J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Sv ne mélangez pas chris et dp c'est ridicule de les mettre dans le même panier même si vous trouvez des similitudes perso je n'en vois pas vu que je n'ai aucun contact avec dp mais uniquement avec chris en qui j'ai vraiment confiance pour plusieurs raisons personnelles
Non Pascalou je ne mets personne dans le même panier, je dois vous dire qu'à présent je m'en contrefiche. Ayez confiance en qui vous voulez, pour ma part je nai plus confiance qu'en moi même. C'est malheureux mais on finit par en venir là.
Oui Pascalou, c'est triste ! le monde est devenu un champ de mines antipersonnelles, il n'y a qu'à regarder ici certains coms pour le comprendre ! "mais où sont les roses d'antan !" ....
Je ne dis pas qu'il fut voir la vie en rose mais savoir pardonner et pouvoir faire confiance pour moi c'est essentielj e ne suis pas naïve pour autant et je suis parfaitement consciente qu'il y a de mauvaises personnes mais je m'oblige à croire que ce n'est pas le cas de la majorité
Je suis persuadée que vous êtes une bonne personne comme je suis une personne parfaitement sincère et honnête, mais jai été trop souvent dupée pour faire confiance encore. Si Empoe a reçu un coup de poignard dans le dos, j'en ai reçu un en plein coeur ! Il n'est pas question de pardon mais d'oubli et cela je ne le pourrai pas une troisième fois. Chris vient de s'excuser pour son avant dernier com mais pas DP. Je ne confonds pas les deux du tout, je fais le parallèle et mets en garde les femmes en manque de tendresse qui croient au Père Noël et attendront en vain !
Voyez ce qui arrive à Laure le "petit oiseau des îles" qui s'imagine des visions en astral parce qu'elle est frustrée !
Ecoutez je suis du métier et je sais de quoi je parle. J'ai un projet important qui servira toute l'humanité et j'attends une importante réponse en très haut lieu.
Je ne suis donc pas partie comme d'habitude en novembre dans les îles ; si ce projet n'a pas pris forme avant février je partirai avec mon fils peut être à Madère, une semaine et nous prendrons le plaisir s'il se présente. Vous voyez que je n'attends personne pour profiter de la vie ...
Voilà. Ne posez pas de question auxquelles ne répondrai pas bien entendu ! je vous ai tous mis en garde aussi ne venez plus vous plaindre après.
Chris avait fait la même chose pour moi Islande...
Il s'était excusé, et à plusieurs reprises encore, par divers messages Fb et aussi par différents mails, pour les commentaires diffamatoires à mon égard sur ses pages Fb, par le "petit oiseau des îles", en me disant bien qu'il trouvait l'attitude de cette dernière parfaitement inqualifiable, et inexcusable aussi, et qu'il n'était en rien responsable de cette attitude ... Et qu'il était vraiment désolé ... Je pense qu'il a dû vous écrire à peu près les mêmes choses ...
Visiblement, comme c'est un problème récurrent, il s'excuse auprès des personnes lésées, et diffamées, et attend de son côté patiemment depuis bientôt 3 ans que "Petite fleur des îles" comprenne que "l'amour" qu'il a pour pour ses consultantes et consultants est uniquement un amour spirituel et inconditionnel, certes, mais en aucun cas l'amour qu'un homme porte à son épouse ... Ce sont deux choses bien différentes ...
Et je suis tout à fait d'accord que les personnes (femmes) en manque de tendresse, esseulées, frustrées etc ... qui s'imaginent "des choses", et confondent Chris avec le Prince Charmant sur son cheval blanc, (!), ou le prennent encore pour le Père Noël, pourront attendre bien longtemps, et fantasmer jusqu'à la "Saint-Glinglin", ou encore la "Semaine des Quatre Jeudi" ... Et sur le fait que ces personnes feraient mieux de construire des choses réalistes et concrètes dans leurs vies, plutôt que de rêver dans le vide !
Heureusement que je suis une personne pragmatique, et un peu comme Chris, patiente, compatissante et tolérante ... Et que je ne me suis pas laissée détruire par toutes ces diffamations ...
Espérons qu'un jour, notre attitude paiera !
Référence(s) :
Commentaires divers sur toutes pages Fb de Chris, et divers sites les Experts sur Chris
Je trouve ça bizarre qu'il soit obligé de s'excuser à la place de fleur de lotus elle devrait être responsable de ce qu'elle écrit enfin c'est surréaliste ette situation et jeptiens aussi à préciser que même si je le défends je suis quelqu'un qui garde les pieds bien sur terre et que lorsque j'ai quelquechose à lui dire en bien ou en mal je le ferai lumière tu le sais sur ce bonne après-midi à toutes
Je comprends Lumière ! j'en ai eu mon paquet moi aussi depuis bientôt trois ans ! cela m'a fait mal mais je n'ai pas été détruite moi non plus, il ne faut pas car tout le monde n'est pas compatissant et certains s'en réjouiraient...
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année ! allons au devant du positif pour 2013
Salut à tous je vous écris ce message car je ne recherche en aucun cas le prince charmant (je crois que je j’ai déjà trouvé XD). La seule chose que je demande est que Chris puisse lire mes mails lui même mais apparemment il ne le fait pas je lui ai écris aussi sur fb mais la aussi aucun résultat. Son Sa secrétaire ne lui transmet pas mes mails je trouve vraiment cela très dommage car je lui explique clairement que ici en Suisse quand vous n'êtes pas solvable vous n'avez pas le droit a une carte de crédit bancaire et oui c'est ainsi. Est ce que le faite je ne puis lui envoyer de don que je dois me trouver mise de coter ? Je lui demande son aide afin justement d'arriver a avoir une situation des meilleures ayant un peu plus d'aise au niveau financier je serais la première à faire des dons je ne suis pas une personne radine ni vénale loin de là. J'essaye de m'en sortir au mieux mais malheureusement je ne peux même pas me permettre d'acheter un sapin qu'il soit vrai ou non et de pouvoir le décorer encore moins d'offrir un cadeau a mes deux filles donc vous voyez pourquoi j'en suis arrivée a demander de l'aide a Chris mais malheureusement au vue que mes mails ne lui sont pas lu il ne peux connaitre ma réel situation.
Si un jour j'ai l'opportunité de gagner une grosse somme d'argent je peux vous assurer que je vous inviterais tous dans mon projet d'avenir et que vous serez tous les bienvenus mais pour l'instant je mange les pissenlits par la racine et cette situation je ne la souhaite à personne.
Si quelqu'un peut transmettre ce message a Chris je lui en serais très reconnaissante
Merci d'avance
AMICALEMENT Corinne-Francine
Ma pauvre Corinne-Francine nous mêmes ne savons pas si nos mails sont lus ! il doit en être submergé ! et sa secrétaire ne doit pas pouvoir tout li transmettre... d'autant qu'il n'est peut être pas à côté. Les gens partent en vacances au soleil, ce qui n'est pas votre cas, mais en Suisse les sapins ne manquent pas pour aller en couper un petit le soir tous ensemble et vous pouvez aller à l'église voir la crêche.
Donnez moi votre adresse et je vous enverrai un petit chèque. Bisou
Islande je souhaite tout le bonheur a ceux qui peuvent partir au soleil.
Sachez que en Suisse si vous couper un arbre sans autorisation et que vous vous faites choper vous êtes amendable malheureusement, croyez moi j'y avais déjà penser.
Je vous envoie volontiers mon adresse mais ce n'est pas pour le chèque que vous me proposer si gentiment mais si un jour vous arriverez à la transmettre à Chris je vous en serais éternellement reconnaissante.
Cuanoud Corinne
Av. de Crozet 28
1219 Châtelaine
Genève Suisse
Amicalement Corinne-Francine
Courage corinne francine pour ce qui est de chris d'après ce qu'il m'a dit ce matin il est fort occupé pour le moment sans doute encore plus que d'habitude
amicalement
pascale
Corinne: Faut pas donner votre adresse!!!
Pascalou: ce n'est pas mélanger dp et chris, que de faire remarquer que Violette (entre autres), parlait de dp et non de chris.
Bizarre que le com du 17/12 8H04, signé "Syrabella", en parle comme d'une tierce personne... pas agressive du tout, je suis; juste agacée qu'on nous prenne pour des c... çà oui c'est déplacé!!!
En guise de psy, j'irai tout dit à la police... question de rationalité!
iSLANDE; ne faites pas la messe dans un forum ésotérique, la Bible n'aime pas les voyants... et je ne les défends plus du tout!!!...et je ne me venge pas du tout: je m'amuse! C'est çà le revers de la médaille, et c'est loin d'être fini!
Tiens: je partage un de mes fous rires actuels; j'ai dit, quelque part, "à moins que Diane veut nous répondre", Brigitte m'a répondu "oui", en message privée!!!
à La Béarnaise (que je n'ai pas citée dans mes coms): "charabia" peut-être (vu que ce ne sont pas vos coms qui sont forcément parfaits) mais je constate, une fois de plus une avalanche de commentaires démesurés qui parlent de tout sauf du sujet, et remplissent allègrement des pages pour faire disparaitre le com gênant posant une vraie question!!!
Relisez plutôt l'exemple ci-dessus; que dois-je penser, en recevant de tels coms, et en voyant comme vous faites vite dévier la discussion dès qu'elle est juste???!!!
Réponse à Pascalou :
Oui, c'est clair que chacun est responsable de ses pensées, actes et paroles, verbales ou écrites ...
C'est clair aussi que la situation est surréaliste que Chris juge utile de s'excuser de l'attitude de "Fleur de Lotus", et visiblement laisse courir le reste de la situation ... !!!
Mais visiblement, c'est ce qu'il a fait, tant pour Islande que pour moi ...
De toute manière, et à la suite de tout ça, je ne suis plus cliente chez lui, ni nulle part ailleurs non plus ... Tout cela date d'il y a trois ans, à une époque où j'avais fort à faire. Les quelques prestations que je lui avais prises m'avaient satisfaites ... Et mon but était également, à terme, d'être en mesure de les reproduire moi-même, ce à quoi je suis parvenue :) Et pour ce qu'il ne peut m'apprendre, de toute façon je me suis inscrite dans des cours de parapsychologie ... Comme ça j'aurai un cursus complet dans ce domaine, en plus du mien, et je ne dépendrai plus des connaissances de personne ... et je pourrai rajouter ça à mes activités ... !
J'ai du reste commencé pour certaines de mes clientes, qui ont des soucis avec leurs maisons !
Pour ma part, j'ai toujours dit à Chris ce que je pensais, en bien ou en mal également ...
Allez, passez tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année ...