J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Celui qui s’approuve par lui même ne brille pas
le sage s’interroge sur lui même, le sot s'interroge sur les autres islande 2
bien le bonsoir a tous le monde
Le sage la Béarnaise, contemple la vérité, la vérité ne contient aucun doute.
Le sot veut passer outre aux lois divines car son orgueil refuse de s'y soumettre. Voilà la cause du chaos.
Syrabella chaque humain est libre de son kharma.
Si vous parlez de chris voyancegratuites c'est un excellent professionnel honnete si vous n'avez pas d'argent il travaille gratuitement j'ai eu affaire a lui ilest extraordinaire
à dace
c'est vrai d'ailleurs son assistant Olivier m'a signalé un site anti arnaque pour porter plainte. Il a ses frais mais Chris baisse son prix jusqu'à 19€50 et je tiens à me montrer juste.
Message pour Islande 2
milles merci pour votre présent que je viens de recevoir aujourd'hui même dans ma petite boite à courrier votre geste me touche énormément ainsi que mes enfants si un jour je pourrais vous rendre la pareil je le ferais sans hésitation et je suis femme de parole sachez le. Je suis sur facebook si jamais cela vous tente de pouvoir avoir un lien de discussion plus intime que sur ce site.
Mère Noël au petit cadeau du sapin et.... cette proposition est aussi valable pour vous.
Je vous souhaite à tous un joyeux heureux Noël 2012 que je n'oublierais jamais grâce a vous (les personnes se reconnaitrons XD)
Dommage que je ne puisse dire à Chris non seulement tout le bonheur que je lui souhaite pour ces fêtes de Noël mais aussi que si il peut à l'avenir prendre plus de temps à lire ses propres mails j'en serais heureuse.
Gros bisous à vous tous !
Je confirme chris voyancesgratuites est honnete il lui arrive meme de ne pas faire payer s'il voit que vous ne pouvez pas de plus c'est un exellent professionnel vous pouvez lui faire confiance il répond aux mails mais quelque fois c'est un peu long mais ilest ébordé de travail . bon courage .bon Noel .
Bonsoir à tous
l'extraordinaire Chris est si extraordinaire que des le premier mail ,il à eu un flash me concernant aussi etonnant que d'autres personnes aux memes moments dont je leur ai demandes de leur faire une voyance gratuite mais en definitif pour un don de 39,90 specialement pour moi ,rien que pour moi ,....mais malheureusement aussi pour les autres ,lol car nous avons tous les trois une conjoncture astral unique au moment meme ou on lui demande!!
le plus extraordinaire ....c'est que d'apres ma naissance je suis l'un des seul a avoir une conjoncture astral unique et quasi exceptionnel de plus que je lui demande meme au moment ou je suis dans les douzes mois les plus importants de ma vie !!!!et qu'il est extremement rare qu'un medium ,on lui demande une voyance dans un cycle tels que le mien ,voir 3 personnes au plus dans la vie dans medium!!!!!!
j ai demande à trois personnes de lui demande une voyance et par miracles ,devinez,abracadabra.........l'extraordinaire CHRIS à 3 personnes en meme temps qui ont une meme conjoncture Astral unique ,il à vraiment de la chance !!!.....bref les trois mails sont ..INDENTIQUES ainsi que la video trait pour trait ,mot par mot sauf le prenom ,lol ,plus le petit TALISMAN ASTRAL en cadeau
je suis tellement afflge que l'on puisse encore aujourdhui abuser et profiter des gens qui ont besoin d'aide et que l'on profite d'eux en toute impunité
Santé,bonheur et bonne année a tous et toutes ,je pense a comparer
certains commentaires,39.90 EUROS c'est suffisant pour prendre conscience,d'autres perdent davantage jusqu’à ce retrouver dans des situations dramatiques
la béarnaise
Merci à toi la bearnaise,et oui la mayonaise tourne au vinaigre,lol
avec notre cher et si talantueux Chris l'extraordinaire,on se croirait au supermarché ,pour vous à moins de 40 euros ,seulement 39,90
QUEL CONNERIE!!!I et il a encore le culos de m'envoyer un cadenas d'amour ,quel voyance!! en spam ( encore envoye au trois meme adresse) avec les meme problemes ..
signe ::: à toi de voir chris l'extraordinaire
Bonsoir a toi ,
je ne suis pas en mesure de juger des talent de ce monsieur,je n'ai pas
regarder ses vidéo proposer je suis certaine d'une chose c'est que
chris est un excellent orateur
contente-toi des voyance gratuite si tu en éprouves le besoin mais fait attention a ton argent
tu connais la fable :le corbeau qui se fait avoir par un renard très beau flatteur
la Béarnaise
Chaque semaine je recois un mail de Chris m'offrant la réussite, argent ,bonheur que se soit par un talisman, parchemin, relique, amulette, rituels et j'en passe tout ca le lundi a 39 euros et le vendredi il me l,offre a 19 euros je ris pas la chaque semaine c,est quelque chose de nouveau ......c'est travailler dur pour gagner son argent
Moi je suis en train de ma faire arnaquer , je viens d avoir un prélèvement de presque 100 euros alors que je suis dans une situation précaire . Que dois je faire
merci de me répondre
Bonjour,je suis vraiment desole pour toi qu'il t ais pris 100 euros alors que tu devrais te faire debite de 39 euros malheureusement pour toi et heureuseument pour lui le paiement n'est pas securise et il a ton tes coordonnes bancaire donc il peut te prelever a tous moments et n'importe quel somme ,et il pourrat de le faire autant qu'il veut sur la durée des 6 mois qu'il a promis de travailler pour toi,ton amis chris!!
fait de toute URGENCE oppossition à ta banque de cet imposteur !!!
je recois tous les jours des spams de lui et il ne me lache plus!!il m'a preprare un filtre d'amour qui ne peut faire une fois tous les dix ans et je dois me depechez de l'acheter car demain il seras trop tard pour moi et je je perdrais toutes chances d'avoir une chance heureuse en amour!!
un medium qui propose de la magie noire n'est pas un vrai clairvoyant!! deplus il nous empresse de faire tres vite en nous appuyans sur le fait qu'il seras trop tard en nous mettant la pression pour mieux destabiliser les gens !!c'est vraiment degeulasse
d'une part je n ai aucun probleme amoureux ....faux
moi aussi qui suit dans la precarite la plus totale , et j aurais pu me faire avoir ,j ai bien regarde avant les forums pour m'eclaire avant sur qui que ce soit!!donc je n ai rien paye mais aujourdhui je me bats comme beaucoup d autres personnes pour qu'il ne puisse plus agir! bien dommage que l'on voit des bonhimenteurs passé a la télé et nous faire croire en sa notorite ..et c'est comme ca que le sont fait avoir..il aurat la monnaie de sa piece,ne t'inquiette pas !!
j'espere que c'a s'arrengeras pour toi!
Je suis surprise j'ai eu affaire a chris il m'a sortie de mes problèmes il baisse ses tarifs s'il voit que c'est nécéssaire c'est un excellent médium pour moi il est honnete
Peut-être qu'il y a des quelques exemples positifs de par le fruit du hasard ou pas trop ,d'échecs seraient trop suspicieux :il faut de la division pour mieux régner .
la sage béarnaise vous conseille la plus grande prudence
Bonsoir a tous
c'est marrant comme ici tous le monde arrive a pouvoir repondre aux questions que l'on se posent tous!!
JE ME DEMANDE SI TOUS CEUX QUI ONT PAYES ET CONTENT DES RESULTATS DE CHRIS ?
peuvent me dirent s'ils ont envoyés un mail à ce chris en lui posant une question bien precise ? et ont recu une reponse à cette question bien precise ...personnellement comme nous qui repondont à nos questions§§§§.ou comme toujours un spam qui commence par......ma cher ou mon cher j ai bien reflechi...tata ti ..tata ta sur un autre sujet