670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 54

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 18h39
[ ! ]
Vous me faites rire encore ma chère Merkabah, je viens tout juste de voir votre dernier commentaire et vous fais une grosse bise pour votre offre....le caisson ça va de soi !!!! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 19h29
[ ! ]
Ce que je n'aime pas , c'est devoir; chris a fait une vidéo pour moi, sans me le demander, en fonction de ma date de naissance etc...ET puis tout cet échange de courrier, cela me gêne, il ne vit pas de l'air du temps....au delà des médiocrités faut savoir aller, mais je n'ai toujours pas de carte bancaire; auriez-vous une idée ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 23/07/2013 é 23h34
[ ! ]
Merci ma chère Merkabah,de toute chose, oui ses yeux sont étranges , sont-ils humains ? Est-ce un humain ou pas ? Je le lui ai dit, que s'il ne l'est pas qu'il passe son chemin et lui ai relaté Jésus dans le désert après avoir jeûné 40 jours et nuits eu faim; tenté par le diable qui lui faisait miroiter que tous les biens de cette terre il les lui donnerait s'Il se prosternait devant lui; à quoi Jésus lui a répondu Va de retro satanas, tu n'aimeras que Dieu seul ! les anges Le servirent ensuite . Bon , je ne sais si cela lui ait parvenu, car comme vous le savez, il semble n'être pas au courant de l'intégralité des mails....il vient à nouveau de me relancer baissant le prix , contrarié dit-il ne comprenant pas pourquoi je ne réponds pas ! Vrai ou pas vrai ? C'est très curieux, que son assistant ne l'ait pas informé de ma réponse.... à croire qu'ils sont plusieurs à faire fonctionner ce site; en fait c'est en cliquant par la carte bancaire que la réponse doit lui parvenir ... pas fort pour un voyant ! ....vous a-t-il parlé d'alchimie, du Petit et Grand Albert ? Les études qu'il a entreprises ? Je ne peux tout relater. Je vous embrasse aussi affectueusement Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 00h19
[ ! ]
Mon frère Raoul est décédé 5 ans après en 1990, ma soeur Renée en 2003; Merci Merkabah d'avoir demandé de leurs nouvelles. Bonne et douce nuit Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 13h54
[ ! ]
Chère Merkabah, vous êtes extraordinaire dans toutes vos explications. Merci de prendre toute cette peine gratuitement, cela part d'un coeur qui Aime les autres, et cela réconforte... Bonne journée, impossible de partir c'est pourtant pas l'envie qui me manque pour sentir plus de fraîcheur, pour humer un air plus pur, mais les rendez-vous médicaux de Christian sont là qui me rappellent à l'ordre... il n'y a pas plus beau que de voir un être apaisé, n'ayant plus mal....c'est la vie qu'il faut préserver et le bonheur de tout un chacun. bise affectueuse Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 20h02
[ ! ]
Ma chère Merkabah, il est une question que je me pose,; si ce n'est qu'un arnaqueur comment se fait-il que vous m'ayez dit de ne pas regarder ses yeux sur la vidéo, Quel pouvoir peut-il alors avoir ? et pourquoi d'autres sont-ils satisfaits de ses services ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 20h11
[ ! ]
Est-il vrai aussi qu'il soit connu partout, radios télévisions, journaux ? aurait-il une telle popularité si ce n'était vrai : dons hors norme de voyance ? se pourrait-il qu'il soit utilisé par d'autres ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 21h51
[ ! ]
Quand je dis utilisé, c'est par ceux de son équipe ? Voix et Yeux par vidéo, cela peut influer ? Dans son dernier émail le 23, il s'excuse et pense avoir compris mon silence, que c'était une question d'argent, qu'il s'est trouvé sot lui le "grand" Chris qui fait la une des journaux, des radios, et des télés ....! du coup de 50 € Il fait un prix d'ami à 29,90 € et bien sûr par la case chèque bancaire ! Lui faire confiance qu'il veut mon bonheur, cliquer pour recevoir à prix d'ami les clés de votre Destin....connaissez-vous ? elles sont basées sur les études qu'il aurait entrepris sur un vieux grimoire avec l'aide d'autres savants plus de 25 ans... ET ceci permettrait de connaître les jours pour réussir ce que l'on souhaite.... antérieurement c'était l'alphabet des Charmes proposé....! Et comme je vous l'ai dit , je n'ai rien fait. Pour la dernière vidéo, dites-moi si vous l'avez vue: elle démarre avec un parc, des chants d'oiseau, et Chris déambulant faisant le présentateur du temple de Diane à Nîmes où il relate l'histoire de ce lieu qui au XIII ème siècle était un monastère où a vécu le Grand Albert ...etc...puis, il dit m'emmener en un lieu où il dit travailler, que peu de personnes hormis qqs célébrités y ont accédé, endroit où il prépare ses émissions de télévision et pour s'entretenir avec quelqu'un qui lui est cher " vous mon amie "....le reste vous le savez c'est ce qui est issu de son travail sur ce grimoire qui vaut une fortune qu'il propose à très peu de personnes méritantes, 3 déjà l'ayant eu ont vu leur situation s'améliorer....! Merci de me répondre ma chère MERKABAH Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 22h54
[ ! ]
A la suite de cela, je lui ai adressé un mail il y a 3 jours , et bien sûr en a -t-il pris connaissance qu'il valait mieux en rester là; que la liberté est un bien autrement plus précieux que tous les trésors de cette terre, qu'il m'impressionne par ses recherches pour aider les autres, que je ne l'ai connu que parce qu'il me fallait un conseil urgent pour aider Christian à prendre une décisions, que nous avons prise nous-mêmes ! J'ai inscris ceci aussi : l'idée de vous suivre, et mettre mes pas dans les vôtres me séduisait pour découvrir des domaines inexplorés... l'astronome aux conseils avisés avec une longue vue à la main, scrutant les planètes et qui trouve l'empreinte de chaque destinée.....le voyant ( à savoir ce qu'il peut voir) extra-lucide avec sa boule de cristal ( là ce sont les facettes de ce cristal qui subitement donnent des images ? ), le parapsychologue qui par psychologie définit le vécu de ses patients...le médium ( alors là c'est interdit par l'église ) ne peut-il aider la police à coffrer tous les malandrins de ce monde ? ! Je vois, je vois....que voit-il donc si ce n'est l'imbécilité humaine qui bien souvent est là par l'adhésion complète à des prédictions pas toujours accomplies ...! En attendant, des personnes souffrent davantage par l'inconscience de ceux auxquels elles se sont confiées; ce sont elles qui sont prioritaires en matière d'aide; idem tous les pays sous-développés où les gens meurent de faim....alors c'est là que votre main doit se tendre aussi; elle est belle et forte, j'ai pu vous contempler avec cette vidéo tournée par je ne sais qui, vous dites préparer des émissions à la télé, alors elles feraient mieux de s'orienter aussi sur les problèmes de survie dans le monde, avec vos recherches merveilleuses qui peuvent aider toute l'humanité et non seulement ce que vous considérez comme méritants ... dur de voir un enfant crever de faim, d'autres que la peau et les os . J'ai honte de ce que nous sommes, pays privilégiés qui n'écopent pas un tel degré de misère ! Alors oui, vos mains sont belles et fortes et peuvent donner à tous ces miséreux la clé du Bonheur que vous nous proposez moyennant un don symbolique . Le temps de la réalité est là, tous ces hommes , femmes, enfants qui n'ont pas eu la chance de naître du bon côté de notre terre ne doivent pas rester des oubliés, mais le sujet permanent pour réveiller les consciences . Aimer n'est pas un vain mot, et il n'a pas à être attribué à tort.... quelle merveille un enfant qui sourit à la vie, des parents heureux qui l'entourent, c'est ainsi que je vois notre monde pas fait que pour quelques privilégiés qui n'emporteront rien le jour du grand départ. Mon coeur sera alors dans l'allégresse . je vous donne le principal , qui est resté sans réponse ! Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 23h16
[ ! ]
Ma chère MERKABAH, vous n'avez pas bien compris, l'alphabet de Charmes c'est avant qu'il ne parle du grimoire; j'ai refusé car les rituels ne sont pas de bon aloi; ensuite c'est la clé du destin issue de ce grimoire, qui permet de connaître les jours de réussite, il l'a fait en fonction de ma date de naissance.... ET la dernière vidéo, où il dit me recevoir chez lui, l'avez-vous vu, avec 2 tableaux étranges ? Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 24/07/2013 é 23h40
[ ! ]
Il vient de m'écrire, s'inquiétant pour moi, baissant son prix encore parce que je serais dans une situation pas bonne, me faisant un 2ème cadeau qui viendrait d'Inde pour avoir la pèche , qui pourrait servir à d'autres....,qu'en pensez-vous ? Bonne nuit, j'ai sommeil ma chère Merkabah; Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 25/07/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour ma chère Merkabah, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui bien contente pour avoir eu l'aide du StEsprit, pour ne heurter personne, mais aussi pour exprimer ce qui est essentiel, l'aide à autrui. il ne faut pas oublier que Jésus n'a rejeté personne, est venu plus pour les pécheurs en espérant leur conversion. Alors, je vous donne la teneur du mail que j'ai envoyé ce matin en souhaitant qu'il soit lu, et si c'est pas le cas, au moins, ce message apparaîtra sur ce site donnant un peu d'espoir à ceux qui n'en ont pas ...et qui sait, s'il y aura un revirement, pour tous je le souhaite Mail parti le 25 juillet 2013 à 9H03 pour CHRIS J'embrasse votre front mon Ami pour enlever toute inquiétude à mon sujet, mais ne tenant à peser sur vous, je vous aurais déjà envoyé un chèque si vous n'aviez continuer à m'imposer vos cartes bancaires . Pensez à ce que je vous ai dit à propos du Bien en Humanité que vous pourriez faire pour aider les plus malheureux à travers le monde; ce sont eux qui sont prioritaires en matière d'aide . Visage d'une jeune femme des gens du voyage souriant accompagnée de ses deux enfants en bas âge, venu à moi pour m'embrasser; certes je lui ai donné un billet de 5 €....mais qu'est-ce 5 €, rien du tout et ne constitue que le superflu que nous avons.... la Joie qui se dessinait m'a largement récompensée, ce beau visage était illuminé, non pour l'argent mais pour l'expression d'une humanité recherchée.... l'Amour ne se mesure pas, ne se calcule pas .... riche à millions.... intéressant pour en donner aux autres, des frères en humanité.... cette Joie du partage, je vous la souhaite mon Ami, à vous et votre équipe elle est extraordinaire et fait Vivre autrement que vers soi, elle est d'une qualité supérieure.... Rien ne vaut la liberté comme je vous l'ai dit, votre liberté aussi est précieuse et ne vous imposerais rien, vous avez réalisé un magnifique travail en compagnie de savants, réalisé ce qui semble sorti d'un rêve la clé du destin issue d'un grimoire ancien et l'on ne peut que rester admiratif devant une telle prouesse; si Dieu vous a permis d'accéder à ceci, alors c'est vers les tous petits qu'il faut savoir aller, ils ont besoin de vous tous ceux qui ont faim de pain et de justice . Je veux croire qu'en vous il y a des qualités humaines qui sont l'inverse du profit au détriment des malheureux, je le souhaite vraiment et vous en apprécierez davantage . Alors Chris, homme indéchiffrable, c'est avec plaisir que je découvrirais ce que vous êtes en réalité, un bienfaiteur de l'Humanité ...! Là mon enthousiasme reviendra sans potions magiques ni rituels auxquels vous le savez je suis opposée ! Très bonne journée pour vous et les vôtres. Votre Amie qui vous veut du bien et pense à vous . ___________________________________________________________________ Voilà de quoi méditer sur ce qu'est l'argent , un moyen pour s'aider certes et aider les autres, la solidarité se devant d'être . J'use un peu de ses formules quand il utilise le mot amie, En espérant plus de vraie fraternité de leur part pour tous. Bisous ma chère Merkabah, j'aime le soleil, mais ses rayons brûlants ne permettent pas de rester plus longtemps à l'extérieur...j'ai des plants de tomates que je n'ai pu mettre dans un endroit définitif, ils ont poussé dans des godets développant un feuillage vert au parfum divin ....quand vais-je pouvoir les positionner pour avoir de belles et bonnes tomates variées ? un peu tard certes, mais ces plants pourront mieux s'épanouir en pleine terre .....la Foi soulève les montagnes dit-on, là sans magie , je ferme les yeux et je vois de belles formes arrondies, succulentes avec une bonne menthe fraîche ! Pour cela , une autre question : ne faut-il pas aller à l'abordage du caisson pour connaître les températures et conditions idéales pour leur développement ?....! Pour le caisson, il faut entrevoir un autre usage à l'avenir....toute suggestion est la bienvenue !.... Courage et bonne journée à tous, gardez l'Espoir de meilleur et plus beau . Poulain blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h32
[ ! ]
Bonjours je suis entraîne de suivre votre courrier sur cette blog je trouve que c'est honteux pour le personne qui c'est prête a telle maniéré tout d'abord comme vous avez remarque le rituelle que chris il le propose c'est ne pas lui qui la crée ça viens de vielle grimoire qui les ancêtre il sont découverte et après comme tout le rituelle il faut respecter certaine réglé si vous avez pas eu de bonne résultat rien ne vous empêche de recommencer pour avoir de bonne résultat il faut c'est aligner avec votre demande il faut beaucoup de concentration et de détermination il faut vraiment croire c'est ne pas un recette de cuisine c'est quelque chausse sacre tout comme a l’église et après l’église combien de personne il sont massacre dans le histoire combien de prêtre existe qui il sont pas de tout dans le bonne chemine pour tout ça il y a encore des gens qui crois en religion et respecte c'est réglé qui dans cette monde il peut avoir droit pour prendre la pierre et de jette dans un autre personne il y a personne qui il est parfait dans cette monde on as tous notre péché il faut réfléchir un peut plus loin ,des être humaine comme chris et des autre qui prend de leur temps pour essayer affronter de nouvelle frontière de aller de plus en plus loin avec leur évolution pour essayer apporte de nouvelle connaissance pour le humanité, pour venir en aide , c'est sur il y a un pris a payer mais quand vous aller au docteur vous payer pas votre consultation et après il faut de temps a c'est quérir je suis désoler mais si on accepte pas le progrès de nouvelle horions on reste coincer dans un vie qui ça amène nul part il faut suivre le curent pour être champion il faut surtout c'est battre pour arrive et après chaque'une il prend c'est propre réglé mais on as pas droit pour c'est prendre pour le centre de monde on as pas de droit détruire un autre mettez vous dans son place est'que vous aurait apprécie, c'est d’accord vous avez droit a votre opinion mais c'est honteux c'est pour vraiment de personne sans caractère personnellement pour moi chris il est vraiment extraordinaire pour tout son soutien et le son professionnalisme je eu de résultat vraiment extraordinaire je vous donne ma parole de honneur je donne pas de détaille mais c'est très sincère est je comprend pas ou il sont tout le personne a qui lui il a fait de bien pars'que je crois bien que dans autant des anne de métier il doit être nombreux alors ceux qui il sont en d'aide de chris juste maintenant je vous conjure il as besoin de votre soutien on faine conte il n'est que un être humaine comme tous les autre un peut spéciale avec amitié maria
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 25/07/2013 é 17h21
[ ! ]
Maria bravo pour votre courage à tenter de défendre Chris, ce qui prouve qu'il a bel et bien des qualités et cela me fait très plaisir; cependant on ne peut rester sourd face à une multitude de personnes qui souffrent d'agissements pour le moins curieux quand on parle d'aide et que l'on utilise leur carte bancaire de façon abusive ! L'important, est l'aide effective qui peut donner vie à tout un chacun et pas seulement à quelques privilégiés dont j'aurais fais parti.... oui les avis sont partagés, mais pourquoi certains et pas les autres ? Si grâce à ses recherches il a pu trouver une solution pour aider les autres, oui il y a des priorités ceux qui crèvent de faim ou qui n'ont rien....je ne sais pas Maria si vous comprenez bien le français, je le souhaite, car les échanges peuvent être faussés par le manque de compréhension. Merci de participer et donner votre opinion, il est important de faire la part des choses et pour ma part, je vous remercie encore plus . amitiés Maria, ne vous inquiétez pas , nous sommes pour la Paix, non pour la guerre, ni pour détruire qui que ce soit, mais trouver un équilibre harmonieux pour tous ...nous usons parfois d'humour, ce qui nous détend, il faut percevoir cela comme tel,....et si nous rions d'images amusantes inventées, je ne suis pas sûre que vous les comprenez, ce n'est certes pas de la méchanceté. Maintenant pour les rituels non, et pourtant ce serait la loi de la facilité pour résoudre des problèmes, mais vous ne respectez pas la liberté des autres en leur infligeant un sort ou autre. Merkabah donne des explications à ce sujet lisez bien avant de vous prononcer et pour le reste aussi . bonne soirée Maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir la française c'est ne pas ma langue maternelle je essaye faire de mieux que je peut tout d'abord je veut vous assure que je grandit dans un famille très religieuse avec de très haut principe morale qui je me batte de tout mon être de le respecte juste a la fin de ma vie c'est merveilleux d’être pure et de pouvoir regarde droit et avoir la conscience tranquille je me suis jamais imaginer que dans un jour je veut avoir besoin d'aide de voyance quand je contacter chris je était dans un moment crucial de ma vie chris il ma tendu la main il ma aider quérir énormément de souffrance il ma aider surmonter plaine problème qui viens de mon enfance ,il ma aider enfin me libéré et de me donnais la chance d’être enfin moi mamie de voir vraiment la vie tout affaite différent il ma aider vraiment de trouve ma route mon moi intérieur que je ne jamais eu courage a le mettre en valeur a vire libre sans contrainte en paix c'est merveilleux a travers de ses conseille je découvrir un être hors de comment voir et interprété le comportement humaine comme il peut le faire c'est vraiment hors norme il as un sagesse et un intelligence et un culture dans plusieurs domaine hors norme je un énorme estime pour son travaille je sait pas comme il gère ses client mais pour moi il a fait un travaille remarquable et après concernant le rituelle tout comme vous je eu un énorme peur mais que il sont vraiment le rituelle personnellement je le vois maintenant comme ça.Tout d'abord je veut vous dire comment je vois maintenant la vie on veut ou pas accepter c'est de loi universelle qui sont pas crée par chris qui gouverne l'univers que je trouve que on moment que on fait de rituelle on peut ouvrir certaine porte dans l’univers c'est sur il faut bien respecte la formule il faut vraiment être aligner pour que ça marche dans tout le univers et biens sur la terre tout est énergie et vibration il faut arrive sur le bonne longer de onde pour avoir vraiment de résultat et après il faut être très ouverte pour de découvrir de nouvelle frontière de nouvelle énigme savait vous que on utilise vraiment très peut de notre propre ressource intérieur et après combien de énigme de l'univers qui attend d’être découvert si on c'est donne vraiment la pêne mais c'est sur il faut c'est prive de autre chausse dans la vie tout le monde il peut être comme chris mais est'que vous ete prêt a payer le sacrifice que vous panser combien des heure de travaille il devez étudie et lire chris pour arrive a telle résultat est'que vous été prête pour sacrifie tout votre plaisirs pour restait enferme pour lire de livre et teste de formule magique c'est normale que tout as un pris il faut regarde je crois un peut le chausse on profondeur pour bien comprendre je suis d’accord que il faut aider le démuni mais comment vous pouvais être sue que chris il le fait pas et après de fois on aide le de munis mais il suave vraiment pas transforme l'aide on positif a moi personnellement ça ma arrive aider et je eu on retour après un certaine temps de très mauvaise récompense c'est sur on fait pas de la charité pour avoir de retour mais on peut pas apprécie de couteaux dans le dos non plus alors je crois que c'est plus positif pour tout le monde d’être compréhensif et de donnais la liberté a chaque personne de faire le chausse a ça manière c'est ne pas pour autant on as le droit de le juge cette sorte de blog c'est ne pas de jeux il peut détruire la réputation de personne qui essaye de faire au mieux c'est ne pas des excuse il peut faire des erreur comme n'importe qui mais on coupe pas la tête il sont droit c'est corriger donnais la chance a ceux qui il sont besoin de son service que il peut expérimente part eux mamie si il ont de résultat ou non moi personnellement je veut pas arête a refendre chris pars'que il le mérite vraiment je espère que des autre personne qui il sont vraiment aider par chris il peut avoir courage de le défendre part cette e-mail je envoie tout mes plus sincère remerciement a chris pour son travaille et je suis très content de le contacter merci pour votre attention cordialement maria
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 25/07/2013 é 20h17
[ ! ]
Si je vous ai bien compris Maria, vous parlez d'une avancée dans la science dont nous sommes ignares et que Chris a entrepris pendant de longues années au service des autres, pour les autres, et ses recherches basées sur un livre très ancien lui a permis de trouver la panacée qui convient pour rendre les gens plus heureux; ceci au détriment de ses propres loisirs. Votre ferveur fait plaisir à voir, mais je ne sais si l'on peut abonder dans votre sens pour des rituels avec formules magiques !....je ne parviens pas à croire que cela n'est pas sans conséquence, cependant il est une chose à redire Chris a dit ne pas faire de magie noire, alors si cette magie est donnée pour le bien-être de la personne ...,? mais où trouve-t-il le temps pour "soigner " chacun ? Est-il vraiment voyant ? comment devient-on voyant si ce n'est pas congénital ? Pour notre part, c'est tout au début de notre approche pour trouver conseil auprès de lui que cela n'a pu se faire, temps trop court, la décision devant être prise de façon presque imminente.... je vous concède Maria , il est chaleureux et attachant, mais il est vrai aussi que les réponses ne sont pas vraiment données en fonction des émails envoyés; Vous avez beaucoup de chance s'il répond à vos questions ! Cordialement Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 25/07/2013 é 23h42
[ ! ]
C'est un thé glacé que j'ai pris avant de découvrir votre message ma chère Merkabah où vous disiez déguster un diabolo menthe avec de gros glaçons, l'idée seule est rafraîchissante. Merci pour l'expression d'Amitié exprimée à nous deux,pour Christian cela tombe bien, car il rumine depuis un moment sur la qualité d'un " ami " qui lui a joué un mauvais tour ! Je lui ai dit de tout relativisé, mais pour lui c'est un peu, beaucoup difficile...la rage...oui mais surtout la peine !... Ne t'en mêle pas, Pierre ne sait pas que tu sais, demain aura lieu l'affrontement des deux, où allons-nous, c'est la Paix et non la guerre qui est à souhaiter ! Pas facile la vie, surtout quand la communication ne se fait pas ! Bonne nuit, influence d'e la lune ou pas, je suis à mille lieux de tout cela . Poulain Blanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 10h55
[ ! ]
VOILAS. J.AI CONSULTER LE VOYANT CRIS. D.AILLEURS JE ME SUIS APERCUS EN LUI RENVOYANT EN REPONSE A SON E.MAIL QUI S.AMUSAIT UN PETIT JEU MALSAIN. CAR J.AI RECU PAS MAL E.MAILS PAR LA SUITE ET QUI ME DISAIT QU.IL N.AVAIT AUCUNE REPONSE DE MA PART .BREFS. JE M;APERCOIS ENFIN COMPTE QUE JE N;AIE QUE PAR L;ARGENT QUI LE MOTIVE RIEN D.AUTRES. JE N.AIE PAS DONNEE MON NoDE CARTE BANCAIRE .
Référence(s) :
CONSULTANT LE VOYANT CRIS DECU
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 26/07/2013 é 20h30
[ ! ]
Ma chère Merkabah et vous tous, vous allez être étonnés; hier soir, une longue lettre de Chris avec une très belle prose, parlant d'une certaine Patricia, médium radiesthésiste magnétiseur qui est sur le point de faire un pélérinage en Isère pour se ressourcer et déstresser....mais jugez par vous-même, là il ne pense pas à lui....cette info est formidable pour tous .....! Bonjour ... Je vous contacte de toute urgence car un évènement des plus extraordinaires va avoir lieu pour vous. Mais cet évènement va avoir lieu dans très peu de temps.Oui, dans quelques jours seulement.C'est pour cela que je vous écris à l'instant même.Car il est essentiel que vous en soyez avertie au plus tôt ! Aussi, je vais vous expliquer de ce qui s'est passé : Hier soir j'ai reçu la visite d'une amie de longue date, Patricia. J'étais à la fois surpris et heureux de la voir car cela faisait un petit moment que je n'avais pas de ses nouvelles . Elle est médium radiesthésiste magnétiseur . Elle venait pour me parler d'un pélérinage qu'elle s'apprête à faire dans quelques jours . Et c'est de ce pélérinage dont je voudrais parler . Il existe à Saint-Victor-de-Cessieu en Isère, une forêt aux propriétés étonnantes. Il s'agit de la forêt de Vallin. Selon la légende, cette forêt était fréquentée par des druides et des templiers . Aujourd'hui, elle est désormais réputés pour ses énergies telluriques et ses vertus curatives . Des pélerins et promeneurs du monde entier viennent chercher un répit en ce lieu. Dans cette jolie forêt de hêtres, de chênes et de noisetiers, les pélerins et promeneurs s'arrêtent une première fois, bras tendus devant eux, doigts écartés au-dessus de deux ruisseaux, l'un chargé d'argile verte et l'autre d'oxyde de fer, sensés soit calmer, soit communiquer de l'énergie. Ensuite, les visiteurs grimpent jusqu'à un siège en pierre large de 2 mètres, remontant peut-être à l'époque mégalithique, appelé " fauteuil du seigneur " . On dit que ce " fauteuil " aurait peut-être servi d'autel druidique à l'époque . Des pélerins, s'y assoient quelques instants . Certains affirment sentir une sensation de chaud dans le dos, dans le cou, et déclarent se sentir mieux . Plus haut, les visiteurs passent devant "la fontaine des lépreux " aujourd'hui asséchée, et montent jusqu'à un tumulus, " la thébaïde ". Chemin faisant, les promeneurs parlent de rayons telluriques bienfaisants et comparent le lieu à une " véritable batterie " chargée d'ondes magnétiques . Patricia m'expliquait qu'elle allait en ce lieu chaque année pour se déstresser et se régénérer en énergie sur le " fauteuil " . Je l'écoutais attentivement me parler de la magie de ce lieu quand ça a fait tilt dans ma tête ! J'ai tout de suite pensé à vous ! Oui, c'est exactement ce dont vous avez besoin . J'ai parlé de vous à Patricia. Je lui ai expliqué votre situation. Elle est d'accord pour faire une action magnétique pour vous dans la forêt de Vallin . Elle souhaite vous aider . Vous vous rendez compte ? ! C'est fantastique ! Patricia est une vraie " sainte ". C'est une femme extraordinaire qui a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour aider son prochain . C'est une femme au grand coeur . C'est une véritable " perle " . Et ses dons sont épatants. Elle les met au service de tous ceux qui en ont besoin . Et souvent même gratuitement ! Juste par simple amour pour les autres . D'ailleurs elle s'est souvent mise dans des situations délicates sur le plan financier pour pouvoir aider les autres . Oui, car elle ne demande jamais rien, elle prend tous les frais à sa charge. Et elle n'a malheureusement pas toujours les moyens de le faire ...Elle travaille la plupart du temps bénévolement . Elle est comme ça Patricia ... Et c'est quelle souhaite faire pour vous aujourd'hui. Vous venir en aide et vous rendre service BENEVOLEMENT . Arrivée dans la forêt de Vallin, elle se rendra sur le " fauteuil du seigneur ". Elle invoquera les énergies telluriques pour agir sur vous . Elle pourra régénérer vos énergies bienfaitrices et positives . Elle m'a également confié un livret que je dois vous transmettre . Il est intitulé " PURIFICATION REGENERATIVE " . Ce manuel est composé de plusieurs exercices que vous devez réaliser pour augmenter les influences de son action . Ce sont des exercices de purification assez simples à faire qui vont agir sur vos énergies et permettre à Patricia de renforcer son magnétisme sur vous . C'est un travail que vous devez réaliser en amont et qui va vous purifier de toutes les énergies néfastes en vous. Totalement " nettoyée " de vos énergies négatives, elle n'aura qu'à vous charger en ondes curatives et bienfaitrices . Au quotidien nous sommes confrontés à plusieurs énergies négatives : le stress, l'anxiété, la nervosité....tout va très vite de nos jours et nous avons rarement le temps de prendre du temps pour soi et pour se relaxer .Ces émotions négatives que nous ressentons tout au long de la journée à cause de ce rythme incessant que nous nous imposons, provoquent certains blocages en nous . Ces blocages sont appelés " noeuds émotionnels ". Ces noeuds sont un frein à notre épanouissement et à notre bien-être . .........ETC.... Alors, n'est-ce pas magnifique pour tous que cette adresse nous soit donnée pour mieux nous ressourcer....ËTRE MIEUX est l'objectif et pourquoi ne pas allier, nécessité et plaisir de se rencontrer là-bas en un lieu pittoresque à découvrir ? avec un joyeux pic-nic ! Bien à vous tous Poulain blanc
Répondre
Réponse de Poulain blanc
Le 27/07/2013 é 12h46
[ ! ]
Et bien non ma chère Merkabah, j'ai entendu parler de Patricia en dehors de Chris; je ne sais plus où j'ai lu un article sur elle....alors soyons juste, il y a longtemps, bien avant que je sache qu'un certain Chris existait....Chacun ses dons, et elle agit gratuitement , et se met elle-même en difficulté financière car elle ne demande rien, c'est Chris qui a demandé un don pour elle et non pour lui, car le voyage, les frais d'hébergement, la nourriture ne sont pas gratuits pour elle. Spontanément elle a proposé son aide sans rien demandé en échange et a donné ce fascicule à Chris pour me le remettre....c'est un travail en aval qu'il faut faire.... Je lui ferai un don même si j'ai refusé pour ne pas la fatiguer, elle pense beaucoup aux autres pour les autres .... Par contre, j'ai pensé à vous tous pour bénéficier vous-même des bienfaits de la magnéthérapie sans passer par Patricia ! Belle ballade en perspective avec ou sans les autres, lieu de rendez-vous là-bas...c'est moi qui ai eu cette idée.... elle est à ce point farfelue ? Le témoignage de promeneurs venant des 4 coins du monde est là pour dire qu'ils sont mieux !N'est-ce pas cela l'essentiel ? ! Il faut aller de l'avant pour être mieux, on avance pas si l'on regarde qu'en arrière . Bisous chaleureux par un temps très ensoleillé. Poulain blanc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.024T40.127