J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
C'est évident qu'il n'y a rien de personnalisé mêmes courriers pour tout le monde et je suis persuadée que les comptes rendus de séances sont aussi les mêmes pour tout le monde
Entièrement d'accord merkabah arnaque organisée certaines personnes prétendent même travailler avec lui alors cherchez l'erreur et surtout bingo pour ce qui est de la confiance
En réponse à norah 36 je ne suis pas persuadée qu c'est en suisse il y a quelques temps oui c'était une adresse en suisse et depuis peu c'est une adresse à honk kong et sa plus grande fan a dit qu'il était encore en afriique toute cette année parce qu'il aime chaud alors allez savoir c'est une grande mascarade point c'est tout
Bonjour j ai egalement recus une voyance gratuite de chris il me parait plus honnete et credible queles autres
mais je me suis deja tellement fait arnaquer maria theothor et j en passe
que j ai peur d etre a nouveaux arnaquer
surtout que vos temoignages sont different
certains me donne vraiment l envie de lui faire confiance
puis d autres me fonts douter
pouvez vous m aider
Salut juste pour te dire fais confiance a ton intuition et laisse parler ton coeur.
Car actuellement je suis des seance de telepathie avec l extraordinaire chris et je peut t avouer que je n est jamais ete decus de sont travail en tant que voyant.
Sache que je suis devenu ami avec chris et qu il fait partie de mes favorie.
Tous disent que toutes les voyant sont des arnaqueurs ceci dis vrai et faux car il y en n as des vraix voyant a qui le destin a ete donner en possession de cet DON .
sache que meme la bible le dis bien que certain dons sont donner a certain personnes mes ce sont des don qui doit amener des personnes a remettre sur le droit chemin ou les aider dans leurs vies quel que soit leurs situation.
Mais sache que ils y a des personnes qui ce font passer pour des voyant afin de pouvoir arnaquer sont prochain.
Et cela s appel des malvoyant.
Pour moi je crois en l extraordinaire chris
Car jai eu mes preuves et j en suis fiere actuellement .
Jai confiance et ni personnes ne me fera douter.
Car pour y croire il faut avoir le feeling
voila et je te souhaite bon courage pour la suite.
Amie de tahiti
Je connais Chris pour avoir fait une voyance de 3 mois avec lui c'est quelqu'un de sérieux un homme bon qui veut aider les autres et je pense que ce qu'il dit est vrai et il nous donne de l'energie je pense aussi qu'il est tres fort..Les conseils qu"il donne sont judicieux et si on les suit on des résultats......en tout cas il est honnete .J'ai une grande confiance en lui .Pour des raisons perso on n'a pu continuer mais dans quelque temps j'aimerai le retrouver et reprendre un travail avec lui c'est le meilleur et le plus competent
le 08/06/14 Odette
Non je suis pas d'accord une personne honnête fait un travail personnalisé et avec chris il n'y a rien de personnalisé mêmes messages et mêmes compte rendus de séances pour tout le monde donc pas très honnête
Les conseils qu'il donne sont bon effectivement mais ils peuvent s'appliquer à n'importe qui et ne sont pas personnelles si vous pensez être la seule à qui il envoit ça vous êtes mal barrée non il n'est pas plus honnête qu'un autre loin de là il a aussi un côté oscur en ce qui me concerne j'en ai fini avec lui
Je sui desoler tu dis n'importe quoi ? Pour le caisson.
Avant de raconter et publier des mensonge tourne 7 fois ta langue car ca se sent que ce sont que des mensonge de votre part.
Ci t'en n"a marre de raler desabonne toi.
Comme ca la paix revient .
Ami de tahiti
E sui desoler tu dis n'importe quoi ? Pour le caisson.
Avant de raconter et publier des mensonge tourne 7 fois ta langue car ca se sent que ce sont que des mensonge de votre part.
Ci t'en n"a marre de raler desabonne toi.
Comme ca la paix revient .
Ami de tahiti
vous répondez à qui pour votre info je me suis désabonnée mais ça n'empêche pas de continuer à recevoir ses émails c'est bien ce que je pensais grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok destiner pour vous c'est le meilleur le plus grand le plus beau le plus fort encore une qui est amoureuse d'une image c'est votre avis et je le respecte mais svp ne m'obligez pas à être du même avis que vous du reste vous n'y arriverez pas j'ai mon avis basé sur mes propres expériences alors continuez à vénérer votre gourou et gardez votre carte de crédit sous la main vous allez en avoir besoin
Dsl il n'est pas honnête,ce n'est pas lui ce sont des télé opératrice qui font tourner c'est tout,envoyez deux courriers differents a deux adresses vous verrez vous allez recevoir les mêmes courriers.
Si j'ai parlé du caisson c'est que je l'ai vu sinon je n 'en aurai pas parlé,je peux également vous certifier que c'est un escrocs qui profite de la misère humaine,je ne suis pas la seule à le penser. je suis en procés avec lui non pas pour de la voyance car je n'ai pas besoin de lui.mais pour une escroquerie je ne manquerai pas de fournir le jugement et j'espère que beaucoup de gens comprendront que c' est un arnaqueur de premier autre.