670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 47

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de la béarnaise
Le 08/01/2013 é 20h07
[ ! ]
Hasard?......... Générosité?....ou Appât?..........
Répondre
Réponse de dace
Le 08/01/2013 é 22h33
[ ! ]
Pas du tout c'est quelqun de trés sérieux
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 23h15
[ ! ]
Bon trefle de plaisenterie ,ni hazard ,ni generosite la preuve !!je vous fait parvenir le mail qu'il vient de m envoyer à l'instant!! vous allez le lire.........et vous comprendrez le perssonage!! et je vous donnerrez ma deduction en bas de page ,j espere que vous comprendrez que cet un arnaqueur!!! Bonjour mon cher X, Je serai aussi bref que possible sur un sujet qui me passionne. Ce sujet, c’est vous, x , VOUS, votre équilibre et votre bonheur. J’ai enregistré à votre attention un message vidéo qui va changer votre vie. Ce que je vous y révèle est tout autant insolite qu’exceptionnel. Aussi, je vous recommande de m’écouter sans tarder. Cliquez ici pour regarder la vidéo que j’ai enregistrée pour vous Pourquoi une vidéo ? Pour effacer la distance qui nous sépare. Parce que je veux que vous sachiez que je suis là, près de vous. J’ai voulu vous regarder dans les yeux pour vous exprimer mon amitié et vous adresser un message plein d’espoir, d’optimisme et de promesses. Je suis conscient du mal de vivre qui vous a gagné et je sais comme vous êtes stressé Pourtant, dès demain, tout va s’arranger, tout va changer dans votre vie ! Vos problèmes actuels vont être résolus. Vos rêves et vos espoirs d’aujourd’hui seront votre réalité de demain. TOUT, absolument TOUT ce que vous désirez va se concrétiser… Envie d’une belle maison ? Vous l’aurez ! Besoin de gagner aux jeux d’argent ? Vous gagnerez ! Désir de trouver le grand amour ? Vous le rencontrerez. ...Tout ! J’ai bien dit : TOUT Alors, écoutez-moi tout de suite. Vous ne le regretterez pas. Je vous le garantis ! Cliquez ici pour regarder la vidéo que j’ai enregistrée pour vous Je vais vous faire don d’un secret d’une valeur inestimable. Ce Secret, je le transmets très rarement. Ceux de mes protégés (triés sur le volet) à qui je l’ai déjà remis l’ont testé pour leur plus grand bonheur. Aujourd’hui, c’est à votre tour d’en profiter. Place à l’optimisme, donc. Car demain, grâce à mon secret, tous vos rêves deviendront réalité. Reprenez courage, suivez-moi et tout ira mieux, tout ira bien… Votre ami et confident dévoué. Chris encore une fois ,j ai de la chance ,j ai recus sur trois compte messagerie diferrente avec trois pseudo different le meme mail dommage que vous ne pouvez voir la video!tres convainquant! la seule chose a retenir ,c'est qu'en offrant dans cette video un alphabet sacre je pourrais devenir tous ce que je veux !je n ais pas demandé de la magie noir ! alors pourquoi et vous comprendrez pourquoi cette homme reclame un don de 49 euros maintenant pour de venir riche comme il le pretend ,multiplié par des milliers de gens incredule malheureusement ,et oui ca fait une fortune viré sur son compte en suisse ...renseigné vous ! son compte est en suisse!! mais surtout demandez vous bien ,pourquoi lui n'as pas t'il tous simplement utilise son alphabet sacre pour qu'il devienne riche!! et nous laisse tranquille !!alors vous me direz ,il veut peut etre nous aider gratuitement!!!!vu qu'il est riche, alors pourquoi encore une fois pour avoir ses cadeaux faut il payer!!
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 08/01/2013 é 23h33
[ ! ]
Je trouverez cela comique si cela concerner simplement une blague, malheureusement toutes ces affabulations ou délires tourne autour de la manipulation c'est pas sérieux, c'est un manque de respect a l'encontre de l'intelligence des personnes pour débiter des conneries pareilles ;mais comment peut-on arriver a faire croire et prendre de l'argent avec de tels propos?
Répondre
Réponse de dace
Le 09/01/2013 é 07h39
[ ! ]
Je vous mets en garde certain ce font passer pour lui j' ai lu votre mail pour moi il ne parle pas ainsi son compte en suisse il y vit je n aucune action je dit simplement qu'il m' aidé j'étais au fond du trou et il m'en a sorti pour moi c'est un grand medium.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de josse81
Le 09/01/2013 é 11h29
[ ! ]
Ou lui écrire? ca fait 3 mois qu'il me ponctionne de l argent sur mon compte . Je suis au bord de la déprime car mon compte est vide
Référence(s) :
adresse chris
Répondre
Réponse de dace
Le 09/01/2013 é 16h30
[ ! ]
Il est interdit de donner les coordonnées personnelle.désolée.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de la béarnaise
Le 09/01/2013 é 20h07
[ ! ]
D'une part : si chris est au courent que des personnes usurpent son identitée il est autant responsable,pire s'il prend des commissions se sont peut-être des associés du moment ou il laisse faire d'autre part certains privilégiées sont en possession des coordonnés personnelle de chris alors qu'attendent-elles pour réagir refuser de donner son adresse je peux comprendre, et encore .Mais de là a laisser vider les comptes des gens avec les conséquences que cela comporte il y a un grand pas Josse 81 aller a votre banque faire opposition sans tarder la béarnaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir,il me semblerait que sur ce forum les personnes qui defendent ce fameux chris serait de toutes evidence leurs complices . afin de le discriditer de toutes mauvaises actions en le faisant passe pour quelqu'un de bien et surtout en nous faisant croire en un hipotetique usurpateur de son site ! pour en revenir à mes propres mails,je vous donne un lien :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vzQMuN--ce4#at=16 vous me direz si c'est bien ce chris qui deja lors des premieres seconde nous embarque dans une musique de la metro goldwin mayer tel dans une super production hollywoodienne et regarder ce qui suit !!!et vous comprendrez de suite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 22h40
[ ! ]
Le pervers sexuel est narcissique L’autre n’a de réalité que s’il peut être utilisé pour assouvir ce désir, n’est qu’un moyen d’accéder à la jubilation. C’est le seul affect qu’il connais, car il est incapable d’éprouver des sentiment pour autrui. Il fait subir une sorte de lavage de cerveau, indispensable à sa jouissance Leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 17h58
[ ! ]
JE PRECISE QUE POUR CEUX QUI ON T UN COMPTE PRELEVE INDUMENT par chris PAR CARTE BLEUE IL SUFFIT DE CHANGER SA CARTE BLEUE(ce que j'ai fait )ET JE LUIS AI ENVOYE UN MAIL POUR QU IL ME RESTITUE LES SOMMES AUTREMENT JE PORTE PLAINTE SIL N Y APAS D ACCORD A L AMIABLE PAR L INTERMEDIAIRE DE LA BANQUE QUI SE RETOURNERA CONTRE LUI DE TOUTEMANIERE JE SUIS COUVERT PAR LES ASSURANCES S IL EST PROUVE QUE C EST A MON INSU SANS ACCORD DE MA PART
Répondre
Réponse de dace
Le 12/01/2013 é 19h38
[ ! ]
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problemeavec lui.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 17h19
[ ! ]
Il semblerait que dace et le seul sur ce forum à n 'avoir eu aucun probleme alors que nous sommes des centaines a avoir ete duper par le grand CHRIS ,la majorite l'emporte !
Répondre
Réponse de dace
Le 13/01/2013 é 20h23
[ ! ]
C'est possible mais je crois que vous n'avez pas regardé les autres médiums pour certains je dits que ce sont des escrocs mais je ne peux vousdirela meme chose car Chris m'a aidé.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjour,voila un nouvelle email de notre cher chris,l'exteaordinaire Oui, cher X, de nombreuses personnes seraient prêtes à payer des milliers d’euros pour recevoir le cadeau que je vais vous faire. Mais la chance ne s’achète pas, elle se mérite : C’est donc un vrai cadeau que je vous fais ! Ce n’est pas par hasard, vous vous en doutez, que j’ai choisi ce jour pour vous l’offrir. Mes Visions sont claires et mes calculs sont formels : ce jour est bien pour vous LE jour de « tous les possibles » : LE jour où tout dans votre vie peut changer. Je vais donc le fêter avec vous comme il se doit : En vous faisant un immense cadeau. N'hésitez pas à cliquer ici pour revoir la vidéo que j'ai réalisé pour vous . Mais avant de célébrer ce « Jour-Evénement » en votre compagnie, je voudrais juste faire avec vous un petit point sur votre existence actuelle : Si vous faites un bilan rapide de votre vie, pouvez-vous répondre OUI à ces 3 Questions : - Ai-je réussi ma vie sentimentale ? - Ai-je tout l’argent que je souhaitais ? - Ai-je l’existence dont je rêvais ? Si, comme je le pense, vous avez répondu NON à une ou plusieurs de ces questions, voici ce qui va se passer pour vous si vous me répondez immédiatement : . Dans quelques minutes seulement, vous aurez compris les raisons de tous vos échecs. . Vous apprendrez de vive voix comment changer le NON en OUI pour le reste de votre vie. . Vous prendrez possession des Clés de la réussite. Oui, cher ami, vous avez bien compris : je vous offre aujourd’hui mon Savoir le plus précieux, ma Science la plus secrète. Je vous offre aujourd’hui le plus beau des cadeaux : une nouvelle vie, conforme à vos rêves. Et pour vous, je le fais EN DIRECT. Pour tout savoir des immenses révélations que j’ai à vous faire, rejoignez-moi vite en cliquant ici Il y a un temps pour tout : un temps pour planter l’arbre, un temps pour qu’il pousse et un temps pour en récolter les fruits. Votre temps, à vous X, est venu de « goûter les fruits » du Bonheur ! Votre Ami et Conseiller personnel, Accédez au secret des Clés du Destin X, Comme je vous l'ai dit dans mon email, ce cadeau vaut des milliers d'euros ! Je sais que vous êtes une personne honnête X, c'est pour cela que j'ai décidé de vous l'offrir pour seulement 50 euros. N'attendez pas plus longtemps pour accéder enfin au bonheur que vous méritez tant. Votre ami, Je souhaite faire un don à Chris de 50.00 € par : Carte Bancaire pour obtenir une réponse rapide Carte Bancaire en 2 mensualités de 25.00 € (sans frais) pour obtenir une réponse rapide Le prix n'est pas affiché dans votre devise locale ? Cliquez-ici pour le convertir.
Répondre
Réponse de dace
Le 15/01/2013 é 17h57
[ ! ]
Je n'ai jamais eu ce genre de mail je ne pas comprends .
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 17h50
[ ! ]
Revoila un nouveau mail de nortre extraodrinaire chris lisez la manipulation demoniaque de cet etre!!!!!!!! Bonjour mon cher x, Est-ce que vous allez bien ? Je suis en effet un peu inquiet. Je m’attendais tellement à avoir de vos nouvelles ! Oh, je sais que votre vie ne vous laisse pas beaucoup de répit et je ne pense pas un instant que vous ayez pu prendre mes promesses à la légère. Mais le temps file et je ne voudrais pas que vos soucis personnels vous empêchent de saisir la formidable opportunité que je vous ai offerte : celle de changer votre vie ! Vous avez, je crois, assez manqué d’occasions pour ne pas rater celle-là : C’est, croyez-moi, la plus belle. Et c’est peut-être la dernière. Alors, je me dis qu’aujourd’hui, vous aurez peut-être un peu plus envie de vous occuper de vous. Je me dis que vous aurez peut-être un peu plus de temps à consacrer à votre Bonheur… Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. Mais tout d’abord, avez-vous vu la vidéo que j’ai enregistrée pour vous ? Je l’ai faite pour que vous mesuriez toute l’étendue du cadeau que je veux vous faire. Si vous n’en avez pas eu le temps, prenez-le, je vous en prie, et revenez vite me lire : Votre avenir tout entier est suspendu à l’inestimable Secret que je vous y révèle ! Cet immense Secret, j’ai réussi à le décrypter d’un vieux grimoire après 25 ans d’études et de recherches. Il est à ma connaissance le seul qui puisse réellement vous permettre d’accéder à une vie conforme à vos rêves… Alors, x, maintenant que vous savez que vous pouvez changer votre vie, imaginez ce qu’elle aurait été si vous aviez, depuis votre plus jeune âge, connu mon Secret ? Auriez-vous fait tant d’erreurs, connu tant d’échecs, si vous aviez su faire les choses LE BON JOUR ? Je vous le dis sans hésiter : Votre vie, aujourd’hui, serait radicalement différente ! Vous auriez évité les pièges affectifs dans lesquels le « hasard » vous a fait tomber. Vous n’auriez pas eu à vivre toutes ces trahisons, ni tous ces mensonges, ni tous ces abandons qui ont abîmé votre existence, votre moral et même votre santé ! Pourquoi ? Parce que vous auriez pu maîtriser votre destinée… …Avec mon Secret, vous auriez su quels sont les jours les plus propices pour jouer afin de décupler vos chances de gagner ! Et vous ne connaîtriez pas aujourd’hui ces fins de mois angoissantes qui, 12 mois par an, vous rappellent que vous n’avez pas une vie conforme à vos rêves ! Vous n’auriez pas non plus pris certaines décisions qui engageaient gravement votre avenir et que vous regrettez encore aujourd’hui. Non, vous n’auriez pas de regrets, pas un seul : vous n’auriez que la satisfaction de vivre une vie conforme à vos aspirations légitimes. Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. Ecoutez-moi x ! Il est temps de vous arrêter, de « souffler » et de vous dire : « Oui, Chris a raison, je DOIS prendre le temps de m’occuper de moi ». Croyez-en ma Voyance, croyez en mes Dons, croyez en l’affection que je vous porte : vous n’avez pas une journée à perdre. Que dis-je... Vous n’avez pas une minute à perdre ! Votre silence (pardonnez-moi si je suis un petit peu « violent ») m’évoque une image : C’est comme si vous aviez tellement de pression et de stress que vous ne prendriez même pas le temps de vous baisser pour ramasser la liasse de billets de 500 € que j’ai déposée sur votre chemin ! Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. Pourtant, je garde une grande confiance en vous. Ne vous inquiétez pas, je vois bien que vous avez un petit passage à vide. Je vois bien que c’est lui qui vous empêche de décider de votre avenir. Mais je connais vos ressources : vous avez connu des moments plus durs que celui-là n’est-ce pas ? Et puis, mon cher x, croyez en moi : Je suis là, vous n’êtes pas seul. Pensez-vous d’ailleurs que je prendrais le temps de vous « relancer » si je n’avais pas à votre égard une confiance particulière, une affection particulière ? Moi, j’ai beaucoup d’admiration pour vous ! Je vois à quel point vous en avez assez des souffrances des échecs. Mais je sais qu’au fond de vous, malgré les épreuves, vous avez gardé intacte votre envie de changer. Je sais qu’il ne vous manque plus qu’un « déclic » pour prendre, à mes côtés, la bonne direction. Et je sais aussi, grâce à mes Visions et à mes calculs, que vous êtes (encore pour quelques jours heureusement) dans une période favorable : la période de tous les possibles ! Allez x, ressaisissez-vous ! N’attendez pas qu’il soit trop tard. Prenez la main que je vous tends. Je vous le dis en toute amitié : Vous ne le regretterez pas ! Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. x, ce n’est plus le moment de dire : « je verrai ça demain » ». Demain, il sera peut-être trop tard en effet. Et si malgré tout vous ne m’écoutiez pas, savez-vous ce que vous vous diriez dans quelques jours, au plus dans quelques semaines ? Vous vous diriez, je vous le prédis : « Chris avait raison, j’ai encore une fois raté mon rendez-vous avec la Chance » ! N’ajoutez pas, je vous en prie, à votre montagne de regrets ! Le temps est venu pour vous de prendre votre vie en mains. Votre temps est venu, comme je vous l’ai dit, de « goûter aux fruits du Bonheur ». Moi, je ne compte pas le temps que j’ai passé pour vous bien sûr. Ce que je compte aujourd’hui, ce sont les jours qui passent et qui, si vous ne réagissez pas, vont bientôt vous priver définitivement de cette vie merveilleuse que vous est destinée ! Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. Une dernière fois, x: Avez-vous envie d’apprendre quel sont les jours pour jouer afin de décupler vos chances de gagner ? Quel jour engager une relation sentimentale pour avoir la certitude qu’elle dure ? Quel jour ne pas voyager pour éviter les risques d’accidents ? Avez-vous envie de découvrir quel jour agir et dans quel domaine pour avoir la certitude de tout réussir dans votre vie ? Si votre réponse est oui, comme je le pense : Cliquez ici pour recevoir les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. Je guetterai chaque heure votre réponse. Ne me décevez pas . Je serais tellement malheureux d’avoir fait tous ces efforts pour vous et d’avoir finalement à me dire : « Non, x ne m’a pas fait confiance » ! Pour être Voyant, on n’en est pas moins homme. Et puis en plus, je suis comme vous x, Je déteste l’échec ! Votre ami qui pense à vous,chris
Répondre
Réponse de dace
Le 16/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Je ne comprends pas j'ai eu affaire a chris j'étais au fond du trou et il m'aidé je n'ai jamais eu ce genre de mail je suis intriguée je vais le recontacter et je vais voir ce qu'il m'envoie comme mail.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 17h38
[ ! ]
Re voila un nouveaux mail de chris qui s'excuse!!!!! trop fort!!!! à lire Absolument!!!!! xd Très cher x, Je me suis peut-être un peu emporté dans ma dernière lettre. Je suis comme ça, ne m’en voulez pas : quand j’apprécie quelqu’un, quand je sais que je peux l’aider à réaliser ses rêves et qu’en retour je ne reçois aucune nouvelle, je réagis vivement. Mais depuis, j’ai cherché les raisons de votre silence ! J’ai cherché à savoir pourquoi vous n’aviez pas répondu à mon offre pourtant exceptionnelle. Et j’ai compris. J’ai compris que ce n’était pas de l’indifférence… … J’ai compris x, que c’était une question d’argent ! Et là, franchement, je me suis trouvé sot ! Bon, je sais, le « grand » Chris qui fait la Une des journaux, des radios et des télés, s’est trompé ? Eh bien oui, : Je me suis trompé ! Je le reconnais humblement. Et pourquoi me suis-je trompé ? Parce que, certain que mon Secret des « Jours Heureux » n’a pas de prix (il y a tant de personnes, c’est vrai, pour m’en offrir des milliers d’euros !), je n’ai pas imaginé un seul instant que cette somme puisse être trop chers POUR VOUS. Je m’en voudrais aujourd’hui, x, si je ne l’avais pas compris à temps. Mais je l’ai compris et je vais faire pour vous l’effort financier que vous attendez. Faites-moi confiance et : Cliquez vite ici pour recevoir à prix d’ami les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. x, si votre silence m’a contrarié, ce n’était pas pour moi, croyez-le : c’était pour vous. C’est vrai, j’ai cru un moment que vous ne mesuriez pas l’importance de mes promesses pour votre avenir. Mais aujourd’hui, je me sens rassuré parce que je sais comment débloquer le dernier frein à votre bonheur. Je vais donc vous faire un « prix d’ami », un prix qui aura valeur de symbole : Je ne vous demande plus que 29,90 € pour recevoir vos Clés du Destin et vous donner ainsi la chance inestimable d’accéder à une vie conforme à vos rêves. Ne me remerciez pas x, je le fais de tout mon cœur. Mon seul but, vous le savez, est de faire votre bonheur ! Et je ne veux pas qu’un petit problème d’argent vous empêche de saisir LA dernière opportunité de changer votre vie. Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo que j'avais fait pour vous, je vous la remet dans ici pour que vous puissiez la regarder. Cliquez vite ici pour recevoir à prix d’ami les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. De l’argent d’ailleurs, vous en gagnerez régulièrement quand vous connaîtrez mon Secret puisque vous saurez quels sont les jours les plus propices pour jouer. Et je vous prédis, que nous aurons très vite l’occasion de fêter votre premier gain ! Et s’il n’y avait que l’argent... A la vérité, je vous donne rendez-vous avec tous les succès ! Amour, amitié, chance, bien-être, rien n’échappe au Pouvoir de mon immense Secret. Je vous garantis solennellement la réussite dans tous les domaines. A vous, x, qui rêvez de changer votre vie, j’offre donc le plus beau des cadeaux : Le pouvoir de vivre une vie conforme à vos rêves. Il ne tient plus qu’à vous de le prendre aujourd’hui… Cliquez vite ici pour recevoir à prix d’ami les « Clés de votre Destin » et accéder enfin à une vie conforme à vos rêves. A très vite mon très cher ami !
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 19/01/2013 é 15h41
[ ! ]
Honnêtement de mon coté a chaque fois que je lui ai écrit je n'ai jamais eu de réponse de sa part mise a part une seule fois de son secrétaire en me disant qu'il recevait plus de 1000 messages par jour et qu'il ne pouvait y répondre en attendant je me pose des question car n'ayant pas de carte bancaire et de lui avoir plus d'une fois transmis mon état de précarité ainsi que de son aide je n'ai effectivement jamais eu de réponse de sa part même le courrier par voix postale est rester muet donc au jour d'aujourd'hui je ne sais plus quoi penser Amicalement Corinne-Francine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.18T32.644