Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 4

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h29
Et la voyance gratuite ne sont pas les même mots que l'on lui reproche. J'avais essayer pour voir si les gens disait est vrai ,je l'ait envoyé deux demande diférence , il m'avait répondu ,et aussi une de mes proche avait demandé aussi,une voyance gratuite, je comparé les trois sont diférence. LC
Réponse de Lotus84
Le 11/08/2011 é 20h30
Je suis parfaitement d'accord avec Murielle. Je viens de me faire arnaquer par ce Chris. Il vous envoie chaque jour des messages. Une fois qu'il ait fini de toucher, il n'écrit plus et vous n'avez aucune adresse électronique ni de site pour le rejoindre. Définitivement, c'est le divin qu'il faut chercher. Lotus
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 15h22
On peut chercher le divin si on en a envie - Mais Chris fait partie des mortels ! Et il a une adresse : www.voyancegratuites.fr chris@voyancegratuites.fr (adresse "mail pro") -l Site Web : Chris "Extraordinaire Chris" Après, il répond ou pas à certains mails, c'est son affaire ! Mais on peut tout à fait lui écrire des mails et le joindre par mails, tout de même ! Vous pouvez aussi lui laisser des messages sur sa page "pro" Facebook : Chris - Medium - Astrologue - Parapsychologue Si ça peut aider !!! Cécile-Monique -
Référence(s) :
e-mail Chris !
Réponse de yves1111
Le 13/08/2011 é 16h58
Et bien il m'as volé de l'argent sur mon compte sans mon accord, 50€, c'est pas mal, j'ai porte plainte hier soir, j'ai tout photocopie et voilà la machine est en marche.bon courage a tous!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 17h24
Pour Yves - Je voudrais savoir si le Chris dont vous parlez est bien le Chris de "Chris Extraordinaire Chris", dont j'ai marqué les coordonnées sur le commentaire d'avant, car si vous avez eu un problème avec un Chris, il est très important qu'il n'y ait pas de confusion entre les différents Chris du monde de la voyance ! Merci beaucoup Yves - Cécile-Monique
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 18h36
Peut-on savoir contre quel Chris vous avez porté plainte hier soir Yves ? C'est très important que ce soit clair ! Parce que, quel que soit le Chris, il faut que les bonnes personnes restent, et que les personnes qui ont fraudé disparaissent, et pas l'inverse ! Et aussi pour que les consultants soient protégés ! Contre la personne qui pose problème !
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 23h28
DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS CLAIR !!!
Réponse de Shewang
Le 25/08/2011 é 01h16
Je suis heureuse que tu es reçu de l' aide de Chris pour t'en sortir. oi aussi j' aurais bien besoin de le contacter mais avec le site de voyance je ne réussi pas à lui passer le message que j' accepte son aide car l'inscription demande une carte de banque. moi je peuxc payer par paypal ou nmandat poste. Je sais que Chris l' accepterait car il me l'a dit sur ces courriel. Il ne reçoit pas les courriels que je lui envoie. Je crois qu'ils sont intercepté par le site de voyance que je ne réussi pas à contacter. Ils ne répondent jamais à mes courriels. Peux-tu lui faire parvenir le message que je t' envoie.Merci de m' aider. Marie-Paule
Réponse de yves1111
Le 25/08/2011 é 08h51
Pour aider tous le monde, déjà l'adresse:www.voyances gratuites.r chris@voyancegratuits.fr,sit web: extaordinaire" l'extrordinaire chris"".De toute façon pour vous s'inscrire vous allez sur les pages facebook, si vous voyez une boule de cristal ou queque chose qui ressemble a cela vous cliquez dessus et vous avez a sonblog, mais rassurez bien je me suis pas tropmpez, mais attention, une fois que vous etes inscrit ,la machine est en marche , on doit le payer que par carte bancaire, mais attention une fois qu'il a vos chiffres bancaires il les garde et après si vous ne voulez plus continuez il reprend de l'argent sur votre compte, soyez vigilents, ou alors si vous contacte par e-mails faites le savoir que vous voulez payer que par chèque, faitesle marcher jusqu'au, moi il fait des prix il a vu que ça marcher pas ou que je ne voulais paqs payer ce prix ,il a descebdue ces prix, en me disant je baisse mes prix, parce quej'ai vue que tu n'étais pas riche!!c'est bien non!!alors quand j'ai voulue arreter c'est là qu'il m'a pris mes 50€, voilà, j'ai essayé" de vous aider du mieux, maintenant je ne veux plus avoir afaire avec lui, il faut que je regarde cette afaire abominable d'un peu plus loin, mais franchement je ne suis une peureuse;mais j'aurais toujours l'impression qu'il est là, pour prendre mes sous.Alor conseil:surveillez vos comptes, surtout sur internet (c'est bien de le faire,si vous voyez quil fait des offres louches, metait vos instinct en marche, mais soyez vigilants et n'hesitez pas a faire oppostion a votre carte c'est le seule moyen pour l'arréter!!si vous avez besoin d'autres renseignements faites l moi savoir.ceci est une réponse pour toutes les personnes qui m'ont posée des questions(shewang,etc)bon courage et tenais bon.bonne journée a ous et à toutes!!!
Réponse de chabichou
Le 02/09/2011 é 17h40
Je reçois régulièrement des courriers de CHRIS Maitre et Mentor en voyance. Je lui ai répondu plusieurs fois, et j'ai toujours été remboursé, par la non satisfaction, ceci dit, des coïencidences trés bizarres, et ce, au mment où j'en avais le plus besoin, sont intervenues, contactées en effet, par téléphone, me disant qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour m'aider, sans rien me demander en échange, et par deux fois, j'ai été tellement troublée car il ne pouvait pas savoir que ces jours-là, précisemment, jétais en bas, j'ai donc accepté par un courrier suivant, de payer 50 euros, afin qu'il m'aide, mais je ne sais pas du tout sil est crédible, les coïencidences ça arrive, j'avoue, j'a ibesoin de témoignage. Je sais que ça ne marche pas toujours et qu'il y a de bons médiums, mais je ne le connais pas plus. Ces courriers sont trés gentils même.si on n'accepte pas. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Réponse de lumag
Le 20/09/2011 é 17h37
Je me retrouve tout à fait dans le commentaire de Murielle, ci-dessus. Il vient de m'arriver la même chose. J'ai eu des propositions complètement identiques de la part de ce Monsieur. La seule chose de vraie dans tout cela, se trouve dans son premier message, avant la réclamation des 39 euros. Il a tout à fait cerné ma personnalité, je le reconnais, découvrant même mon lieu de domicile (je ne sais pas comment.....). Par curiosité, j'ai voulu en savoir plus puisqu'il paraissait très connu, sérieux et compétent (....). J'ai donc versé les 39 euros mais avec un règlement en 2 fois. Et alors là, ce que j'ai lu le lendemain pour les 6 mois a venir : une série de banalités, ne me correspondant absolument pas, des inepties dans un monologue incompréhensible, des fautes d'orthographe, de français.... bref. Un ramassis de bêtises. Je trouve tout cela dans l'horoscope quotidien. Je suis franchement outrée et déçue et vais, puisque il semble que cette personne soit honnête, lui réclamer le remboursement de ce que j'ai versé. Sinon.....
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 20h49
N'importe qui a le droit aussi de s'intéresser à l'occultisme, d'apprendre à tirer les cartes, de s'intéresser à la magie, aux bougies ou aux talismans et pentacles - Il existe même des sites sur le web qui peuvent être consultés gratuitement, et des livres sur tous ces sujets existent dans à peu près toutes les librairies ! ça peut être le début d'expériences très intéressantes et très enrichissantes aussi, pour les personnes qui ont envie de s'aider elles-mêmes ! car c'est une grande satisfaction de savoir fabriquer soi-même ses propres talismans ou pentacles ! au moins, on sait comment on a fait, et quelles intentions ils contiennent ! personne ne peut nous tromper là-dessus !
Référence(s) :
ma décision depuis très longtemps
Réponse de chabichou
Le 25/09/2011 é 00h12
Je peux très bien comprendre qu'on ai envie, un jour de savoir, par voyance ou par les cartes, mais j'ai toujours été sceptique, car chaque fois cela ne s'est pas bien passé, je suis comme tout le mode, curieuse, mais pas complètement convaincue pour ce genre de choses, c'est la raison pour laquelle je demandais si on connaissait Chris, car je suis envahie de courriers, de lui et d'autres aussi. Je voulais juste savoir par rapport à d'autres personnes. Mais ce n'est pas grave, je fais selon mon désir,et ne cherche pas à faire douter qui que ce soit.
Référence(s) :
Différents courriers reçus
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h21
Il est vrai qu'on ne peu pas lui ecrire car je voulais lui demander de me rembourser car tout se qu'il ma predit ne s'est produit comment faire pour le contacter
Réponse de chabichou
Le 27/09/2011 é 21h05
Je voudrais, quand même, pour ne pas heurter les susceptibilités, faire savoir que j'vais déjà eu affaire à CHRIS, ça n'avait pas marché, et il m'avait remboursé. J'ai voulu faire une autre tentative, car un fait est arrivé, un coup de téléphone de sa secrétaire à un moment j'avais, en effet besoin de quelqu'un pour me parler. Je ne le critique pas, je voulais juste savoir, car ça peut peut-être fonctionner pour d'autres! Aprés chacun voit!
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h38
Très sages paroles, en effet, Chabichou ! Chacun fait ce qui lui plait, et c'est à chacun de se forger ses propres convictions ! Il est effectivement possible que ça marche pour certaines personnes, et pas pour d'autres ! Et il est aussi possible que certaines choses fonctionnent et d'autres choses ne fonctionnent pas pour la même personne ! Car déjà, pour avoir une probabilité que ça fonctionne, il faut y croire ! Si on n'y croit pas, ce n'est même pas la peine de tenter ! C'est bien connu que la foi, c'est très important !
Réponse de chabichou
Le 01/10/2011 é 00h30
J'ai beau avoir la foi et je l'ai, mais cela ne fonctionne pas, j'y crois pour avoir connu cela par d'autres personnes, mais chez moi, ça ne marche pas, c'est simple, ce n'est seulement la foi qui fait que tout réussit, même s'il faut être positive et ne pas attendre que les autres nous aident. Justement la foi, c'est croire en ce que l'on peut faire, et si on est aidée, pourquoi pas?.
Réponse de chabichou
Le 01/10/2011 é 00h33
Personnellement, je n'ai, pas dit qu'il m'a arnaquée, non il m'a remboursé quand ça n'a pas marché, je ne crois pas que CHRIS arnaque, il rembourse, en tout cas, moi je peux l'affirmer, je voulais juste savoir si cela fonctionnait avec les autres, c'est tout!
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 01h49
J'ai demandèma voyance pourlesmoisde mai; juin; juillet;aout;epuisil nerèpondè plus alors je me suisposè des question; je n'envoyè moin d'argent surment pour cela; q'il ne rèpondè plus;epuis j'ai rèagit ; je me suis fait avoir ;j'attendais une vie meilleur; et gagnèauloto; ilme l'avaitpromit.et unvie pleinne debonheur.aussi.maintenant je suis seul;jeme bat avecmespetits moyens.et jai bien aintension de me battre.je ne vous pas dit cest quecette argent que j'envoyè et rèservèpour payè ma nourriture; alors jemeprivè de tout.pour pouvoir avoir une vie meilleur.
Référence(s) :
cest Chrisle medium qui ma ecris avecinsistence;
Réponse de Jems34
Le 07/10/2011 é 16h19
ATTENTION ARNAQUE, FAIRE ATTENTION ! J'ai failli prendre contact avec ce chris. J'ai étudié au maximum la question et les sujets sur internet. J'ai trouvé des "indices" permettant de voir que c'est une arnaque absolue. 1/--->Déjà, tous les gens (95%) qui répondent (en bien) à des gens qui disent du mal de lui, sont, des gens travaillant pour chris voire chris lui-même. Je base mon affirmation sur le fait que toutes les réponses défendants chris sont torchées d'une manière très belle, française, avec bien souvent une bonne orthographe, et en prime, la même expérience rédactionnelle que l'on pourrait trouver sur ce genre de site avec des manipulateurs et arnaqueurs chevronnés. En effet, vous y trouverez toutes réponses et son inverse à chaque fois. Aucun forummeur proche de lancer un débat sur ces "manipulations" n'est resté sans réponse pouvant "annuler" la façon de penser de quelqu'un de faible (n'oublions pas que quelqu'un qui va bien ne consulte pas un voyant...) qui voudrait désespéremment croire que cette personne est la vraie clé du destin. Ici aussi, on ressent cette manipulation très technique ne laisser aucune faille, aucune place au "doute". 2/--->Là, je me permets de vous parler de l'indice qui m'a donné envie de chercher plus loin, la racine du problème. Le lieu de la ville où l'on habite,est intentionnellemnet donné de manière "voyance pure", du genre vous habitez (ou travaillez) dans une ville commençant par la lettre "M", je vois peut-être "Montpellier". Etant informaticien, Je peux vous garantir que celà est simplement une information données à partir de votre IP (adresse internet de votre domicile, donc, de votre région, votre département, votre ville...) et donc il n'y a aucune gloire à dire à quelqu'un dont on a son IP (comme si l'on avait sa carte d'identité sous les yeux) d'où vient-il. D'ailleurs, la plupart des gens se connectent soit de leur domicile, soit de leur lieu de travail. Vous y verrez là, la prudence de chris le manipulateur, vous disant trois ligne auparavant : "votre ville ou vous vivez, ou bien votre lieu de travail"... Malin chris! en effet, il y a peu de chance que vous émettiez depuis un mac donald pour aller voire les mails votre voyant. **** En toute somme, il est une évidence même, et strictement logique, que l'on ne peut nier (j'insiste encore et encore) que QUELQU'UN DE REELLEMENT VOYANT NE SE SERAIT PAS SERVIT DE VOTRE ADRESSE IP POUR VOUS SEDUIRE, et celà au risque de perdre le client. Là aussi, c'est malin de sa part, peu de gens le savent, donc bcp plongent dans le panneau ! (sans compter ceux refusant de l'admettre!!!!) 3/---> Il est clair que parmis les proches de chris, ou chris lui meme, vous ayez affaire à des gens comme vous et moi, vous affirmant que tout était vrai etc... Mais sachez que beaucoup de gens qui ont un espoir immense en lui seraient pret à tout donner pour que leur "expérience de voyance" se réalise, et se retrouvent ainsi plongés au plus profond et mentalement bloqués par la manipulation de ces gens là. Admettons que (c'est faux je précise, et c'est un exemple comme un autre) admettons que ma mère soit à l'hopital, avec un cancer du poumons, et que les médecins lui donnent plus que trois jours a vivre ou 6 mois peu importe. Si je suis en dépression et dans le besoin d'entendre du positif, je boirais alors les paroles de ces voyants qui me donneront de l'espoir. A méditer... 4/---> Les vidéos et mails envoyés pour la voyance gratuite ne sont que pure arnaque!!! REAGISSEZ ENFIN !! ADmettons que je sois chris, et que je me fasse réellement chier à vous faire une vidéo personnalisée (et gratuite mdr) de 6 minutes environ. et que ce soit du vrai de vrai. Pourquoi ne citerai-je pas votre nom, prénom, votre date de naissance, l'heure à laquelle vous m'avez écris? celà feraient de mon travail de voyance un truc méga crédible !! Ben non, chris ne le fait pas... et qui plus est, il s'est dis "tiens, et si je sortais mon micro pour leur faire la voyance gratuite avec mon ordinateur de l'an 1972"... Ce mec gagnant tellment d'argent (il le dit lui-même avec toutes ces célébrités et politiciens hauts placés de mon cul) qu'il n'a pas besoin de vous faire payer mdrrr!!! et il a un ordinateur que mon petit neveux de 1an ne voudrait même pas! Non mais sans déconner rien qu'en arrivant à ces lignes là, vous devriez être en train de fermer la page de votre navigateur!!! 5/---> Allez, je suis sympa, je continue pour ceux qui seraient encore en train de se demander si c'est pas un vrai voyant. Relisez votre (vos plutot!) mails de voyance gratuite et de premiers contact avec chris.. En effet, si je réfléchis, je peux trouver dans ma vie, mon entourage, mon passé, des réponses à tous les "éléments" qu'il me fait part sur ma vie sois disant si "unique". Ben faites un test, prenez votre soeur, votre cousin, votre amie, votre voisine, mimi mathis, vous verrez que à toutes ces personnes vous pourrez y faire coller des réponses probables à toutes ces affirmations qui vous paraissez si uniques et vous décrivant si bien! OUVREZ LES YEUX !!!!!! Je ne me lasserait pas d'écrire encore et encore sur ce sujet !!! je pourrez faire des sou paragraphe sur *son existence / qui a vu chris? a part les spectacle de 1960 sur des émissions télé datant de la seconde guerre mondiale. Qui plus est, c'est une hypnose dont il est question sur la vidéo diffusée en boucle sur son site, et l'hypnose n'est autre qu'une technique à 99%!!! Cherchez sur internet, youtube, daylimotion, vous y verrez des dizaines de miliers d'hypnose, pour vous endormir, relaxer, calmer, chier, et même avoir la trique sans viagra! ASSUREZ CHERES INTERNAUTES, ne vous laissez pas berner par tant d'opinions positiove pouvant en plus provenir de 10 personnes à peine polluants les sites et forums. *******Conclusion, le bouquet final : A savoir, la voyance est un art divinatoire, les gens malhonnetes (99.99%) sont là pour se faire du blé; à grande échelle, vous promettants des remboursement qui n'arrivent jamais, des voyances gratuites où l'on vous fera cuire une carrotte, et où il vous faudra payer pour venir la manger. J'y passe les réponses automatisée et arnaques en tout genre. ps: J'ai fait de la voyance un jour sur caramail (haaa la bonne époque ^^) pendant une journée, des gens étaient pret a payer pour que je continue. A ce moment là je leur expliquait que je venait de lire leur profil tout simplement... Genre la personne fait 1,70m, je leur disait "vous devez faire entre 1m68 et 1m71) etc... Je vous raconte pa leur tête quand je leur avouait à la fin le vice. Allez, j'espère que j'aurais sauvé votre porte feuille, car le seul problème que ces gens arriveront à vous enlever, c'est uniquement votre argent. ps: je rajoute exclusivement que je ne crache pas sur des gens ayant un vrai don. La proportion étant de l'ordre des 1%. Ces gens là ne se trouvent pas sur internet ou c'est tres rare. Ces gens là sont capable a partir d'une phto de vous dire des choses hallucinante. Qu'il soit clair que je parlais des charlatants, les vrais, ceux qui répondront de leur mieux un truc hyper bien torché à la suite de mon commentaire, en gros, ça va etre tres dur pour eux, surtout pour l'histoire de l'IP. Bande de charlatant, voleurs !!! Jems
Référence(s) :
Ma vie...