J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Alors vous ne croyez pas aux vertus de cet endroit ? même si d'autres en parlent ?
J'avais envie d'y aller avec des amis le temps d'une journée ou d'un week-end pour le découvrir....enfin que chacun fasse comme bon lui semble .
Bien sûr quand la température sera plus acceptable et après cette dernière visite médicale prévue pour Christian le 30
Ma chère Merkabah, les bras de Morphée me tendent les bras et avec cette chaleur je succombe à ses charmes , ce ne sont pas ceux de Chris rassurez-vous.....quoiqu'en y pensant pourquoi pas ...je ris à cette idée et de la réaction que vous pourriez avoir ,mais je n'ai pas de caisson suffisamment large pour nous contenir tous deux ....climatisé !
Je vous le dis, ce caisson va faire rêver plus d'un....est-il capitonné ou pas ?
Ce détail a son importance pour mieux rêver aux constellations et sur la nature humaine....
Poulain blanc
A nouveau, il dit n'avoir eu aucune réponse de ma part, que Patricia lui a téléphoné pour savoir si j'étais d'accord, car elle part demain en cet endroit; elle serait très triste, beaucoup de personnes la recherchent, il y aurait même des listes d'attente .
1 j'aimerais savoir pourquoi il ne reçoit jamais le courrier ?
2 Comment trouver le moyen pour le joindre ?
3 je n'ai encore pas de carte bancaire; j'avais répondu dans qqs jours pour les dons .
4 difficile de dialoguer de cette façon !
Bref, qq chose ne va pas, puisque les doléances à ce niveau sont en nombre...
Je crois que je vais tout laisser tomber.
La seule chose de bonne dans toute cette affaire c'est vous, avec un sens de l'humour appréciable pour détendre; merci donc , portez-vous bien et merci de votre affection, cela fait du bien.
Poulain blanc
AMIS, allez vite au 20 janvier 2013 à 18H34 pour découvrir le même message que Chris m'a envoyé à propos de Patricia.....C'EST LE MÊME !!!!
Pendant que vous m'écriviez ma chère MERKABAH j'ai eu la même idée que vous en voulant chercher sur internet cette fameuse Patricia...laquelle est-ce....ET je suis tombée par hasard sur Chris et le même message s'est affiché.....ceci est bel et bien la preuve matérielle d'agissements peu scrupuleux, dommage !
Poulain blanc
Pourriez-vous rechercher de votre côté qui est la fameuse Patricia, qui n'est peut-être même pas au courant que Chris l'utilise, pour la prévenir; je vais chercher de mon côté et si vous le voulez nous comparerons les résultats .
J'ai fais un écrit à Chris que je n'ai encore pas envoyé où je lui dis Bas les masques;
ET lui dit de changer, car nous avons une preuve matérielle de son escroquerie .
mais avant et c'est plus urgent, définir qui est Patricia , savoir si elle part bel et bien demain dans la forêt indiquée .
Merci Merkabah de faire diligence, il faut faire cela au plus vite
amitié
Poulain blanc
J'ai relevé un bon nombre de Patricia; difficile de définir, et je ne me souviens plus de l'article qui parlait d'elle; j'ai relevé les coordonnées de 5 Patricia et leur mail.
maintenant , j'ai essayé de contourner le problème et voir si s'affichait son nom avec la forêt de Vallin en Isère; il y a toute une tartine sur les effets de ce site, mais pas vu , une mention de Patricia...peut-être trouverez-vous mieux que moi..mais lisez c'est intéressant, et les termes de la lettre de Chris on les retrouve en bonne partie ici..
Je ne sais s'il est bon de téléphoner....soutien de la corporation des voyants...!
Poulain blanc
Bon, il est minuit 16 quand je me suis réveillée et eu l'idée d'envoyer un émail à toutes les Patricia pour demander s'il s'agit d'elle ou une autre qu'elles connaîtraient qui va à la forêt de Vallin , car comme je vous l'ai dit, j'ai entendu parler ou vu un article je ne m'en souviens plus sur une personne radiesthésiste magnétiseur qui aidait les autres bénévolement bien souvent....s'appelle-t-elle Patricia, je ne m'en souviens plus , mais elle existe.....
URGENT
Nous recherchons une certaine Patricia médium radiesthésiste magnétiseur qui doit aller aujourd'hui à la forêt de Vallin, est-ce de vous qu'il s'agit ? Nous avons un message pour elle qui peut lui rendre service .C'est très important .Elle aide les autres souvent bénévolement
Merci de nous l'indiquer si vous la connaissez.
Cordialement
Qu'en pensez-vous, si j'ai un résultat, je vous le ferais savoir
Bises et bonne nuit pour vous autres
Bonjour, sur les 5 que 3 de contactées car rejet de l'un par internet, l'autre resté dans la boîte d'envoi....aucune réponse des 3 autres....
Par contre, un coup de fil curieux, sonnerie et au moment où mon mari a décroché le téléphone, l'autre a aussitôt raccroché !....
Hier soir, j'ai envoyé à Chris un message simple .
Nous allons voir s'il va l'ignorer
Non je n'ai pas de colère, mais beaucoup de tristesse, un Ami véritable n'agit pas ainsi; J'aurais aimé prévenir Patricia ( si c'est son prénom ) au cas où elle serait utilisée sans le savoir....
J'ai assisté à la veillée qui a eu lieu avec le Pape François hier au Brésil, rediffusée ce matin....magnifique, les chants étaient d'une très grande beauté !
Sur ce , un très beau Dimanche à vous tous et à ma chère Merkabah, une bise affectueuse ET MERCI pour tous les renseignements que vous nous donnez .
Poulain blanc
J'ai eu moi aussi a Patricia au grimoire au caisson il m'a arnaqué de 3000 euros en me promettant la richessse .je lui ai écrit lui exprimant le désir qu'il me rembourse son assistant Olivier m'a répondu il faut prendre et surtout savoir le prendre lle train en marche.je sais qu'il habite en suisse je avoir son adresse je vous la communiquerai. bon courage.
Cher Poulain Blanc moi aussi j'ai la carte E.Card depuis les problèmes avec Chris c'est une sécurité,d'ailleurs c'est ma banque qui me la conseillée.bon courage.
Poulain Blanc non ce n'est pas un site de vente et on n'utilise pas Chris presque tous les les voyant sur internet sont des escrocs, lorsque je me suis apperçu que je me faisais avoir j'ai demandé a une amie de le contacter et la surprise mot pour mot nous avons eu la meme voyance le caisson Patricia qui n'existe pas .j' ai contacté la répression des fraude qui m' envoyé au commissariat.Mon gendre est avocat il revient de congés le 15/08. Je vais lui demander de prendre cette affaire en main.pour nous trois rassurez vous ce sera gratuit .bon courage a bientot.
Merkabah,le plus triste ils exploitent la misère humaine.j'ai entendu parler de gabriella adele victoria rucker mona louisa etc.ils doivent etre puni.amitiée a bientot
Bonsoir
je ne peut plus supporte tout votre cinéma tout d'abord vous êtes mamie pas capable de donnais votre vrais identité si vous si merveilleuse et bien développe spirituelle pourquoi vous avez eu besoin de aide de chris je trouve inhumaine et injuste de détruire les autre pour essayer c'est mettre en valeur avec quelle droit vous croyait que vous êtes le centre de monde avec quelle droit vous juge chris de telle maniéré
c'est sur que on as droit a notre propre opinion mais on na pas le droit a faire n'importe quoi la loi de cause et effet ça fonction pour tout le monde mamie pour vous arête de vous prendre a chris pour faire de pain ça vous va très bien je l’impression que c'est ne pas d’intelligence que vous faite preuve c'est de la jalousie et de mauvaise caractère tout le monde il peut savoir pour moi chris il est vraiment extraordinaire je eu de résultat incroyable grasse a son travaille il faut pas c'est lèse décourage part tout cette mensonge qui sont écrite sur chris vous pouvais lui faire confiance avec tout mon respect et mon estime pour chris si quelq'une désire mon témoignage directe je peut vous donnais mamie mon adresse e-mail je ne pas peur de personne pour défendre chris mon vrais nome c'est maria
Bien d’accord mais si vous avez autant de bonne idée pourquoi vous fêtez pas votre site internet vous verres part vous mamie que c'est ne pas facile de aide les autre c'est un énorme responsabilité et après on est pas de ordinateur les erreur il sont humaine on est tous capable de temps un autre de faire des erreur on as le droit de le répare si on as le occasion maria
Je ne vous compends pas Poulain Blanc pardonner a chris c' est le plus gros escros de la voyance sur internet il va payer on'a pas besoin d'interpol la justice n'est pas parfaite certe mais elle existe il y a la justice divine. je vais vous dire il a plusieurs procés en cours et le mien bientot et je ne baisserai pas les bras et j' espère que dans quelques mois il sera entre les barreaux; j'en serai fort heureuse vous devriez écouter Merkabah.bon courage.
Pour vous je suis un etre humain imparfait peut etre mais je ne ferai jamais la bétise de pardonner a une personne qui exploite la misère humaine par contre je crois que vous etes particulièrement borné de vouloir défendre Chris. je suistrés croyante pratiquente mais la perfection n'existe pas et vous ne l'etes pas cal fait des année que j'aide les gens qui en ont besoin je n'accepte pas un centime et je suis médium lorsque l'on a ce don on ne prend jamais d'argent . je vous laisse avec vos remarques désobligentes.
De toutemanière je suis du coté deMerkabah que cela vous plaise ou non je ne suis pas d'accord elle ne vous sali pas elle essaie de vous faire comprendre que vous vous embarquez dans une drole d'histoire avec cet escroc de Chris.
Bonjours
avec quelle droit vous accuse chris d'escroc est'que vous avez bien de preuve est'que vous êtes asse intelligente pour être consciente que vous vous mettes en danger vous dépasse tout le limite de acceptable c'est des accusation très grave si lui il le veut il peut vous poursuivre en justice avec quelle droit? c'est très grave surtout que il sont publique avec quelle droit vous permette a parle de telle manière de chris c'est la rage la vous pouvais parle de diable surtout pas de dieux je crois que la plus grand fautive c'est vous mamie dans aucune cas chris vous êtes ridicule et de très mauvaise fois vous faite votre propre vengeance personnelle est'que vous êtes pas part hasard amoureuse de chris et dans le moment que vous avez réaliser que c'est ne pas possible vous faite tout cette cinéma pour croire que vous êtes un pauvre victime je crois que tout personne intelligente il peut devine que votre jeux c'est ingrat encore un fois je tout mon estime pour chris et pour son travaille maria