J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Mais alors il y a pas de sens si VOYANT CHRIS il existe pas sur qui vous écrivait autant de mauvaise chausse pars que je vois que vous était occuper de quelque année d’écrire tout sorte de mauvaise critique sur lui je crois que vous avez de grave problème est'que c'est ne pas suffisant vivre votre vie comment vu penser est laisse les autre pour faire autant je crois que c'est le plus sage décision que vous pouvez prendre pour cette fin d'année GRANDE MERCI MONSIEUR CHRIS DE MA PART MARIA
MARIA
TU NE NOIS DANS TES FUMETS DE CUISINE
TU VOIS DOUBLE, MA PAROLE !!
EMBUÉE DE VAPEURS DE VOYANCE SIRUPEUSE !
RÉVEILLE TOI, TU ES SOUS LE JOUG DE TON GOUROU CHRIS
PAUVRE MARIA BIEN NAÏVE !!
ILS SONT TOUS LES DEUX DES MERCNTILES AU RAS DES PAQUERETTES0 !
N PLUS C EST ROBOT AND CO.
SORS DE TA MARMITE ! IL Y A LE MONDE AUTOUR DE TOI !
LÀ TU NE FAIS PARLER QUE DUR ES QUEUES DE CASSEROLE ! TEFAL j' OSE ESPERER !!
Je ne pas besoin de conseil pour ma vie est vous essayer pour vous occupe de votre vie pas de celle des autre qui vous demande pas votre avis vous êtes très mal intentionnée envers chris mais n'oublie pas que tout que vous fêtes aujourd’hui a chris ça va vous retombe dans un jours a vous est alors je voudrait voir comment ça va êtres chris il est quelqu’un forte très intelligent est cultive il va s'en sortir en plus mamie si on est pas de mamie avis il est vraiment extraordinaire il passe comme tout personne part de moment difficile mais il est un Etre vraiment exceptionnel comme très peut existe encore aujourd'hui alors tout qui il sont besoin d'aide mais il faut vraiment suivre ces conseille a la lettre je vous conseille chaleureusement chris avec tout mon bonne fois est amitié a tout personne sur la terre mamie si il sont pas de mamie avis que moi maria encore un fois mille merci au grand monsieur chris
Tu nous les casses. FRANCHEMENT.
TON CHRIS N EST PAS DU TOUT CULTIVÉ, IL DÉCULTIVE !!!!!!!!!!!!! AVEC LA MEILLEU
RE VOLONTÉ ON NE PEUT PAS FAIRE AMI-AMIE, C'EST PAS UN TYPE à amitié, tu te mets ta queue de casserole dans l oeil, tu te trompes. MOI PEU CHEÈRE JE NE LUIS FAIS RIEN À CHRIS JE NE LUI ÉCRIS MÊME PAS JE NE LE CONNAIS PAS. QU EST-CE QUE TU VAS PAS CHERCHER COMME BALIVERNES VIEILLE COCOTTE !!
Dessoler je crois que en France en apprend le respect pour la vie des autre si non je crois que tu est un peut absente dans la discipline qui s’appelle le code de bonne maniéré c'est ne pas jamais trop tard a apprendre je veut bien t'aider si tu peut te déplacer avec un énorme amitié maria j'aurait oublie grand merci monsieur chris pour votre travaille il faut pas prendre en conte de personne avec des esprit mal intentionnée il y a toujours des ceux qui jette leur mal de vivre sure les autre dessoler mais moi je appris que en donnant la mains on peut trouve un amis en jettent avec de pierre c'est sure que on trouve un ennemi il faut bien choisir son camps n'es pas? UN TRÈS BONNE PENSER EST MILLE MERCI MONSIEUR CHRIS
SANTA0MARIA
TON CHRIS DE MALHEUR M A FAIOT UN MAL TEL QUE MEME DANS LE FUMET DE TA PAELLA TU ME POURRAI T EN LÉCHER LES BABINES.
SOIT TU ES SOTTE COCOTTE SOIT0TU ES TRAITRE.
TON CHRIS EST Utu asdes visions de bone augure peut etre. Dis moi cocotte naive puissance dix milles cubes de riz gluant, quelleesttareur faireasami avec un dingue N CUL0 TERREUX MYTHOMANE.
ALORS CESSE TES SORNETTESÀla ccnenbaton.
DES BONNES MANIÈRES JE SUIS AVEC,
Chez les aristocrates les bonnes manieres prévalent sur tout le reste ainsi que
Les ëtudes del autre et es respect e tous quelle que soit sa catégorie.
Par contre SANTA MARIA MOI PAS ETRE UNE IMBÊCILE. TON CHRIS. MOI PAS CONNAITRE. C EST UN PSEUDO. L HOMME QUI S Y CACHE EST UN MYTHOMANIAQUE. . SANTA MARIA, DANS TES EFFLUVES D HUILE D OLIVE ET DE POISCAILLE? Quelle est ta fumeuse recette pour faire ami-ami avec un dingue mytho qui se croit pretre intérieur cocotte ?
Bonsoir SANTA MARIA
Toi la bien_pensante, je souhaiterais te demander un petit service : tu connais certainement CLAIR DE PLUME qui écrit sur Facebbok. Peux-tu me dire qui et cette personne ? C'EST ÉVENTUELEMENT TON MYSTÉRIEUX CHRIS.
MERCI
Pas trop chaud au-dessus de ta paella ?
Bize
Bonsoir
je ne sait pas qui est claire de plume mais je voudrai te faire un grand cadeaux .
Ma vie elle était jamais trop facile mais je suis heureuse pars-que a chaque fois que je réussit passe d'un épreuve je était vraiment heureuse je me disait a moi mamie vraiment tu est un sacre caractère je suis fière de toi est après je réfléchi vraiment profond a ma problème voir pourquoi je devait passe part cette porte et quoi je doit apprendre ,tout comme toi est tout le monde je fait des erreurs mais les erreurs c'est quoi au juste c'est de décision que on prend dans un mouvais moment ou que on réfléchi pas asse profond a notre situation est comme toujours on paye le conséquences dans mon parcours de vie je apprit beaucoup je suis devenu la personne qui je suis aujourd'hui est je apprend toujours je veut arrive donnais vraiment le meilleur de moi mamie ,une de mes reflection c'est que nous les être humaine on est comme un grand diamant a l’intérieur c'est notre code génétique qui on c'est c'est unique a chaque personne on fonction de notre vrai nature intérieure on donne de lumière on illumine un facette de notre diamant est tout ça en fonction de notre état d’esprit est c'est ne pas tout on donne un sorte de lumière au autre en fonction de ceux que on veut donnais de nous mamie on aime on donne de bonheur ,on est on colère on donne de tension est de très mauvaise énergie en tour de nous il y a plus personne qui peut supporte on c'est trouve seule dans la vie on as toujours de choie a faire on donne de mal on reçois de mal vous pouvait dire alors pourquoi autant de divorce est autant de problème tu simplement pars-que dans un jour on as pris un mauvaise décision l'univers il est si merveilleux il te donne toujours le chois on as le libre arbitre il mets sur notre route de vie tu pleine de possibilité il suffit seulement de bien choisir si vous étés malheureux dans votre vie de couple le divorce ça existe c'est pour l’être humaine mais c'est sure il faut assume le conséquence si vous étés seule est vous voudrai avoirs quelqu’un alors il faut c'est dire est'que vous faite tout pour que enfin vous pouvait faire entre le bonheur dans votre vie est après si le bonheur il est chauve avec un conte modeste a la banque ou peut être il c'est pas bien écrire française comme moi est'que vous étés prêt a le lèse entre dans votre vie ,vous avez problème de travaille au financiers il faut cherche au plus profond de vous mamie que ça vous manque pour être heureux est vous avez trouve la solution on est le seule responsable de notre vie ,on doit trouve que on désir vraiment est après crée notre propre vie dans des étape assume le sacrifice est êtres très motive de arrive juste au but de notre rêve ,il faut pas regarde dans le jardin de voisin peut être il est encore plus malheureux que vous il faut apprendre sur ceux qui on réussi pour en faire autant ,la vie elle est parfois courte pour le perde sans sens vous avez dire alors pourquoi faire appelle a voyance oui de fois on est perdu on c'est pas quelle chois a faire est ici c'est VRAIMENT LE RÔLE DE CHRIS AVEC CES CONSEILLE GRASSE A CHRIS JE RÉUSSI TOUT D'ABORD GUÉRIR EST PARDONNAIS A CEUX QUI MON FAIT DE MAL est après je réussi a médite a me mètre en question a faire un grand prise de conscience depuis quand je suis en contact avec chris je revu tout ma vie de plusieurs million de fois pour trouve vraiment c'est quoi que je doit change pour être enfin heureuses que je vraiment besoin que est ma misions sur la terre pourquoi je doit vivre enfin cette vie est quoi l'univers il veut vraiment que je accomplie je trouve ma destinée je trouve ma misions je veut arrive juste au but je suis sure ,je ne suis pas responsable de la vie de chris n'y de ses acte je prend tout que je trouve bonne dans ces conseille est je vous assure pour moi il sont vraiment EXTRAORDINAIRE JE SUIS PAS LA POUR VOUS RENCONTRE N'IMPORTE QUOI C'EST VRAIMENT TRÈS SINCÈRE ALORS A TOUT LE PERSONNE QUI LIT CETTE BLOG VOUS AVEZ DE PROBLÈME ENTRE AU PLUS PROFOND DE VOUS MAMIE EST CHERCHE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR ETRE HEUREUX EST PASSE A L'ACTION MAIS N'OUBLIE PAS POUR VRAIMENT AVANCE IL FAUT D'ABORD PARDONNE A TOUT CEUX QUI VONT FAIT DE MAL SI NON IL RESTE QUE DE GRAND POIS QUI VOUS LÈSE PAS AVANCER SOYEZ PLAINE DE LUMIÈRE DONNAIS AU TOUR DE VOUS LE MEILLEURE DE VOUS MAMIE EST JE VOUS ASSURE VOUS AVEZ AVOIR DE BONNE CHAUSSE EN RETOURS LA HAINE LE MAUVAISE INTENTION IL FONT QUE EN POISON-NE LA VIE ALORS LA VIE ELLE EST MERVEILLEUSE AVEC TOUT NOS PROBLÈME FAITE DE BONNE CHOIS EST BASSE JAMAIS LE BRAS IL Y A TOUJOURS UN SOLUTION AVEC TOUT MA AMITIÉ NAMASTE MARIA
Santa maria
Mrci pour ton texte.
Je vais chercher l adresse de Chris.
Cependant, même étant anarchique ou libertaie la communication s'établit au minimum par deux personnes. Le libre arbitre se définit sur cette base à moins d être siphoné lorsqu on établit son dialogue avec Dieu.
CHRIS n'étant pas Dieu' je vais le ontacter.
Bonne journeé
Vraiment désoler tu as rien compris peut être dans un jours tu va te réveiller est tu va penser a mes parole je te souhaite vraiment un bonne journée maria
Il y a parfois de gens qui vois il entend mais il sont malheureusement sourd est aveugle pars-que tout simplement il sont pas en accord avec le pressant il vis dans un monde perdu ou tout simplement il sont pas asse capable a comprendre IL FAUT GRANDIR ON EST PAS DANS UN MONDE DE AUTRUCHE AMICALEMENT MARIA
Ma chere SANTA MARIA
TU AS RAISON IL FAUT GRANDIR MAIS EN QUOI ?
LE JEU DE L AUTRUCHE MOI PAS CONNAITRE.
SI ON NE ME DIT RIEN JE RESTE COMME UNE GRANDE NENETTE BIEN ELEVEE : JE NE POSE PAS DE QUESTION.
AU FAIT, QU'EST-CE QUE TU VOULAIS DIRE ??
AMICALEMENT
Cela m'étonne que Chris lui ait conseillé de quitter son boulot! Il ne se mêle pas de la vie privée et ne dit rien qui puisse la changer! Comme je l'ai déjà écrit dans un autre forum, Chris n'est ni tout noir ni tout blanc comme chacun d'entre nous! Il envoie gratuitement des documents très intéressants sur divers sujets; son hypno thérapie est pour ceux qui y croient et qui appliquent ses instructions, là on paie ce que l'on veut, de RIEN à 5E9O et plus si on le désire. Ses propositions où il demande 49 E., on n'est pas obligé de prendre! Où est l'escroquerie???? Lorsque je me rends dans un magasin de vêtements et que j'essaie une robe, par exemple, la vendeuse essaie de la vendre en me disant que je suis impeccable avec cet habit, qu'il me va à ravir! Mais rien ne m'oblige à acheter si je trouve le prix trop élevé! Alors, les commerçants aussi sont des escrocs d'après vous?? Il essaie de vendre ce à quoi il croit, tout simplement! A vous de ne pas entrer dans son jeu! On dit qu'il vaut mieux un coup de lance qu'un coup de langue et force est de constater qu'à ce point de vue, il est bien servi! Arrêtez de médire et ne répondez plus à ses mails....il arrivera bien un jour où il se lassera! Sans rancune?????
MARJOBARJE
CE N EST NI À t oi
OI NI A CHRIS DE DICTER QUI VEUT OU PAS RÉPONDRE a ses mails.
Ta comparaison avec un. Achat de vetement est hors comparaison.
CHRIS est un vendeur de réves et d espoir et de sentiments d0amour. Ce n est pas un bout de textile.
Bonsoir
Tout d'abord je suis bien d’accord que chris est un homme et un citoyen et je voie pas avec quelle droit certain personne il c'est permet de adresse tout sorte de mot très blésant a son adresse autant temps qui il le connaisse mime pas mette vous s'il vous plais dans son place est'que ça vous conviendrait ?SI NON JE VOUS EN PRIS EN EST PAS AU MARCHE POUR QUE N'IMPORTE QUI IL PEUT C'EST PERMETTE A FAIRE TOUT QUE IL PENSE JE VOUS EN PRIS UN PEUT DE BONNE SENS ! Pour Markabah je t'en pris si tu peut transmette cette message a madame qui tu a écrit que il soufre a cause de chris est'que cette madame elle demande pas de trouve son âme soeur si c'est oui vous pouvait lui dire que c'est ne pas la faute a chris c'est le DESTIN ELLE DEVAIT ARRIVE A CETTE SOUFFRANCE POUR FAIRE VRAIMENT ÇA PRISE DE CONSCIENCE EST ARRIVE DANS LE BONNE MOMENT ET DANS LE BONNE ENDROIT EST BIEN DANS LE CONDITION NÉCESSAIRE SUITE A ÇA DEMANDE L'UNIVERS IL EST INCONTRÔLABLE ON DEMANDE MAIS LE RÈGLE DANS LE QUELLE IL NE RÉPONDE IL SONT PAS TOUJOURS FACILE A VIVRE EST LE ACCEPTER PENSER JE VOUS EN PRIS BIEN AVENT DE JETÉ DE PIERRE DANS LA VIE ON AS TELLEMENT L'HABITUDE QUAND LE CHAUSSE ÇA VA MAL DE CHERCHE TOUJOURS LA FAUTE DES AUTRE MAIS PRENDRE VOTRE MIROIR INTÉRIEUR SOYEZ TRÈS ONETE ENVERS VOUS MAMIE EST ANALYSE VOUE D'ABORT VOTRE ATTITUDE EST'QUE VOUS TROUVE QUE VOUS ETES PARFAIT ,SI NON COMMANCER PART RÉPARE VOTRE PROPRE ERREUR AVENT DE INCULPE LES AUTRE soyez lumière donnais le meilleur de vous mamie grandir votre fortune intérieure est quand le moment de partir de cette monde il arriva pour reusi vous dire a vous mamie ÇA VA TU PEUT ALLER TU A FAIT LE MEILLEUR QUE TU POUVAIT IL Y A AUTANT DE COEUR DERIER TOI QUI TU AS RÉUSSITE RENDRE HEUREUX IL Y A AUTANT DE BONNE LUMIÈRE QUE TU AS DONNAIS AU AUTRE C'EST BIEN TU AS RÉUSSITE REMPLIR TA MISIONS JE CROIS QUE C'EST MERVEILLEUX POUVOIR PARTIR AVEC LE SURIR VOUS CROYET PAS AMICALEMENT NAMASTE MARIA
Bonsoir
Qu il restitue ce qu il m a volé
Et qu il répare ce qu il a détruit.
Bon, le français ne. Arrange pas on dirait vieux corbeau de malheur.
Dis à ton hibou et à ta vieille chouette d aller voir chez les grecs si j y suis !
Il y a environ un mois, j'ai eu le même message de Chris au sujet de Patricia. Elle fait donc plus d'un pèlerinage par année? Par après, il dit que Patricia va se priver de manger à cause de moi, vu que je ne lui ai pas fait de don.
Je n'ai jamais cliqué pour donner mon no. de carte et je ne ferai sûrement pas.
Moi, je me méfie et quand il m'a dit que je semblais soupçonneuse, je lui ai répondu que c'était plutôt la sagesse qui me guidait. Pas eu de réponse à cet émail que je lui ai envoyé, bien entendu. Mais, lui il continue ses messages. Là, il me propose la magie blanche. Non merci. J'ai fait un cours de sophrologie et notre guide prenait tellement de précautions pour nous faire faire de l'écriture automatique, ect... que je ne risquerai pas de me faire fouiller dans le cerveau par un inconnu qui vit à l'autre bout du monde.
De NatureFoi.