J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bonsoir,
ses textes sont beaux, féériques, relevant du reve, il est possible qu'il inclue quelques lignes de vérité sur son destinataire, mais lui-meme est un grand mythomane en qui bien sûr c/ompte tenu de cette troublante pathologie on ne peut en aucun cas faire confiance, il est en quelque sorte "déboussolé" et dit n'importe quoi en général, il trompe son monde en d'autres termes. C'est un arnaqueur incapable d'affronter la réalité.
Sur quelle base, pouvez-vous dire qu'il est mythomane et croyez-vous que s'il l'était vraiment, il serait encore à donner des conseils pour aider des personnes en perte de repères ?Vous a-t-il promis un avenir meilleur en suivant ses conseils, et que cela ne l'a pas été ?
Votre carte bancaire a-t-elle subi des prélèvements non autorisés ?
Chris exerce depuis combien d'années ?
Merci de me répondre cdt
Poulain blanc
Je base mon affirmation sur mon expérience personnelle vécue au contact de Chris, interrogements que j'ai pu vérifier auprès d'autres personnes qui l'ont connnu, sont entrées en contact avec lui à un moment de leur vie où elles avaient besoin de conseils. Tout comme moi, elles ont payé des sommes plus que confortables face à des promesses de Chris jamais tenues bien sûr. Il en est incapable, car d'une part il est déboussolé dans le sens réel du terme et d'autre part il se fiche des autres, l'autre n'est qu'une machine à sous pour lui, l'autre n'existe pas en qualité d'être sensible. Chris est dépourvu d'âme, il est totalement hermétique, il ment de façon compulsive, il raconte des histoires et se déconnecte de la réalité au sens de l'individu qui le consulte, mais sait garder la tête froide concernant le sale coup qu'il est en train de vous préparer pour vous escroquer et vous faire du mal. C'est un dérangé mental avec conscience maléfique
En fait des conseils qu'il est sensé prodiguer, il maltraite son consultant.
Bien évidemment, il m'a promis un avenir meilleur, mais contrairement à ce que vous pensez être la vérité, Chris ne donne pas de conseils, il en est incapable, sa pathologie de mythomane l'en empêche. Il ne sait faire qu'une seule chose : nuire aux autres.
Depuis que je le connais, il a ruiné ma vie à tous points de vue.
C'est un être habité par la méchanceté et le Je n'amépris de l'autre qui à ses yeux n'existe pas sauf à être une quantité négligeable par rapport à lui.
Il est bouffi d'orgueuil maladif.
Il exerce depuis environ 40 ans, je pense d'après l'analyse de ses attitudes, qu'il n'est pas devenu mythomane mais qu'il est né ainsi. Le fondement de l'escroc est bien un terrain de mythomanie.
J'ai payé par chèques, cependant s'il a pu intercepter ma carte bancaire, à cause de lui je n'ai pas encore eu le temps de vérifier.
Je porte plainte pour maltraitance et atteinte à la vie privée, obssession sexuelle, voyeurisme, discrimination, atteinte à mon existence en général.
Je précise qu'il s'agit d'un sado-maso.
S'il ne tente pas de se soigner, il continuera à emmerder les autres et ne trouvera jamais le bonheur pour lui-même, il est totalement dans la contradiction contre lui et contre les autres.m
Il es inintéressant au possible, infréquentable,
C'est sauve-qui-peut !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ajoute, puisque vous semblez vous y intéresser, que Chris crée des conflits pour instituer des situations scabreuses où il se plaît à mêler mensonges, promesses non tenues, instaurer le doute, pour profiter à son seul profit et escroquer. C'est l'archétype même de l'ESCROC, ce qu'il est. Cela est la vérité sur ce déséquilibré mental et sexuel.
Si vous souhaitiez des détails croustillants, j'en ai.
Bonjour Syrabella, vous souffrez, j'en suis désolée; votre expérience n'est pas celle des autres cependant qui le portent aux nues....l'important pour vous est de retrouver votre équilibre, pour les autres aussi qui expriment leur révolte que je comprends , nul n'a a profité du malheur des autres et s'enrichir à leurs dépens; toute injustice doit être combattue, mais pour vous -même l'essentiel est de trouver la vraie liberté pour mieux vivre au-delà de toute souffrance; vivre dans le ressentiment n'apporte rien que l'aigreur en soi alors pour vivre pleinement en allant au-dessus de ce qui accable, il faut parvenir à pardonner; pas facile il est vrai; mais c'est là que vous retrouverez la sérénité .
Donner de son temps aux autres apporte plus que le repli sur soi;
Maintenant, il serait temps de faire prendre conscience à Chris qu'il est dans l'erreur en agissant ainsi, lui et certains qui manifestement de donnent pas le courrier à son destinataire...faire entrevoir l'aide que l'on apporte à d'autres engage, et par conséquent, il serait bon d'avoir un dialogue pour tout éclaircir
.
dans la vie, bien des apparences sont trompeuses et il est essentiel de tout mettre à plat pour mieux juger....personne n'est parfait sur cette terre, et il faut donner une chance à l'autre de s'expliquer avant de le condamner.
Pour ma part, je ne l'ai pas perçu de cette façon et je pense qu'il est indispensable de lui exprimer quelles sont les vraies valeurs en ce bas-monde; je l'ai fait déjà; découvrir les richesses qui sont dans l'autre permet de mieux l'Aimer, mieux l'accepter, l'aider aussi à se redresser quand cela ne va pas ; nous devons essayer de vivre dans un monde de Paix, la violence n'attire que la violence, la haine , que la haine ....apporter la vraie Joie est la clé du bonheur, l'Amour des Autres est la base d'une Vie meilleure au delà de toutes les médiocrités .
Le temps passe, et il appartient à chacun de savoir ce qu'il veut faire de sa vie; pour en être maître, c'est trouver sa liberté dans le respect des vraies valeurs qui font défaut dans la société actuelle;
A tous, bon courage et très bonne journée; il est un point que j'aborderais ultérieurement qui vous aidera à passer le cap difficile que vous vivez
L'Espérance est à garder du vrai Bonheur
Bien à vous
Poulain blanc
Poulain Blanc,
vous prenez vos désirs pour la réalité, je ne souffre jamais pour un voyant ou un mec quel qu'il soit, et je n'ai certainement pas l'intention de pardonner à Chris mais plut^t de l'envoyer croupir derrière les barreaux.
J'ai consulté mon avocat aujourd'hui à son sujet, il m'a affirmé qu'il n'est pas imaginable qu'une personne normalement constituée puisse comprendre le mental et le cheminement intellectuel des bandits, c'est un autre monde me précise-t-il, ils sont déconnectés des valeurs de la société, même les psychiatres ne peuvent en venir à bout, ce sont des fous au sens vrai du mot. Chris fait partie du grand banditisme.
Syrabella, vous n'avez pas compris, la souffrance est celle endurée par tous ceux qui ont pu vivre des mésaventures similaires aux vôtres;à laquelle je compatissais; votre choix de vie vous appartient;comme la liberté de jugement de tout un chacun.
Il ne nous appartient pas de vous juger mais la haine est destructrice, la vengeance aussi....seul l'Amour sauve.
Dieu est tout Amour, et son fils en croix Jésus a eu ses mots " Père pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font "...cette vie passe , l'important est de savoir pardonner si l'on veut être sauvé
Poulain blanc
Je ne suis ni Dieu ni le Christ, je respecte toute personne qui ne se comporte pas comme un manche attitude qui appelle non pas le respect mais l'ignirance de la personne pour attitude non évolutive et non civilisée.
Ainsi, je ne pardonnerai JAMAIS à Chris, c 'est à lui de s'expliquer de s'excuser et surtout de REMEDIER à toutes les catastrophes qu'il m'a occasionnées. Mon avovat me dit que si un accord amiable n'est pas trouvé, il le met derrière les barreaux pour cogiter sur le RESPECT qùue Chris doit aux autres. De piquer l'argent des autres et vendre ces personnes à leurs adversaires sont des actes de banditisme donc de profond irrespect pour le consultant.
Chris est FOU de chez FOU, c'est un psychopathe
Bonjour,
J'ai connu Chris en Guadeloupe et s'il s'agit de la meme personne c'était quelqun de correct et realiste.et pas du tout un arnaqueur!
Je vais en profité pour le saluer et lui renouveler mon amitié.
Antoine
Référence(s) :
J'ai passé 15 jours au contact direct avec Chris et les voyantes qui l'acompagnaient
dont une dame (Barbara) tres impressionnante
Pauvre Syrabella, bon courage; si vous dites que c'est un psychopathe, il ne serait donc pas responsable de ses actes... que de révolte en vous.
Je lui ai écris hier, face à toutes ces plaintes pour qu'il change et fasse amende honorable en réparant, que nul n'a le droit de profiter des malheurs des autres...a-t-il lu ce message...il semble qu'il y ait un déni de sa part quand il parle d'ondes négatives qui m'entourent dans son message hier soir sans réellement aborder le sujet...j'attends une explication de sa part en toute vérité,
Bonne journée à vous et aux autres
Poulain blanc
Il est responsable de ses actes, psychopathe est pris au sens large c a d des délits à répétition.
MOI JE VAIS TRES BIEN , pensez plutot à préparer votre valise
Chère MERKABAH,
Aucune réponse pour l'instant, je l'avais aussi invité à changer de métier; j'ai peut-être eu tort; car chacun est libre d'exercer le métier qu'il souhaite mais bien sûr en respectant les autres.
D'autre part personne ne devrait accepter des rituels, la magie noire n'étant pas bonne; les témoignages précédents en disent long....votre liberté est plus précieuse que cette forme d'esclavage qui vous met sous la coupe de celui qui orchestre....talisman et autre tout cela revêt un mystère que vous ne maîtrisez pas , alors, il vaut mieux s'en abstenir.
Poulain blanc
Pas sûr, il ne faut pas oublier que tous ces cerveaux plongés dans l'Astronomie perdent la notion du réel....Lorgnette à la main, ils scrutent les planètes pour définir le lendemain des humains, l'influence des astres... ET les voilà partis dans mille considérations qui nous dépassent !
Mieux vaut vivre le moment présent, et ne pas s'illusionner sur des fortunes mirifiques que l'on vous fait entrevoir.
Et puis, problèmes de coeur ? rien ne vaut le véritable ami à votre écoute, prêt à vous soutenir avec une bonne tasse de café , moment convivial qui réconforte sans calcul aucun et qui vous éclaire, qui vous console....c'est cela la vraie fraternité et je vous la souhaite à tous .
Poulain blanc
Ma réponse précédente était en réponse pour Dace à propos de chèque bancaire...
maintenant la vôtre chère Merkabah, il ne sert à rien de plonger plus longtemps avec délices dans ce qui est négatif longuement traité par plusieurs , mais plutôt de permettre à tous de mieux vivre en allant au-dessus de toutes les médiocrités possibles, l'Amitié, la vraie le permet et donne une Joie indicible pour celui ou celle qui la trouve... c'est ainsi que l'on peut rebondir aussi .
Maintenant , je ne rejette aucun voyant qui sont des êtres humains aussi à part entière avec leurs défauts et leurs qualités, sauf s'ils ne sont pas dignes de confiance par des abus répétitifs voulus; ils ont besoin de vivre comme tout un chacun, à moins qu'ils ne soient que de purs esprits !....
Bonne soirée à tous
Poulain blanc
J'oublie de préciser que CHRIS a dit aujourd'hui qu'il ne faisait pas de la magie noire;
quel métier ? Celui de voyant prend certainement beaucoup de temps surtout s'il y a affluence de personnes qui le contactent... faut se mettre à sa place, peut-on faire face à un nombre considérable de lettres ? et y répondre ?...il faut comprendre;
de plus , il faut être juste et objectif, bon nombre de personnes lui ont manifestées leur reconnaissance pour l'aide qu'il leur a apportée....
Alors, c'est à chacun de décider pour soi-même, il est simple, sait exprimer sa compassion, a certes des qualités indéniables, il peut être un Ami sans toutes ses propositions ....maintenant peut-il matériellement être présent à tous ? non, , il ne doit pas beaucoup se reposer.
Peut-on donner plus que l'on peut donner ?... à méditer !
Bonne nuit, faites de beaux rêves.
Poulain blanc