670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 72

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 15/06/2024 à 21h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2572 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 12h01
[ ! ]
Merçi dace compris et expérimenté pour moi
Référence(s) :
mon vécu
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/06/2014 é 18h08
[ ! ]
Avez-vous fait une experience avec Chris???alors ne vous fiiez pas a tous ces racontars faites l'expérience vous meme et vous verrez.....J'ai fait une voyance avec lui c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance c'est un homme honnete il n'a jamais continuer a me prendre de l'argent Sur le plan competence c'est un des meilleurs maintenant on peut s'accorder ou non...... c'est si facile de emolir quelqu'un......
Répondre
Réponse de dace
Le 09/06/2014 é 19h12
[ ! ]
Non ce n'est pas facile de démolir les gens, il y a2 ans il a fait une voyance a une de mes amies qui avait de gros problèmes cela a duré environ 6 mois elle était de plus en plus mal j'ai pu voir les courriels qu'il lui envoyait en la menaçant si elle ne faisait pas ce qu'il voulait ,je lui ai que depuis c'était nul et que c'était pour lui faire peur comme le font beaucoup de soit disant voyants sur internet quelques mois après elle c'est suicidé en laissant une lettre comme quoi votre chris lui avait en tout de demandé plus de 6000 euros elle était au fond du trou, je peux vous dire que cette ordure ne va pas s'en sortir,je ne le lacherai pas ,pas plus que sa famille.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse de zehour
Le 09/06/2014 é 19h55
[ ! ]
Il n'y a pas longtemps que je viens sur ce site que je trouve bien car chacun peut s'exprimer je n'ai pas a juger ce que vous dites mais si vous avez des preuves faites lui u proces .Moi aussi je suis une vieille dame j'ai toute ma tete ...je conduis ,je gere mon budget mais Chris ne m'a jamais arnaqué ce que j'ai donné je l'ai bien voulu ,il ne m'a jamais menacé' je l'estime enormement.et c'est le meilleur voyant .Meme quand on n'aime pas les gens on evite le mot ORDURE mais c'est partout .qu'on rencontre cela regardez le milieu politique...ces gens sont des personnes ils ont une famille..qui subit en meme temps.....
Répondre
Réponse de dace
Le 09/06/2014 é 20h10
[ ! ]
Oui madame je maintiens ce que j'ai dit chris est une ordure et un escrocs je vous souhaite de tout mon cœur qu'il continue a etre honnete pour vous;il a plusieurs procés en cours.
Référence(s) :
dace
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 06h06
[ ! ]
D'accord dace de plus il est narcissique et imbu de sa personne si vous regardez bien il ne fait que des monologues pas de dialogue possible avec lui il doit avoir de sérieux problèmes avec son égo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h26
[ ! ]
C'est bizarre, lorsqu'une réponse est anonyme, il y a des fautes de syntaxe, des fautes d' orthographe, des mots à moitié composés ? C'est comme si c'était le propre médium Chris, qui pour donner des preuves de l'intégralité, de la vérité sur ses dires, sur sa totale crédibilité, envoyait lui même des témoignages écrits avec maladresse ! Prenez le temps de bien lire les réponses signées et les anonymes, vous verrez la différence d'expression.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 20h28
[ ! ]
J'aurai du signer, car mon commentaire apparaît comme anonyme ! Houps...ALORS MOI, c'est Monique
Répondre
Réponse de zehour
Le 30/06/2014 é 18h04
[ ! ]
Je connais Chris par internet.C'est un homme bon qui connait a fond la nature humaine c'est le meilleur en tout cas il est honnete il y a quelques jours je lui avis commandé quelque chose en payant j'ai fait une erreur j'ai cliqué 2 fois et ma carte est passe 2 fois je m'en suis tout de suite aperçu je lui ai envoyé un mail pour qu'il verifie 3 jours apres il me remboursait...D'autres témoignages le confirment .Par contre que ce soit ces cours ces voyances il ne faut pas attendre de lui des trucs a l'eau de ose c'est profond a lire et relire ce sont de véritables méditations qu'il envoie .Faites votre experience.....
Référence(s) :
mon experience et tous les témoignages que j'ai lu
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/06/2014 é 19h39
[ ! ]
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Zehour, moi aussi je suis enchantée par ses conseils profonds et ses messages d'encouragement! Il ne prend jamais plus que ce qu'on l'autorise! Un peu de baume sur toutes les méchancetés lues sur ce site!
Répondre
Réponse de majobelge
Le 30/06/2014 é 23h51
[ ! ]
A chacun son avis! Je n'en changerai pas car je suis satisfaite! Loin de moi l'idée d'insulter les autres mais les termes employés vis à vis de Chris sont, avouez-le , méchants.
Répondre
Réponse de bouggi
Le 01/07/2014 é 09h48
[ ! ]
Arreter de faire une fixation sur chris et les autres alors ,,,,,il sonts a pomper du fric moi je suis bien la pour le prouver tresor
Répondre
Réponse de bitume26
Le 02/07/2014 é 20h07
[ ! ]
C'est étrange tu fais l'éloge de chris mais tu parles comme lui et fais plein de fautes exactement comme lui !! vous arnaquez les gens ensemble ?
Répondre
Réponse de destiner
Le 02/07/2014 é 20h29
[ ! ]
Euh desoler je crois que vs faite erreur sur ce que vs dites a mon propos d un je ne me fait pas influencer par de belle image comme vs le pretender. 2 desoler encore cela vs me faire ma 49eme. Seance de contacte avec chris et que je n aie rien payer encore sur toutes. Les seance que je suis actuellement et jusqua maintenant. Car pour tout vs dire je ne possede aucune carte pour tout ce qui est payement en ligne .3 deplus sachez que je ne venere personne et tout ce qui est en rapport avec un gourou desoler vs vs mettez le doigt ds l oeil. Et deplus jamais je ne vs aie dis de suivre mes conseils la vs vs etes encore tremper et deplus je n aie pas de compte a vs rendre ci jai bien compris ci jai repondu aux question sur ce qui a ete poser cela est un partage d une experience que jai vecu ok .et deplus monssieur ou madame vs avez votre propre arbitre n es ce pas? Vos opinions sa vs regarde . Deplus ma croyance est base sur la foi celui que je respire tout les jours et une chose encore ci je suis des seance ce n est pas au sujet pour une voyance c plutot sur des seance de telepathie a distance ok et avant d apporter quelconque sujet de critique tourner 7fois votre langue avant de dire n importequoi ? Moi je suis satisfaite de mes seance voila tout simplement .marururoa tahiti. Moi aussi jai mes propre experience <$
Référence(s) :
Destiner
Répondre
Réponse de destiner
Le 02/07/2014 é 20h38
[ ! ]
Euh je suis desoler avant de parler tourner 7fois votre langue parceque vous dite n importe quoi a mon sujet. De plus encore une erreur jai jamais arnaquer qui conque pour arriver a mes fin la vs vs tremper absolument . Deplus ci jai fais quelque faute ou est le probleme alors que vous avez meme pu comprendre mes faute ?cherche ou est l erreur a ce c que je comprend l essentiel c de comprendre les mot n es ce pas . Ci tu est plus intelligent que ca ? Reflechie avant de parler car moi je suis de tahiti et toi d ou es tu? De je sais pas ou ? Je pense que c toi l arnaqueuse . Marururoa
Référence(s) :
Destiner
Répondre
Réponse de bouggi
Le 03/07/2014 é 09h55
[ ! ]
Et en plus vous manquer de respect cela prouve que votre cerveau vole tres bas vague
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 15h31
[ ! ]
Je suis dessoler pour le mots que je veut utiliser mais markabah vous avez de grave problème physiologique vous étés bornée et de mauvaise fois que il peut vous apporte tout cette lute contre chris? vous étés pas consciente que vous dépasse tout le limite de bonne sens ? vous croyez pas que tout cette mauvaise énergie il peut être bénéfique si vous le transforme dans un bonne cote . Promenés vous ;aller au coiffeur ;garde vos petite enfant ou bien faite que vous voulez de votre temps que il peut vous faire plaisirs POURQUOI VOUS VOULEZ DÉTRUIRE CHRIS IL EST LE PLUS MERVEILLEUX DE ÊTRE HUMAINE IL EST EXTRAORDINAIRE DANS SON TRAVAILLE IL EST HORS NORME A QUI VOUS VOULEZ VOUS MESURE UN PETITE VERMINE SANS CERVEAUX QUE VOUS ÉTÉS DESSOLER MAIS VOUS LE MÉRITE AMPLEMENT AVEC TOUT MON GRAND RESPECT ET AVEC TOUT MA RECONNAISSANCE MERCI DE FOND DE COEUR MONSIEUR CHRIS POUR TOUT VOTRE MERVEILLEUX TRAVAILLE AVEC TOUT MA AMITIÉ MARIA
Répondre
Réponse de Dudu de nc
Le 05/07/2014 é 10h42
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi Merkabah !! Je suit les postes ici depuis quelques temps, et je suis à chaque fois surpris par le style de ceux et celles qui défendent ce charlatant, toutes la même tonalité, les mêmes fautes de français... alors, soit ce sont les séances de Chris qui uniformisent les individus, soit il s'agit d'une seule et même personne... Quoi qu il en soit je persiste à penser que cet homme est dangereux au delà d'être un escroc, c'est un gars sans scrupules qui dépouille, avec certes beaucoup de sympathie, des personnes affaiblies par leur détresse morale et je trouve ça immonde !!! Ces mêmes personnes s'imaginent que Chris leur fait du bien, simplement parce qu'il se présente à elles comme un ami, avenant, gentil et compréhensif, un confident, enfin tout ce dont un individus peut avoir besoin quand plus rien ne va dans sa vie ou dans sa tête, ou les deux...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2014 é 10h55
[ ! ]
Vous venez de donner la définition du mot "voyant" : charlatan qui profite de la faiblesse des autres pour leur soutirer de l'argent.
Répondre
Réponse de zehour
Le 05/07/2014 é 11h15
[ ! ]
Je n'ai jamais été arnaquée par Chris quand vous commandé vous avez sur internet un reçu vous n'avez qu'a l'imprimer il y a toutes les references et vous aurez une preuve.Quant a vous servir de votre carte ce n'est pas possible .Chris est un homme honnete personnellement il m'a remboursée et depuis le temps qu'il excerce je pense qu'il serait en prison....Chris est le meilleur il m'a beaucoup aidée mais ça prend du temps....Il ne vous oblige a rien il vous propose et ce qu'il vous envoie c'est profond c'est a lire a reire a mediter ce n'est pas une cartomentienne..Il a des connaissances enormes..
Référence(s) :
mon experience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.771