670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 45

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 17h21
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas Corinne ! vous aurez votre billet en euros pour le sapin et des friandises, je sais aussi ce que c'est que de se retrouver avec deux enfants dans la pauvreté autrefois ! Je vous embrasse très fort ! Islande
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 17h27
[ ! ]
Si Pascalou, je crois dans un autre site une Violette parle pour Syrabella. Quant à vous Empoe, l'Evangile parle du Christ qui était voyant de qualité, guérisseur etc... gratuitement. Il favorisait la pêche de ses apôtres sur le lac de Thibériade et comme Noël est la fête anniversaire de sa naissance je ferai un geste envers Corinne comme je viens de le faire pour DP... advienne que pourra !
Répondre
Réponse de pascalou161
Le 17/12/2012 é 17h39
[ ! ]
Merçi islande là j'ai perdu le fil et j'ai pas envie de remonter tous les coms
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 17/12/2012 é 18h00
[ ! ]
Je te fais mes excuses empoé ,si l 'expression charabia a pu te froisser ce n'étais pas mon intention mais tes propos sont quelques peu étonnant;je me suis déjà expliquer que j'ai très peu communiquée avec Chris pour une raison simple je n'ai pas une carte bancaire qui dit oui oui a chaque fois cela ne veux pas dire que je le juge mal mais part contre je suis persuader qu'il a dans son entourage des personnes secrétaire ou autres qui réponde a coté du sujet, après je ne connais pas se monsieur pour juger je suis venue sur ce forum pour comprendre le comportement de cet homme. mais c'est dur de ce faire un opinion, avec les propos des uns et des autres ; pour ce qui concerne Corine il n'est pas prudent de donner votre adresse mais votre situation me touche énormément dans l'attente d'une amélioration de votre situation votre entourage ne peuvent-ils pas vous tendre la main ou faire appel a une association dans l'urgence si Chris a autant de talent il pourrait peut-être entendre votre demande et faire un miracle en ce moment de Noël courage malgré tout je vous souhaite a tous de bonnes fêtes en famille la béarnaise
Répondre
Réponse de islande 2
Le 17/12/2012 é 18h25
[ ! ]
PS : il n'arrivera rien à Corinne Francine ! il faut toujours se montrer prudent et ne pas ouvrir sa porte à n'importe qui...
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 13h00
[ ! ]
Allez voir sur les autres rubrique des experts, Chris : on vous met en garde contre les arnaques !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 13h25
[ ! ]
"sur le trottoir" est une menace, vous êtes démasqué (e) ISLANDE 2 !!
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 15h08
[ ! ]
Vous interprétez comme bon vous semble, c'est vous qui êtes démasqué (e) Syrabella ! c'est tout de même bizarre votre invitation chez vous ! vous me posiez trop de questions ... étrange ! en tous cas je vais me méfier et me montrer très prudente !! J'ai tout raconté à Chris dont l'associé m'a envoyé une adresse anti arnaque et une incitation à aller porter plainte à la gendarmerie. Voilà.
Répondre
Réponse de marina567
Le 19/12/2012 é 15h12
[ ! ]
ISLANDE ne vaut rien allez voir sur les autres sites elle aime juste être là pour faire des problêmes et surtout aucune conscience elle parle de JESUS sur un site de voyance de sorcellerie aucun respect la religion chrétienne la vraie refuse e banni tout ce qui vient de l'occulte arrpetez de blasphémer sans cesse ISLANDE
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 15h29
[ ! ]
15h12 et vous arrêtez d'arnaquer ! vous êtes grillés. Les gens sensés se méfieront alors au lieu d'arnaquer et de retrousser vos jupons, cherchez du vrai travail et retroussez vos manches.
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 19/12/2012 é 17h26
[ ! ]
Bien le bonsoir à vous tous ! Tout d'abord il est bien sur clair que je n'ouvre pas ma porte a n'importe qui de plus j'ai mon gros loup ( chien) qui me garde farouchement la maison XD. Je vous écrit ce petit message qui en la personne ce reconnaitra : Mes filles et moi-même nous disons un très grand merci pour le cadeau de Mère Noël, si je pourrais en faire autant je le ferais avec une très grande joie. J'espère vraiment que un jour Chris aura l'opportunité de lire mes mails ainsi que mon appel au secours. Encore Milles merci ( j'ai une petite larme qui coule tellement que je suis touchée par cette intention ) AMICALEMENT Corinne-Francine
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 17h36
[ ! ]
De rien Corinne Francine ! c'est une période de partage en anniversaire d'un être exceptionnel qui nous a tant donné d'amour ! un vrai amour ! Joyeux Noël
Répondre
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 18h41
[ ! ]
Vous êtes "zin-zin" !!! j'ai invité UNE PERSONNE et non une smala ! Même si mes mimosas "quatre saisons" sont gigantesques, je n'abrite que la personne souhaitée, et cela est sincère. Je l'invite à déjeuner par exemple et faire un tour dans la région élue de Eugénie. Bon, à la prochaine !!
Référence(s) :
sûr et certain
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Vous voyez Syrabella, la différence de style avec Corinne Francine pleine de gratitude ! j'en ai fait bien plus pour certain et bien plus longtemps et pourtant pas un merci tout au contraire. Alors où se trouve la richesse ? Dans ce coeour là tout simple. Vous aurez la lettre Corinne ! bisou
Répondre
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 18h49
[ ! ]
Je ne connais pas Corinne-Francine ! Quésaco ?
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 18h55
[ ! ]
Elle n'avait pas de quoi acheter un sapin pour ses enfants. Je lui envoie 10€ je ne suis pas riche non plus, mais elle au moins remercie du geste, tandis qu'un autre qui l'a eu aussi pour s'acheter de quoi téléphoner m'a abreuvée de reproches et de méchancetés. Et ça se dit supérieur. Vous voyez la différence ! Dieu m'a envoyé cette femme pour me consoler de l'autre, c'est ça les miracles de Noël ! de petites choses toutes simples mais si importantes pour le moral !
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 19/12/2012 é 18h59
[ ! ]
Corinne-Francine c'est moi désolée de ne pas mettre une photo de moi XD ! Quand quelqu'un vous tends la main il faut apprendre a remercier cette personne et non lui tirer dans le dos Au jour d'aujourd'hui beaucoup de personne ont l'air d'oublier que de dire merci peut faire le plus grand bien que cela sois sur la route quand nous laissons passer une voiture un piéton quand vous allez faire des achats à la caissière par exemple quand quelqu'un vous fais un compliments et tant bien d'autres circonstances. Un jour je sais que mon grand coeur me perdra mais je suis ainsi je ne puis m'empêcher de dire merci. Ce que je déteste le plus est la méchanceté gratuite et la non reconnaissance, nous ne sommes pas des animaux pourtant ! Et encore car même les animaux sont capables de vous dire merci mais à leurs manières. Voilà syrabella qui je suis XD A bientôt ! Merci infiniment Islande 2 je vous envois milles bisous ainsi que milles merci pour votre sollicitude AMICALEMENT Corinne-Francine
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 20h05
[ ! ]
Réponse proposée par islande 2 le 19/12/2012 à 16h45 - Réponse abusive ? 16h10 c'est sur cela justement que vous devez méditer en cette fin d'année ! vous parlez tout le temps du coeur mais n'en faites pas preuve du tout ! Vous n'avez parlé que d'argent qui arrive et de plaisir sexuel ! relisez vous de temps en temps. Je sais c'est difficile de se voir tel que l'on est puis de se remettre en question... on préfère donner ici une image formidable tout en s'acharnant sur quelqu'un des mois durant, tout en faisant de jolies phrases destinées à camoufler la vérité : l'arnaque pure et simple exercée sur les personnes fragiles. Mais c'est fini votre cinéma, tout a une fin ici bas. Je ne vous en veux pas ni vous déteste, je vous plains. Mais qui sait peut être une lueur de conscience se fera jour en vous, je vous le souhaite. Réponse proposée par islande 2 le 19/12/2012 à 16h50 - Réponse abusive ? En attendant vous voilà freinées dans vos sombres desseins ! les gens vont ouvrir les yeux de la raison et se méfieront. C'est dommage pour l'image de David Phild ! C'est vous et personne d'autre qui l'avez ternie en gardant l'argent des gens pour mener la grande vie... alors ceux qui sont "graves" c'est vous. Profitez bien pendant que vous le pouvez encore. Réponse proposée par islande 2 le 19/12/2012 à 19h51 - Réponse abusive ? Deviens qui tu es ! Posted: 18 Dec 2012 09:01 PM PST Paul JAPman Texte intuitif de Maître El Morya. Le 19 décembre 2012. Toi mon Frère, Tu es celui que tu as choisi d’être ici. Rien de ce qui te compose n’est manquant ou de trop pour ce que tu es venu expérimenter et mener ici sur terre parmi les tiens. Tu peux, en te libérant de tes doutes, aller librement vers ta mission de bonté car tout est réuni pour que tes potentialités s’expriment pleinement. L’énergie qui te compose arrive à maturité pour faire éclore ta puissance. Tu te dois d’avoir plus que jamais confiance en qui tu es car tu es venu vivre exactement ce que tu vas vivre en mettant cette foi en qui tu es au service de ton or. Celui- ci est là en ton cœur, il est composé de l’essence de ta mission actuelle. Laisse s’exprimer cet or, laisse toi vibrer de ce qui te compose. Laisse la peur de côté car quand ton être divin s’exprime il n’y a pas de frein. Si tu cherches, tu laisses la place à tes doutes. Si tu laisses s’exprimer ton âme à travers ton cœur, tu n’as alors plus à chercher. Le chemin devient naturel, rien ne s’oppose à l’eau qui coule. Toi mon Frère, aligne toi avec ton potentiel et laisse s’exprimer ton incarnation. Garde les yeux fermés pour te centrer sur ta voix du cœur. Imprègne toi, dans les moments de choix, de la douceur de cette paix qui est là en toi. Alors seulement tu peux ouvrir les yeux et entrer dans l’action. L’action juste de ton cœur, la main de ton âme. Les regards que tu pensais méfiants, les regards que tes peurs te faisaient penser douteux s’évaporeront devant la droiture de tes actes. Rien d’extérieur ne pourra venir te retirer cette certitude car l’or de ta bonté te comblera au delà de toutes tes ombres. Va créer ce monde que tu es venu créer dans cette vie. C’est le début de beaucoup car les graines semées germent déjà en toi. Ne réfléchis pas à la portée de tes actes quand tu es aligné avec ton cœur. Il n’existe pas de mauvais choix quand l’amour est ton guide. Devient qui tu Es. Ta confiance est là en ton cœur. Soit celui que tu Es venu Être. Paul JAPman - pj.ap.92@facebook.com Source: http://lapressegalactique.com Référence(s) : de la part d'Islande2 : à lire
Répondre
Réponse de islande 2
Le 19/12/2012 é 20h07
[ ! ]
Voilà la réponse que je leur ai faite. Amen. qui et capable de se remettre en question, qu'il le fasse !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 19/12/2012 é 20h12
[ ! ]
Pas moi en tous cas !!! Syrabella §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:12.516T36.532