J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
C'est vraiment lamentable cette site pour de personne qui crois que il sont intelligente TRÈS GRAND DOMMAGE POUR VOTRE ÂME POUR AUTANT DE AGRESSIVITÉ Madame Poulaine Blanc pour arête tout cette cinémas pour avoir vraiment de preuve pour le merveilleux travaille que Chris il fait et bien je vous offre a vous et a Christian mon aide mais il faut que vous mettes votre temoniage et votre mari sure cette site avec le résultat il mais faut trois jours après votre réponse je vous dite le meilleurs chausse au monde que il entre dans votre vie
et bien c'est très dommage que un personne si exceptionnelle comme Chris il c'est fait traite part de personne qui sont vraiment très loin de comprendre ces recommandation dommage il as tellement de bonne chausse a vous apprendre
Madame Poulin si c'est d'accord je veut commencer mon travaille pour Christian vendredi samedi et dimanche vous avez voir de changement je crois que tout suite c'est ne pas dangereux c'est merveilleux et bien c'est de plus profond de mon coeur maria
Merkabah... c'est à moi que vous faites allusion ? Si c'est le cas, merci pour la gentille personne mais je ne suis pas du tout sur la voie de la guérison. Je suis suivie par une psy depuis 2007 et n'arrive pas à voir le bout du tunnel. J'ai fait 2 tentatives de suicide entre 2007 et 2009. Je suis dans une grande souffrance morale et ne sais pas comment je vais m'en sortir (si je m'en sors un jour...) Mais malgré cela, après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, il est hors de question que j'entre dans cet engrenage. Je sais ce qu'est la manipulation mentale pour l'avoir vécue pendant 30 ans.
Vous verrez merkabah, dans quelques jours poulain blanc vuiendra écrire que son mari est guéri puisque cette cruche de maria a un comportement totalement iirresponsable en disant qu'elle peut tout soigner et guérir cette personne est vraiment dangereuse et inconsciente en se proclamant sauveuse de l'humanité ça flatte son égo sans doute
S belles images dans son site Facebook plongent chacun dans un bien-être souhaitable par l'émerveillement qui en résulte; je l'ai trouvé toute seule et vous l'indique pour votre propre bien-être. poulain blanc cette page les jolies images de chris avec des images enfantines n'a strictement rien à voir avec chris medium vous êtes bouchée vraiment
Je suis d'accord avecvous Merkabah je pense que Maria poulain blanc ce sont fait manipuler par Chris et c'est graveils en sont arrivé a ne plus ce passer de lui, je suis entrain de me renseigner a savoir s'il ne fait pas partie d'une secte.
Dace j'ai déjà pensé à une secte c'est un vrai ami qui m'as mis la puce à l'oreille
oui merbakah de plus je connais les créateurs et propriétaires de la page les belles images de chris et je peux vous assurer qu'ils n'ont rien à voir avec chris médium on y est poulain blanc le voit partout mdr
Cil est devenu son gourou, son maître donc elle le piste ou elle le voit partout c'est à mourir de rire surtout quand on prend la peine de relire ses premiers messages
Ouf tout se termine bien pour votre amie cela ne m'étonne pas il repère les personnes fragilisées et arrive à créér des états de dépendance j'ai aussi des masses de rituels et de talismans en tous genres venant de chez lui
Ouf tout s'est bien terminé pour votre amie il repère les personnes fragiles et en profite pour créer un état de dépendance j'ai aussi une masse de rituels et de talismans en tous genres je précise qu'il n'y a rien de personnel dans son aide il envoit les mêmes compte rendus de séances tht à tout le monde donc pour moi ça n'a plus rien de personnel et ça sonne faux tout est du toc chez lui
Merkabah... Vous n'avez pas dû lire mon message d'hier soir à 23h... Je n'ai aucun besoin de purification.... Je n'ai encore eu aucun "contact" avec Chris. Reprenez mon message svp... Mes soucis vont bien au delà. Merci à vous
Vous avez raison merkabah j'ai deleté tous les documents qu'il m'a envoyés je rigole poulain blanc doit être à la recherche de tous les"chris" qu'elle trouve sur fb elle va finir par tomber sur mon voisin bref tous les chris de facebook vont être harcelés d'içi peu
Oui le même baratin qu'il distille à tout le monde j'ai eu aussi les mots de pouvoir
pour finir j'ai aussi prévenu mon voisin ça l'a bien fait rire j'espère qu'elle garde un peu de temps pour prendre soin de son mari malade
Je suis stupéfaite d'apprendre cela! Jamais, Chris ne se permet de dicter de telles choses! Il ne dit pas de s'éloigner de sa famille, de ses amis! Au contraire, il incite à communiquer avec les autres et a maintenir l'entente! Quant aux secrets, il ne faut pas les acheter car de toutes façons, c'est trop difficile à exécuter! Arrêtez de le faire passer pour le diable qu'il n'est pas!
Merci d'avoir répondu si gentiment. Moi, ça fait 1 an que Chris me suit. Je n'ai acheté que ce qui m'intéressait mais ses trucs magiques, je n'en veux pas. J'aime par contre les beaux textes qu'il envoie sur divers sujets et pour l'H T, je m'en trouve bien et dans le fond, il est mon psy car je lui confie des choses que je n'ai jamais dites car je n'ai jamais été suivie par un psycho ou psychiatre.Pour les paiements, je ne le fais pas souvent, jamais 49 E et malgré tout, il continue à me suivre par amitié. Donc, moi, je n'ai rien à lui reprocher, au contraire. Mais je suis solide et très très forte! En fait, j'ai commencé par curiosité! Je dois dire aussi que je ne suis pas toujours d'accord avec lui et je lui dis par retour ou message perso. Il me répond parfois mais ne m'en veut jamais! Cordialement!