670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 65

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de ????????????????????
Le 07/05/2014 é 09h27
[ ! ]
Merkabah vous avez entièrement raisin il n'y a rien d'honnête chez ce personnage comme chez toutes les personnes de sa clique n'en déplaise à poulain blanc et à maria , l'idiote et l'illuminée
Répondre
Le 07/05/2014 é 09h31
[ ! ]
Perso il n'y a pas un mot de vrai dans sa voyance rien ne correspond
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 11h46
[ ! ]
Vous avez raison merkabah il faut répondre aux personnes bornées et obtues par le silence ceci dit je peux comprendre que des personnes soient satisfaites mais de là à l'élever au rang de dieu ou d'ange il y a de la marge et puis il y a toutes ces personnes mécontentes et à juste titre il faudrait pas les oublier non plus elles ont cru en sa bonne foi pour se retrouver lésées pas très correct plutôt malhonnête je dirais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h29
[ ! ]
Ça suffit maintenant Markabah mes guide supérieurs spirituelle il me dise que je doit vous dire le suivante mots LES MONDE ELLE EST PETITE A PARIS VOUS ETES DEVANT MOI PETITE MARIA IDIOTE JE NE PAS EU DE MONNAIE POUR PAYER MON CAFÉ ON ÉTAIT A LA RÉCEPTION D'UN HÔTEL MOI ET VOUS FACE A FACE ET VOUS M'AVAIS PAYER MON CAFÉ EST VOUS M'AVAIS DITES C'EST L'ENTRAIDE OSE VOUS NIÉE JE VOUS APPORTE MON TEMONIAGE TRÈS SINCÈRE QUE GRASSE A CHRIS L'EXTRAORDINAIRE ET A SON TRAVAILLE JE RÉUSSIT A ME REDÉCOUVRIR MES DONNE DIVINE ET ENFIN LES ACCEPTE ET BIEN ME BATTRE DE LE METTRE EN VOLEUR JE VOUDRAIT ABANDONNE EN PLUSIEURS REPRISE JE MÊME BLESSE CHIRIS PARS-QUE JE COMPRENAIT PAS MAIS IL EST BÉNIT PAR LE CIEL IL AS BIEN DE FORCE HORS NORME IL AS RESTE DIGNE MÊME SI JE LE BLESSE POUR C'EST BATTRE POUR MOI JUSTE QUE JE ÉTAIT PRÊT POUR RECEVOIR ET ACCEPTE L'IMMENSE POUVOIR QUE LE CIEL IL ME DONNE L'HONNEUR A LE PORTE Markabah le ciel il me dit si tu veut je peut te canaliser dire sur cette site tout sorte de mauvaise chausse que tu a fait et tu va être discrédite a jamais mais le dieux c'est L'AMOURS IL VOUS DONNE LA SOLUTION POUR VOTRE PROBLÈME ET JE VOUS DITS POUR TROUVE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT BESOIN POUR ÊTRE HEUREUSE ET TROUVE CELUI QUE VOUS ATTENDE POUR VOTRE BONHEUR VOUS DOIT CHANGER Madame Poulain Blanc votre maris il s'appelle christian il est très malade je peut le soigne a distance de tout ces maladie le ciel il vous envoie la miséricorde si vous le désire moi petite maria dans la grâce de ciel je vous offre mes service gratuite et entière est tout ca UN GRANDE GRÂCE A L'EXTRAORDINAIRE CHRIS ET BIEN AU CIEL A VOTRE SERVICE AVEC UN GRAND HONNEUR DE POUVOIR DE VOUS AIDER AU NOME DE CIEL MARIA
Répondre
Réponse de lumag
Le 07/05/2014 é 13h35
[ ! ]
Merci pour votre réponse Merkabah. C'est bien celle que j'attendais. Rassurez-vous, j'ai lu pas mal des commentaires (pas tous !!!! mais notamment les vôtres) et cela m'a confortée dans l'opinion que je commençais à me forger. Je n'ai pas la bêtise ni l'intention de me laisser berner ni de plonger dans cette forme d'arnaque. Ce que je voulais surtout souligner, c'est que dans la voyance personnelle que j'ai reçue, il me faut reconnaître qu'il a fait une description vraiment très très proche de ce que j'ai été et suis actuellement... Cela m'a vraiment perturbée. Comment expliquez-vous qu'il puisse ainsi me décrire telle que je le suis vraiment ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 13h58
[ ! ]
Une fois de plus vous avez raison merkabah il profite des personnes fragilisées c'est un vrai manipulateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h44
[ ! ]
Merkabah j'ai des infos pour vous que je n'ai pas envie d'écrire sur ce forum je vais vous donner une adresse mail c'est une boîte mail que j'utilise très rarement juste pour m'inscrire sur des sites comme celui ci donc y a pas de soucis on pourra discuter ça va vous intèresser je crois
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Pas d'échange de mails, c'est la règle. Savez-vous lire ?
Répondre
Réponse de dace
Le 07/05/2014 é 19h40
[ ! ]
Chris ,Maria .poulain Blanc ont vraiment des œillères chris est un voleur un malade, il n'est pas médium,je vous tiendrai au courant du procés que je lui ai intenté ,je crois qu'il va avoir du mal a ce defendre.
Référence(s) :
dace
Répondre
Le 08/05/2014 é 04h33
[ ! ]
Dace je vous souhaite beaucoup de courage quant à vous poulain blanc vous avez effectivement écrit à plusieurs reprises que votre mari s'appelait christian et qu'il était malade donc pas compliqué de s'en servir maria est juste la chose ou la potiche de chris il lui fait dire ou faire ce qu'il veut donc si vous voulez prendre le risque de croire à ses sois disant pouvoirs de guérison libre à vous perso je ne prendrais pas ce risque le maître a bien manipulé sa chose qui devait déjà avoir des prédispositions à la folie bien avant il n'a fait qu'accentué ces prédispositions pour en faire sa chose ou sa potiche c'est bien la preuve que ce n'est qu'un manipulateur vous savez merkabah un ami m'a aussi mise en garde sur les manipulations du gros sel ce que chris s'est bien gardé de faire je regrette vraiment de lui avoir fait confiance pendant un certain temps le vrai visage des gens finit toujours par refaire surface et bien mal acquis ne profite jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 08h21
[ ! ]
Onse anonyme Le 14/01/2012 à 09h59 [ ! ] Et j'ai oublié aussi de dire que je lui avais commandé 2 séries de séances d'hypno-télépathie, à plusieurs mois d'intervalle, et que j'ai eu exactement les mêmes compte rendus pour la 2ème série que pour la Ière série ! Conclusion : des centaines de personnes reçoivent probablement exactement les mêmes compte rendus de séances que vous ! Donc, quand il vous explique qu'il voit que vous n'avez pas beaucoup confiance en vous, ou bien qu'il faut que vous réfléchissiez à la différence entre la jalousie et l'amour, etc ... sachez que ça n'a rien de personnel avec ce qu'il voit chez vous ! Il ne voit rien du tout ! Tous ces courriers de compte rendus de séance n° x sont certainement les mêmes pour tout le monde ! Référence(s) : Mes deux séries de compte rendus de séances d'hypno-télépathie, semblables !
Répondre
Réponse de lumag
Le 08/05/2014 é 09h40
[ ! ]
Bonjour Mesdames (...???) Avez-vous bien dormi ????!!!! J'ai pris un moment pour continuer à lire quelques uns de vos commentaires et je dois bien avouer que ceux de Poulain Blanc et Maria m'ont fait peur. Je suis de plus en plus convaincue de l'opinion que je m'étais forgée à savoir que ces personnes sont bornées, pire endoctrinées. Les propos de Poulain Blanc sont souvent incohérents et incompréhensibles et indignes d'une personne "équilibrée" mentalement. Bravo Merkabah pour votre patience et vos arguments (pour ma part, j'aurais abandonné depuis longtemps...) car vous vous adressez à des "murs". Il ne faut pas être très malin pour comprendre que leurs propos n'ont aucune chance de convaincre quiconque du bien fondé de ce qu'elles avancent. Je vais donc continuer à lire vos "échanges" corsés car je dois bien l'avouer, cela m'amuse un peu... :-) Merci Merkabah de m'avoir évité de "jeter mon argent par les fenêtres". A croire que certaines en ont les moyens.... Et vous avez raison, chacun est maître de son destin... Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 10h36
[ ! ]
J'ai demandé d'arrêter depuis 3 mois, financièrement je ne peux pas continuer, on continue à me préléver 49euros 90 par moi, je vais devoir aller prter plainte à la police avec l'échange de courrier une personne agée er=t malade
Répondre
Le 08/05/2014 é 11h52
[ ! ]
Merbakah, non je peux pas changer de pseudo mais appelez moi comme vous voulez ,léa par exemple qui est un de mes prénoms tant que vous ne m'appelez pas maria ou poulain blanc y a pas de soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h35
[ ! ]
Poulain blanc voilà les écrits d'une autre personne qui comme maria est en contact avec chris depuis des années si vous pensez que cette personne est saine d'esprit vous êtes aussi atteinte qu'elle Laure Borah Rhin 17 mars 15:01 Se message c'est pour cecile sciardet et pascale drovens si mon message que j'ai envoyé par thèrese elle sont pas compris! David phild joue avec la vie de chris et ma famille et les grand voyance !david a influencé les gens qui conaisais chris pour tué a distance soit le sex soit le coeur soit le pol. hier ce matin j'ai vu il a influencé pascale drovens de tué le sex de chris dont jai envoyé un message a thèrese de dire a cecile si david influencé pascale de tué son sex ou autre chose de son corps veiller de tourné la pensé vers a david et le visé sur lui aulieu de concentré sur chris! je n'ai rien dire de mal ni salir chris ! seullement sauvé la vie de chris car david veut nous faire du mal en faisant cobay chris et ce qui me conais! voila mon but n'ai pas pour salir
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 12h42
[ ! ]
Maria et cette folle dingue de laure ne font d'ailleurs qu'une seule et mêrme personne à fuir comme la peste
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 13h53
[ ! ]
Ps poulain blanc est aussi anonyme qu'anonyme très chère et pour info la page "les belles images de chris n'a strictement rien à voir avec l'oncle picsous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Je répondais à ça merbakah LA SALOPERIE ETANT VOTRE FORT MERCABAS, LES INSULTES AUSSI ,VOUS NE NOUS EMPÊCHEREZ PAS DE NOUS EXPRIMER AVEC LE SOUCI DE LA VERITE; PLUS A DIRE; Le Chris que nous connaissons est un être sensible et un artiste qui nous émerveille par l'exposition de tableaux d'art, d'images extrêmement belles, qui permet d'entrer dans le domaine du rêve enchanteresque, FACEBOOK, inscrire Chris puis cliquer sur les belles images de Chris qui élèvent l'âme au-dessus de toute médiocrité humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h12
[ ! ]
Effectivement faut se méfier du virtuel perso je lui aurais donnè 70 ou 80 an mais pas 90
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h15
[ ! ]
PLUS A DIRE; Le Chris que nous connaissons est un être sensible et un artiste qui nous émerveille par l'exposition de tableaux d'art, d'images extrêmement belles, qui permet d'entrer dans le domaine du rêve enchanteresque, FACEBOOK, inscrire Chris puis cliquer sur les belles images de Chris qui élèvent l'âme au-dessus de toute médiocrité humaine ce com est d'un ridicule la page les belles images de chris n'a rien à voir avec chris medium voyant et parapsychologue renseignez vous avant de dire n'importe quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.351T33.134