670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 43

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 07h06
[ ! ]
C'est dommage ! en connaissez-vous un autre ? je vais passer une annonce, mais pour Chris, c'est vrai, il a fauché ma maison, nous l'avons vérifié par voie d'avocat, il va falloir qu'il me dédommage sur-le-champ sinon il finit derrière les rideaux
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 13/12/2012 é 07h56
[ ! ]
Réponse a syrabella , comme tu as l'air d'avoir compris que cet individu crois qu'il détiens le pouvoir absolu ,mais que toi tu peux le faire mijoter a la sauce tartare c'est la preuve que tu n'est pas si démunie face a cette personne . Il n'y a aucune honte a ce faire berner 1fois de là a s'y enfoncer si tu ne réagis pas tu vas gâcher ton énergie soit tu fais les démarches nécessaires auprès des autorités soit tu change ton numéro de compte et tu ignores cette personne, mais arrête de lui faire de la publicité en le faisant passer pour je ne sais qui, dit toi bien que la haine que tu as envers lui lui sert dans ce monde ou règne la détresse ,si tu persistes je crains que se ne soit toi qui t'enlise dans ta sauce tartare ;un psy aussi peux te soutenir . IL existe aussi des associations très compétente pour te venir en aide ,courage la béarnaise
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 08h13
[ ! ]
La Béarnaise a beaucoup de jugeote. Deux sortes de pub : ou bien positive ou bien négative. Chercher par contre la vérité qui peut demander des mois voire plus, au mieux, en donnant de bons conseils ce n'est pas de la pub mais une entraide dans ce monde de brutes. Ou bien on les suit ou bien on arrête de se plaindre. Bien sûr il y a les associations !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 13h58
[ ! ]
Décidément, vous êtes tous ravagés ! très agressifs en général, et pas très intelligents ! enfin, la finesse vous pas connaître ! je suis d'accord pour l'entraide dans ce monde de brutes ! à qui le tour ? je n'éprouve aucune haine envers lui, vous extrapolez................................... par contre, je connais une personne très haineuse qui a réellement besoin de s'étudier via un psy, et ce n'est pas peu dire puisqu'il fiche les personnes amicales à la porte !!!
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 14h15
[ ! ]
Je souhaiterais ajouter face à cette incroyable agressivité de votre part dont j'ai vu le tableau de mes propres yeux, que d'une part vous vous croyez sortis de la cuisse de Jupiter alors que vous n'êtes même pas sociables et pas du tout polis et mal élevés, vous ne mangeriez pas trop de viande par hasard ? C'est très toxique, les neurones en prennent un coup deriière les oreilles ! Je cherche une explication à votre attitude de piliers de bars !
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 14h52
[ ! ]
Un petit mot : une question à 100 sous à vous qui vénérez le fric comme d'autres vénèrent le Veau d'Or : CHRIS EST IL ROUX OU AUBURN ? cette énigme me tracasse grandement ! (Québec)
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 14h59
[ ! ]
ça y est c'est reparti ! ... pour ma part je viens de voir Chris en video clairement et tel qu'il est actuellemnt, me tenant des propos simplement amicaux. J'aimerais en avoir autant de David Phild. J'ignore ce que Chris a pu faire à d'autres, mais à moi il n'a rien fait et je m'en tiens au fait sans pour autant douter de la parole des autres. Quant à David Phild je ne l'ai pas entendu parler en webcam et l'image étant floue je ne peux rien affirmer. Là encore je ne doute de personne mais m'en tiens aux faits. Il y a aujourd'hui tellement d'arnaques !! Alors Syrabella personne n'est ravagé, mais on peut accuser n'importe qui de n'importe quoi, il faut des preuves et si vous en avez portez plainte.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 15h08
[ ! ]
Pour vous répondre Syrabella, bien que je ne vénère pas le fric, ses cheveux sont noirs sur la cassette. Peut être sont ils teints, ou est ce une perruque, je n'en sais rien. C'est lui en tous cas en plus âgé que sur ses photos bien sûr.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 16h01
[ ! ]
D'accord avec vous, qu'il m'ait mise à la porte sous de faux prétextes est prouvé, des personnes sont passées à ce moment-là et une m'a elle-même posé des questions, offusquée par cette scène très brutale : il fallait que je tourne les talons ! Pour le reste, j'ai des éléments probants qui me ramènent encore à cette scène à Lille. Je ne m'amuserais pas à accuser pour accuser, c'est abérrant, mais ma présence n'était pas souhaitée parce que "quelqu'un a "fauté" en dissimulant. Les faits actuels sont tout de même bien étranges !!?
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 16h04
[ ! ]
Sur la photo, ses cheveux sont noirs, c'est pour cette raison que je souhaitais connaître sa couleur réelle parce qu'il a des taches de rousseur.
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 13/12/2012 é 16h38
[ ! ]
Hé bien voyons, nous voilà bien mal ,agressive,ravagée,ma élevée et j'en passe et c'est vous qui donnait des leçons de politesse aux autres questions d'agressivité vous devriez relire le code de bonne conduite du cite du respect,pas de propos insultant ,diffamatoire etc .....comment vous décrivez les paroles que vous employer sur un individu qui vous prends votre argent et aussi votre maison non je ne sort pas de la cuisse de jupiter ,je consomme de la viande normalement , je pense que mes neurones son intactes et vous ignorer qui je suis aussi 2 petits conseils modérer vos propos SVP ensuite la médecine peut vous soigner mais c'est a vous de vous guérir désolée pour vous Islande avec vous j'ai apprécier d'échanger mon message s'adresse uniquement a Sirabella le temps que vous avez employer a déblatérer sur nous vous avez au moins oublier votre Chris un moment c'est excellent vous continuer sur moi ou sur qui? béarnaise
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 17h02
[ ! ]
Je ne l'ai jamais rencontré, je ne peux dire. Mais il ne faut pas tomber dans l'excès de douter de tout et de rien ! je crois que c'est le but non exprimé de certains ! ....
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 17h12
[ ! ]
Béarnaise c'est triste ! d'autant que les mediums s'efforcent justement de nous apporter le bonheur. Espérons que tout va s'arranger pour Syrabella vis à vis de Chris et pour Empoe vis à vis de DP ! J'espère que David Phild mettra une cassette récente, qu'importe l'âge ! c'est le coeur et l'esprit qui comptent !
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 13/12/2012 é 18h13
[ ! ]
C'est vrai islande c'est bien triste tout cela , j'ai contacter Chris pour qu'il m'aide a retrouver quelque chose que j'ai perdu et qui a beaucoup d'importance pour moi nous avons très peu échanger lorsque je me suis aperçu que les échanges dévier dans un autre sujet j’ai d'abord régler 5euros puis 11,50 euros pour des recherches j'ai trouvé cela correct après tout tout travail mérite salaire et puis tout a coup tout a dévier le sujet et le coté financier je lui ai fait part de mon désaccord je n'ai plus eu de ses nouvelles ni de relances j'ai même penser avoir affaire a quelqu'un d'autre mais je ne suis pas en mesure de juger de son honnêteté c'est plutôt pour comprendre cet attitude que je me suis tourner vers ce cite mais j’avoue ne rien savoir sur Chris ni de son age ,la couleur de ses cheveux ni même de ses vidéos ni même l'avoir vu a la télé l’important pour moi c'était de retrouver se que j'avais perdu a présent je suis effarée de ce que j'ai pu apprendre dans quel monde vit-on mais ou est la vérité ?merci Islande et excuse ma sortie de tout a l'heure j'ai 3 enfants de 40 -37- 34 ans 4 petites filles de 20-14-7- et 3ans mes chacun deux ne s’adresserait a moi de cette façon question d'éducation et de respect même lorsque l'on n'est pas d'accord on peut le faire savoir avec un peu plus d'élégance même lorsque on est dans les soucis la béarnaise
Répondre
Réponse de islande 2
Le 13/12/2012 é 19h17
[ ! ]
Béarnaise ce soir et demain à 21h concentrez vous et unissez votre esprit au nôtre, ceux qui oeuvrent pour la Lumière sur Terre et sont de plus en plus nombreux ! Je suis d'accord avec vous pour observer politesse et respect envers les uns les autres, sinon l'existence devient un enfer. On ne sait plus qui écrit ici ou là, si les gens sont encore vivants ... il y a de quoi être effarés ! Chris m'a appelée son amie tout au long de la cassette, quant à David Phild il est chaque jour en télépathie avec moi en dépit de tout. Notre coeur en est meurtri et vidé, nous ne savons plus où nous tourner... où se trouve la vérité on ne sait plus ! il ne faut plus y penser et préparer Noël pour nos enfants et petits enfants ; j'ai deux fils de bientôt 35 et 28 ans et quatre petites filles de 8 , 10, 13 et 14 ans bien loin de moi. Unissons nos coeurs et nos esprits, élevons les vers le ciel et travaillons l'amour. !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 13/12/2012 é 19h34
[ ! ]
Je ne vais tout de même pas enscencé une personne qui me chaparde tout !! à nouveau, vous êtes à côté de la plaque ! dans ces conditions loin de moi le désir de m'unir à vous ! bonne nuit les "cocos"
Répondre
Réponse de empoe
Le 17/12/2012 é 06h05
[ ! ]
Sans rire: combien vous êtes payées, TOUTES, pour faire marcher les fils de discusssion, et par qui???!!! Sous "machin", on retrouve "truc", et sous "truc", "bidule", . Comme par hassard, on retrouve les mêmes propos et les mêmes expressions, mais les pseudos changent, comme par hasard c'est idem pour deux voyants, toujours les mêmes. Et vlan, voilà que ressort Violette de chez DP, des propos d'Ed, une Lau qui s'en prend à une isl, avec les mêmes termes que pour Cé... et on nous demande des fils de discussions supprimés depuis plus d'un an par facebook, à la mise en place des journaux new look!!! Une Br qui parle pour Di et DP...J'ai même vu une Pa, se cacher derrière une photo de Ba qui est sensée être morte!!! C'est honteux de se moquer ainsi des gens!!! Gare au revers!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 17/12/2012 é 08h04
[ ! ]
Bjr EMPOE, je ne souhaite pas discuter dans de tels termes, mais vos propos sont violents, faites attention. Nous vous demandions seulement si ce "fil" existait car Syrabella y avait trouvé des articles intéressants. C'est une littéraire. Pas de mal à cela ? Par contre, vous êtes tjrs sur la défensive, quelle que soit la situation qui au demeurant n'ont été que courtoises. Pourquoi cette méchanceté ? Voyez u n psy sérieux, il canalisera votre nature en positif, vous vous sentirez mieux et contribuerez ainsi à l'évolution de la civilisation. Politique = civilité, vs n'êtes pas à votre place dans cet état agité.
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 09h24
[ ! ]
Je me demande même si toutes ces manigances n'ont pas pour but de semer le doute partout et de faire cesser les débats. De toutes façons des débats sans les intéressés sont absolument vains. Est ce qu'ils nous ont défendues nous ? non. Allons Empoe, cessez cette vengeance stérile et regardez les choses en face : pas un mot pour nous défendre mais par contre un paragraphe entier pour nous contrer et nous accabler... vous vous en rendez compte tout de même ? Même eux nous prennent pour quelqu'un d'autre ! DP me prend pour cette femme qui l'a tant meurtri il y a des années et s'en est vengé sur moi qu'il n'avait pas vue depuis notre prime jeunesse ! c'est parce qu'on lui a insufflé cela bien sûr.... Alors ne faites pas de même ici. Nous défendons ces mediums qui n'en ont rien à faire de nous ! ils ont leur vie ailleurs et avec quelqu'un d'autre. Cette autre jouit de tout tandis que nous dépensons notre argent dans leurs commandes. La dernière arnaque : ils font croire après un certain temps qu'ils sont partis en Afrique suite à quelque désagrément, ils appellent au secours en promettant de venir vous rejoindre après, il faut verser l'argent sur la western union ... et donnent une commission à un étranger dans la misère. Des lettres et romans d'amour, des appels au secours etc ... ils ne savent plus que faire pour amasser de l'argent car ils ne veulent cesser de vivre la grande vie ! J'ai travaillé Empoe moi aussi à me renseigner et à piéger... je sais maintenant et je vous le dis : cessez d'espérer ! vous vous êtes fait avoir comme moi et comme d'autres. Laure ? Mon Dieu ! j'ai conversé avec elle l'an dernier sur facebook ! elle est totalement déphasée suite à ce qu'elle a vécu en Orient mais aussi par ces exercices de télépathie ! elle m'imaginait en astral écouter et faire je ne sais quoi avec les mediums dont elle croit être le grand amour ! ... Avec la crise qui sévit et tous les impôts calculés sur les années antérieures et non sur la réalité présente de manque à gagner, ces mediums n'arrivent plus à gérer leurs comptes, ils finissent par se mettre dans des situations incroyables ! Le malheur est que l'on ne peut plus passer de l'or et des billets de banque aux frontières, des chiens étant dressés pour renifler cela ! alors ils vous demandent votre concours à vous qui êtes honnête et qu'on ne va pas repérer, en promettant que tout sera pour vous ! tiens donc !! vous n'auriez rien et vous vous feriez coincer à l'étranger. ATTENTION. C'est pour cette raison que je vous ai dit sur votre mur qu'il y en a une qui est ensorcelée et qui finira sur le trottoir au loin ! ... Ensorcelée elle finira par s'y rendre, surtout qu'elle a laissé son boulot et qu'elle attend le fric ! elle rend service, elle se dévoue... oui c'est elle D. Alors arrêtez Empoe
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 17/12/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour de la Béarnaise qui n'est payer par personne et pour cause je n'ai rien compris a votre charabia ,ni a vos abréviations. C'est certainement une plaisanterie de votre part Empoé ou une devinette .?si je comprends syrabella vos propos sont déplacés . lorsque des personnes dialoguent même si leurs échanges sont parfois vif et en désaccord cela ne veux pas dire pour autant que la guerre est déclarer entre nous ou envers d'autres personnes cela s’appelle la démocratie si vos propos n'ont rien d'une plaisanterie vu votre état d'esprit vous êtes plus a plaindre qu'a blâmer c'est tout simplement du délire et du n'importe quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:11.996T35.978