Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 5

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h21
Je lui faisait confiance au début mais maintenant je suis persuadée qu'il envoit les mêmes courriers à tout le monde que ce soit ses comptes rendus de séances ou ses photos dédicacées pas de soucis je suis d'accord pour comparer s'il y a des amateurs
Référence(s) :
vécu personnel et achat de services
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 15h32
ça, c'est évident depuis le début, la question n'est pas là ! La vraie question est : est-ce qu'il vous a apporté quelque chose de positif ! de quelque manière que ce soit ! Car tout est là ! Parce que tout ça, moi, je le savais au départ, mais pourtant, j'ai été aidée !
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 08h23
C'est encore trop tôt pour répondre à cette question on en reparlera quand le traitement sera terminé mais c'est clair qu'il apporte du positif malgré tout c'est juste un peu long
Référence(s) :
vécu personnel et achat de services
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 13h43
Bonjour,j'aimerai savoir comment vous avez fait pour joindre chris,j'essaye d'envoyer des messages sur toutes les adresses mail même en passant par facebook et toujours pas de reponse,il est parti sur ces previsions sur un thème astral faux,mon ascendant n'etant pas celui qu'il me donne,donc le reste etant calculé la dessus comment le croire. merci pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 15h07
Honnêtement, je ne crois pas qu'il réponde à grand-monde ! Il parait même qu'il répond à une seule et même personne ! Ecrivez lui un message directement sur sa page Chris astrologue facebook, il la regarde tout de même c'est encore comme ça que vous aurez le plus de chance qu'il vous lise bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h07
TOUS SONT ARNAQUES ET VOLER LES ARGENTS DES AUTRES
Réponse de chabichou
Le 27/10/2011 é 21h14
Je pense que là, c'est bon,le délire, ça suffit, c'est quoi tout ça, on est en train de faire tout un repas d'un tout petit plat! et qui lit ce que l'on écrit On écrit pour qui? Je ne répondrai plus à qui que ce soit, d'autant que certain se permettent de faire des commentaires qui n'ont absolument pas lieu d'être. CHRIS est-il don la seule personne de qui nous devons parler?Depuis que j'y suis, il n'y a que lui. Il y a d'autres choses beaucoup plus importantes qui ne semblent intéresser personne. Donc, j'en ai fini, je ne répondrai plus!
Réponse de chabichou
Le 01/11/2011 é 23h11
Je ne voulais plus répondre pour tout ce qui concerne CRIS c/o Cristallise, mais je le fais quand même. Je ne supporte les personnes de mauvaise foi. Dire qu'on ne peut pas le contacter est faux, si vous lui répondez, vous avez bien une adresse, et à cette même adresse, vous envoyez vos doléances et on vous répond, on vous rembourse, je viens de l'être, alors ne dites pas que c'est un arnaqueur, si on répond à ses lettres c'est qu'on espère quelque chose, et si ça ne fonctionne pas, on est remboursé! Vous avez compris ou alors il faut l'écrire en chinois, si vous lui répondez, vous avez une adresse, alors ne pas dire qu'on ne peut le contacter!!!!!!
Réponse de chabichou
Le 01/11/2011 é 23h14
Il appartient à chacun de ne pas répondre, si personnellement je réponds de CHRIS Cristallise et de Stella ANGELSTONE, qui elle aussi, rembourse, les autres, ne rien envoyer si on est pas sûr, tout simplement, il y a sûrement des arnaques, mais en ce qui me concerne, ceux à qui j'ai eu à faire, m'ont remboursée. Est-ce clair?
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 15h59
C'est d'autant plus clair Chabichou que c'est exactement ce que je dis depuis 6 mois ...
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 20h40
EN EFFET ARNAQUE TOTALE : IL SUFFIT DE DENONCER ET NON PAS DE METTRE SUR UN FORUM; bonne continuation mais évitez les pièges en consultant le site arnaques en tous genres y compris voyance.
Réponse de chabichou
Le 02/11/2011 é 20h50
Et bien, on est au moins deux à penser, que si, pour une raison ou autre, nous étions prêtes à recommencer, nous ne pendrions aucun risque!
Réponse de pascale et samy
Le 16/11/2011 é 04h31
C'est évident depuis le début, la question n'est pas là ! La vraie question est : est-ce qu'il vous a apporté quelque chose de positif ! de quelque manière que ce soit ! Car tout est là ! Parce que tout ça, moi, je le savais au départ, mais pourtant, j'ai été aidée ! et bien tant mieux pour vous s'il vous a aidée perso je ne constate pas grande différence je pense d'ailleurs arrêter très bentôt tout contact avec lui c'est préférable je pense il ne fait rien de personnalisé ce sont des réponses toutes faites pareilles pour tout le monde
Réponse de chabichou
Le 16/11/2011 é 12h12
Ces personnes m'ont juste apportées un petit plus! Peut-être pas grand-chose pour certains, mais quand on est dans la poisse, on a besoin que quelqu'un nous parle et c'est ce qu'il s'est passé, même si on peut penser qu'on est idiot de croire en ces choses là, on sait bien que rien ne tombe tout cru, comme ça, seulement en donnant une petite somme, il ne faut pas se voiler la face, mais les quelques mots gentils vous font relativiser et c'est peut-être cela qu'il faut retenir. Ceux qui pensent q'ils vont gagner des millions en faisant appel à un médium feraient mieux de jouer au loto!
Réponse de chabichou
Le 16/11/2011 é 12h16
Je ne sais pas qui est CHRIS VOYANCE. Moi, je parle de CHRIS c/o CRISTALLISE, si c'est le même, et bien il rembourse, maintenant si ce n'est pas le même, je ne peux en parler. Mais s'il s'avérait q'il s'agisse du même, arrêtez de dire qu'il ne rembourse pas, c'est faux, et je ne travaille pas du tout avec lui, je suis à la retraite depuis quelques années et n'ai rien à voir avec lui. J'ai fait comme vous, mais j'ai été remboursée,. Je n'ai plus rien à dire en ce qui le concerne. Maintenant, si il y a un autre sujet, je veux bien en discuter, si je peux!
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h37
19/10/2011 - 15h32 Je ne suis pas le 16/11/2011 à 4h31 Bien qu'une moitié de mes propos ait été reprise textuellement ! Mais le sens de chaque moitié du discours diffère ... C'est dommage que des gens reprennent une partie de ce que j'ai écrit, pour en détourner le sens par la seconde partie ! Tout à fait d'accord avec le discours de Chabichou ! Chris, Chris Voyance, Chris Médium, Chris Médium/Médium/Parapsychologue, Chris c/o Cristallise : c'est pareil et il rembourse ! a) - Il rembourse, et de nombreuses personnes sur ce site Forum l'ont dit ! b) - de nombreuses personnes sont satisfaites et l'ont dit aussi sur ce site ! c) - les personnes non satisfaites, et c'est leur droit, peuvent se faire rembourser ! d) - J'ai eu 2 voyances gratuites différentes e) - Même si éventuellement des personnes auraient reçu des voyances gratuites semblables, dans la mesure où c'est gratuit, je ne vois pas pourquoi il pourrait y avoir mécontentement ! f) - Même si les courriers sont éventuellement les mêmes, s'ils font du bien aux gens en leur permettant de ne pas perdre pied, où est le problème si les gens s'en trouvent bien et le disent g) - ça fait 25 ans qu'il fait ce métier ! s'il y avait un problème avec lui, ça ferait longtemps qu'il n'exercerait plus ! H) - Personne n'en a "marre" de taper sans arrêt depuis 6 mois (ou plus, je n'ai pas vérifié) sur la même personne, qui ne peut pas se défendre sur ce site ? Et qui a suffisamment de courage pour continuer à travailler ! Et il n'y a peut-être pas grand-monde à sa place qui aurait conservé la foi ! Fichez lui LA PAIX, il le mérite !
Référence(s) :
Mes expériences avec Chris, Chris Voyant, Chris Médium, Chris Médium/Astrologue/Parapsychologue, Chris c/o Christallise !
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 02h20
Ne mélangez pas tout svp je ne critique pas je dis juste que en ce qui me concerne sa technique ne fonctionne pas je ne vois aucun changement même si lui en "voi" maintenantcela vient sans doute de moi et tant mieux si cela aide pas mal de mondec e dont je ne doute pas
Réponse de pascale et samy
Le 17/11/2011 é 02h30
Et je précise aussi que si j'ai décidé d'arrêter ce'est pour lui éviter de perdre son temps avec un cas désespéré comme le mien
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h59
C'est curieux, mais moi, rien que de lire ses courriers, ça me fait sourire et c'est ça qui est important ...
Référence(s) :
lecture
Réponse de chabichou
Le 22/11/2011 é 15h54
Et ben voilà! Enfin quelqu'un qui répond correctement! Si c'est le même CHRIS, et bien, pas de souci à vous faire. Moi je ne m'en suis jamais fait, j'ai toujours eu confiance en lui, alors, ça suffit, démerdez-vous et arrêtez de créer des polémiques où il n'y en a pas. C'est bon, là!