670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 53

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 22h28
[ ! ]
Moi Aussi, J'ai reçu cette meme offre, Et Je ne me ferai pas prendre!
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 19/07/2013 é 22h30
[ ! ]
Bravo Merkabach pour ces précisions astronomiques, cela va permettre à tous de mieux cogiter sur les prédictions des uns et des autres ! Pour ma part, la seule prédiction que je peux vous donner, c'est qu'il y a un bon lit qui m'attend pour faire de doux rêves ! Très bonne nuit à tous Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 20/07/2013 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, connaissez-vous l'histoire d'Antonino avec sa belle Philomène ?Il ressemblait à Obélix; un jour il dit à sa femme alors qu'il était au lit," ouvres vite la fenêtre laisses le soleil rentrer, pas la lune "....magnifique non ? ! Et si nous laissions entrer dans nos maisons respectives le soleil , qui est le symbole de la lumière, nous laisser envahir par sa douce chaleur, plutôt que la lune reflet de la nuit où les repères sont difficiles à distinguer. ainsi nous pouvons vivre mieux dans la clarté qui est essentielle pour savoir où l'on va, la lumière est toujours plus rassurante... Alors non, à l'obscurantisme , l'hermétisme de secrets dont on ne sait la portée; soyons maîtres de nous-même dans la dignité; tout homme est à respecter même les voyants extra-lucides qui font partis des légendes dans lesquelles on rêve. Mais le rêve doit prendre pied dans la réalité et ne pas nous égarer dans ce qui n'est pas bon...Aimer ne signifie pas qu'il faut tout accepter, mais vouloir le Bien de l'Autre....les voyants ne sont pas à rejeter, certains peuvent aussi vraiment Aider par la psychologie et l'étude de l'âme humaine, mais il ne faut surtout pas abonder dans des rites particuliers, l'Homme doit rester libre et ne subir aucune influence qui peut s'avérer négative . C'est ma réflexion de ce matin. Très bonne journée à tous, et baignez-vous dans la Lumière, vous y serez bien ! Bon courage aussi, il, est quelque chose qui serait à suivre et à donner à vos enfants : l'exemple de Mac Guyver, série très intéressante pleine de suspens à découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas, qui fait preuve d'altruisme et d'ingéniosité pour aider les autres dans des situations extrêmement difficiles; il est formidable ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 20/07/2013 é 17h41
[ ! ]
Bonjour et merci pour la bonne journée chère Merkabah, que la vôtre soit belle et agréable pour vous et les autres. Votre savoir est impressionnant,et par vous nous apprenons davantage, merci pour toutes ces explications ...il est vrai que la soif de connaissances nous ferait enfiler les bottes de mille lieux pour explorer des sites inconnus ! Ainsi aller d' astres en astres, découvrir tout ce que renferme l'univers...! Poulain blanc
Répondre
Réponse de dace
Le 20/07/2013 é 18h22
[ ! ]
Inutile de polimiquer sur chris c'est un escroc qui profite de la misère humaine.en cequi concerne les reconnaissancesn de gens qu'ila aidée je voudrai voir ;
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 20/07/2013 é 23h12
[ ! ]
A DACE vous avez la réaction sur ce site de gens heureux de le connaître aussi; l'expression d'autres qui lui ont manifesté leur reconnaissance par écrit, mais la confidencialité étant, il ne peut les dévoiler Bon, Chris n'étant pas le centre du monde, et si l'on passait à autre chose A tous et toutes je vous adresse mes meilleures pensées pour atténuer toute douleur, toute souffrance , ma sympathie plus prononcée à ceux et celles plus éprouvées que les autres...mais la vie continue et il faut rebondir ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 20/07/2013 é 23h19
[ ! ]
Merci Merkabah pour l'amitié que vous m'offrez et bravo pour tout votre savoir ! Bonne nuit à tous et toutes Poulain Blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 21/07/2013 é 19h54
[ ! ]
Merci chère Merkabah, je ne sais si simplement les mots suffisent, hélas, il semble qu'il y ait un déni de Chris qui m'incite à poursuivre avec lui... Je n'ai encore rien versé, n'ayant pas de carte bancaire ... est-ce de lui ou pas que viennent les réponses, je ne sais, si celles-ci sont stéréotypées mais j'ai relevé une contradiction, " celle du site qui n'utilise pas le système des chèques bancaires "... je viens de le souligner .... Chère Merkabah, je ne suis pas un homme et inquiète pour une décision que mon mari devait prendre très difficile à prendre j'ai cliqué sur une proposition de Chris de voyance gratuite....aucun conseil, la décision c'est nous seuls qui l'avons prise. et puis s'en est suivi une merveilleuse correspondance où je n'ai adhéré à aucune de ses offres de voyance, ni rituels;....il dit aussi qu'il ne propose pas des gris-gris et autres objets que les internautes de ce site ont cités....contradictoire aussi ....je voulais lui faire plaisir en prenant une carte bancaire, mais curieusement cela n'a pu se faire...il est attachant, intéressant érudit, mais le dialogue ne saurait s'instaurer en vérité si des tiers interviennent de son site SOUS SON IDENTITE ! Alors , parfois c'est un dialogue de sourd où vous n'avez pas les réponses que vous souhaitez....en dernier ressort, je lui ai dit qu'aucun bien n'est plus précieux que la liberté....que sera demain, je n'en sais rien, mais notre destinée est à Dieu...mais combien il est difficile de lui résister . Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 22/07/2013 é 00h06
[ ! ]
Il est tard ma chère Merkabah, mais merci pour avoir pris la peine de me répondre Une précision, le Chris en photo jeune , est le même plus âgé en vidéo....je ne sais pas son âge mais je le crois plus jeune que ce que vous dites . Vos commentaires m'ont amusée, à propos de caisson....l'âge en fait importe peu, si les qualités humaines d'un individu transparaissent qui lui confèrent une personnalité des plus belles ! Douce nuit à vous aussi Amitié Poulain blanc
Répondre
Réponse de dace
Le 22/07/2013 é 10h53
[ ! ]
Je suis d'accord avec MERKABAH avez vous vu le caisson vu sa carrure je ne pense pas qu'il puisse y entrer etsurtout durant 4 heures je l'ai défendu il m'a arnaquer de 3000 euros j'usqu'au j' en ai parlé a une amie et qui m'a fait comprendre au bout de trés longtemp que c'était un escroc il me harcele toujours mais je ne lui répond plus je sais qu'il vie en suisse et qu'il n'est plus tout jeune.si vus etes croyant demandé a DIEU et vous aurez des résultats. bon courage;
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 22/07/2013 é 14h54
[ ! ]
Ma chère Merkabah, merci pour la prière d'hier dites à mon intention et pour vos commentaires d'aujourd'hui qui m'ont bien fait rire à propos de caisson ; vous ne manquez pas d'humour et j'ai eu un de ces fou-rire jusqu'aux larmes ! Seuls les déboires cités par les uns les autres ne me font pas rire, et le triste c'est que Chris ne semble pas tenir compte de nos reproches !.... C'est un caméléon qui prend la teinte de la personne à laquelle il a affaire, c'est pourquoi les avis divergent....quel dommage; il a du charme mais il se perd lui-même: nul ne peut servir deux maîtres à la fois Dieu et l'argent Une précision: c'est ma réflexion qui m'a fait dire qu'il ne peut personnellement répondre à tous, où en trouverait-il le temps ? Je pense aussi qu'il n'est pas le seul à répondre parfois. Très bonne journée à vous tous, il fait une de ces chaleurs, attention aux rayons ultra-violets !N'oubliez pas de vous asperger d'eau et vous mettre dans des endroits de fraîcheur ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 22/07/2013 é 15h06
[ ! ]
Le rire fait du bien ma chère Merkabah, je viens encore de rire pour ce que vous avez émis en dernier ressort à propos de caisson....ne pourrait-on en faire un squetch, cela détendrait beaucoup de personnes ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 22/07/2013 é 18h16
[ ! ]
Très bien pour le caisson magique, le chaudron magique étant utilisé par Obélix qui est tombé tout jeune dedans d'où sa force herculéenne ! Le caisson magique fait rire déjà, reprenez les textes d'en haut magnifiques et même la réflexion de Dace à ce sujet....donnez- nous un aperçu une fois terminé; au moins quelque chose de positif sera née, qui amusera bon nombre de personnes ! Traits d'esprit super !!! BRAVO , je n'ai jamais tant ri ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 22/07/2013 é 19h05
[ ! ]
Chris attend et me relance et fait comme s'il n'avait aucune réponse....il fait miroiter un avenir meilleur, l'amour que je mérite, l'argent ....et ne tient pas compte de mes objections...".cliquer" en nombre...cela est la méthode de quelqu'un qui se veut persuasif et use de tout pour parvenir à ses fins....ma déduction est là. j'espérais autre chose, mais il ne sert à rien de se fourvoyer ... pauvre homme, mais l'est-il vraiment puisqu'il agit avec un esprit machiavélique, ne serait-il pas plutôt une entité revêtu d'une enveloppe corporelle humaine ?.... a-t-il réellement des dons de voyance ? est-il capable d'Aimer ? ou ne s'aime-t-il que lui-même ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de axel.thomas
Le 22/07/2013 é 21h49
[ ! ]
Bonjour, Chris de St Benoit : il suffit de lire ses reactions aux insatisfactions pour voir son manque de professionalisme, sa succeptibilité juvénile !
Référence(s) :
http://www.wengo.fr/voyance-astrologie/chris-de-saint-benoit-medium-1334540.htm
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 08h21
[ ! ]
Peut-on le ramener à la raison et que faire pour entraver l'action néfaste que certains ont en prétendant avoir des dons de voyance et des solutions miracles ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 13h21
[ ! ]
Pas à dire ma chère Merkabah, vous avez le don de me faire rire....je n'arrivais pas à lire et devais m'arrêter en cours de lecture tant ce qui est amusant vos commentaires qu'on se plaît à lire ! ....et le mot caisson me donne une irrésistible envie de rire, c'est même le fou-rire qui reprend ! Poules et volatiles sont à l'ordre du jour....excellent, et excellent que vous n'ayez accepté ses suggestions ! Chris a une imagination fertile, mais heureusement vous savez faire la part des choses, ma chère Merkabah, j'attends la suite des épisodes à naître en matière de caisson !!! Poulain blanc qui supporte tout juste cette chaleur ! clim ou pas, à nous les grands espaces en altitude pour être mieux !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/07/2013 é 13h33
[ ! ]
CHRIS a une imagination fertile basée sur la pathologie du mensonge compulsif.
Référence(s) :
vécu
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 17h22
[ ! ]
ça y est le dénouement s'annonce; c'est Olivier un assistant de Chris, qui m'annonce que pour faire un don à Chris seules les cartes bancaires sont acceptées que tout est sécurisé etc..., à l'inverse du mail de Chris du 19 juillet qui dit que les chèques bancaires ne fonctionnent pas sur ce site !!!!... .accordez vos violons et bonne journée ai-je répondu !!! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 18h33
[ ! ]
Je penche sur un autre portrait, qui relèverait du satanisme en fonction de toutes les doléances des uns et des autres; les anges déchus s'en prennent à l'Homme d'une manière ou d'une autre, ne veulent pas son bonheur ,sont trompeurs et usent de faux-semblants pour mieux l'avoir, causer sa perte. Cette réflexion est faites à partir de toutes les données et de mes propres éléments; anges orgueilleux, dominateurs, la suffisance est leur fort;, ils n'ont aucune pitié pour leurs victimes. Une seule solution la prière, car Dieu existe et est au-dessus de tout. La plus grande force pour les éloigner est la prière dites ensemble et pour ceux qui ne croient pas, ou sont trop faibles pour réagir. et si ce ne sont que des escrocs dont l'avidité surpasse un minimum d'humanité, la prière qui sait pourrait les convertir ! Je crois en Dieu qui est notre Père à tous et veut notre Bien; mais Il a laissé la liberté à l'Homme de choisir le Bien ou le Mal....donc il y a des adeptes au Mal. l'expérience que j'ai vécu est réelle et vous ouvrira les yeux sur ce qui est que j'ai relaté le 15 juillet 2013 à Chris à 11h14: en 1985, ma mère et Christian m'avaient accompagnée à la gare routière pour prendre un car en partance vers Dôle pour réaliser seule avec d'autres un pélérinage à Medjugorye en Yougoslavie, ma valise bleue entreposée dans la soute à bagages, un sac isothermique avec moi où ma mère avait entreposés des sandwitchs ( qui ont servi à d'autres par la suite ), le sac à main, et en sandalettes légères ne permettant pas de gravir la colline des apparitions; le long du chemin parcouru, le car s'arrêtait pour prendre d'autres pélerins; je m'étais installée devant n'ayant pas l'habitude des cars et craignant d'avoir le mal des transports; les premiers étaient installés au fond du car ( nettement plus amélioré qu'autrefois ), qui se remplissait au fur et à mesure que l'on avançait; près de moi, une animatrice qui entamait prières et chants très occupée, m'avait demandée si cela ne me dérangeait pas qu'elle s'asseye à côté....., mais elle était souvent debout... je ne connaissais personne, seules mes pensées tristes m'habitaient pour ma soeur Renée et mon frère Raoul qui avaient des problèmes de santé graves ....ce pélerinage, pour eux. C'est ainsi que nous sommes parvenus dans la nuit à Dôle d'où nous devions prendre un avion. D'autres cars venant de partout en France déposaient d'autres pélerins pour le même avion, mais je ne le savais pas, ils étaient épars, éloignés les uns des autres. Machinalement, je suis descendue la première, sans penser à récupérer ma valise dans la soute à bagages et me suis avancée sans réaliser que ceux de mon car ne me suivaient pas....au loin d'autres pélerins parvenaient à l'aérodrome. Une voix de femme jeune tout près de moi s'est faites entendre " n'oublies pas ta valise " me rappelant à l'ordre " ah oui merci " me retournant pour la remercier à ma droite, mais il n'y avait personne et là, j'ai réalisé que j'étais éloignée de tous; j'ai fait demi-tour pour récupérer ma valise . Sans ce rappel, le car serait parti emportant le nécessaire dans cette valise indispensable pour la poursuite de ce pélerinage... J'ai tenté de comprendre ce phénomène, trouver une explication rationnelle, aucune voix ne me parvenait trop éloignée de tous !... et qui pouvait me tutoyer, je ne connaissais personne . Voilà, ceci est un témoignage de l'existence de Dieu, de Marie notre mère à tous et c'est vers Eux qu'il faut savoir aller...en nous Aimant les uns et les autres ( pas facile ! ) ....sauvés que par la croix ... Leur Amour est Infini et sans calcul. Poulain blanc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.05T36.432