J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Merçi pour le résumé perso je n'ai ni le courage ni le temps de tout relire mais effectivement cette personne semble bien le connaître ce serait intèressant qu'elle vienne en dire plus afin que chaque participant puisse avoir toutes les données avant de prendre une décision
Madame poulaine blanc
Très sincère je vous dit que mon coeur il c'est remplie de joie quand je lit votre parole si tout le monde sure la terre il pouvais penser comme vous le PARADIS il va êtres ici pour toujours avec nous en effet je me disait moi aussi pourquoi autant de méchantes cotre Chris qui peut être si heureux au heureuse pour le détruire elle ose de parle de DIVIN quand elle est entraine de commettre si odieuse action qui reflète bien L'AUTRE DIVIN AVEC DE CORNE il faut bien réfléchir tout notre acte et notre parole dans une jours il reviendrons a ne juge a nous mamie maria
Il faut pas oublier que sure cette site il y a plusieurs qui témoigne de leurs bonne impression sur Chris aussi et bien si vous étés correcte alors essayer cite le bonne témoignage et Lesse chaque personne qu'il juge part sois même si oui ou non Chris il fait de bonne travail mais n'oublier pas svp il est un être humaine avent tout parfois il peut faire des erreur comme nous tous c'est ne pas pour autant que tout qu-il fait c'est mal maria
Maria puisque selon vous il est le meilleur leplus fort le plus beau le plus grand (surement pas par la taille) avez vous gagné au loto avec ses jours et ses chiffres de chance???????????????????
Bonjours
Je crois que vous savait pas que vous étés entraîne de vous faire a vous même tout cette énergie négative de penser si morbide macabre et démoniaque il vous empoisonne votre propre vie alors c'est sure vous faite mal a Chris MAIS VOUS PLONGER DANS L'ENFER VOUS MÊME REFLECHISAIT BIEN A VOTRE ¨PENSER ET A VOTRE ATTITUDE SVP POUR LE NOMME DE CIEL ET A NOTRE CRÉATEUR QUI NOUS AS CREE POUR L'AMOUR NON POUR LA GUERRE MARIA
Il n'y aura pas de réponse Merkabah ou elle sera tronquée c'est bien la preuve que mis à part les critiques de maria envers ceux qui ne pensent pas comme elle il n'y a rien de concret dans ce qu'elle dit
Un autre passage d'une personne mécontente
Réponse de julietteromeo
Le 03/05/2011 à 20h07
[ ! ]
Chris medium voyant astrologue parapsychologue vous détruit corps et biens, sachez le, cordialement
Comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu toutes ces personnes n'ont pas inventé ces histoires de prélèvements frauduleux sur leur carte bancaire si cela ne vous est pas arrivé maria tant mieux pour vous il faut se méfier je crois il y a trop d'avis négatifs à propos de cet individu
27 07 2011
je propose d attirer votre attention sur l invisibilité permanente de Chris.. C est tres mauvais signe et cela cache sans aucun doute des mauvais coups faits derrière votre dos c est un homme tres tres malhonnete, un voyou, je le connais c est un manipulateur
cordialement
elisabeth
Référence(s) :
Mon experience
Vous avez raison Merkabah maria et poulain blanc ont bien appris leurs rôles le lavage de cerveau a fonctionné à merveille sur ces 2 individus qui font partie de la secte de chris
Poulain blanc soit vous êtes chris et vous intervenez pour défendre maria votre chose soit il vous a drôlement bien lavé le cerveau dans un cas comme dans l'autre vous nêtes pas crédible
Ouh là là !!!!! Je prends les conversations en cours et j'avoue que vous m'effrayez !!!!! Je souhaiterais seulement avoir un ou des avis : j'ai reçu il y a quelques jours un courriel de Chris (voyancesgratuites.fr) et par curiosité, j'ai répondu en communiquant ma date de naissance pour recevoir la voyance gratuite qui m'était proposée. Je l'ai donc reçue le lendemain et là, je dois dire que j'ai été sidérée... Tout correspondait : des détails sur mon caractère, sur des moments de ma vie actuelle et de mon passé... Je n'en croyais pas et n'en crois toujours pas mes yeux... Comment peut il connaître certains détails dont personne autour de moi ne peut avoir connaissance ?????? SVP... Je vous demande vos avis... Je suis à un tournant de ma vie et en pleine dépression. Je consulte une psychiatre depuis des mois et ne voit pas le bout du tunnel... Sinon ingurgiter les antidépresseurs et anxiolytiques qu'elle me prescrit et qui me bousillent la santé... AIDEZ MOI SVP !!!!!! Donnez moi vos opinions mais épargnez-moi vos messages tels que ceux que je viens de lire. JE NE SUIS PAS CROYANTE donc ne me parlez pas de religion. Merci pour vos réponses.
Pffffff... Bon... Je croyais rencontrer des gens sympas, mais surtout pas lire les propos haineux que je découvre. Je n'ai pas besoin de ça, surtout en ce moment. Je me retire de ce forum qui, en réalité n'est qu'un règlement de compte entre "POULAIN BLANC" et "MERCABAH"... Déçue. J'aurais tout de même bien voulu avoir d'autres avis. Plus.... objectifs... Dommage... car j'ai lu tout de même des avis contraires et j'aurais bien voulu en savoir plus... Tant pis.