670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 62

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h36
[ ! ]
Je sait pas qui vous étés mais je crois que on doit reste respectueuse et correcte dans mon cas je écrite la plus grand vérité en quoi concerne mon parcours avec chris je vous dit s'il le faut un million de fois UN GRAND MERCI JE VOUS PORTE UN ÉNORME RESPECT ET UN GRAND GRATITUDE MONSIEUR CHRIS POUR LE GRAND TRAVAILLE QUE JE EU L’HONNEUR DE RECEVOIR DE VOTRE PART ET VOUS ASSURE QUE C'EST TRÈS JUSTE ET CORRECT JE VOUS DONNE MA PAROLE D'HONNEUR POUR MOI L'HONNEUR EST SACRE très amicalement maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h21
[ ! ]
Pour anonyme un conseil donne ton argent a des cours de français cela te sera plus utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h31
[ ! ]
D'accord mais vu plus le PLUS GRAND COURS DE BONNE MANIÈRE ON INSULTE PAS DE GENS QUI ON CONNAIS MAMIE PAS AVEC LE MEILLEUR PENSÉE MARIA
Référence(s) :
'
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 19h42
[ ! ]
Dessoler pour le faute c'est ne pas ma lange maternelle je essaye faire pour le mieux mais de bonne penser et de bonne intention il sont pas de nationalité ni culture on le reçois part notre génétique et nos géniteur autrement dit part le éducation qui on reçois de notre parent mamie qu'ils sont plus dans notre monde je leur doit de respect et la ou il sont il peut être fière de quoi il sont mis au monde et après moi ma fille elle peut avoir de bonne exemple a suivre pour moi c'est la plus grand fortune au monde que malheureusement de notre jours au plus part de êtres humaine il oublie si vous avez besoin de leçon je vous le accord avec grand joie maria
Répondre
Réponse de dace
Le 17/04/2014 é 10h22
[ ! ]
Il aide surtout son compte en banque ,mais c'est un véritable escroc je suis en procés contre lui et je ne suis pas la seule.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de dace
Le 17/04/2014 é 10h51
[ ! ]
Je ne vous parle de xistecolin mais de chris qui existe et qui est un escroc
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 14h10
[ ! ]
Voulez vous êtres plus claire pourquoi vous étés si fort fâche sur Chris que il vous avez fait pour savoir si vous avez enfin raison pour tout cette mauvaise attitude envers Chris je vous répète très sincère que pour moi Chris celui qui je crois que on voit en video il ma fait de énorme bien tout le parole que je écrit sur lui il sont justifie de ma part ,je ne sait pas que il a fait avec les autre mais je peut vous assure que la personne avec qui je suis en contact et je crois que c'est bien Chris que on vois en video est un personne hors norme avec de très haute qualité humaine je ressent c'est vibration que sure moi il ont des effet très bénéfique je vous dites encore un fois c'est sincère et moi je crois très forte que je ne suis pas la seule je crois bien que il as aider de nombreuse personne encore Je vous en pris prenait conscience que votre mots s'il sont juste la personne concerne il doit faire ca pris de de conscience pour change mais si vous étés occupe de dire de chausse qu'il sont pas juste la lois de cause et effet et universelle et impardonnable pour toute les êtres sur la terre Avec tout mon amitié Maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 17h20
[ ! ]
BONJOURS Je peut êtres d'accord avec vous si vous me donnais de très sérieux preuve de ca culpabilité mais soyons sérieux sur cette site il était traite que il est homosexuelle après que soit disons il n'existe pas après vous dites que il as escroque je ne sait pas qui encore après qu'il est biens mariée il est père de famille après tout plaine de insulte mais rien concret JE VOUS DIT BIEN ET TRÈS SINCÈRE DE MA PROPRE EXPÉRIENCE CHRIS IL EST UN PERSONNE HORS NORME AVEC DE TRÈS GRAND QUALITÉ JE REMERCIE DE FOND DE COEUR POUR CETTE HONNEUR D'ÊTRE PART CES PROTÉGÉS MERCI MILLION FOIS MONSIEUR CHRIS MARIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 18h31
[ ! ]
MILLION FOIS MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE MERVEILLEUX TRAVAILLE AVEC UN ÉNORME ET SINCÈRE ESTIME MARIA
Répondre
Réponse de majobelge
Le 19/04/2014 é 00h08
[ ! ]
Et si cet argent était justement pour aider ce Dominique à construire et équiper des hopitaux en Afrique et ainsi à faire soigner une population qui n'avait aucun recours à la médecine????? Ce ne serait plus de l'escroquerie mais une bonne action! Qu'en pensez-vous????
Répondre
Réponse de dace
Le 19/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Déjà Maria vous devriez demander a Chris de vous apprendre a parler français cela serait plus simple pour tout le monde,maintenant si je vous dits que Chris est un escroc c'est que j'en suis sure il a plusieurs plaintes en correctionnelles et au pénal.vous pouvez vous faire plumer comme vous le voulez mais il ne faudra pas pleurer le,jour ou vous vous en rendrai compte.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 11h28
[ ! ]
Merci pour votre conseil mais je suis asse grande, je suis responsable pour mes actes si j'ai un problème avec quelqu’un je le trouve et je veut résoudre en prive pas du tout en vu de tout la planète croyez pas que quand en c'est permets de dénigre quelq'un en publique comme vous le faite c'est ne pas de tout correct aussi longtemps que vous étés pas claire Part tout au monde je crois que sur notre conte en banque il y a personne d'autre qui peut prendre d'argent sans notre accord si vous avez payer a Chris d'argent et si vous étés pas contente de résultat c'est un risque que on prend tous mais vous avez toujours de condition de vente il faut pas dramatise et généralise votre problème moi personnellement je suis très contente de son travaille mamie si je sait pas écrire très bien en français dessoler pour me faute je vous dit encore un fois MILLE FOIS MERCI MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE AVEC TOUT MON RESPECT MARIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir donc vous connaissez chris,merci de me faire savoir pourquoi il fait sa merci mus mon mais angedusud@wanadoo.fr a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 20h11
[ ! ]
Quoi il fait quoi que vous voudrait savoir ? CHRIS IL EST EXTRAORDINAIRE parfois le gens il dit n’importe quoi mon expérience est vraiment exceptionnelle son aide il est vraiment hors norme tout le monde avec son point de vu maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 14h04
[ ! ]
Réponse complète, juste et vécue avec ce voyant
Répondre
Réponse de dace
Le 22/04/2014 é 18h02
[ ! ]
Je maintiens ce que je dits sur Chris c'est un escrocs mais je vous dits que si vous voulez vous faire plumer c'est votre problème ,il en a plumé d'autres mais qui ont compris et sont allées au tribunal.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h15
[ ! ]
Chrisvoyancesgratuite est un abuseur il vous prend votre argent avec des rituels qui ne servent à rien et vous payer 50€ et comme cela toutes les semaines je me suis laisser avoir pour une certaine somme et aucun résultat plus confiance en cet homme Chris extraordinaire !
Répondre
Réponse de dace
Le 25/04/2014 é 21h42
[ ! ]
Je suis d' accord Chris est un escrocs il est dommage que Maria ne veuille pas le comprendre mais lorsqu'il l'aura bien plumé elle comprendra .
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 23h02
[ ! ]
Je suis dessoler pour moi Chris il est extraordinaire si vous étés d’accord ou pas c'est votre problème son travaille il est sans reproche pour moi EST ENCORE UN MILLION DE FOIS MERCI DE TOUT MON COEUR POUR VOTRE EXTRAORDINAIRE TRAVAILLE MONSIEUR CHRIS AVEC TOUT MON SINCERITE MARIA
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 27/04/2014 é 04h23
[ ! ]
Bonjour à vous tous, je viens de lire tout ce qui précède, c'est affligeant, cet homme est réellement un escroc, un bandit de grand chemin, profitant de la détresse et du malheur... j'ai fait l'expérience de le contacter, à 3 reprises et avec 3 adresses différentes des noms différents et des dates de naissance différentes, j'ai reçu exactement les mêmes messages de sa part en retour, sur les 3 adresse... à chaque fois, il me dit que je suis LE cas qu'il a envie d'aider, et que mes pouvoir sont énormes et sous utilisés, il veux m'aider, etc Je connais une depressive qui est en contact avec lui et fait tout ce qu'il lui demande, elle croit en lui par ce qu'elle n'a rien d'autre... je trouve ça honteux de la part de cet homme. Dan
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.004T60.213