670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 59

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 17h17
[ ! ]
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon père qui est très âge et vulnérable se fait manipuler par ce voyant "para psychologue, comment faire pour engager des poursuite et protéger mon père ?
Répondre
Réponse de dace
Le 08/12/2013 é 17h23
[ ! ]
Quelqu'un qui a un donpour aider les autres ne doit pas prendre d'argent
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de polo_t
Le 08/12/2013 é 19h24
[ ! ]
J'ai paye mais bizarrement il ne m'a rien donne, comme cela s'appelle t il? Qui etes vous, un comparse ou l'escroc sous une autre identité?
Répondre
Réponse de polo_t
Le 08/12/2013 é 19h25
[ ! ]
J'AI ETE ARNAQU2EET IL SEMBLE QUE JE NE SOIS PAS LE SEUL.....
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/12/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour à vous Mon amie la rose qui se prénomme Violette a reçu une voyance de Chris suite à un message de ce Médium. Je l ai lue puisque j en recevais aussi. J ai pu remarquer que le style est toujours aussi fluide et enjôleur ce qui a causé un piège car j ai pensé qu il était sincère, par exemple il me parlait de mon sourire et m avait méme donné rendez-vous
Référence(s) :
Vécu
Répondre
Réponse de polo_t
Le 10/12/2013 é 16h48
[ ! ]
IL REMET CA SUR LE NET AVEC DES SPAMS SUR DE NOMBREUX SITES DE JEUX ATTENTION!!!!!!!!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 10/12/2013 é 19h56
[ ! ]
Pas très explicite Disons que c est à l eau de rose Mon amie pense qu il s agit d un robot et personnellement je ne sais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 20h32
[ ! ]
Réponse à: Réponse anonyme Le 08/12/2013 à 17h17 Assez délicat de convaincre ton père de demander remboursement , mais, pour ma part, je ferais un exercice simple quelques fois par jour. Je demanderais à Dieu, ou à mon moi spirituel, ou à l'Etre suprême (selon ta croyance) de prendre soin de ton père. Je ne dis jamais quelle action je désire, soit: de convaincre ton père de cesser çi ou ça. La Vie sait bien mieux que nous, les voies à prendre pour arriver à un résultat quelconque. Des fois, faut être assez patients, mais quand arrive la solution au problème, on se dit que nous-mêmes n'aurions pas trouvé des façons si bien pensées de vivre des jours vraiment plus heureux. Pour toi, de voir ton père émerger d'une certaine emprise, serait un plus à ton bonheur. Si tu n'as pas confiance, l'effet de tes prières pourrait te décevoir et essaie une autre solution. En tous cas, je trouve néfaste de vivre les deux pieds sur terre et la tête dans un autre monde. Une expérience que j'ai vécue moi-même et que je préfère faisant partie de mes souvenirs. Je te souhaite sincèrement le meilleur pour ton père et toi. NatureFoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h14
[ ! ]
Se type est trés bien,.moi je trouve ,bien que je né jamais fait se quil dit ,oui ils est bien pour des personne avec une énergie qui va avec cést vibration ,.trés bonne énergie pour des personne a chacun son choix !!!!
Répondre
Réponse de majobelge
Le 29/12/2013 é 23h09
[ ! ]
Maria, Syrabella, tout d'abord, je vous prie d'écrire correctement car on comprend à peine ce que vous voulez dire. Syrabella, que vous a donc pris Chris pour que vous lui en vouliez autant????? Qu'a-t-il détruit chez vous????Je crois que vous exagérez beaucoup! Ne serait-il pas plus élégant de lui adresser directement vos griefs au lieu de faire planer le doute quant à son honnêteté????Relisez les règles de bonne conduite inscrites sur cette page et essayez de vous y conformer!
Répondre
Réponse de syrabella
Le 30/12/2013 é 09h01
[ ! ]
Je0n exagère rien je ne révèle pas tout encore J ai essayé de le rencontrer mais il a refusé disant qu il ne veut répondre à aucune question.et pour cause, c est un homme de secte
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/12/2013 é 11h19
[ ! ]
De quelle secte fait-il partie selon vous? Moi, si je lui pose une question, il me répond! Je ne suis pas toujours d'accord avec lui et je lui dis franchement mais je ne le critique jamais dans des forum lus par tous! Essayez au moins d'être plus prudente dans vos propos!
Répondre
Réponse de charlottec1
Le 06/01/2014 é 15h58
[ ! ]
Bonjour J ai fait des seances hypno telepahiques avec lui pendant 6 mois mais cela na rien donne, ma vie n a pas change!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!! IL CONTINUE A ME PREVEVER TOUS LES MOIS 50 EUROS SUR MON COMPTE!!!
Répondre
Réponse de majobelge
Le 06/01/2014 é 16h53
[ ! ]
Il n'y a qu'une solution, changez de carte!
Répondre
Réponse de patricia974
Le 07/01/2014 é 14h23
[ ! ]
BJ Je viens de recevoir un MSG a peut prêt comme ça ... et je lui ai fait dons de 19e je finit par le regretter et médire que je suis pas la seule a s'être fait avoir peut il prélever tout les mois???
Référence(s) :
Vecue
Répondre
Réponse de krisskriss
Le 15/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Salut, je veut parler avec Chris pour faire une consultation astrologique, tu as son e-mail ou son numero de telephone? Merci beaucoup
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 23/01/2014 é 08h29
[ ! ]
Chris vous me faite rire ces un sacre arnaqueur tous se qu'il ma fait ces juste empocher l argent et rien et vrais de ce qui ma dit rien ces passer il ma dégoûter voilà que des voyant qui se moque de nous
Répondre
Réponse de princesse77100
Le 23/01/2014 é 08h32
[ ! ]
En tous qua il na pas besoin travailler lui il serre sur les compte et sa se dit être voyant la honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir, Est ce que vous pouvez donner les résumés des messages que donne Chris à vous à chaque étape ( en essayant de vous convaincre que vous avez sans doute besoin de ses forces extraordinaires) à fin de faire savoir qu'il s'agit des mêmes messages envoyés à toutes les personnes de différentes dates de naissances et merci.
Répondre
Réponse de polo_t
Le 25/01/2014 é 19h27
[ ! ]
Je l'ai paye, rien reçu mais il relance;;;;UN ESCROC SANS CULOT CE N EST PLUS UN ESCROC............... Je ressens une grande préoccupation vous concernant. Il s'agit de quelque chose que vous ne voulez pas dire aux autres. Je me trompe? Alors, laissez-moi donc vous dire ceci: Je vois un moment très précis où votre vie va s'améliorer radicalement. Et pour toujours! Comment ai-je pu savoir cette nouvelle, d'une importance vitale pour vous? Très simplement: elle fait partie des visions que j'ai eues sur votre situation en 2014. Mes mots sont porteurs de sens: ce que je vous offre GRATUITEMENT est une véritable Etude Astrologique Personnelle 2014. Un document complet qui vous ouvrira les yeux sur les risques et les opportunités qui vous attendent tout au long de cette nouvelle l'année. Par exemple... Au milieu de l'année, les astres projetteront sur vous une lumière dorée. Signe d'amélioration de votre santé financière? Prenez grand soin de vous en début d'année 2014. Je ressens quelques tensions en ce qui vous concerne. Je ressens également qu'a la fin de l'année il y aura une explosion de bonheur pour vous. Vous savez pourquoi? Moi, j'ai toutes les réponses. Mais, attendez! Mon Etude Astrologique Personnelle 2014 n'est pas une série de prédictions sans rime ni raison. C'est un véritable guide qui vous aidera à trouver votre chemin, à supporter les difficultés, et surtout, à profiter de vos opportunités. Découvrez la différence entre le bonheur et l'adversité ! Je vous donne toutes les réponses. Un simple contact par mail me suffit. Ce contact est fondamental pour que je puisse vérifier vos prédictions dans le moindre détail. Pour cela, Cliquez ici. Je mettrai immédiatement mes dons à votre service. Maintenant, c'est à vous de choisir: Passer 2014 à l'aveuglette? Ou bien passer 2014 avec le guide et l'aide de mes prédictions? Si vous acceptez mon invitation, ce que je souhaite vivement, demandez dès maintenant votre Dossier ici. Dans 48 heures (maximum) vous recevrez mon Dossier Astrologique Personnel avec toutes vos prédictions pour 2014. J'attends votre réponse. Cordialement, pour 2014 J'ai des P.S. Je vous rappelle que votre Étude Astrologique Personnelle est GRATUITE et vous la recevrez dans les 48 heures après votre demande. En attendant, je vous invite à regarder la vidéo que j'ai faite pour vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.622T66.653