J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
J'ai rarement vu quelqu'un aussi peu objectif que lui et ce n'est plus un ver qui est dans la pomme mais in nid de v ers il m'aura fallu du temps mais la j'ai vraiment pris conscience de sa mauvaise foi et de tous ses mensonges
Bonjours Markabah
Apres bien lire que vous avez écrite je peut vous demande un chausse comment ca fait il que vous étés si bien prépare de autant des année vous faite de recherche en ésotérisme et toujours vous avez besoin d'être guides part cette fameux Akila je suis très dessus pour bien dire je crois que vous avez besoin d'un autre aide pas celui de Akila vous étés très mal dans votre esprit et dans votre corps et bien votre vie vous arêtes pas des vous prendre au autre pour votre mal êtres
Pour votre amie qui vous dites qu'elle était mal soigner part Chris je le suis vraiment dessoler mais vous dites qu'il avait un procès alors je crois que la justice elle c'est prononcer pourquoi lui en-vouloir encore il va payer pour ces erreur si vraiment il as fait et bien avec les autre aussi si vraiment il as fait des erreurs consciente si non si vraiment le conseille qu'il as donnais a certain que il sont pas marche c'est ne pas toujours ca faute il peut venir de la personne qu'il as commande peut êtres il as fait des erreurs quand il as réaliser le rituelle de Chris
Malgré tout cette débats si négative sur Chris mon témoignage il reste toujours la même je expérimente plusieurs de ces recueille de tout gens je vous dites très sincère même si vous étés pas d'accord son travaille pour moi IL EST SANS REPROCHE AVEC MOI PLUSIEURS DES CES RECOMMANDATION IL SONT VRAIMENT EFFICACE IL MA OUVERT DES GRAND PORTE DE NOUVELLE CONNAISSANCE ET JE LUI REMERCIE DE FOND DE COEUR JE FAIT PAS PARTIE DE AUCUNE SECTE JE VOUS ASSURE MAIS POUR MOI CHRIS ET TRÈS BÉNÉFIQUE JE TRÈS BIEN RÉFLÉCHI AVENT DE ÉCRIRE JE VOUS ASSURE MARIA
Si Chris est très bénéfique pour vous gardez le car lorsqu'il vous aura bien manipulé vous etes déjà sous son emprise vous comprendrez ce qu'il est, je que vous y etes déjà c'est votre problème laissez vous plumer car le caisson et autres c'est du pipo ;
Https://www.youtube.com/watch?v=1wylMp-wrFk
Bonjour Merkabah... avez-vous déjà vu cette expérience de Chris ? je m'en souviens, c'était en 1969. Elle m'a traumatisée car j'étais jeune et l'hypnose n'était pas encore répandue et utilisée comme maintenant. Regardez et dites nous ce que vous en pensez...
Bon dimanche
Je cite maria
Malgré tout cette débats si négative sur Chris mon témoignage il reste toujours la même je expérimente plusieurs de ces recueille de tout gens je vous dites très sincère même si vous étés pas d'accord son travaille pour moi IL EST SANS REPROCHE AVEC MOI PLUSIEURS DES CES RECOMMANDATION IL SONT VRAIMENT EFFICACE IL MA OUVERT DES GRAND PORTE DE NOUVELLE CONNAISSANCE ET JE LUI REMERCIE DE FOND DE COEUR JE FAIT PAS PARTIE DE AUCUNE SECTE JE VOUS ASSURE MAIS POUR MOI CHRIS ET TRÈS BÉNÉFIQUE JE TRÈS BIEN RÉFLÉCHI AVENT DE ÉCRIRE JE VOUS ASSURE MARIA
tant mieux pour vous en ce qui me concerne rien n'a fonctionné ni ses séances ni ses rituels tant qu'à vous ouvrir des portes il pourrait vous ouvrir les portes du français et oui c'est une secte vous vénérez un gourou
Il faut lire les messages de maria à haute voix pour les comprendre sinon c'est peine perdue comme elle est une cause perdue
ceci dit tous ces témoignages et avis m'ont bien aidée pour faire un choix j'ai expérimenté par moi même et comme rien de positif n'est ressorti de cette expérience je m'enfuis
@+
Vous pouvais écrire en quoi Chris il est reconnut coupable est bien quel Chris vous que vous dites que Chris le hypnologue il est mort ou bien il as 80 ans ou il est la vérité pars-que celui que en vois en video il n'as pas 80 ans est il est bien vivent comme le autre il dite aussi il fait pour certaine de bonne travaille vu que même sure cet site il y a de temps en temps de bonne témoignage
et bien toujours pour moi il est exceptionnel son travaille est bien lui qu'il est en video c'est Chris junior peut être mais celui que il m'envoie ces indication pour moi il est hors norme son travaille et bien lui pour moi il sont bénéfique maria
Anonyme : pourtant moi je comprends très bien les messages de Maria. Par contre, elle semble avoir du mal à suivre les miens Ceci dit je sais aussi pourquoi :-)
allez savoir? elle est programmée pour écrire certaines choses et pas pour en comprendre d'autres