J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Aller apprendre à lire et ....roulement de tambours je savai tres bien que magna n estait a moi quelle parlait ELLE la pauvre vous serez toujours des pauvres
Pensez ce que vous voulez MERKABAH et TOUS ceux qui sont petits et pauvres d esprit, ceci dit soyez en paix et Amour c'est gratuit ça ;-) et vous pouvez garder "le dernier mot" je ne lirait plus ce post
Merci pour le conseil Murielle, c'est très intéressant ce que vous nous dévoilez là et en espérant que ça nous aide vraiment à réfléchir avant tout engagement!!!!!!
Chris guide les personnes pour qu'ils puissent trouver le bonheur, le calme interne, la vision des autres sans dénigrement mais avec de la compréhention etc.. Les résultats de ce qu'il vous apprend au fil de l'eau est très efficace pour votre confiance en vous sur vos projets de vie. Vius réflichissez plus justement et peser les solutions avant de les mettre en actions afin de ne pas vous retrouver dans le merdier ! On lit sur ces réponses que notre parcours est meilleur si on l'écoute ! c'est vrai.. Il vous envoie par mail de petites choses à mettre en pratique journalièrement ou par besoin sur un projet autre. Faite confiance à Chris pour ces pratiques. Un conseil : ne souhaiter jamais le mal à quelqu'un, vous aurez le retour,souhaiter l'amour mais pas la séparation pour l'obtention d'une personne etc.. Le seul problème que l'on peut avoir c'est le débit de carte bancaire . Vous payez ce que vous voulez quand vous voulez mais j'ai eu un débit d'une carte bancaire de 51euros13cts à la place de 5euros10cts..Cela m'a refroidit pour le payer..Les anciennes cartes n'avaient pas eux de soucis. Donc, Chris est ces conseils sont excellents si vous faite ce qu'il dit mais vérifier vos dons de paiements.
Bonjour à toutes et tous,
C'est ni plus ni moins de "arnaque avouée". Si vous allez sur le site Chris, et tout à fait en bas de la page, vous avez ceci :
VERTISSEMENT: Le site www.voyancegratuites.fr propose une voyance et des cadeaux gratuits sans engagement. En vous inscrivant via le formulaire mis a votre disposition sur le site, vous autorisez www.voyancegratuites.fr a vous ecrire pour vous faire part d'offres qui vous seront adressees a titre nominatif. Vous pouvez demander a ne plus recevoir d'email de Chris en le contactant a chris@voyancegratuites.fr
LE CONTENU FOURNI SUR LE SITE INTERNET REVET UN ASPECT PUREMENT RECREATIF, LUDIQUE OU CULTUREL. EN AUCUN CAS, LE CONTENU FOURNI NE PEUT SE SUSTITUER A DES CONSEILS LEGAUX, MEDICAUX OU PSYCHOLOGIQUES DONNES PAR UN PROFESSIONNEL. SI VOUS SOUFFREZ D’UNE MALADIE CHRONIQUE, D’INSTABILITE MENTALE OU SI VOUS ETES CONFRONTES A DES PROBLEMES PARTICULIERS (NOTAMMENT LEGAUX OU JUDICIAIRES) VEUILLEZ CONSULTER AU PLUS VITE UN PROFESSIONNEL ADAPTE A VOTRE MALADIE, TROUBLE OU PROBLEME.
J'ai été tellement "relancé" que je l'ai mis en liste rouge.
9 fois sur 10 tous "ces voyants, voyantes" et liseuses de bonne aventure sont des escrocs. S'ils étaient si forts qu'ils le prétendent, ils devineraient l'avenir pour eux-mêmes et gagneraient facilement au loto, ou à n'importent quel jeu de hasard. Ils n'en seraient pas réduits à mendier pour des supposés pouvoirs.
APRES PLUS D UN AN D ARNAQUES JE RECOIS CES JOURS CI DES PROPOSITIONS PERSONNELLES POUR L ANNEE 2014 AYANT DIT CE QUE JE PENSES DE CETTE USINE DE MENSONGES J AI RECU UN MESSAGE DE CONFIRMATION DE DESINSCRPTION PEUT ETRE QUE J EN SERAI DEBARRASSE NE VOUS LAISSE PAS ABUSE PAR D AUTRES DE CES ADEPTES QUI VOUS RELANCENT TOUS LES JOURS POUR NE PAS DIRE 2 FOIS PAR JOUR PEUT ETRE QUE JE N AURAI PLUS L OCCASION DE VEBIR SUR CE SITE
Je suis stupéfaite de voir combien de personnes moi y compris sont tombée dans le panneau avec l'extraordinaire Chris. Celui qui apres vous avoir apaté au début par une voyance gratuite, ce qui ne dure pas croyez le bien; vous dit qu'il vous aidera pendant plusieurs mois, qu'il est votre ami et vous tutoie pour faire plus vrai. Apres vous avoir ponctionné de bon nombre d'euros cesse un jour tout contact, plus de nouvelles mais votre compte; lui continue d'être débité sans que vous puissiez faire quoi que ce soit. Alors je vous le conseil vivement; réfléchissez..même si c'est difficile, je ne crois pas que de donner le peux que vous ayez a ce personnage vous aidera beaucoup, le seul que ça servira c'est lui. Faites vous plutôt confiance, ce que j'aurais dû faire moi même!
Je ne comprends pas du tout ! Chris m'envoie toujours des mails intéressants puis des mails à payer. Je n'en prends jamais ou peu, cela ne le dérange pas puisqu'il continue à me suivre en hypno thérapie. Là , quand je peux, je paie 5 euros mais ça n'arrive pas souvent et il ne m'abandonne pas pour autant. Je trouve qu'il a toujours d'excellents conseils et qu'il fait du bien moralement à la personne qu'il suit. Jamais, il ne m'a pris un centime sans mon autorisation. Je ne sais vraiment pas pourquoi on lui veut tant de mal! S'agit-il du même personnage???Il est passionné par ce qu'il fait et je me sens plus forte depuis qu'il m'aide moralement et spirituellement.C'est pour ainsi dire mon psy.
Moi aussi je reçois des relances, avec des montages vidéos, faits pour endormir les pigeons. Mais je n'ai pas mordu à l'hameçon. Je l'ai mis en liste rouge, comme tout ce qui est "voyants" et "voyantes" qui profitent de la misère humaine.
Il a surtout tout un réseau qui spam les forums pour faire de la pub et répondre des choses avantageuses.
c'est un arnaqueur...
franchement envoyer un emailing (a des milliers de personnes) en disant qu'il vu que quelque chose allait vous arriver à vous personnellement !!! libre a vous d'être aussi naif...payez le si vous aimez les escroqueries
Référence(s) :
emails envoyé par newspartner2.fr par dizaine de milliers
"../.. Je vois un moment très précis où votre vie va s´améliorer radicalement. Et pour toujours! ../.. Moi, j´ai toutes les réponses. "
Bonjours a tous
Je contacte Chris un peut plus que deux ans ,dans un moment très délicat de ma vie je suis émerveille de son travaille c'est sure il y a un pris a payer il est un personne vraiment extraordinaire avec un énorme expérience professionnelle il est vraiment presque parfait il peut donnais des conseille et aide en tout votre problème avec respect ,professionnalisme,très sérieux et surtout avec beaucoup de donne de sois mamie ça peut arrive de temps en temps des erreurs bien sure mais je crois qu'il est le premier pour prendre conscience et essayer le réparer si vous le donnais l’occasion soyer pas si méchante envers lui il essayer pour faire le mielleux mais je crois que parfois il n'est pas asse compris dans ses action je vous dit très sincèrement ça m'as arrive a moi aussi je regrette amèrement quand parfois je le envoie des e_mail pas très gentil il est un être hors norme je crois de tout point vu il est vraiment EXTRAORDINAIRE je vous le promets sure parole d’honneur
avec tout mon estime et mon amitié a vous tous et bien sure a Chris
maria
Je lis dans les emails... Envoyez moi un message après avoir envoyé votre chèque de 112 € et je vous dirais ce qui va vous arriver dans les 48h...
Allez, pour vous, je le communique dés maintenant :
1) vous aurez un prélèvement de 112€ sur votre compte bancaire
2) vous allez surveiller tous les évènements dont je vous aurais parlé
3) fatalement, l'un d'eux va arriver. Sur tout ce que je vous ai raconte, il y aura bien un truc de vrai
4) comme vous n'êtes pas très fufutte, vous allez m'admirer, et parlez de moi autour de vous
5) ainsi je pourrais arna..euh aider plus de gens
6) vous allez me renvoyer de l'argent pour connaitre la suite de votre vie
PS: si vous m'envoyez encore plus d'argent, je serais encore plus précis... Vous par exemple, je sens que vous avez un membre de votre famille dont le nom commence par M qui va malheureusement rencontrer des problèmes personnels.
Effectivemants une fois ma voyence payee j ais eut plusieurs dibits avec des sommes diferentes a chaque fois qui ne correspondees a aucun services que ce soit je suis en train de faire opposition sur mon compte banquaire a ce voyou et escro de soit disants voyent de chris faites donc attention avent de vous inscrire sur ce site mal haunette exccuser mon ortographe merci