J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Markabah vous etes.un malade mentale vous etes honter part votre haine envers chris vous doit tres vite vous faire soigne c'est vraiment domage pour vous maria
Merbakah j'apprécie votre témoignage et je prends bonne note de tout ce que vous avez écrit je reste persuadée qu'il y a manipulation mentale avec tous ces rituels de magie c'est clair que c'est pas nette cette histoire plein de bonnes ondes et de courage pour votre amie perso ses séances d'THT ne me font pas grand chose de bien bonne journée et au plaisir de vous lire
je pense de plus en plus à l'idée d'une secte comme le disait dace
ps pour maria on se demande qui est la malade mentale?????
Vous savez ce qui m'a fait réfléchir c'est quand une amie et un ami en lisant les mails qu'il envoit m'ont dit que j'étais sous son emprise ça a été comme un électro choc et j'ai analysé la situation j'ai fait une colonne avec des + et une colonne avec des - etcomme rien n'a évolué depuis que je suis en contact avec lui les - l'ont emporté donc je me dois de prendre les mesures qui s'imposent je dois penser à moi avant tout
Arnaqueurs, escrocs, Faux témoignages, Naïfs, Idiots, Innocents... Les Faux Voyants ont encore de l'espoir : ils continuent donc de voler les gens, sans aucun regret...
Est-ce que vous pourriez éviter de parler à ma place, et de copier-coller des commentaires que j'ai écrits il y a des années?!
Je ne vois pas le rapport avec vos prises de tête, et aujourd'hui, Chris (l'ex-hypnotiseur) a dans les 80-90 ans, et la bande de soit-disant fidèles, qu'on trouve sur Facebook, ne sont pas des amies mais les dirigeants actuels, et oui, çà ressemble beaucoup à une secte.
Alors ma question n'a plus de but, car ces gens actuels qui utilisent ce logo, n'ont aucun intérêt, et n'ont qu'un seul but: vous vendre autre chose; comme Cécile qui, dans le groupe de Chris (qu'elle a créé elle-même sur facebook) vous donne les coordonnées de son site pour maigrir!
Comme sur d'autres questions, on essaie de vendre de tout, à des personnes complètement perdues!
Référence(s) :
et là c'est vraiment empoe qui vous le dit, aujourd'hui
Il faut continuer merkabah vous êtes sur la bonne route je suis aussi de plus en plus persuadée qu'il s'agit d'une secte le cas de votre amie en est la preuve la forcer à tout quitter est bel et bien une façon d'agir des sectes
Vous avez exploré tous les chris de facebook poulain blanc vu que vous le pistiez déjà hier et que vous vous imaginiez le voir partout et surtout sur une page où il n'à rien à voir vous avez capté ça? ou c'est trop compliqué pour vous
Empoe, comment savez-vous que Chris a entre 80 et 90 ans? Il ne donne même pas sa date de naissance! Et surtout, avez-vous la preuve que ce sont ses nièces qui ont repris sa société avec son logo???? Voulez-vous m'expliquer cela? Où avez-vous vu et comment avez-vous su cela?D'avance je vous remercie
Endotrinement et lavage de cerveau c'est tou empoe a raison dans les 2 groupes on voit de drôles de choses comme cette consultante qui avait mis des photos d'un sanctuaire dédié à chris qu'elle avait fait chez elle avec qdes photos géantes sur tous les murs des fleurs et des bougies si ça c'est pas digne d'un gourou je comprends plus rien
Ceci dit quand on voit les écrits sur la page d'un autre occultiste d'une consultante de chris depuis 6 ans je crois on est en droit de se poser des questions sur sa santé mentale
Pauvre Nina
tu perd ton temps avec chris ! tu pense qu'il va se marier avec toi ?
tu a david de sa femme en espèrance quil va t'époussé mais il ne la pas fait et maintenant tu attend chris quil va séparé de sa femme pour ce marier avec toi ?
et bien c marrant nina Moi Laure sa ptite soeur vie Antérieur je protège a les couples de divorcé par ton influence !
je lis dans ton crane comme les vrai voyante !
Laissez tomber merkabah c'est moi qui ai parlé de sexte et je maintiens d'un autre côté le comportement de poulain blanc en est la preuve quand on ne sait plus quoi répondre ou qu'on est plus certaine d'avoir raison on insulte les autres comme le font si bien poulain blanc et maria
je redis et maintiens que c'est une secte chris est leur gourou et leur fait gober n'importe quoi
à majobelge: je l'ai déjà dit; je l'ai vu en direct dans un spectacle d'hypnose, il y a des dizaines d'années, et il avait déjà plus de 25 ans! (d'où environ 80-90 aujourd'hui... s'il n'est pas mort!)
à Merkabah (com du 10/5/14 à15H37): le logo Yves Rocher continue aussi de nous envoyer des lettres pour commander, et c'est toujours signé Yves Rocher, et on libelle les paiements "à l'ordre d'Yves Rocher"... mais c'est son fils qui continue, lui est mort depuis des années!
Quant-à Laure, ce n'est pas sa nièce, c'est l'affiliée ès-pub de son site, de ses groupes et pages, la commerciale qui fait marcher la boutique, la public-relations depuis Beverly Hill et les Fitjis!!!
Allez bonne journée tout le monde, vous n'êtes pas sortis de l'auberge!!!
Ah oui poulain blanc n'oubliez pas de le glorifier le plus possible et au passage aussi sa soeur sa nièce ou je ne sais quoi mais par contre ne lui posez pas de question vous n'aurez jamais de réponse il ne fait que des monologues et comme le dit empoe vous n'êtes pas sortie de l'auberge perso après l'avoir défendu j'ai pris mes distances plusieurs personnes et témoignages m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses
alors bon courage à vous vous allez en avoir besoin
D'accord et je vous le dit je l'ai défendu bien longtemps mais là c'est terminé j'ai ouvert les yeux et compris bien des choses dont la manipulation mentale qu'il manie avec brio
Ah oui poulain blanc n'oulbiez pas de le glorifier et au passage aussi sa s oeur sa nièce ou je ne sais qui mais ne posez pas de questions vous n'aurez jamais de réponse c'est le roi du monologue