670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 57

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir a toute le personne qui consulte cette blog je suis une consultante de chris de un peut plus de un année je suis vraiment très reconnaissante de son professionnalisme de son énorme attention a mes problème il ma donnais gout de vivre et de croire en moi et dans mon potentiel il est tes sérieux mais il faut suivre son indication a la lettre si vous voulez trouve vraiment le bonne chemin dans votre vie je suis très étonne de tout cette mauvaise parole c'est in juste pourquoi dire de si mauvaise mots sur quelqu’un qui vous connaisse mamie pas que vous avez a gagner chris il est un personne vraiment extraordinaire je vous assure a tout le personne qui il sont besoin d'aide que chris il est très capable de vous aider en tout problème avec un grand chance de réussite fait lui confiance je vous en pris écoute pas tout cette mensonge sur un être qui essaye tout simplement aide le personne en détresse qui il sont vraiment besoin d'aide moi personnellement je tout mon estime et mon remerciement pour l'homme qui s’appelle chris qui il est un être hors norme avec de qualité et capacité vraiment extraordinaire mille merci monsieur chris de tout mon coeur maria
Répondre
Réponse de polo_t
Le 08/11/2013 é 12h03
[ ! ]
Ah bon,moi, il ne m'a jamais répondu ni rien d'autre par zilleurs, à part les lettres de menaces de malheurs divers...Il a encaissé mon argent et silence......Si ce n'est pas de l'escroquerie, c'est quoi cela;...Et ce message est ecrit sans logiciel de traduction, en bon Français, quoique tout le monde ait le droit de faire des erreurs même en écrivant.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 13h39
[ ! ]
Non mais la réponse dessus polo- t c'est quoi ce suce boule serieux ? tu n'a vraiment pas honte de venir troller des gens qui se font arnaquer franchement ? je vous le dis mes amis, derriere ces soit disant voyant se trouve des groupes extremiste et trés probablement islamiste qui se servent de votre argent à des fin terroriste . pour ceux qui me prenne pour un fou et bien soit, mais sachez les autres que ce que j'affirme ici est la pure vérité . s'il vous plait mes amis ne donnez plus un centimes a ces groupes d'arnaqueurs qui se servent de vos fonds a des fins malsaines...
Répondre
Réponse de polo_t
Le 08/11/2013 é 13h58
[ ! ]
A partl'escroquerie de CHRIS et des propositions reçues sur internet contre lesquelles on ne peut rien faire, même avec la justice car les sommes payées souvent considérées comme offres ou dons (attention aux conditions et petites lignes), les sites situés à l'étranger, les arnaques de sites de paiement, il ne faut pas rentrer dans la paranoia et penser qu'AQMI ou quelque groupe extremiste soit derriere tout cela car ils sont surveillés à moins que les gouvernements ne profitent de ces combines. Mais peut être ce monsieur qui m'envoit sur les roses est il au courant car je me pose la question de savoir qui a ecrit le message de soutien à CHRIS,,,MAIS IL A RAISON IL NE FAUT NE PLUS LEUR DONNER UN EURO ET LEUR FAIRE CONFIANCE SI VOUS NE LES AVEZ PAS EN FACE DE VOUS IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DES POUVOIRS ET QUI AURAIENT PEUT ETRE ELLES AUSSI BESOIN D ARGENT MAIS PAS COMME CELA.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 15h28
[ ! ]
C'est vraiment dommage pour vous votre esprits il est vraiment très renferme de voir le chausse de cette manière au moins vous devez tenir votre opinion pour vous je crois que tout personne qui c'est réfléchir il peut prendre ça propre décision je répète encore un fois le service de chris il sont vraiment extraordinaire pour moi merci de tout coeur monsieur chris pour votre merveilleuse travaille que je eu l’honneur de recevoir de votre part maria
Répondre
Réponse de syrabella
Le 08/11/2013 é 21h15
[ ! ]
IL N'EST PAS NET TON MEC ! Regarde droit dans ses mirettes ! Tu y verras ses GROS MENSONGES
Référence(s) :
Vécu
Répondre
Réponse de polo_t
Le 08/11/2013 é 23h42
[ ! ]
Moi pas de remboursement, rien du tout, pas de voyance, rien;;;;mais il a pris les euros!!!!!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/11/2013 é 08h20
[ ! ]
Bbonjour Que veux-tu dire par "esprit renfermé" ? En présence de non-dits ou absence d'explications, on ne peut estimer la situation
Répondre
Réponse de majobelge
Le 16/11/2013 é 14h09
[ ! ]
Jean-Marc, comment savez-vous qu'il est Gay? J'ai entendu dire qu'il était marié et père! Alors ???? Avant de donner un tel renseignement, il faut en être sûr! De toute façon , sa vie privée ne concerne personne!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 16/11/2013 é 17h48
[ ! ]
On s en fout totalement et intégralement de sa vie privée, rien à foutre de ce type de pacotille !
Répondre
Réponse de majobelge
Le 18/11/2013 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, je viens me faire l'avocat du diable, si tel est Chris???? Chris est un homme ordinaire qui a la passion de tout ce qui touche au paranormal. Il recherche sans cesse les secrets des anciens, des sorciers, des guérisseurs et j'en passe! Comme tout un chacun, il a de bons et de mauvais côtés! Qui est tout blanc??? Qui est tout noir????? Beaucoup de personnes en détresse se rendent chez des psy et les séances durent très longtemps et sont très coûteuses. On ne les critique cependant pas!!! Admettons que Chris peut faire office de psy pour certains. Il envoie de très beaux textes car il est très cultivé et ces textes enseignent toujours quelque chose, de plus , ils sont gratuits. Ses séances d'hypno thérapies sont certainement bien faites pour ceux qui y croient et à condition de suivre ses instructions. Son tarif varie de rien, à 5 E 90, puis à d'autres prix qui s'échelonnent . C'est laissé au choix du demandeur. Donc, rien de phénoménal! Libre à chacun de ne rien envoyer. Ce qui cause de l'embarras ce sont ses envois magiques( je dirais!) Si l'on y croit, on paie sinon, on laisse passer. Il enverra un rappel auquel il ne faut pas répondre si on n'a pas envie de suivre cette voie. Mais comme il m'a expliqué, c'est la règle de ces "magiciens": lorsqu'ils donnent ce qu'ils appellent des secrets, on doit leur rendre en échange. Je ne comprends pas ce que tous veulent dire en le traitant d'escroc car lui, croit à toutes ces choses , et si on a été vu une fois, que l'on constate que rien ne se passe, pourquoi continuer???? Alors, laissez Chris tranquille et ne répondez plus à ses mails, il finira bien par comprendre que cela ne vous intéresse pas! Les méchantes paroles sont comme les plumes au vent! Elles se dispersent et on ne sait pas les rattraper! Ne dit-on pas qu'il vaut mieux un coup de lance qu'un coup de langue??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 18h36
[ ! ]
Cet homme enfin cette entreprise fonctionne ainsi ! Ce qui est très intéressant c'est de constater que lorsque vous n'adhérez plus vous recevez des messages comme " tu files un mauvais coton " et encore un avertissement d'entrée "ne montre jamais ces messages à qui que ce soit" et pour cause vérification faite nous sommes un certain nombre à recevoir les mêmes. Par ailleurs il est tout de même remarquable qu'il me découvre des dons de médium sans aucun échange. Et ajoutez à cela vous êtes son ami il vous tutoie mais dans les vidéos surprise vouvoiement ( donc pour tout le monde la même vidéo ) Et juste pour sourire il va en Russie et les cinq sages se réunissent pour parler de moi attention contre paiement car il a des frais cet homme !!!!! Naïve a t'il cru !!!! Personnellement j'ai envoyé vingt emails avant de ne plus recevoir ces pseudos conseils de règles de vie. Amusant aussi de constater que dès que j'ai demandé de stopper tout contact aussitot des voyantes se sont mises à m'écrire pour me révéler mon avenir moyennant finance bien sûr. Moi quand j'aide mes amis c'est toujours gratuit ! Chacun trouve ce qu'il cherche dans ce genre de contacts. Lui en revanche est un as de la manipulation. Moi j'en ai terminé avec cette entreprise et tant mieux ! Chacun fait sa vie et la dirige comme il l'entend mieux vaut être seule que mal accompagnée surtout par cet homme !
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/11/2013 é 10h09
[ ! ]
Je n'en diris pas autant ni si affirmativement. Que connaissez-vous de cet homme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 11h43
[ ! ]
Mercantilisme du célèbre brigand ...👍👍👍 oui très bien trouvé . J'adhère
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/11/2013 é 12h07
[ ! ]
Encore une de ses NENETTES PSEUDOS . ON LES TROUVE PARTOUT MÊME AU CERCLE NATIONAL DES ARMEES TANTOT VETUE EN MEC TANTOT RELUQUANT L ENTRETIEN TRAVESTIE EN VIEILLE DAME DE LA FIN DE LA GUERRE Meme pour un euro symbolique je ny mettrai pas les pieds En plus elle est raide !..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h39
[ ! ]
Vous croyez pas que c'est mieux donnais de recette de cousine comme vous avait fait dans pas très long temps que parle sur des autre est bien plus encore je crois que la vie elle peut être de fois courte c'est mieux que on fait tout le nécessaire de utiliser chaque minute pour crée de bonne chausse personne il est parfait est après si vous n'aime pas le travaille de chris personne il peut pas vous obliger de faire demande a son aide personnellement un énorme merci de tout mon coeur le grand monsieur chris avec tout mon amitié maria
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/11/2013 é 20h54
[ ! ]
MARIA Quand on vit en FRANCE on apprend le français et on l écrit de façon àpouvoir correspondre et ne pas fatiguer l'autre. Je vous ai dit qu il existe même des cours gratuits. Pour votre prose ce sera quand vous aurez la politesse de ne pas écorcher les mots t phrase.
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/11/2013 é 21h00
[ ! ]
MERKABAH VAS VOIR CHEZ LES GRECS SI J'Y SUIS SUIS !.. TA VOYANTE DE PACOTILLE EST UNE CHARLATAN COMME TOI ET ON S'EN CONTREFICHE pour la bonne raison que la voyance ça n'existe pas, tu es un MYTHO MON VIEUX OU MA VIEILLE TOTOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 21h06
[ ! ]
Bien je ne pas de temps mais je essaye donnais a ma vie plus de bonne sens que c'est possible est après je vis pas en France si vous fatigue désoler vous pouvais faire la cuisine au lieu être méchante est parle de mal sure les autre est encore un fois GRANDE MERCI POUR LE MERVEILLEUX CONSEILLE EST VOTRE MERVEILLEUX TRAVAILLE MONSIEUR CHRIS MARIA
Répondre
Réponse de syrabella
Le 23/11/2013 é 21h07
[ ! ]
COCHETTE ET CLOCHETON Il n'existe pas ton mec VOYANT CHRIS Tu prends les gens pour qui GUIMAUVE DE PACOTILLE ? Barbe à Papa de foire d empogne ! Siphoné !! Vieux TRUC !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:13.288T27.443