670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 51

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de syrabella
Le 23/05/2013 é 20h26
[ ! ]
Elle s'est laissée embarquée par des paroles ou textes enjôleurs, pensant sortir de sa détresse. Porter plainte contre Chris ne vous donnera rien, il est sur Internet. Avez-vous essayé de lui écrire en Suisse ?
Répondre
Réponse de dace
Le 23/05/2013 é 22h06
[ ! ]
Oui il ne répond pas mais d'pres ce qui m'a été dit il aurait une autre profession,pour le moment je n'en sais pas plus.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de empoe
Le 24/05/2013 é 05h53
[ ! ]
Quand on ne sait pas on raconte n'importe quoi... pourtant, normalement: ils devraient se taire! quand on pose une question (comme moi), on devrait avoir le droit d'y répondre! Avant que vous m'effaciez, comme d'hab, je voulais vous démontrer combien votre forum marche sur la tête, messieurs-dames!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 24/05/2013 é 13h47
[ ! ]
Vous-même, pensez-vous marcher sur les jambes ? A mon avis, vous êtes le premier à marcher à l'envers !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 16h09
[ ! ]
Tu lui ai très dévoué visiblement il te paye combien pour tes prestations ou peut être es ce chris en personne qui défend sa cause je pense que lorsqu 'une personne dit qu 'elle a été arnaquer par cette personne c'est qu' elle a été car lorsqu'on propose une voyance gratuite on se met a table et on va a l essentiel pour amener la personne par la suite a prendre contacte fasse aux bonnes prédictions hors sa sois disante voyance gratuite ne révèle rien de nouveaux voir rien aucune explication juste la tentation de le joindre au plus vite pour nous dire ce qu'il ressent enfin pour moi ce sont tous des charlatans qui profite de l'argent et la détresse des gens ça ce paye cher tout ça alors sachez prendre votre mal en patience et surtout de croire en D... et tout rentrera dans l'ordre nous connaissons tous des moments difficiles a nous de changer le cour de tout ca bien a vous
Répondre
Réponse de dace
Le 31/05/2013 é 17h52
[ ! ]
Je pense que le respect de chacun est la meilleure chose et empoe n'accepte l'avis des autres
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de syrabella
Le 31/05/2013 é 19h31
[ ! ]
N'IMPORTE QUOI §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h43
[ ! ]
ARNAQUE ARNAQUE PUISANCE 10.. sous encaisse et 2 études COMPLETEMENT DIFFÉRENTES DONT UNE DATÉE POUR ......2012!!!!!!!!!!!........NO COMMENT§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UN VOLEUR ET UN TRUANT L ATTENDS/MON REMBOURSEMENT
Répondre
Réponse de syrabella
Le 01/06/2013 é 20h29
[ ! ]
Vous y allez un peu fort !!!!!!!!!!!!!!! il y a des associations pour les déboussolés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/06/2013 é 08h57
[ ! ]
Monsieur, 13h43, devons-nous comprendre que vous avez reçu une étude de 2012 de CHRIS ? LAQUELLE ?
Répondre
Réponse de #@nticon
Le 16/06/2013 é 20h45
[ ! ]
Pour ma part c est de l escroquerie du fait qu il dise qu'il fait ça gratuitement juste pour nous... alors pourquoi réclamer un don de 30e??? il nous assure qu il fait ça gratuitement car il gagne suffisamment sa vie avec les "Personnalités"... Tu ne dit pas que c est gratuit pour demander un "Don" juste derriere...
Référence(s) :
experience personnelle faite par curiosité!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 17/06/2013 é 08h44
[ ! ]
Un Don n'est pas forcément de l'escroquerie. Lorsque Chris annonce n'importe quoi, c'est de l'escroquerie. Un Voyant de cette trempe devrait savoir, prédire, conseiller, s'il ne le fait pas et que ces textes sont ambigüs, c'est là de l'escroquerie.
Référence(s) :
expérience personnelle récente
Répondre
Réponse de dace
Le 17/06/2013 é 11h08
[ ! ]
Oui c'est un escroc il envoie atout le monde la meme chose et lorsque on le lui fait remarquer il répond il faut prendre le train en marche je le croyais bien je l'ai défendu a plusieurs reprises je m' en excuse.expérience personnelle.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de syrabella
Le 17/06/2013 é 12h42
[ ! ]
Comment savoir s'il envoie à tout le monde la même chose ?
Répondre
Réponse de dace
Le 17/06/2013 é 17h37
[ ! ]
J'ai demandé a une amie de le contacter pour une voyance. elle a eu mot pour mot la meme réponse que moi.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de syrabella
Le 17/06/2013 é 18h53
[ ! ]
Donc, vous êtes en possession d'une vérification ce qui répond à votre questionnement. Personnellement, j'ai un texte autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 08h28
[ ! ]
Comment ceux sont passes tes prelevements aupres de chris? Est ce tous les mois?
Répondre
Réponse de syrabella
Le 20/06/2013 é 09h00
[ ! ]
Je payais par chèques tous les ans que Dieu fait ?!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 17/07/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, pour une fois, le texte est intéressant. Personnellement, je connais CHRIS
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 17/07/2013 é 15h51
[ ! ]
Bonjour Syrabella, comment est Chris, pouvez-vous nous le décrire, ce qu'il est en vérité puisque vous le connaissez ? Il est important de dire à tous, que chacun a le droit de s'exprimer sans encourir les foudres de Jupiter; de plus qui sommes-nous pour juger et condamner ? Apprenons à le connaître. autre détail important: la responsabilité de problèmes vécus par certains ne doit pas reposer sur une personne mais plutôt sur ceux qui orchestrent ce site aux conditions changeantes et qui réfutent toute responsabilité, celle-ci n'allant qu'à l'utilisateur .( lire les conditions générales "qui peuvent changer à tout moment sans que l'utilisateur soit prévenu")...alors... Chris n'est peut-être responsable de rien et peut être tenu à respecter les règles de la structure dont il fait parti . Maintenant, si le dialogue est possible, comment Chris est-il Syrabella ? Cordialement vôtre Poulain Blanc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.085T27.488