670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 69

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 24/11/2024 à 23h19
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2573 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de majobelge
Le 12/05/2014 é 00h21
[ ! ]
Sur les vidéos, Chris a bien plus que 50 ans! Je pense que ses cheveux sont teints et qu'il doit avoir entre 70 et 80.Mon fils a 50 ans et il est encore jeune.Comparez avec d'autres hommes de vos connaissances et vous verrez que j'ai raison.
Répondre
Réponse de empoe
Le 12/05/2014 é 07h54
[ ! ]
Absolument: Chris dans les vidéos que l'on reçoit (dites gratuites, pour inciter à commander d'autres choses...) a absolument dans les 70-80 ans, et en plus elles ne sont pas récentes!!! Ce n'est absolument pas une question d'apparence ou de maquillage, car on peut faire facilement des fausses rides, fausses taches de son... mais regardez plutôt du côté où çà ne peut pas mentir: les yeux! Vous verrez l'âge réel de la personne qui s'exprime, çà ne trompe pas! La chose grave, c'est de se servir de ces vidéos alors que les personnes qui s'enrichissent ne sont pas cette personne. Et même rien ne prouve que les paroles ne sont pas aussi falsifiées par doublage. On n'a pas le droit de mentir aux clients,. On doit savoir à qui on a affaire, pas se servir de doc ou vidéos périmées d'une personne qui n'a rien à voir avec tout çà... En fait, sans cette mascarade sur mesure, ces gens-là ne feraient pas long feu dans le business; c'est du trafic d'influence, et de l'abus de confiance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 08h06
[ ! ]
Bien sur merkabah il est trop attaché à sa photo fétiche celle où il devait avoir une vingtaine d'années celle qui est sur tous ces documents
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 09h24
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous ses yeux actuels ne ressemblent en rie à ceux de sa jeunesse étrange je trouve
Répondre
Réponse de majobelge
Le 12/05/2014 é 10h40
[ ! ]
Je reviens pour dire que je me souviens bien avoir suivi à la télé les séances d'hypnose et je revois le Chris de ce temps , aux cheveux qui n'étaient pas d'un noir jais (ce qui me fait dire qu'il se teint). Mais c'était après mon déménagement, cela j'en suis certaine! Et j'ai déménagé en 1979! Donc si en 1979 il avait plus ou moins entre 35 et 40 ans, il doit avoir aujourd'hui entre 75 et 80. Ce qui ne l'empêche pas de poursuivre ses séances , peut-être a-t-il remis sa société à d'autres mais il est toujours capable de travailler à sa façon.Ses yeux? Si, ils changent en vieillissant! La paupière supérieure se fait plus lourde et des poches paraissent sous les paupières inférieures, le regard change! Mais on ne voit pas assez ses yeux pour dire quoi que ce soit! Je garde mon idée: c'est bien Chris qui parle et nous guide mais sa société a sans doute été transférée à des personnes de sa famille!
Référence(s) :
mon sentiment et mes observations
Répondre
Réponse de polo_t
Le 12/05/2014 é 15h26
[ ! ]
Maria ne doit être qu'un leure mis en place de veille par les escrocs à la tête de cette société car moi ils ont pris mon argent mais je n'ai rien reçu...Alors....
Référence(s) :
Mon relevé de compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h14
[ ! ]
Perso je n'ai jamais eu de problème avec ma carte bancaire aucun prélèvement autre que ceux que je validais et ça depuis plusieurs années maintenant
Répondre
Réponse de majobelge
Le 12/05/2014 é 17h35
[ ! ]
Qui dit qu'il est grabataire? Il n'en n'a pas l'air sur les vidéos!
Répondre
Réponse de majobelge
Le 12/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Le caisson je n'y crois pas beaucoup!
Répondre
Réponse de dace
Le 12/05/2014 é 18h12
[ ! ]
VOUS NE CROYEZ TOUT DE MEME PAS PA QU4IL CE MET DANS UN CAISSON REGARDEZ LA TAILLE DU CAISSON IL NE TIENDRAI PAS LA DEDANS 8 HEURES ET PLUSIEURS FOIS PAR JOUR.
Référence(s) :
DACE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 06h00
[ ! ]
Je rejoins l'avis de dace quand il ou elle dit que maria est un leurre effectivement elle doit être manipulée et ou rémunérée pour tenter d'élever son gourou au rang de dieu une façon comme une autre d'arrondir ses fins de mois à condition de ne pas craindre le ridicule et merkabah il y a d'autres incohérences par rapport au caisson comme chris est souvent à l'étranger et que soi disant il continue ses séances THT ça veut dire qu'il emmène son caisson dans ses bagages il y a t'il des personnes pour gober ça???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h50
[ ! ]
Vous avez raison maria et poulain blanc ne sont pas du tout crédibles seul l'endoctrinement ressort chez ces 2 personnes donc l'objectif est atteint
Répondre
Réponse de bouggi
Le 14/05/2014 é 09h44
[ ! ]
Moi jai eter pendant 8 annees avec chris par corespondance il est genial il ya aussi david phill qui est a la hauteur moi qui depuis 4 annees touche le fond et bien chapeaux manou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 11h22
[ ! ]
J'en suis ravie pour vous bouggi mais restez prudente tout n'est qu'apparence chez ce personnage il suffit de gratter un peu et le beau vernis s'en va pour laisser place au vrai visage du personnage manipulateur menteur et j'en passe
Répondre
Réponse de empoe
Le 14/05/2014 é 11h38
[ ! ]
Une remarque après avoir lu vos commentaires, et regardé dans les mails récents la nouvelle vidéo supposée de Chris: je ne parlais pas de celle-là (où effectivement, on ne voit pratiquement pas ses yeux), mais de la précédente, reçu il y a un ou deux ans, où il y avait un drap noir dans le fond, de multiples appareils Hi Fi et bureautique, et où il regardait beaucoup la caméra; là, ses yeux étaient très clairs, et hypnotiques, et la vidéo pouvait déjà dater de plusieurs années,car rien ne pouvait permettre de la dater. Dans la vidéo récente que je viens de voir, on dirait la même personne, et aussi à la même époque, mais le fond est clair, et il ne regarde pratiquement pas en face. Donc, on ne peut rien en dire. Mais de toutes façons, sur les deux, la personne a dans les 70 ans, et rien ne prouve que ce sont des vidéos récentes... @Merkabah: oui, c'est ce que je disais aussi pour David Phild, l'héritage pour le souvenir, mais pas pour agir à sa place et ternir et l'oeuvre et le nom... c'est le moindre respect! Après on lit: je suis avec depuis 8 ans, et depuis 4 ans je touche le fond; on en déduit donc que c'est çà le résultat! Vivre sur le dos d'un mort, c'est déjà inacceptable, mais agir mal en son nom, c'est vraiment minable!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 12h26
[ ! ]
Il porte peut-être des lentilles de contact
Répondre
Réponse de bouggi
Le 14/05/2014 é 17h32
[ ! ]
Oui jai toucher le fond 4 ans mais chris a été genial pendant 8 ans le pourqoi de ce decalage javais david pill en plus mais les 2 sonts bénéfiques manou
Répondre
Réponse de empoe
Le 16/05/2014 é 10h43
[ ! ]
Je parlais juste de ressemblances, de faits similaires, pour les deux pseudo-medium. C'était juste une comparaison, car j'ai étudié les deux cas... Tenez encore une ressemblance: les sites des deux ont changé d'url, oraculum à la place de voyancegratuites pour Chris, confidentiel à la place de voyance.gratuite pour Davd Phild... çà ressemble tellement!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h39
[ ! ]
2014 dans sa vidéo il dit un homme lui demande 100€ a l époque en francs et a ma demande il me dit née un samedi et non dommage pour un grand voyant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 12h18
[ ! ]
On pet se demander c'est qui tous ces anonymes, les seuls qui critiquent, elles ne sont pas anonymes facile de faire de la publicité. ou que ce soit Christ qui répond aux messages......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:14.357T37.853