670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 50

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Albertyne02
Le 08/04/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour, Désolée, mais personnellement, je ne le connais pas. Je n'ai jamais entendu parler de lui ou elle. Et pourtant, j'ai fait quelques sites de voyances.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, à tous et ttes. moi il m 'a écrit qu 'il s 'enfermait dans un caisson avec à ses côtés, un medecin, et une autre personne pour me joindre spirituellement je lui ai dde une voyance à 39 euros cela fait un moment, cela reste assez vague sur ses dires, je lui ai dis souvent je ne peux pas payer, et ho surprise en allant voir mon compte j ' ai vu qu 'il y avait eu deux prèlevements de fais sans mon autorisation sans avoir redonnée les chiffres de ma carte , donc moi j 'arrête ici j 'ai fais le nécessaire auprés de ma banque Je connais des êtres , qui ne font pas de bruit qui sont efficaces simples c 'est eux que je préfère .
Répondre
Réponse de dace
Le 12/04/2013 é 19h30
[ ! ]
Je le connais il était bien mais depuis quelque temps il dérape moi il m'a dit qu'il s'enfermait dans un caisson. il devient arnaqueur comme beaucoup faites opposition auprés de votre banque sur le montant débité il vous changeront de carte il ne pourra plus rien faire. bon courage.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h16
[ ! ]
Demande lui déjà de t'apprendre à écrire français correctement, par hypnose, il devrait y arriver!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h44
[ ! ]
Comment peux t'on croire a tout ces conneries il y a qui crois meme en dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 09h41
[ ! ]
Depuis près d'un an que je fais un travail personnel avec Chris ,je n'ai jamais eu de soucis,c'est quelqu'un de sérieux et bienveillant
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/04/2013 é 10h23
[ ! ]
Tout dépend de la signification que l'on donne à "sérieux" ! sérieux dans le boniment OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 14h07
[ ! ]
Oui moi aussi il s 'enferme dans un caisson avec trois autres personnes cela à un coût ici il joue sur notre culpabilité, au cas ou cela fonctionne !!!!!!!!!!!!! ensuite il part une semaine au canada voir une femme qui travaillera pour nous et hop 49 EUROShé BEN MOI NON et ensuite , encore et encore d 'autres choses je veux bien être désespérée mais quand même là j 'ai souris bon il ne m 'y reprendra pas il continue tjs à envoyer ces imails pour vous faire douter, je n 'en reviens pas en tout cas il ne peut plus aller sur mon compte terminé fais le nécessaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h47
[ ! ]
Oui j 'ai dû faire opposition avec ma carte bancaire et ainsi il ne peut plus rien faire on le trouve en suisse mais ce n 'est pas clair!!!!!!!!! restez vigilants pour votre argent on ne m 'y reprendra plus brrrrrrrrrr.
Répondre
Réponse de dace
Le 18/05/2013 é 17h39
[ ! ]
Moi aussi il m'a dit qu'il s'enfermait dans un caisson pourquoi faire je ne sais pas sur le médical cela me marait peu probable.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 09h13
[ ! ]
Prelevement sur mon compte chaque mois alors que je voulais paye qu une seule fois comment arreter cela
Répondre
Réponse de syrabella
Le 22/05/2013 é 10h14
[ ! ]
MAIS, faites comme vous voulez ! vous n'avez pas à être tributaire des volontés des autres, vous devriez avoir la vôtre... pensez-y !
Répondre
Réponse de dace
Le 22/05/2013 é 10h54
[ ! ]
Il suffit de faire opposition a votre banque et de debancairemander a changer de carte
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de Albertyne02
Le 22/05/2013 é 15h09
[ ! ]
Bonjour à tous, En ce qui concerne Chris le voyant, vous avez raison. Il fait des offres avec 100 % satisfait ou remboursé. Or, il ne rembourse qu'une offre à la fois et nous accuse de négativer, qu'il nous faut continuer. L'une d'entre vous avait parlé de David PHILD. Lui c'est pire. Il ne rembourse pas du tout. Et ce qu'il propose ne vaut pas mieux que Chris.
Référence(s) :
Vécu personnel.
Répondre
Réponse de dace
Le 22/05/2013 é 17h21
[ ! ]
Je l'ai beaucoup défendu mais je le regrette jai fait opposition a ma banque et j' ai changé de carte bancaire.depuis il ne m'ennuie plus.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h09
[ ! ]
Ma tante âgée de 86 ans a envoyé des chèques d'un montant de 45 € depuis plusieurs mois, je lui ai dis que c'était une arnaque, mais elle y croit dur comme fer. Comment faire pour porter plainte et arrêter l'harcèlement sur des personnes influençables et faibles. Ces courriers qui promettent des monts et merveilleux et qui ne font que ruiner la personne. Je signale que ma tante à toute sa tête mais elle a été hospitalisée et on lui a découvert une maladie de Guilem barré. De toute façon je signalerai à la défense des consommateurs ces agissements peu orthodoxe, jusqu'à l'arrêt de ces faits.
Répondre
Réponse de Corinne-Francine
Le 23/05/2013 é 13h28
[ ! ]
Vous savez quoi ? ben moi par deux fois j'ai écris a son sois disant secrétaire afin de lui dire ma façon de penser quand au bien fait de Chris et comme par hasard depuis je n'ai plus eu de nouvelles car dans la vie il nous faut du positive et non du négative pour avancer.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/05/2013 é 16h21
[ ! ]
Vérité de LA PALISSE !! avec le négatif on recule, avec le positif on avance !! heureusement que l'on n'y pense pas toute la journée !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/05/2013 é 16h26
[ ! ]
Excellente réponse ! il faut savoir qu'il s'agit de manipulation mentale et c'est très grave ......... seuls les textes sont agréables, mais c'est très accessoire, il ne faut pas se laisser prendre au jeu, cependant lorsqu'on est désespéré, il existe des risques, mieux vaut se confier à des amis ou un psy sérieux et encore !
Référence(s) :
la vie d'une amie qui s'est suicidée suite prédictions.................
Répondre
Réponse de dace
Le 23/05/2013 é 19h43
[ ! ]
Je suis désolée pour votre amie fallait il quelle soit trés malheureuse c'est vrai que ces gens la par internet ne devrait pas exister .en ce qui concerne chris j'ai déposé plainte. je vous souhaite bon courage.
Référence(s) :
dace
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.321T37.967