670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 60

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de princesse77100
Le 25/01/2014 é 19h55
[ ! ]
Vous et qui ? Voyant parce que je bien de lire se que vous avais écrit et moi je ne croie plus au voyant il mon trop dit n importe quoi et de plus arnaqueur comme le chris 49euro a 49euro sens que rien et vrai alors qui peu s avoir en vérite notre avenir j'y croissance plus ces des coneri
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai reçu le meme message que Polo_t .... Quel escroc !!!! mais malheureusement je crains que bon nombre de personnes déboussolé par les aléas de la vie et à qui la chance n'a pas souri ou n'a pas encore souri tombe dans le panneau. Je peux comprendre que dans ces conditions, qu'avec un tel message ces ^mêmes personnes ont envie de croire que tout peut changer positivement. C'est sur votre crédulité et seulement sur cela qu'il mise pour vous arnaquer, sans scrupule, sans état d'âme.... Alors ressaisissez vous, avec l'argent que vous lui destinez offrez vous un cinéma, une nouvelle coupe de cheveux, un resto ou une sortie à vos enfants mais par pitié arrêtez de vous faire spolier par cet individu sans vergogne. Dites vous bien que les réponses positives à son encontre sont de son propre fait, faites sous des noms d'emprunt, elles ont pour but de vous faire fléchir vous qui hésitez encore. A bon entendeur salut !
Répondre
Réponse de Doudou60
Le 01/02/2014 é 22h11
[ ! ]
Prend il de l'argent plusieurs fois ? J'ai peur d'être arnaquée encore une fois
Répondre
Réponse de Doudou60
Le 01/02/2014 é 22h26
[ ! ]
Prélève t il le compte plusieurs fois ?
Répondre
Réponse de majobelge
Le 02/02/2014 é 18h14
[ ! ]
Il ne prélève jamais sans votre autorisation! C'est encore une invention de je ne sais quelle mauvaise langue! Mais prenez alors une carte pay pal et SI C'EST VRAI, cela ne pourra plus se produire!
Répondre
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 22h07
[ ! ]
Je ne crois pas un mot de ce que vous avancez ! d'abord il n'y a aucun prélèvement, mais c'est vous qui décidez de payer avec votre carte sur le moment précis. Il ne mérite pas toutes vos calomnies ! Jeanne
Répondre
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 22h17
[ ! ]
Majobelge a raison, je l'ai déjà dit Chris ne prélève pas sur les comptes. On paye soi même sur internet avec la carte, plusieurs fois,? à chaque fois que vous acceptez un acte de sa part, ou est l'arnaque ? vous n'êtes pas des enfants, vous décidez de faire vous réglez, si nous ne pouvez-pas vous ne faites pas. Mais là aussi il y a 3 sommes différentes au choix. Jeanne
Répondre
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 22h43
[ ! ]
Murielle, Lorsque nous avons cette possibilité, "influencer les autres par notre force psychologique", IL FAUT LE COMPRENDRE DANS LE BON SENS ET S' EN SERVIR UNIQUEMENT POUR EMPECHER L' AUTRE DE NOUS FAIRE DU MAL! bien sûr ce n'est pas dans le but de manipuler les personnes pour leur faire faire n'importe quoi et profiter d'eux. si non ATTENTION AU "boumerang" "au retour de la manivelle" ou au "revers de la médaille". J'ai cette même expérience avec Chris, et je n'ai pas compris la même chose que vous Murielle, relisez, avant de tirer des conclusions, et le publier c'est pas juste pour Chris. je vous assure vous vous trompez. cordialement Jeanne
Répondre
Réponse de diamantbrut
Le 02/02/2014 é 22h51
[ ! ]
Ampoe, vous dites vraiment n'importe quoi ! Vous vous faites de la publicité mensongère ! des calomnies, tout est faux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 12h32
[ ! ]
On m'a offert de travailler pour le voyant Chris, j'ai vu les bureaux où travaille son équipe d'attention au client....c'est une FRAUDE!!!tout est authomatique, il ne fait même pas le tarot, l'ordinateur envoye la même voyance à tout le monde!!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 03/02/2014 é 12h46
[ ! ]
Tous les "voyants" font ainsi. Tout est toujours automatisé et faussement personnalisé.
Répondre
Réponse de polo_t
Le 03/02/2014 é 14h20
[ ! ]
Attention même sur paypal il peut vous arnaquer, vous devez être vigilent et réagir le jour même, y compris pour de petites sommes......
Répondre
Réponse de syrabella
Le 03/02/2014 é 20h28
[ ! ]
Pas vraiment d accord avec J.Go Tous les voyants n agissent pas de la meme maniere. Personnellement Chris m a aussi envoyé de jolies lettres. Vrai ou faux Dieu seul le sait ! Il dit qu il est pretre intérieur ! Avec ça mon coco tu as de quoi réver en veux tu en voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h19
[ ! ]
Bonjour à tous, Ayant un mail d'offre de voyance par Chris dans ma messagerie, je me suis amusée à répondre par curiosité et pour voir ce que ça donnait. Ci-dessous la voyance que m'a envoyé Chris. La seule chose réelle qu'il a découvert sur moi c'est une ville proche de l'endroit où je me suis connectée à Internet et qui n'a rien à voir avec l'endroit où j'habite et travaille réellement. Mais, pas de voyance là-dedans : c'est certainement grâce à mon adresse IP qu'il a pu le deviner ! Pour la reste, j'ai un travail qui me plaît et me permet d'avoir une vie équilibrée. Je ne me reconnais dans ce qui est mentionné ci-dessous. ------------------------------------------ Bien chère Laure, Avant de vous laisser prendre connaissance des premières révélations d’urgence que je viens juste de terminer pour vous, j’aimerais vous exprimer toute ma sympathie et toute mon amitié. Vous faites partie des personnes que je désire aider en priorité car vous le méritez. Croyez-le bien en me demandant de l’aide, vous avez frappé à la bonne porte. Depuis que j’ai examiné votre demande, j’ai nettement ressenti les vibrations annonciatrices d’une situation exceptionnelle : une opposition négatif-positif très puissante caractérisant votre environnement immédiat, comme d’ailleurs dans vos planètes, ce qui signifie que le bonheur et le succès sont là, à la portée de vos mains, et que, cependant, ils persistent à vous échapper. J’ai donc établie une connexion hypno-télépathique avec vous et vous ce qui en est ressorti : Il me semble que vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais rassurez-vous, vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas tourné à votre avantage. A l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. J’ai aussi ressenti que vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous pensez qu'il est maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être qualifiées d'assez irréalistes par d'autres personnes. Avant d’aller plus loin, j’aimerais vous parler de vous, car cela me semble tellement important ! Le jour de votre naissance, un ensemble de composants ont fait que vous avez subi l’influence directe de type d’ondes astrales particulières qui ont fait de vous une personne ne ressemblant à aucune autre. Ce sont ces mêmes composantes qui m’ont permis de déterminer pour vous (et en m’appuyant se la très sérieuse science des nombres) la période bénéfique qui s’annonce dans votre ciel astral, avec une brillance toute particulière, signe visible et évident d’un avenir meilleur, à condition bien sûr que VOUS le vouliez vraiment. Le mélange de ces composants bénéfiques sont tellement rare que j’ai décidé de tout vous expliquer par le biais d’une petite vidéo que vous pouvez accéder en cliquant ici. Ce que j’ai découvert est vraiment important pour votre avenir Laure, je vous conseille donc fortement à prendre le temps de regarder la vidéo que j’ai préparé pour vous ! Maintenant voici ce dessous votre voyance gratuite comme je vous l’ai promis mais avant, je vous invite à regarder la vidéo que j’ai préparé pour vous en cliquant ici : Commençons dès à présent par l’aspect argent, finances car jusqu’à présent vous n’avez pas reçu tout ce que vous étiez en droit d’attendre et je peux même vous dire que vous allez subir une très bonne influence dans ce domaine. Mieux vous organiser, mieux pouvoir gérer un budget substantiel, c’est surtout dans les prochains mois que les effets bénéfiques de mon aide se feront sentir d’une façon très tangible pour vous ! Mais attention, ne mettez pas en péril vos chances sur un simple coup de tête car tout pourrait alors se retourner contre vous. Il n’y a pas si longtemps de réelles chances sont passées à votre portée (une particulièrement tout récemment) mais vos soucis, là encore, vous ont fait gaspiller ces chances que vous avez, disons-le ratées !... Mais rassurez-vous, l’avenir va vous être favorable concernant l’aspect financier, d’autres chances assez spectaculaires pourraient bien s’offrir à vous dans les prochains mois. Soyez très optimiste et en même temps sage dans vos actions, agissez sans précipitation. Alors Laure, je vous en supplie, évitez de commettre les mêmes erreurs que par le passé, si vous ne voulez pas à nouveau laisser filer le succès, la réussite ! Soyez résolument optimiste et n’abandonnez pas le combat. Profitez de l’aide que je souhaite vous apporter et qui vous amènera vers le chemin du bonheur et de la prospérité ! Pour ce qui est le domaine affectif, J’ai pressenti chez vous que de nouvelles relations intéressantes vont se nouer très prochainement. Elles risquent de vous apporter beaucoup, mais vous devez attendre un peu pour récolter les fruits de ce que vous allez entreprendre dans les semaines qui viennent. Nul doute que de grandes choses se préparent pour vous maintenant ! Vous le savez et c’est bien pour cela que vous avez bien besoin, tout de suite, de l’aide immédiate et efficace que je veux vous apporter rapidement dans ces domaines. La situation n’était guère brillante, on pourrait même dire qu’elle frisait la catastrophe, si le processus de renversement de situation n’était pas déjà amorcé. Pourtant, il n’y a plus à s’inquiéter, car c’est un moment déterminant que nous allons vivre pour mettre un terme à cette solitude qui pèse sur vous depuis trop longtemps. Nous allons nous employer, d’une façon décisive avec l’aide déterminante de la période favorable qui s’annonce dans votre ciel astral, à faire disparaitre cette confusion (cette véritable prison d’incompréhension qui vous empêche de communiquer avec les autres). L’affection, la sympathie, l’amitié, l’amour sont votre droit le plus primordial, le plus élémentaire. Dès que vous aurez retrouvé toute votre prestance, après avoir éliminé ce blocage psycho-magnétique, vous pourrez prétendre avoir vaincu tout ce qu’il fait votre pôle quotidien, et retrouver par la même la voie de la réussite de votre vie sentimentale. Mais il ne faut pas se leurrer, le combat sera rude, et c’est pourquoi je veux vous apporter tout mon soutien, pour qu’enfin, vous ne sachiez plus ce que veut dire : tristesse, chagrins, solitude, souffrances, dépression même, etc… Si l’on examine encore de plus près la situation, elle apparait moins catastrophique qu’on voudrait bien croire, et vous auriez tort de continuer à vous inquiéter, prenez la main que je vous tends et faisons ensemble le chemin qu’il faudra pour atteindre le but que nous nous sommes fixés. Finalement, après tout ce que je vous ai dit, il apparait d’une façon certaine, comme le laisse entrevoir d’ailleurs mes premiers ressentis que votre situation actuelle peut évoluer de façon positive grâce à cette conjoncture astrologique unique dans votre ciel astral. Comme je vous l’ai dit dans la vidéo que j’ai préparée pour vous, vous êtes dans les 12 mois certainement les plus importants de votre vie ! Habituellement je ne propose pas cela, mais pour vous, je désire réaliser une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Pourquoi une telle offre me direz-vous ? Tout simplement parce qu’il s'est produit quelque chose de rare dans mon métier, il arrive très rarement qu'une personne vienne me consulter au moment même d'une conjoncture astrologique unique dans son thème astral. C’est pour cela que j’ai décidé de vous venir en aide en vous proposant une grande voyance personnalisée pour les 6 prochains mois. Normalement pour une grande voyance de cette envergure, je demande des honoraires de 200 euros, voire plus quand c'est un homme d'affaire important ou une célébrité qui le demande, mais votre cas est tellement exceptionnel et votre conjoncture astrale tellement unique que je ne veux pas que l'argent soit une raison pour vous de manquer ce tournant important de votre vie. Aussi je vous le propose pour un don symbolique. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous. Vous ne risquez rien car en ma qualité de l’un des meilleurs voyants de France, mes travaux sont garantis “satisfait ou remboursé”. Cliquez ici pour recevoir votre Grande Voyance inspirée de chance pour les 6 prochains mois que je vous propose pour 5 fois moins qu'habituellement. Comme je vous l'ai dit, les mois qui s'annoncent vont contenir des choix importants, ils ne vont peut-être pas paraître aussi importants au moment où vous les prendrez, mais ils vont pourtant avoir une répercussion sur tout le reste, alors ne ratez pas cette occasion unique de changer votre vie ! Votre ami, Chris
Référence(s) :
Mail de Chris
Répondre
Réponse de vss
Le 10/02/2014 é 13h51
[ ! ]
Jems34, que dire BRAVO, à 100% d'accord avec toi, c 'est ce que je savais au fond de moi, mais comme tu le dit bien, quand on va mal on est prêts à boire une seule goutte de n'importe lequel d' élixir magique!! ;-) en tout cas je te remercie de toutes ces réponses à des questions que je me posait depuis longtemps et qu'en plus sont vraiment celles que je voulais lire! je ne me suis jamais "fait avoir" mais j'était souvent tentée de le faire... je profite également au cas ou tu me lira (vu la date de ce post...) - connaîtrais tu un des ces 1% de vrais dans la région parisienne? ps: je suis moins "désespérée que je l' ai été autrefois, c'est surtout dans une quête spirituelle que j'aurais besoin d'être guidée en complément de ce que certains médecins, psychologues, thérapeutes et différents ouvrages m'on déjà apporté. respectueusement, V.SS
Répondre
Réponse de vss
Le 10/02/2014 é 14h40
[ ! ]
Un site...hum hum, heh comment dire, désolé et sans vouloir être désagréable, c'est pas vous que je m'adréssait merkabah...
Répondre
Réponse de Magniana
Le 10/02/2014 é 14h48
[ ! ]
Oui, et ensuite on reçoit sans arrêt des relances d'un site de voyance qui demande de leur payer quelque chose que l'on a même pas commandé. Réponse : vous n'avez pas bien lu notre offre et vous avez accepté. Si ce n'est pas de l'arnaque, c'est quoi alors ? Et bonjour les fautes d'orthographe de certains amateurs de voyance, Chris ne vous a jamais dit de retourner a l'école ?
Répondre
Réponse de Magniana
Le 10/02/2014 é 14h55
[ ! ]
Bizarre, Merkabah, ce blabla me rappelle quelque chose ! Vous avez bien fait de de pas répondre.
Répondre
Réponse de Magniana
Le 10/02/2014 é 17h30
[ ! ]
Parce qu'il faut demander votre permission pour répondre ? Je vous donne raison et vous n'êtes pas content ? La prochaine fois, a condition qu'il y en ait une, je vous en verrais une demande ! Je prends bonne note de votre message et vous devriez relire les règles de bonne conduite de ce forum car votre réponse frise l'insolence.
Répondre
Réponse de vss
Le 10/02/2014 é 17h45
[ ! ]
Ce blabla devrait vs dire plein de choses magnagna machin....et merkabah cetait bien à moi que vous vous adressez plus haut aiez le courage de l admettre et dsl davoir ofensé votre magesté , vous êtes ts ls 2 patétiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.04T37.657