670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 48

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de dace
Le 19/01/2013 é 17h43
[ ! ]
Je ne comprends pas j'ai eu moi aus de gros problèmes il m'a aidé quasiment quasiment gratuitement je ne comprends pas tous ces mails il faut savoir que certains ce font passer pour lui je vais lui envoyer sur son email personnel.je vous tiendrai au courant.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 18h34
[ ! ]
Du nouveaux sur chris ,maintenant il a compris que je ne lui enverrais pas de don ,la il me dit m offrir l aide de patricia gratuitement mais il faut lui faire un don !lol Bonjour cher x Je vous contacte de toute urgence car un événement des plus extraordinaires va avoir lieu pour vous. Mais cet événement va avoir lieu dans très peu de temps. Oui, dans quelques jours seulement. C’est pour cela que je vous écris à l’instant même. Car il est essentiel que vous en soyez averti au plus tôt ! Aussi, je vais vous expliquer de ce qui s’est passé : Hier soir j’ai reçu la visite d’une amie de longue date, Patricia. J’étais à la fois surpris et heureux de la voir car cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de ses nouvelles. Elle est médium elle aussi. Mais elle est également radiesthésiste magnétiseur. Elle venait pour me parler d’un pèlerinage qu’elle s’apprête à faire dans quelques jours. Et c’est de ce pèlerinage dont je voudrais vous parler. Il existe à Saint-Victor-de-Cessieu en Isère, une forêt aux propriétés étonnantes. Il s’agit de la Forêt de Vallin. Selon la légende, cette forêt était fréquentée par des druides et des templiers. Aujourd’hui, elle est désormais réputée pour ses énergies telluriques et ses vertus curatives. Des pèlerins et promeneurs du monde entier viennent chercher un répit en ce lieu. Dans cette jolie forêt de hêtres, de chênes et de noisetiers, les pèlerins et promeneurs s’arrêtent une première fois, bras tendus devant eux, doigts écartés au-dessus de deux ruisseaux, l'un chargé d'argile verte et l'autre d'oxyde de fer, sensés soit calmer, soit communiquer de l'énergie. Ensuite, les visiteurs grimpent jusqu'à un siège en pierre large de 2 mètres, remontant peut-être à l'époque mégalithique, appelé "fauteuil du seigneur". On dit que ce « fauteuil » aurait peut être servi d’autel druidique à l’époque. Des pèlerins, s'y assoient quelques instants. Certains affirment sentir une sensation de chaud dans le dos, dans le cou, et déclarent se sentir mieux. Plus haut, les visiteurs passent devant "la fontaine des lépreux" aujourd'hui asséchée, et montent jusqu'à un tumulus, "la thébaïde". Chemin faisant, les promeneurs parlent de rayons telluriques bienfaisants et comparent le lieu à une « véritable batterie » chargée d’ondes magnétiques. Patricia m’expliquait qu’elle allait en ce lieu chaque année pour se déstresser et se régénérer en énergie sur le « fauteuil ». Je l’écoutais attentivement me parler de la magie de ce lieu quand ça a fait tilt dans ma tête ! J’ai tout de suite pensé à vous ! Oui, c’est exactement ce dont vous avez besoin. x, j’ai parlé de vous à Patricia. Je lui ai expliqué votre situation. Elle est d’accord pour faire une action magnétique pour vous dans la forêt de Vallin. Elle a été extrêmement touchée par votre cas et elle souhaite vous aider. Vous vous rendez compte ?! C’est fantastique ! Patricia est une vraie « sainte ». C’est une femme extraordinaire qui a toujours fait tout ce qu’elle pouvait pour aider son prochain. C’est une femme au grand cœur. C’est une véritable « perle ». Et ses dons sont épatants. Elle les met au service de tous ceux qui en ont besoin. Et souvent même gratuitement ! Juste par simple amour pour les autres. D’ailleurs elle s’est souvent mise dans des situations délicates sur le plan financier pour pouvoir aider les autres. Oui, comme elle ne demande jamais rien, elle prend tous les frais à sa charge. Et elle n’a malheureusement pas toujours les moyens de le faire… Elle travaille la plupart du temps bénévolement. Elle est comme ça Patricia… Et c’est ce qu’elle souhaite faire pour vous aujourd’hui. Vous venir en aide et vous rendre service BENEVOLEMENT. Arrivée dans la Forêt de Vallin, elle se rendra sur le « fauteuil du seigneur ». Elle invoquera les énergies telluriques pour agir sur vous. Elle pourra alors régénérer vos énergies bienfaitrices et positives. Elle m’a également confié un livret que je dois vous transmettre. Il est intitulé « PURIFICATION RÉGÉNÉRATIVE ». Ce manuel est composé de plusieurs exercices que vous devez réaliser pour augmenter l’influence de son action. Ce sont des exercices de purification assez simples à faire qui vont agir sur vos énergies et permettre à Patricia de renforcer son magnétisme sur vous. C’est un travail que vous devez réaliser en amont et qui va vous purifier de toutes les énergies néfastes présentes en vous. Totalement « nettoyé » de vos énergies négatives, elle n’aura qu’à vous charger en ondes curatives et bienfaitrices. x, au quotidien nous sommes confrontés à diverses énergies négatives : le stress, l’anxiété, la nervosité… Tout va très vite de nos jours et nous avons rarement le temps de prendre du temps pour soi et pour se relaxer. Ces émotions négatives que nous ressentons tout au long de la journée à cause de ce rythme incessant que nous nous imposons, provoquent certains blocages en nous. Ces blocages sont appelés « nœuds émotionnels ». Ces nœuds sont un frein à notre épanouissement et à notre bien être. Par son action, Patricia souhaite faire table rase dans vos énergies et blocages. Oui, elle souhaite vous purifier pour mieux vous charger d’ondes positives et bienfaitrices. Vous allez voir, si vous acceptez, très rapidement vous allez ressentir des changements s’opérer à l’intérieur de vous. Vous allez ressentir comme un vent de légèreté. Comme si on vous avait enlevé un poids. Un sentiment de bien être et de béatitude va très vite s’emparer de vous. Vu que vous vous sentirez « mieux », plus serein et plus calme, plus détendu, vous aurez plus de « force » et d’énergie pour entreprendre certains projets que vous avez peut être mis de côté. C’est incontestable x ! Si vous acceptez l’aide que Patricia souhaite vous donner, vous pourrez vous rapprocher de vos ambitions personnelles ! Ne serait-ce pas fantastique pour vous ? Sincèrement, je le pense… Mais il y a quelque chose que j’aimerais quand même vous demander. Oui, cela me gêne un peu car je connais votre situation mais je voudrais que vous le fassiez en guise de remerciement pour Patricia. Comme je vous l’ai dit, elle agit toujours bénévolement quand il s’agit de venir en aide à quelqu’un. Je sais que ce pèlerinage va lui coûter beaucoup d’argent, entre les frais de déplacements, d’hébergement et de nourriture… Elle ne vous demandera rien. Comme je vous l’ai dit, Patricia est une femme au grand cœur. Elle est très altruiste. Je voudrais vous demander de faire un don pour Patricia. Même si ce n’est pas grande chose, pour elle ce sera beaucoup. Vous savez x, dans la vie pour recevoir il faut savoir donner… Cette donation que je vous demande de faire pour elle couvrira à peine ses frais de nourritures. Mais elle sera tellement touchée par votre geste. Parce qu’elle est comme ça Patricia, c’est une bulle d’amour et de modestie… x, j’aimerais vraiment que vous compreniez que si je vous demande cela c’est pour elle, pas pour moi. En faisant cela vous la remerciez pour ce qu’elle s’est proposée de faire gratuitement pour vous. En simple altruisme… J’espère vraiment que vous prendrez conscience de ce qu’elle souhaite faire pour vous. Oui, j’espère plus que tout que vous comprendrez que sa générosité peut changer bien des choses dans votre vie actuelle. J’attends de vous la même générosité… J’attends de vos nouvelles au plus vite. Pour cela je vous invite à cliquer ici sans plus attendre. Je vous embrasse bien fort, Votre ami fidèle et dévoué,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 14h02
[ ! ]
C’est très bas est très misérable de se faire mesurer avec les personnes sens défense. Seulement les personnes déséquilibrées et malheureuses sont capable tel acte. Povera gente diabolica e satanica non grata a questa societa. LEILA
Répondre
Réponse de dace
Le 29/01/2013 é 17h55
[ ! ]
Si c'est vrai c'est lamentable moi j'ai eu affaire a lui je n'ai pas eu de problèmes mais vu le nombre de messages contre lui je vais lui envoyer un mail en lui disant que j'ai besoin d'aide et je vais voir la réponse je vais demander a une ami de faire pareil.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 30/01/2013 é 08h53
[ ! ]
Ce serait bien d arreter de lui envoyer des fleurs ceux et celles qu il a aider j aimerais savoir exactement ce qu il a fait car j ai attendu plus d un an apres qu il m avait promis de m aider à recuperer !!!!!! ca c est mon probleme mais depuis tres longtemps je m etais rendu compe de l arnaque seance d hypnose tutoyement courrier personnel idem compte endu aussi mais quand il faut proposer une aide vouvoyemant lettre type à mon avis ce que je me demande comment une personne qui a un tel pouvoir puisse faire ce genre de truc à des gens à qui il propose de les aider je suis tres decu c est mon avis enfin j ai tourne la page et repends ma vie d avant sabs esperer quoi que ce soit
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h51
[ ! ]
Il est fort le Chris, il fait même intervenir une divine Patricia qui doit probablement posséder le même n° de compte en banque que lui à Francfort......car Patricia c’est probablement lui, et bientôt il y aura Justine, puis Roseline, etc....etc..... et les pauvres gens bernés feront des chèques pour tous ces personnages relevant de la pure fiction. A moins que nous ayons à faire à un véritable réseau de mécréants. Chèques, bien-sûr que seul Monsieur Chris encaissera sans que ces gens aient une quelconque amélioration sur leur sort !!!! et attention, aucun recours, ce Monsieur n'est pas en France. A moins de saisir la cour de justice de l’Union Européenne, mais là, c’est une autre paire de manche…….trop difficile pour un citoyen lambda !!!!
Référence(s) :
Pas nécessaire, les escrocs sont tous connus..................
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h55
[ ! ]
Je suis désolé, j'avais omis de signer mon témoignage. Il est fort le Chris, il fait même intervenir une divine Patricia qui doit probablement posséder le même n° de compte en banque que lui à Francfort......car Patricia c’est probablement lui, et bientôt il y aura Justine, puis Roseline, etc....etc..... et les pauvres gens bernés feront des chèques pour tous ces personnages relevant de la pure fiction. A moins que nous ayons à faire à un véritable réseau de mécréants. Chèques, bien-sûr que seul Monsieur Chris encaissera sans que ces gens aient une quelconque amélioration sur leur sort !!!! et attention, aucun recours, ce Monsieur n'est pas en France. A moins de saisir la cour de justice de l’Union Européenne, mais là, c’est une autre paire de manche…….trop difficile pour un citoyen lambda !!!! Serginio
Répondre
Réponse de dace
Le 01/02/2013 é 18h23
[ ! ]
Désolée oui il est tres bon médium je l'aidit a plusieurs reprises il m'a aidée et je ne le trouve pas escroc a moins que ne parlions pas du meme Chris.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 01/02/2013 é 22h04
[ ! ]
ARRETEZ OU VOUS ETES COMPLICE OU VOUS VOUS FAITES DU CINEMA QU A T IL FAIT EXACTEMEN T J AI REV E AUSSI POUR FINIR PAR AVOIR UNE REPONSE DE SON ASSISTANT ET FINALEMNT JE ME SUIS REMISE A LA PRIERE
Répondre
Réponse de marina567
Le 01/02/2013 é 22h09
[ ! ]
Que cherchez vous avec ses voyants CHRISS PHILDS TARA ANNA ET dautre tous vous prommettent un meilleur avenir et vous les suivez dans le chao au lieu de sameliorer leur sort va de bien pire encore sest lenfer les voyants juste eux qui senrichissent sur le dos de pauvres gens qui se perdent dans de telles pratiques arnaque en tous genres §§§§§
Répondre
Réponse de dace
Le 01/02/2013 é 22h51
[ ! ]
Je ne suis pas sa complice et je ne connais rien a la voyance;jene vous permertsde me parler ainsi vous avez un manque de respect et je ne suispascommédienne
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 02/02/2013 é 10h52
[ ! ]
Vous n avez rien ni à me permettre ni à m autoriser je dis sur le forum ce que je penses et que j ai vecu maintenant si ca ne vous plais pas c est pareil car ce que je constate vous etes la seule pour qui il a fait quelque chose de bien et je repete j ai attendu plus d un an pour constater que j avais affaire avec quelqu un sans scrupule car quand j ai dis que j arretais c est son assustant qui m a repondu donc c est une usine et non de la voyance pure et simple par une personne qu on a fait confiance que cela vous deplaise je parle de chose vecu sur ce prenez ce qui vous plait et rejeter le reste
Répondre
Réponse de dace
Le 02/02/2013 é 11h35
[ ! ]
La seule chose que j'ai a vous dire c'est que des chris il y en a plusieurs.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 02/02/2013 é 13h51
[ ! ]
Je enses qu on parle du eme car m envoyer sa photo à garder sur moi c est baleau tout ca mdr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h10
[ ! ]
Pervers narcissiques : les démasquer et s'en débarrasser Petites phrases assassines, dévalorisation, sentiment de culpabilité… Le pervers narcissique use de nombreuses armes à l'encontre de sa victime. Tous sourires en public, il peut se transformer en véritable tyran en privé. Face à un manipulateur narcissique, une seule option possible : la fuite. Car ils peuvent s'avérer être une vraie menace psychologique, voire physique pour leur proie. Pour mieux les éloigner, sachez les démasquer. Le manipulateur pervers narcissique est une espèce de boule à facettes qui peut avoir plusieurs visages, d'où la difficulté à les repérer aux premiers abords. Qui est le pervers narcissique manipulateur ? Le pervers narcissique est un manipulateur qui se valorise en rabaissant les autres. Il n'aime personne et a une image dévalorisante de lui-même qu'il reporte sur les autres. Il cherche à "détruire chez les autres ce qu'il ne peut atteindre lui-même : bonheur, désir, plaisir", il existe deux types de pervers narcissiques, "celui qui est dépassé par ses propres mécanismes et cause des souffrances à son entourage de manière involontaire, et le pervers sadique qui prend au contraire un vrai plaisir à faire du mal." A partir du moment où une certaine relation s'est installée et que le pervers a conscience de son emprise sur l'autre, il peut alors mettre en place son processus de dévalorisation. "Il profite de nos failles et de nos manques et passe à l'action s'il nous sent fragile", Telle une araignée, il tisse sa toile et attend le moment opportun. Tous égaux face aux pervers narcissiques ? Si une proie tombe dans ses filets, c'est parce qu'il possède plusieurs visages. Il sait se montrer sympathique, social, agréable. Le pervers possède certaines qualités qu'il utilise pour mieux manipuler ses victimes. Bien sûr, certaines personnes sont plus vulnérables que d'autres, mais nous sommes tous potentiellement à risques. Car comment ne pas flancher face au menaces, aux dénigrements, critiques et humiliations, surtout quand elles sont répétitives ? Même les personnalités dites fortes peuvent tomber dans leur piège, notamment quand il y a dépendance affective. Les victimes perdent alors toute rationalité quant à leur relation. Comment reconnaître un pervers manipulateur ? Pas évident de démasquer ces diables glissés dans la peau de gentils personnages. "Le pervers avance masqué et l'entourage de la victime ne le détecte pas toujours. Quant à la victime, elle ne comprend souvent pas la manipulation dont elle est victime", Mais il y a forcément un moment dans la relation où la situation bascule. Quand la culpabilité, la critique, la dévalorisation, le mensonge, la jalousie sont au coeur de la relation : méfiance, vous êtes certainement entrée dans le jeu d'un pervers narcissique. Au-delà de ces traits de caractère ou de ces agissements, il convient aussi de se concentrer sur le comportement de la victime. le contrarier, il est bon d'être sur vos gardes. La manipulation est sans doute déjà installée dans votre relation. Comment se défaire d'un manipulateur narcissique ? Il ne faut pas espérer voir changer le pervers narcissique. Il est dans un raisonnement de toute puissance. Pour lui, la remise en question n'existe pas, car il est dans le vrai, les autres ont forcément tort. Si on tombe dans le piège d'un pervers, il faut fuir car on y laissera sa personne et son énergie. Il faut partir et surtout si on est en couple, car avec une telle personne une relation saine ne sera jamais possible. Par ailleurs, pour avoir un maximum d'emprise, le pervers cherchera à isoler sa proie, à lui faire couper le contact avec ses proches. La difficulté est bien sûr d'être capable d'identifier cette relation toxique et d'avoir la possibilité et le courage de partir. Une fois que l'on a pris conscience de la nocivité de la relation pour sa propre personne, il faut s'en aller. Il ne faut pas chercher à comprendre le pervers narcissique, pas plus qu'il ne faut lui trouver des excuses. conclure : il faut "fuir même si cela implique de perdre quelque chose". Les relations perverses, Si le pervers m'était conté 
de Claire-Lucie Cziffra - 
Editions Eyrolles 
226 pages, 18 euros Leila
Répondre
Réponse de manmance
Le 04/02/2013 é 15h01
[ ! ]
Pervers je ne sais pas mais manipulateur menteur arbaqueur oui j ai repousser son soit disant offre de m aider mais il continue à m envoyer ses offres alechantes par lettre type car sur celles là il me vouvoye comme il doit le faire avec toutes ses brebis avec pour tout il ne se fait pas payer mais seulement les fameux 49€ faites le et vous verai que vous n aurai aucun resulat mais seulement allege de cette somme surtout si vous vous endettez pour enfin j spere que ca va s arreter un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 21h40
[ ! ]
Bonjour ,je voudrais une adresse de chris pour lui demander de l'aide merci
Répondre
Réponse de mimille
Le 05/02/2013 é 10h07
[ ! ]
Je v ous ai souvent parlé de celui que j'appelle affectueusement mon grand j'ai 81 ans je m'appelle Camille et sans lui je ne serais plus en mesure de vous répondre car je serais au cimetière car à chaque fois que j'ai eu besoin de lui il a toujours été là,il y aquelques semaines j'ai eu un trou de mémoires qui a duré 48 heures il m'a sorti de ce trou noir et maintenant ma mémoire est revenue meilleure qu'avant et c'est à lui et à lui seul que je le dois.Camille
Répondre
Réponse de dace
Le 05/02/2013 é 10h53
[ ! ]
Camille je suis d'accord avec vous c'est une personne trés il ne faut internautes qui ne réfléchissent pas a ce qu'ils disent et sont particulièrement méchant.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 05/02/2013 é 11h43
[ ! ]
Je penses avoir reflechi assez longtemps vous avez de la chance camille mais je le dis haut et fort que pendant un an je n ai rien vu de tout ce qu il m a promis et il continu à vouloir m endormir je connais tres bien la chanson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:18.207T41.659