J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Poulain Blanc vous etes lamentable continuez a défendre Chris vous pouvez lui écrire ce que vous voulez il ne vous répondra pas il ne respecte rien c'est une ordure et moi je peux le prouver c'est la raison pour laquelle je lui intente un procés .vous feriez mieux de vous retirer de ce site car un jour vous aurez de gros soucis.
Bonjours
je vous en pris prenait un peut de temps a relire votre propre mot soyez loyale envers vous mamie en votre propre être que vous étés a l’intérieur votre vous supérieur analyse en profondeur votre attitude vous avez avoir honte de vous mamie je vous assure c'est ne pas de tout honorable votre attitude avec tout mon respect et avec mon bonne fois en dieux et dans la lumière que je crois que reflets part tout ou je le suis maria
Je crois que vous doit vous faire soigner tout façon je ne plus de temps pour perdre pour de connerie tout mon estime pour chris et pour son travaille et c'est sure c'est très sincère maria
Poulain Blanc vous avez un gros problème ,etMaria aussi .en se qui me concerne je n'ai aucun conseil a recevoir de vous je sais comment faire tomber cet escroc de Chris et croyez moi je vais le faire je ne pense pas que que vous soyez trés bonne car la façon dont vous parlez a Merkabah est lamentale voire injurieuse je crois que c'est vous qui avez un problème psychologique grave.vous fairiez mieux de vous retirer de ce site car vous pouvez faire du mal aux personnes sensible.
Bonjours
Vous voulez réfléchir combien des énergie négative vous dégage avec tout cette conversation sur chris est'que si vous utiliser tout cette énergie pour vous mamie en réfléchissante comment vous devait vivre ou bien trouve un solution a votre problème vous croyez pas que saurait plus benefique pour tout le monde après ça chris il n'est pas mon idole le estime pour son intelligence et pour son caractère tout le conseille que il ma donnais je apprécie pars'que il sont diverse je pense seulement combien de livre il devait lire pour avoir des idée si évolue et après pouvoir assembler je crois plusieurs enseignement dans un méthode je crois que avent juge quelqu’un on doit réfléchir en qui ça concerne madame Dace est'que vous voulez réfléchir combien saurait coûter des avocat et combien de temps il aurait pris et c’était mamie pas certaine que vous aurait recouperez votre argent et après je crois que si vous avez donnais a chris d'argent il vous avez pas oblige vous l'avais fait librement je vous souhaite un très belle journée pour réfléchir maria
Maria en ce qui me concerne je n'ai pas besoin de réflechir la journée Chris est un escroc j' en ai la preuve je lui intente un procés et ne baisserai pas les bras il m'a arnaqué de 3000 euros mais pas pour la voyance je suis médium et je n'ai pas besoin de lui et sachez qu'il a une activité professionnelle bien rémuné.alors je n'ai aucun complexe delui intenter un procés.
J'ai tout cela aussi mais il n'est pas plus a Fatima qu' a Rome ,Poulain Blanc ne répond plus et cela est trés bien j'espère qu'elle réfléchi,j'ai demandé amon gendre de faire une petite enquete je vous tiendrai au courant. bonne journée Merkabah
Je lui a envoyer plusieurs coureil et il na jamais repondue et il mexplique toujour la meme chose je ne comprend pas il ne ma pas repondus sof si tout marche dejas progamer c'est de valeur car je pensai que il aurai ete diferant mais au bout de ligne ons nous demande toujour de l'argent
Extraordinaire DIABLE
En lui répondant vous participez à son moyen de subsistance, ainsi que la subsistance de son équipe des charlatans (ceux qui l’entourent) car il n’y a pas d’autre éventualité subvenir à ses besoins (il est GAY) son amant plus jeune que lui en demande systématique.
Jean-Marc
Bienvenue au club c est avec l experience qu on apprend j ai eu de la chance il asoutirer 39E 5E 5E 19,95E sauf que apres tt ca j ai fais oppasition il ne pouvait plus rien endocrinage mensonges personne ss scrupule ke profite de la vulnerabilite et detresse des gens un jourildevra rendre des comptes
C'est un escrocs mais en ce qui concerne a vie sexuelle cela ne nous regarde pas,par contre les abus de cartes bancaire on peut en parler la chose que je peux vous dire c'est qu'il a plusieurs procés en cours.
Extraordinaire manipulateur narcissique
Le démasquer et s’en débarrasser
Dotés d’un mental brutal, déséquilibre
Le manipulateur narcissique use de nombreuses armes à l’encontre de sa victime. Tout souriant en public, il peut se transformer en véritable tyran. Petites phrases dévalorisation, sentiment de culpabilité, assassines…….
Face à un manipulateur narcissique, une seule option possible : la fuite. Car il peut s’avérer être une vraie menace psychologique, voire physique pour sa proie. Pour mieux les éloigner, sachez le démasquer.
Le manipulateur narcissique est une sorte, une espèce de boule à facettes qui peut avoir plusieurs visages, d’où la difficulté à les repérer aux premiers abords.
Il cherche à détruire chez les autres ce qu’il ne peut atteindre lui-même : bonheur, désir, plaisir celui qui n’a jamais atteints avec une femme, pour la raisonne qu’il se raccommodent souvent de leurs tristesses. À partir du moment où une certaine relation s’installe et que le manipulateur a conscience de son emprise sur l’autre, il peut alors mettre en place son processus
« Il profite de votre failles de vos manques et passe à l’action s’il vous sent fragile »
« Telle une araignée, il tisse sa toile et attend le moment opportun »
Si une proie tombe dans ses filets, c’est parce qu’il possède plusieurs visages. Il sait se montrer sympathique, social, agréable, il possède certaines qualités qu’il utilise pour mieux manipuler ses victimes. Pas évident de démasquer le diable glisser dans la peau de gentil. Une fois que l’on a pris conscience de la nocivité pour sa propre personne il faut fuir pas chercher à comprendre le manipulateur narcissique pas plus qu’il ne faut lui trouver des excuses.
Jean -Marc
Un gros escroc ce chris , il a commençé à me brancher en disant quil avait eu mon nom en flash pendant un reve . il a pas peur le type vous savez comment il m'a appelé sur son mail ? "client" mdr!!!
tu parle d'un flash...
bref il m'envoi des relance automatique regulierement . la peine de mort pour ces gens la devrait exister, c'est sur...
Il faut engager des poursuites contres ces personnes qui sont derriere se soit disant chris . qui n'existe probablement même pas...portez plintes les gens, ne les laissez pas s'en tirer comme ça . il faut qu'ils payent et trés cher !! malheureusement la peine de mort a été abolie...pour ces gens la je la remetrai volontier...