670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 49

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 14h01
[ ! ]
Ils serait utile que la loi s'en mêle pour interdire cette escroquerie.c'est pour moi considéré comme un abus de faiblesse, enfin la vie n'est pas cadeaux et tout les jours les actualités nous le prouvent ;pour moi la terre est le lieu de pénitence et la mort la libération.et pourtant on se bat pour pas mourir!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 17h18
[ ! ]
Ou se trouve le cabinet de chris voyance ? Il n 'est pas desagreable je souhaite le rencontrer
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 02/03/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour à tous, En ce qui me concerne, j'ai accèsavec une adresse email aux séances hypno-télépathique avec Chris. Depuis que j'ai ces séances avec lui, je positive de plus en plus. J'ai remis de l'ordre dans ma vie. Sur une autre adresse email, je reçois ses propositions d'aide avec différents procédés. Effectivement, lorsque je ne réponds pas tout de suite, je reçois des relances et une baisse de prix très importante que je n'ai pas sur la 1ère adresse. Je dois ajouter que lorsqu'une proposition ne me convient pas ou ne réussit pas, je demande le remboursement et je l'ai toujours obtenu via ma carte bleue sur mon compte bancaire. Je pense que c'est quelqu'un de sérieux mais effectivement lorsque je lui écris, je n'ai jamais de réponse personnalisée. Son secrétariat fait le barrage et aucun de mes emails ne lui parvient sauf en cas de demande de remboursement.
Référence(s) :
Connaissances personnelles
Répondre
Réponse de manmance
Le 02/03/2013 é 11h52
[ ! ]
Ca ne vous ennuie pas de lui faire de la pub gratuite je penses car tout ce que je sais et en ecrivant aça je sais qu il le verra ou qu on le lui transmettra apres plus d un an je me suis trouve plus bas que la case depart d ou j ai arrete sans demanser quoi que ce soit car je me suis lance seule dans ce labyrinthe qu y a t il de plus facile que de faire coire aux gens ce qu ils veulent entendre si vous etes dans ses ptits souliers j en suis contente pour vous mais comme moi je n ai rien vu que du vent je n en dirai pas autant de lui et de sa bande
Répondre
Réponse de dace
Le 02/03/2013 é 18h54
[ ! ]
Vous allez dire que moi aussi je fais de la pub mais je suis satisfaite de chris c 'est un voyant honnete.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 03/03/2013 é 08h49
[ ! ]
Arrettez vote cinema dace vous allez me faire pleurer demandez lui qu a t il fait pour moi avec toutes ses promesses à 2 balles ou qu il me reponde personnellement rien qu à vous ecouter ca sent le tout dt non la dictee et non la realite
Référence(s) :
du vecu
Répondre
Réponse de dace
Le 03/03/2013 é 11h41
[ ! ]
Mamance si vous avez un problème avec lui posez lui la queje ne peux vous raconter ma vie je dits ce que j'ai vécu chris m'en a sortie en ce qui me concerne je respecte les avis des autres faites en au tant sinon il faut aller ailleurs et ne plus vous occuper de ce voyant
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 03/03/2013 é 13h42
[ ! ]
Vous avez l air d etre vexee y a t il quelque chose qui vous gene moi je dis aussi ce qui est reel alors que vous ca sent la pub à plein nez comme je vous ai dit deja une fois vous allez me faire pleurer tellement vous avez l air supperficiel et sans conviction et alors il n y a plus que vous sur ce forum bizarre
Répondre
Réponse de dace
Le 03/03/2013 é 18h01
[ ! ]
Mamance, je n' ai aucune raison d'etre vexé chacun a le droit d 'avoir son idée je ne fait aucune pub sur personne et surtout pas dans le domaine de la voyance mais en ce qui concerne Chris je ne change pas d'avis.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de manmance
Le 03/03/2013 é 18h05
[ ! ]
Je ne demordrai pas ce que je vous ai dit et repeterrai je n ai rie gagner de dire que lui et sa bande ce sont des arnaqueurs et vous sur ce forum qu il gouverne vous faites et dites ce que vous voulez ou qu on veut vous faire coire moi j ai pris mon parti apres plus d un an sur ce je ne vous repondrez plus mon temps est tres pre
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 03/03/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, pour répondre à une question précédente, Chris habite à Philipsburg (Sint Maarten). De grâce, arrêtez de vous énerver toutes les deux. Chacun et chacune a le droit d'exprimer son opinion et son ressenti. Il n'y a aucune publicité dans nos propos. La liberté d'expression, vous connaissez ?????
Répondre
Réponse de manmance
Le 03/03/2013 é 18h44
[ ! ]
Je m en fou de ou il habite qui est son accolyte si les gens veulent se prendre le chou ca les regarde mais on ne va pas precher à une converti et de toute facon ou lui ou les siens voient tout ce qui se passe sur ce forum il n y a pas de quoi en faire un fromage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 19h41
[ ! ]
Bonjour tous ces gens qui s'expriment et on ne sait même pas qui c'est entre le pseudo et l'absence de pseudo , on peut dire n'importe quoi sans grande responsabilite de ses propos j'ai donc du mal à adhérer à l'ensemble de cette discussion
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 11/03/2013 é 14h48
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais savoir si, parmi vous, Chris vous aurait fait la proposition de la : Méthode des 7 Mains de Chance du Yogi Suprême ? Merci d'avance de votre réponse
Référence(s) :
Albertyne02
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 11/03/2013 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait eu affaire avec la voyante Laetizia ? Merci de votre réponse
Référence(s) :
Personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 15h29
[ ! ]
Moi je pense que cela est devenu un business n'est ce pas ?regarder le nombre de jeune filles toutes jolie qui vous proposent de lire votre destiné ex (votre pierre de naissance !!) contre un euro soit disant frais d'envoie. L'humains est un menteur et un manipulateur voila comment penser!!! et vous garderais vos euro dans votre poche. Faite face à vos problème ,prenner des conseilles autour de vous ils y aura toujours des personne honnetre qui vous donnerons leur avis mais ne payer pas pour cela,sinon vous crée un business.l'homme est totalement perdu aujourd'hui; ils n'a plus de réference cela me fais toujour penser au film les dix commandement de dieu.merci et soyer FORT.
Répondre
Réponse de dace
Le 11/03/2013 é 17h11
[ ! ]
Chris ne m'a jamais proposé les 7 mains de chance je ne sais pas ce que c'est lorsqu'un un propose quelque chose vous pouvez toujours faire une re cherche sur internet voir si cela existe vous aurez une idée
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 12/03/2013 é 07h28
[ ! ]
Merci beaucoup Dace pour ta réponse. Cordialement
Répondre
Réponse de cgill
Le 26/03/2013 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai donné pas ignorance 19€ à ce Chris, pour un travail et depuis 15 jours pas de nouvelles si ce n'est pour un nouveau travail. Méfiez vous et soyez plus vigilants que moi, c'est un arnaqueur de la pire espèce, n'essayez pas de le contacter, c'est impossible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour je me permet de vous ecrire parce que j'ai beaucoup d'interrogation sur oksana.ma question est s que j'ai un anevenir avec oksana. Cette question me tiend a coeur. Merci
Référence(s) :
Rencontrer OKsana
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.181