J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Monsieur,
J'ai des preuves que chris voyance est une arnaque pure et simple,si vous croyez a ces balivernes,je pensais que les francais etaient beaucoup plus malins je me suis trompée.J ai en ma possession des preuves
Faites passer le message svp il y a des vieilles dames qui n'ont pas de quoi manger,pour se soigner et elles donnent leurs argents pour enricher d'autres et j'ai des preuves il faut que cela cesse.C'est pas bien du tout croyez moi,les preuves j'en ai pleins tout de A à Z
Donnez-les vos preuves! Moi, je suis contente de ses services mais je n'achète que ce qui me tente , c'est à dire presque rien. Pour le reste il est très bon!
Lol, oui, c'est le gars qu'il faut solliciter quand on a besoin de rien et de personne... et là, il devient bon...
C'est un manipulateur de haut rang, si seulement il utilisait cette faculté à des fins plus louables, il rendrait service à tout le monde.
Bonjour,iaorana je suis originaire de tahiti en polynesie francaise et je tient a temoigner au sujet de l'extraordinaire chris.
Jai connue chris au mois d 'avril 2014, et je tient a vous avouer que jai recus une voyance gratuite de ca part ainsi que de bonne conseil.
De plus je me fait suivre des seances d'hypnose telepathi a distance et je peut vous dire que ma vie est sur le point de changer.
Car mon cas est vraiment exceptionnel que je ne souhaite a personnes de vivre ce que j'ai vecue.
Chris ma tendu la main avec bon coeur car pour tout vous dire je n'avait pas les moyens de pouvoir lui payer ces don d'honoraire car je ne travaille pas et je suis dans l'attente d'un travail.
Chris ma quand meme aider sont mem encore
Pu lui verser quoi que ce sois.
Et cela ma beaucoup toucher ces une personne en qui vous pouvez avoir confiance et je l'avoue que actuellement nous sommes devenu de bon amis et ca je lui doit une grande reconnaissante
je n'es jamais ete decus de sont travail et je pense que ces le seul voyant qui meritte d'etres medailler en tant que voyant.
Tout ce qu il a predit pour moi ces reveler exsacte et il me donner tout le temps des conseille quand j'en n'avait besoin.
Jamais je ne me retournerai avec d'autre voyant car ce sont tous des arnaqueur et sont pretes a vous voler tout vos code carte banquaire ainsi ce que le destin vous reserve et vous envoies attention a ces arnaqueur.
Je vous conseil de vous diriger vers l'extraordinaire chris il ne vous decevrai pas par contre ces juste une demande de confiance.
Aujour dhui le 29/05/14 j'ai ma seance d'hypnose de telepathi avec chris et cela ces bien passer.
Car je tient a vous preciser que pour chris ce n'est pas aussi facile car sa vie et son travaille il le met aussi en jeu.
Alors soutenons le car ces le seul qui peut vous ramener sur le droit chemin et il met parfois sa vie en peril.
Pour moi je suis tres heureuse de l'avoir connu merci mon DIEU.
ma foi en DIEU et ma confiance en chris a bouleverser ma vie en bien car bien avant d'avoir connu chris j'etais dans l'enfer et ne trouvait aucun issue pour m 'en sortir chris est le seul a m'avoir tendu la main alors que j'etait dans un troue noir et bien enfoncer.
Alors je trouve ignoble que certain propos malsain a son sujet sois dites malencontreusement.
Une ami de tahiti
(A.N)
MARURUROA ET IAORANA
C'est bien continuez a croire en chris,cependant plus voleur et plus escrocs que lui il n'y en a pas beaucoup il exploite la misère humaine et c'est lamentable. réfléchissez comment peut il entrer dans un caisson aussi petit. bon courage.
Hello ci vous aviez des preuves prouvez le au lieu de voud vanter.
Car il ne faut pas confondre chris , avec l extraordinaire chris car moi jai des vrai preuve pour vous avouez que ce n est pas une arnaque car l extraordinaire chris me suis actuellement et ces du serieux ok.
deplus si vous pensiez que les francais ne sont pas si malin que cela .
Et vous comment vous vous qualifier je suis pose que vous vous qualifier en tant que vrai cerveau de la planete je suis pose reste a reflechir
Amie de tahiti
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de lire tous les témoignages en faveur ou non de Chris, car moi-même je me posais des questions sur son honnêteté! je précise que pour le moment je n'ai déboursé car je suis très méfiante et peu argentée! je reste convaincue que le témoignage anonyme en fin de page et qui explique en résumé qu'il vaut mieux se reprendre et s'assumer que de faire appel à ce genre de voyants qui doivent bien sur gagner leur vie!
Ce que je remarque aussi, c'est que, seules les personnes fragiles sont attirées par attirées par ses prédictions....quand je dis fragiles je précise que c'est dans le sens suivant : difficultés financières ou affectives etc...C'est mon cas, je suis dans une impasses financière avec une faible retraite et je finis par me priver de tout pour assumer le quotidien;;;alors je dois dire que j'ai accepté une étude de voyance il y a un mois et depuis, il m'écrit tous les jours ...Au final, je ne ferai rien de plus que d'essayer de continuer à m'assumer et de me contenter de ce que j'ai plutôt que de perdre encore ces précieux euros qui me manquent furieusement!!!!mdr
Je repond a ta question dace?
Comment peut il entrer dans un caisson alors que pour vous il sont trop petit.
Et bien ma chere je suis desoler un humain meme autre que chris peut entrer dans un caisson car il y a des caisson qui fait en sorte a ce qu un humain peuvent entrer a l interrieur. Et ce la a ete construite par des professionel s sinon a quoi serve alors un caisson?
Peut etres vous faites allusion a un autre caisson .
Mais moi jai vus a quoi ressemble le caisson que l extraordinaire chris utilise pour faire sont travail.
Alors je suis desoler pour vous dace.
De plus si on n as pas vue le genre de caisson que chris utilise vaut mieux ne rien dire comme ca cela eviterai de semer de faux publiciter.
Alors je te conseil de re reflechir.
Ami de tahiti
Bonjour jai une penser sur ta reponse je suis entierement d accord avec toi .
L extraordinaire chris est le seul voyant fidele et sincere dans ces travaux occulte et par rapport a moi je ne suis pas decus de sont travail au contraire jai encore beaucoup de volonter a etre en contacte avec lui car je ne pense pas etres decus par lui.
Actuelement chris fait partie de mes ami les plus favories et il est en tete de mes contacte.
Je lui lance un bouquet de fleure et merci mon ami.
Amicalement amie de tahiti
Ond a ta question dace?
Comment peut il entrer dans un caisson alors que pour vous il sont trop petit.
Et bien ma chere je suis desoler un humain meme autre que chris peut entrer dans un caisson car il y a des caisson qui fait en sorte a ce qu un humain peuvent entrer a l interrieur. Et ce la a ete construite par des professionel s sinon a quoi serve alors un caisson?
Peut etres vous faites allusion a un autre caisson .
Mais moi jai vus a quoi ressemble le caisson que l extraordinaire chris utilise pour faire sont travail.
Alors je suis desoler pour vous dace.
De plus si on n as pas vue le genre de caisson que chris utilise vaut mieux ne rien dire comme ca cela eviterai de semer de faux publiciter.
Alors je te conseil de re reflechir.
Ami de tahiti
tout ses consultants ont vu son "caisson vu qu'il envoit la photo à tout le monde
Je rajouterai qu'il entraîne avec lui (comme un bon gourou) toutes une kyrielle de personnes qui auraient vraisemblablement plus besoin d'un psy que d'un médium
Il a une usine de courrier en suisse ,verifiez si vous croyez que je vous mens et les courriers sont envoyez a tout le monde la meme chose echangez tous vos courriers vous verrez que ce n'est pas faux
Je suis d'accord. En test, j'ai créé 2 adresses différentes, à une semaine intervalle, et je reçois systématiquement les mêmes courrier dans chacune des boites, à une semaine intervalle. Il annonce exactement les mêmes choses à tout le monde, jusqu’à ce que un naïf morde à l"hameçon et commence à lui assurer des revenus.... Je crois que c'est la façon la plus malhonnête de gagner sa vie, il profite de la faiblesse des gens pour de l'argent, et les pauvres gens s'accrochent à lui car ils n'ont rien d'autre. Il est probablement formé en psyco, mais rien de plus. Certains peuvent le trouver efficace, par ce qu'il leur apporte un réconfort verbal, il les rassurent, leur dit que ça va s'arranger... les choses s'arrangent toujours d'elle même, il ne prend donc aucun risque, Mais en attendant, il les vole.