111
Le 11/08/2011 é 00h23
Vous le payez par carte bancaire, et quand vous voulez lui posez une question vous répond t'il??merci de me repondre!!
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h18
En est fait Chris il y a plusieur mais Exstraordinaire Chris il y a un seul et unique. L C