Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 6

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h55
Complètement d'accord avec Chabichou ... Plus de 6 mois de polémique pour "que dalle" !!! Il y a vraiment des gens qui préfèrent critiquer les autres plutôt que de chercher à améliorer leur vie !
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 15h34
Bonjour à tous, J'ai eu les prédictions gratuites de Chris, et n'ai rien appris de nouveau. Je suis encore en contact avec lui ... mais juste d'une oreille ... Je ne suis pas ici pour le défendre ou pour lui jeter la pierre ... j'ai bien aimé vos commentaires mais l'on est tous des adultes. Je souhaite à Chris du bonheur et de l'amour ainsi qu'à tous les personnes qui ont donné leur opinion dans ce forum. L'important dans la vie est de communiquer que ce soit la bonne ou la mauvaise parole ... et aussi de s'aimer les uns aux autres sans juger. Amicalement, Pax
Référence(s) :
Moi-même
Réponse de pascale161
Le 03/12/2011 é 08h52
Sages paroles pax proposée le 23/11/2011 à 10h55 désolée mais vous êtes totalement à côté de la plaque premièrement je ne critique pas je dis juste que ses séances d'hypno télépathie n'ont aucun effet visible sur moi et puis avant de critiquer les autresregardez-vous ce serait déjà un grand pas vers l'avant
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h06
Hé bien Jems vous avez une sacrée rancoeur envers les voyants, vous seriez vous fait arnaquer ? p.s la tv lors de la seconde guerre mondiale ? étayez votre théorie avec des faits exacts :) Et pour finir je ne suis ni amie, ni employée de ce Chris, juste une internaute lambda :) A.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h00
Ce qui est bien, c'est que personne ne sait qui parle à qui ! Un beau dialogue de sourds, en somme ! Bon courage à tous !
Réponse de chabichou
Le 05/12/2011 é 16h25
Internaute aussi, je ne comprend vraiment pourquoi une polémiques'est installée sur ce seul fait "CHRIS", il n'y a pas d'autres problèmes plus graves que celui-la, ou alors on a vraiment rien d'autre à faire. J'ai pour habitude de répondre, car j'ai moi-même demandé des renseignements sur lui, mais c'est fini, on ne va pas rester dix ans sur le même sujet, vous avez tous lu et relu ce qu'il en était, pourquoi relancer encore, et encore, laisser donc faire les gens, ils font ce qu'ils veulent, et si c'était une arnaque, je l'aurais signalée, car j'ai eu affaire à lui, et aucun problème. A croire que personne ne sait lire!
Réponse de Syrabella la Belle
Le 15/12/2011 é 16h04
Je peux vous aider ? Je connais CHRIS en effet. cordialement, Syrabella
Réponse de pascalou161
Le 16/12/2011 é 03h06
Merçi mais non je reconnais avoir eu quelques doutes en lisant certains commentaires mais n'ayant rien mais alors rien du tout à lui repprocher j'ai décidé de ne rien changer dans ma façon d'agir ou d'être avec lui et en ce qui me concerne le sujet est clos et je continue à dire que le plus simple et le plus courtois surtout est de lui parler directement de ce qu'on lui repproche et non de l'étaler sur un forum public bonne journée à tout le monde
Réponse de Syrabella la Belle
Le 16/12/2011 é 09h07
D'accord, encore faudrait-il savoir où l'on peut le contacter pour lui parler ? C'est étrange, non ? il est partout et nulle part !
Réponse de chabichou
Le 19/12/2011 é 23h06
Bravo Pascalou, Enfin, quelqu'un qui comprend! Ca commençait à bien faire, et même si ce n'est pas facile de lui demander directement, en effet, il fait ce qu'il peut et s'il ne peut pas, on ne peut lui en vouloir, après tout, c'est nous qui acceptons, mais comme il est régulier, l'incident est clos, je n'y reviendrai pas!
Réponse de pascalou161
Le 20/12/2011 é 04h05
J'ai encore quelque chose à ajouter, j'ai remarqué qu'il ne faut en aucun cas contrarier sa groupie ou sa chose sinon vous recevez un émail de 2 pages pour vous faire la morale, en conclusion je dirais qu'il vaut mieux insulter et attaquer les autres inervenants il fait preuve d'un manque total d'objectivité quand il s'agit de certaines personnes donc plus du tout crédible pour moi c'est ce que je lui ai dit d'ailleurs
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 10h11
Tout à fait d'accort sur la dernière remarque de Pascalou concernant sa groupie Et c'est bizare cette attitude et ce manque d'objectivité de la part de chris et c'est vrai que ça lui retire beaucoup de sa crédibilité pour quelqu'un qui voit clair et c'est domage pour lui et pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 14h02
- Vous avez également tout à fait d'accord sur le fait que sa groupe est également devenue sa chose, et on est en droit de se demander comment, et pourquoi - Comment une personne peut elle devenir la chose d'une autre personne - comment peut on devenir dépendant à ce point là, aussi bien moralement, mentalement, et affectivement ? - comment peut on n'avoir plus qu'un seul objectif, un seul but dans la vie : briller aux yeux d'une seule et unique personne ? - Et par quel processus, par quel moyen a t-on pu en arriver là ? - ça, ce sont de bonnes questions - Et y a t-il d'autres groupies en formation pour le présent ou le futur, qui réagiront aussi comme ça ? Y en a t-il eu d'autres dans le passé ? Parce que moi, dans cette groupie, je vois une personne qui ne pense plus par elle même, qui n'a plus de références personnelles, et qui pense en permanence par les yeux d'une autre personne ! Et comment peut on avoir cette emprise sur une autre personne, et ne rien faire pour que ça cesse ? Car il est aussi malsain d'être sous la dépendance de quelqu'un que d'avoir ce genre d'emprise sur des gens !
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 00h25
Vous avez entamé un débat fort intéressant sur les phénomènes de dépendance, Pascalou ! - Pourquoi les gens deviennent ils dépendants d'autres personnes ? - Qu'est-ce qui cause la dépendance ? - Est elle causée par des manques affectifs qui prédisposent une certaine catégorie de personnes à devenir dépendantes d'autres personnes ? - Certaines personnes peuvent elles utiliser les faiblesses constatées chez autrui, et les utiliser à leurs fins personnelles ? - Existe t il des techniques éprouvées permettant de mettre des personnes momentanément en état de fragilité dans un état de dépendance ? Autant de questions très intéressantes ! Cette fameuse groupie devenue sa chose dont vous parlez Pascalou, est elle devenue sa chose par son propre choix, ou bien est elle devenue sa chose sans s'en rendre compte, sans en avoir fait volontairement le choix ? Que de questions sans réponses certaines !
Réponse de pascalou161
Le 22/12/2011 é 06h27
Ce n'est pas à moi à répondre à ces questions perso je ne suis la chose de personne et c'est très bien comme ça
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h51
Au moins c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins 2 personnes qui ne sont la chose de personne ! Vous et moi !
Réponse de pascalou161
Le 23/12/2011 é 06h54
Oui effectivement je trouve ça rassurant aussi mais personne même pas chris ne me fera dire ou faire ce que je n'ai pas envie
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 13h03
ça s'appelle l'indépendance de l'esprit ! bonnes fêtes de fin d'année !
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 22h52
C'est très intéressant d'aller régulièrement sur sa page Chris Astrologue Medium Parapsychologue (page Facebook) En y allant régulièrement, on voit bien des choses !
Réponse de pascalou161
Le 24/12/2011 é 03h27
Un conseil n'y allez pas trop souvent sinon il va vous bloquer ça me fait d'ailleurs bien rire un personnage soi-disant public qui empêche la lecture de sa page aurait-il quelquechose à cacher? voilà la question