J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Bonjours
C'est vraiment la provocation et attaque a ma personne je vous dit UN MILLION DE FOIS TRÈS SINCÈRE POUR MOI IL EST EXTRAORDINAIRE POUR TOUT SON TRAVAILLE QUI A FAIT POUR MOI JE VEUT JAMAIS CHANGER MON TÉMOIGNAGE AUSSI LONGTEMPS QUE C'EST VRAIMENT LA VÉRITÉ vous mes croyez ou pas c'est votre problème mais je dits encore un fois UN MILLION DE FOIS MERCI A MONSIEUR CHRIS POUR VOTRE TRAVAILLE POUR MOI PERSONNELLEMENT VOUS ETES EXTRAORDINAIRE très sincère maria
Je vous assure très sincère que je suis bien une femme qui habite très loin de Chris je le connais mamie pas personnel et bien TRÈS SINCÈRE TOUT QUE JE ECRIT C'EST VRAIMENT QUE JE PENSE ET QUE JE RESSENT POUR CHRIS POUR MOI IL EST EXTRAORDINAIRE ET SON TRAVAILLE IL EST SANS REPROCHE BIEN PLUS JE ME RESSENT HONORE POUR AUTANT DE MERVEILLEUSE CHAUSSE QU'IL MA APPRIS je vous assure je ne suis pas dépressive ,je ne pas perdu mon Control mental non plus je vous écrit en parfait equilibre je ne suis pas responsable pour des autre témoignage je écrit sure ma propre expérience si vous étés d'accord ou pas c'est votre problème je vous en pris il faut pas m’attaque pars'que je mon opinion différente des autre
Je droit comme tous a dire que je crois correct pour moi malgré mes faute de orthographe mon témoignage est sincère je vous donne ma parole d'honeur
maria
Je suis bien entonner part votre coller envers Chris je crois que vous étés obsède
vous croyez que vous avez droit parler pour tout le monde je veut signale que mamie sure cette site je lu de témoignage positive alors lise bien en passe je était pas la seule a le défendre en tout métier il y a toujours de ceux qui critique on est jamais parfait en rien EST BIEN JE SUIS SINCÈRE QUAND JE DIT QUE JE SUIS TRÈS CONTENTE DE TRAVAILLE QUE CHRIS IL A FAIT POUR MOI MARIA
Je vois enfin ça commencer a sorti votre vrais visage c'est vraiment de jeux misérable que vous faite je ne jamais demande a Chris absolument rien et bien je ne suis pas jalouse ,et encore un fois je le redit tout que je écrit c'est sincère que vous croyez ou pas c'est votre problème ces décision il le prend tout seul ,je crois pas que je peut êtres en mesure de lui impose quelque chausse et BIEN SI CA CONVIENS OU PAS POUR MOI CHRIS IL EST EXTRAORDINAIRE VRAIMENT ET SON TRAVAILLE SANS DÉFAUT ET ENCORE UN FOIS MAMIE SI TOUT LE TERRE IL VIENS TÉMOIGNER CONTRE CHRIS JE SUIS PRÊT DE ME METTRE DOS A DOS POUR LE DÉFENDRE ALORS PRENAIT GARDE TOUT QUE VOUS DISAIT SUR CHRIS CA ME TOUCHE EGALEMENT MARIA
Vous croyez pas que saurait plus sage de vous retourne a votre recette de faire de pain ou bien vous avez une nouvelle recette de cuisine pour ne apprendre je croyez quand en signe Markabah on as un spiritualité développer et dans cette cas c'est ne pas du tout permis votre attitude envers les autre vous savait je crois que chaque personne il est responsable de ses acte personne d'autre il as PAS LE DROIT DE LE JUGE ON PEUT DIRE SON POINT DE VU MAIS VOUS DÉPASSE TOUT LE LIMITE DE ACCEPTABLE AVEC QUELLE DROIT VOUS PERMETTES DE TRAITE LES AUTRE COMME VOUS LE FAITE MARIA
Bon sang vous me fait rire toutes ! ! Chris c'est un meilleur médium comment peut il vous anarqué mdr !
J'ai conue chris il y a 25 ans de cela le village ou j'habité pas très loin de sa ville natal, et je l'ai vu a la télé a la radio,et un jour j'étai dans la merde chris des espèré dans la vie , c'ent chris qui m'avais retrouvé, depuis il est devenue un des meilleur medium pour moi ,l'encouragement ses conseils de bien pour la vie, chris c'est un des Maitre de Mentor en voyance,j'ai fais la grand voyance avec lui depuis 3 mois je peux vous dire que sa voyance est 100 pour 100 juste comme il avait prédire , et aussi je fais hypnose a distance avec lui pour resté dans un bon chemin ! Je le lance des fleurs car il le mérite !en un mot c'est un ange pour moi ,pas d'autre mot a dire je dis que la vérité rien que la vérité ni plus ni moins !!
C'est vraiment bizarre !
Moi, j'ai eu une voyance gratuite pour moi, et une pour une autre personne qui en avait besoin, et elles étaient différentes ...
Et j'avais demandé par simple courrier le remboursement d'un service qui ne m'avait pas convenu, et j'avais été remboursée en 8 jours, par le biais d'un chèque ...
Vraiment bizarre que les avis soient tellement différents ...
Tien c'est bizar de votre part empoe car moi il avais prédire sont juste , ce n'ai pas la première fois que j'ai demandée son aide ! Je suis contente de sa voyance,
C'est un grand medium rien a dire de sa qualité voyance.
Une fidèle consultant.
ien c'est bizar de votre part empoe car moi il avais prédire sont juste , ce n'ai pas la première fois que j'ai demandée son aide ! Je suis contente de sa voyance,
C'est un grand medium rien a dire de sa qualité voyance.
Une fidèle consultant.
Chris a des Muti qualité ,Medium vayance parapsychologue, hypnologue un grand chercheur et explorateur dans le paranormal,je ne pense pas qu'il travailler mal pour mettre en pirile de sa qualité ! .
Attention, car il y en a qui se font passer pour lui et essaye de tirer profit de sa notoriete. Donc souvent quand on voit des gens qui se plaignent de lui, ils ont en fait ete voir un de ceux qui le copie.
Chris est LE PLUS SERIEUX voyant actuellement. Il est non seulement tres fort, mais surtout on a vraiment le sentiment qu'il veut aider.
Bonjours
JE FAIT SEULEMENT QUELQUE COPIE COLLER DE CETTE SITE POUR VOUS RAFRAICHIR LA MÉMOIRE VOUS ÉTÉS PRÊT JE VEUT CONTINUE JE VOUS AVEZ MISE EN GARDE VOUS VOUDRAIT DE GUERRE VOUS L'AURAIT vous avez mamie pas bonne sens vous jeter votre venin sur tous prennes garde c'est votre tour maria
Réponse de buddypoke marie
Le 25/05/2011 à 16h17 [ ! ] Pour '' empoe '' vôtre opinion est vôtre, par contre, il faudrait éviter de traîner quelqu'un dans la boue comme vous vous plaisez à le faire sur le sujet chris voyance et chris parapsychologue, parce que ce que vous décrivez n'est pas tout a fait la vraie réalité.
A moins bien sûr que vous pouvez décrire de façon exacte les déscriptions que vous en faites, sinon ce ne sonts que des '' oui dires '' dans le but de lui faire mauvaise presse.
Moi je ré-itère que en tout temps, j'ai été satisfaite de ses services dont j'ai fait l'achat à plus d'une reprise et qu'il offre remboursement en tout temps de même.Je ne vois pas pourquoi encore il en serait différent avec vous. Il est le meilleur medium que je n'ai jamais été en contact et ce n'est pas d'hier que j'essaie de m'en trouver un bon. Il est efficace, véridique, rapide et d'une précision hors du commun. Peut-être fait-il des jaloux(ses) ainsi, mais reste une chose qui seras vrai en tout temps, c'est son honnêteté et son sens de l'aide a autrui.
buddypoke marie
Référence(s) :
mes achats et vécus personnels
Je crois que le résumé est que la voyance peut être une aide temporaire dans un moment où une personne a besoin d'avoir des éclaircissements, et peut permettre de mieux cerner des points à examiner ou réexaminer.
Par contre, une fois que cette voyance a été efffectuée, et les points à réajuster cernés, c'est à la personne elle-même d'effectuer un certain travail sur elle afin de "corriger" le tir.
Effectivement, cela passe par une introspection, des réajustements, des actions à corriger, d'autres à mettre en place.
Cela passe aussi effectivement par le fait d'augmenter à chaque action sa confiance en ses propres capacités à gérer soi-même sa vie, et à la créer selon ses désirs.
Car on crée sa vie en fonction de ses actes et de ses pensées, librement. Et si quelque chose ne va pas, il faut tout simplement changer ses actes et ses pensées, et ça va beaucoup mieux.
Chaque personne doit être en mesure de créer et de vivre sa vie par elle-même, bien sûr. Personne n'a le pouvoir de créer ou de vivre votre vie à votre place.
Donc chaque personne a le droit d'avoir besoin d'un "coup de main" à un moment de son existence, mais doit garder en mains les rênes de sa propre vie.
Je crois que j'ai résumé ce que soulèvent ces différents commentaires.
Bonne journée à tous et à toutes !
Tien tien Murielle QuéBèquoise qui aime la france mais détesté chris!je resens que vous n'aimer pas que les gens aimes chris cela vous tracasse! vous n'êtes pas contente de et vous essayez de l'enfoncé a tout prix ,laisser les gens font comme ils veulent si vous êtes quelqu'un de bien !
Chris c'esten êtes comme nous il a aussi son défaut et aussi sa qualité ! Chris aime aider ! il donne ce qu'il peux pour satifait
au gens!
Je ne pense pas qu'il a besoin la Magie pour faire bouger des choses.
Je ne connais pas chris réellement en chair et en os mais comme si je le connais en vrai .
Ami et une de ses élèves.
Laure C
VOUS AVEZ LA SUIT ATTENDRE C'EST NE PAS TOUT MARIA
Je suis d accord je peux dire que chris ma sorti de ma depression et en ayant donner une trentaine d euro depuis des mois qu il me suit et en plus sans obligations . j ai chaque semaine 1 mail de lui et il ne me lache pas . merci chris tu ai le meilleur !
C'est tres bien de dire ces choses de chris car en effet vous avez entièrement raison!!bravo ah vous madame!!!et continuez si vous pouvez c'est le meilleur, jamais connue cela avant lui,merci à vous!!
LA SUITE MARIA
Si vous parlez de chris voyancegratuites c'est un excellent professionnel honnete si vous n'avez pas d'argent il travaille gratuitement j'ai eu affaire a lui ilest extraordinaire
Référence(s) :
dace
Je suis surprise j'ai eu affaire a chris il m'a sortie de mes problèmes il baisse ses tarifs s'il voit que c'est nécéssaire c'est un excellent médium pour moi il est honnete
Référence(s) :
dace
Je confirme chris voyancesgratuites est honnete il lui arrive meme de ne pas faire payer s'il voit que vous ne pouvez pas de plus c'est un exellent professionnel vous pouvez lui faire confiance il répond aux mails mais quelque fois c'est un peu long mais ilest ébordé de travail . bon courage .bon Noel .
Référence(s) :
dace
C'est merveilleux que je trouve EST'QUE C'EST VOUS MADAME DACE QUI TRAITE MAINTENANT CHRIS DE ESCROC OU EST LA VÉRITÉ,?
MARIA
C'est vrai que Chris continue ses hypno thérapies jusqu'à la fin, même si on n'a rien à lui donner! Il sait aussi offrir des remèdes si on ne sait pas le payer et qu'il juge qu'on en a besoin! J'en ai l'expérience. Arrêtez de le salir comme certains le font! Il ne mérite pas cela car il donne ce à quoi il croit! Libre à nous de ne pas accepter. Où est l'escroquerie???? Il est cependant inscrit dans les règles: pas de propos insultants!
1510 réponses pour « Connaissez-vous le voyant Chris? » Réponse de Merkabah
Le 11/08/2013 à 08h16 [ ! ] Chère DACE, Vous dites à juste titre que Poulain Blanc est une personne malheureuse et je confirme. Cependant, elle a fait son malheur elle même. Elle soutien les agissement de Chris et pourtant elle a été prévenue que même si elle n'en était pas une victime, elle risquait d'en devenir une, et bien des exemples lui ont été mis sous ne nez C'est donc en connaissance de cause qu'elle a choisi d'écouter et suivre la voie du mensonge. Elle dit aussi en ce qui conceerne Maria, je la cite :" elle a un courage peu commun pour oser affronter ceux qui en veulent à Chris et mérite notre admiration !" Et que fait elle du courage de ceux qui osent affronter les méfaits de Chris? Elle leur demande de lui pardonner au nom des Evangiles, ce qu'elle n'applique pas pour elle, car elle les condamnes en les traitant de médiocres, d'imbus de leur personne et j'en passe de tout le florilège de mots grossiers dont elles ont été habillées. Qui n'a pas assisté dans sa vie à l'exemple de victimes devenues bourreaux? Nous en avons ici même sur ce Forum un exemple des plus évident. Je ne plaind pas ce genre de comportement, ni ne leur trouve d'excuses. Il est cependant à souhaiter que ces personnes retrouvent leur esprit et en particulier Poulain Blanc qui, je l'espère pour elle, en contemplant les étoiles illuminer le ciel, comme elle le dit , trouvera l'étoile du salut de son âme. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Passez un bon dimanche :-)
Répondre Réponse de Merkabah
Le 12/08/2013 à 09h32 [ ! ] Autre chose sur ce que vous dit Poulain Blanc et qu'elle ne vienne pas se justifier en disant que je déforme. Ce sont SES écrits, pas les miens. Dans son commentaire que je vais vous citer, elle parle du Site de l'extraordinaire Chris. Elle dit bien que ce site à besoin de fonctionner et que vos "dons" ne suffisent pas et qu'il lui faut donc prélever encore plus. Ceci justifie donc les prélèvements multiples qu'il a opéré sur la carte bleue des victimes sans leur consentement? Mais où va t'on? Ils sont licitrs c'st la compréhension des victimes qui n'est pas la bonne! je comprends maintenant pouruoi elle insistit tnt à ce que vous ne portiez pas plainte :-) Parce que si vous portez plainte, vous cassez l'image de Chris et d'après elle vous n'en avez pas le droit, car si vous le faites, vous ôtez à Chris son moyen de subsistence, ainsi que la subsistence de son équipe (ceux qui l'entourent) Moyen, dois-je le rappeler, est le vol? Alors écoutons Poulain Blanc, elle écrit en gros qu'il le fait pour votre bien :-)
Voici donc les déclarations de poulain Blanc : je cite ...." ....Ce site a besoin de moyens pour fonctionner, et les sommes demandées pas importantes comme dons, n'ont peut-être pas suffi pour le maintenir d'où les prélèvements en plus... à moins qu'ils soient licites car la compréhension de chacun n'est peut-être pas la bonne !
Le doute étant, et face aux témoignages d'autres satisfaits de ce site, il ne nous appartient pas de casser qui que ce soit, ni de lui ôter son moyen de subsistance,qui est celui d'autres l'entourant ALORS QU'IL CONTINUE A FAIRE DU BIEN PAR AILLEURS !
CQFD continuez à vous faire voler, elle vous dit ça pour votre bien, elle est pour la PAIX, alors mes chères victimes écoutez la voie de SA sagesse et pardonnez à Chris pendant qu'il en est encore temps. Comment voulez-vous que je n'éclate pas de rire devant une telle idiotie? désolée, je ne le peux pas :-)
Répondre Réponse de Merkabah
Le 12/08/2013 à 10h10 [ ! ] Je continue sur mon commentaire du 12/08/2013 à 09h32, juste au dessus - Tien, elle aussi, comme Maria, me demande d'aller me faire soigner et elle prend pour de la rage le fait que je soutienne les victimes qui ont été spoliées, considérant que je ne veux que les salir (elle parle de Chris et de son équipe dont elle ne se cache plus à présent d'en faire partie :-) Et bien non, je ne perds pas de vue qu'il y a eu et qu'il y aura encore des victimes de l'extraordinaire Oncle Picsous, désolée pour Poulain Blanc, mais je suis pour que lumière soit faite et ce n'est pas elle qui me fera stopper ni Maria du reste :-) Voyez plutôt mon commentaire et comparez aux siens, vous aurez une meilleure compréhension de qui est véritablement pour la Justice et la Paix. :-) Quand les masques tombent, ils tombent MDR et hop hop hop un de plus:-)
Ah mais oui, c'est vrai, je ne suis qu'une pauvre malade mentale je cite Poulain Blanc : " PAUVRE MERKABAH VOUS N'ÊTES QU'UNE MALADE MENTALE DANGEREUSE PAR VOS PROPOS TRES MAL INTENTIONNES , ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER "
Ah et aussi ça je cite Poulain Blanc : QUANT AU NON RESPECT QUE VOUS AVEZ POUR LES OPINIONS DES AUTRES, CHACUN SE FERA UNE IDEE DE VOTRE HARGNE QUI RELEVE DU DIABLE CAR VOUS VOULEZ DOMINER ,IMPOSER VOS IDEES ET CELA N'EST PAS COMPATIBLE AVEC UNE REELLE DEMOCRATIE NI AVEC LE CIEL.....VOTRE RAGE A VOULOIR NOUS SALIR, NE FERA QUE RETOMBER SUR VOUS QUI AVEZ DES SENTIMENTS TRES CURIEUX POUR ETIQUETER A TORT QUICONQUE QUI VOIT LES CHOSES AUTREMENT DANS LE SENS DE L'UNITE ET NON DE LA DIVISION ! ON FINIRAIT PAR DOUTER DE VOTRE NATURE HUMAINE PAR VOS AGISSEMENTS VILS MENSONGERS VRAIMENT TRES PETITS !AUCUNE NOBLESSE EN VOUS PAUVRE MERKABAH VOTRE SUFFISANCE FAIT BIEN DU MAL ET C'EST VOUS QUI RISQUEZ PAR VOS PROPOS LA CHUTE ETERNELLE !
J'ai toujours donné des messages d'espoir et vous les transformez en quoi....C'est VOUS SEULE QUI MERITEZ LE MEPRIS par votre façon d'interprétez mes propos comme s'ils étaient pestiférés !
ALLEZ AU DIABLE VOUS N'ÊTES PAS DE DIEU !
ET VOUS N'AVEZ PAS A INTIMER L'ORDRE DE PASSER PAR VOS VUES A QUI QUE CE SOIT, VOTRE ORGUEIL ET VOTRE SUFFISANCE VOUS PERDRONT;
ET MAINTENANT JE NE CONTINUERAI PAS A FAIRE DES TARTINES COMME VOUS LE FAITES POUR FAIRE DES LAVAGES DE CERVEAUX, CAR IL Y A PLUS UTILE A FAIRE QUI PEUT SERVIR AUX AUTRES NE VOUS EN DEPLAISE.....POURSUIVEZ SI VOUS LE SOUHAITEZ TOUTE SEULE,
POUR MA PART JE N'IMPOSE RIEN A PERSONNE !" fin de citation :-)
Je crois que c'est suffisante pour aujourd'hui maria
C'est vraiment merveilleuse votre façon de penser la terre et tout être humaine il pouvais être si heureux si tous on pourrait penser comme vous
Avec tout mon amitié maria
Maria,je crois que vous ne voyez pas clair,chris envoie les memes lettres a tout le monde c'est un escrocs, un voleur qui exploite la misère humaine qui vous exploite également .a votre place je ferai attention.vous etes exploitée.
JE VOIT TRÈS CLAIRE JE VOUS ASSURE VOUS POUVAIS EXPLIQUE VOTRE OPINION SUR CHRIS UN FOIS DANS LE CIEL UN FOIS IL EST ESCROC
JE CROIT QUE CETTE SITE C'EST VRAIMENT FAIT POUR DÉTRUIRE CHRIS JE ME DEMANDE BIEN LA PERSONNE QU'IL LA CRÉE QUE IL PEUT GAGNER SUR CA C'EST SCANDALEUX pour moi il est extraordinaire et ca va jamais changer maria