669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 113

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Jupiter's
Le 14/02/2019 é 16h54
[ ! ]
Bonsoir à tous et toutes. J'ai bien lu vos commentaires et ça m'a laissé dubitatif moi c'est tout simple , quand je donne ma parole ou mon amitié à quelqu'un c'est pour un bon moment. Je n'ai pas besoin de changer pour trouver une dynamique d'action d'autant plus que les autres professionnels ont aussi besoins d'argent pour vivre .... À vous de voir si vous êtes d'accord pour vous engager où pas , personne y compris Chris ne vous y a forcé pas vrai ??? Dommage de vous privé d'un t'el personnage pour quelques dollars ? Dans la vie pour récolter il faut savoir donner. Impression "perso" Il vaut vraiment le coup !!!! Bonne fin de journée.
Répondre
Réponse de Dominika
Le 15/02/2019 é 10h34
[ ! ]
Bonjour à tous Que se soit chris ou coeur d'or c'est des beaux escrocs,j'ai eu à faire au 2. Laissez tomber ils n'en vaux pas la peine et Dolphore c'est le même.Vous pouvez vous désabonner en bas de leurs messages.C'est ce que j'ai fait.L'argent,l'argent toujours l'argent ,ils nous ruines. Pardon si il y a des fautes
Répondre
Réponse de reveiller
Le 15/02/2019 é 11h10
[ ! ]
Oui c'est la pure veritee je suis rester 2 annee a le croire et a prende sa defence mais helas bien apres j'ai fait mes comptes desastre mlui c'est remplis sont porte feuille et mon porte feuille etait vide et j'etais au meme stade la deprime des gens il en profite j'ai une amie qui a fait la meme chose que moi mais apres nous avons realiser qui disait la meme chose les memes manuscrit a tous le monde les memes videos mais cela ce sait je pense que nous sommes pas les seules il doit etre peut etre un bon voyant dans sa profession mais un vrais marchand de tapis il arrive a vous embibiner avec sa facon de parler de toutes manieres certaines personnes vont le defendre corps et ame nous navons eut le declic de nous reveiller peut etre un peut trop tard nous avons reagit mais d'autres personnes suivront chris par aveuglement bon courage a c'est personnes cela ne sert a rien de dire et de redire que c'est de l'arnaque quand le reveil seras la ils ou elles n'auront que leurs pour pleurer bon courage a c'est personnes
Répondre
Réponse de courage87
Le 15/02/2019 é 17h03
[ ! ]
SI C EST UN BON VOYANT POURQUOI IL NE SE MONTRE PAS EN PUBLIC? POURQUOI ON NE PEUT LE CONTACTER?? PARCEQUE C EST UN SAL MENTEUR ET UN LACHE QUI NE VOUS REPONDRA JAMAIS SUR VOS DOUTES JE SUIS HEUREUX DE M ETRE DEBARASSE DE CE MYTOMANE UN JOUR IL VA PAYER CROYEZ MOI
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 15/02/2019 é 21h49
[ ! ]
Bonsoir à tous. Pour ce montrer en public il faut avoir quelque chose à démontrer Chris l'a fais au delà des frontières ! Le contacter oui par e-mail ! Il ne répond toujours pas en temps et en heure, mais il répond ! Question : Depuis que vous vous êtes débarrasser de lui avez vous arranger vos affaires ?.... Pour ma part je ne me suis pas laissé embobiner et croyez moi , c'est un pur moment de plaisir que de correspondre avec lui. À chaque fois qu'il m'envoie un lien , je suis émerveillé par ses connaissances..., transmises aussi depuis des générations par des personnes puissantes spirituellement et intellectuellement. C'est un vrai passionné de science et de métaphysique, de psychologie, un mentaliste, mais surtout un homme simple et curieux ouvert à toutes les études qui touches à l'humain dans ses insertitudes et ses hypno-blocs qu'il fais doucement disparaître grâce aux séances de THT. Féru d'astronomie aussi , il excel dans ce domaine. Dans ses vidéos où l'on peu constater les effets de l'hypnose sur des centaines de personnes en direct à la télévision. Je pense très honnêtement que le public l'a un peu oublié... Heureusement qu'il a pour lui , un fan club très soudé et imperméable à toutes les ATTAQUES "CE SONT SES VRAIS AMIS" !!!. Sans aucun intérêt pour le fun. POUR L'EXTRAORDINAIRE CHRIS PARAPSYCHOLOGUE MEDIUN ET VOYANT LE VRAI DE MONTPELLIER. MON AMI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2019 é 22h17
[ ! ]
Regardez la vérité en face. Chris l'Extraordinaire n'est pas la personne que vous croyez. Il n'agit pas pour vous mais il agit pour lui même. Quand vous lui payez, l'argent qu'il utilise ne va pas pour les séances de voyance mais pour son compte. Il dit que c'est pour acheter des plantes médicinales soi disant pour ses séances de THT. Dès qu'on vous propose de l'argent sur Internet, partez immédiatement !
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 15/02/2019 é 23h08
[ ! ]
Réponse à anonyme 22h17. Bonsoir. Qui peut prétendre à la vérité...? Vous êtes si sûr que l'on pourrez-vous croire ! Le don offert pour l'achat des plantes n'est nullement indispensable croyez-moi , son travail sur le THT et très personnalisé , le contenant ne peut en aucun cas avoir une similitude avec un autre. Quant à l'argent ce qu'il en fait ça ne me regarde pas , il en va de même pour tout les autres achats de la vie quotidienne n'est-ce pas ? Ps : Désolé mais on ne m'a jamais proposé de l'argent sur internet du moins pas encore... Mais merci quand même du conseil ! FUIR MOI JAMAIS !!! CE N'EST PAS DANS MES GÊNES. Bonne soirée.
Répondre
Réponse de moreljean
Le 22/02/2019 é 17h21
[ ! ]
Chris rembourse toujours quand on lui demande et qu'on lui explique le pourquoi du remboursement J e le connais depuis 4 ans on ne peut pas dire que la voyance est sont fort / je peux vous dire que chaque fois qu'il fait une voyance me concernant il se trompe à 80 % Mais je ne suis pas certain que actuellement c'est encore lui qui écrit ''la voyance ou le futur d'une personne '' Son bureau est devenu important il y a beaucoup de monde qui travaille avec lui / il a des salarier s à payer , donc pour payer des salaries il faut de l'argent , d'ou la dérive dans son cabinet de voyance Ce qui était vrai jadis ne l'est plus aujourd'hui / Le Chris de jadis n'est plus le Chris d' aujourd’hui et il vous poursuit actuellement avec ta d'histoire qu'il vous payer fort cher et qui sont des inventions uniquement financière , c'est devenu un businessman qui doit payer son personnel.
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 22/02/2019 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir à tous. À bien vous comprendre ce Chrisperso@voyancegratuites.fr et un nuisible notoire je pense que la meilleure solution et de laisser tomber plutôt que de déballer ses salades comme à Ringis ! Dans la vie où l'on aime ou pas.... Si c'est le cas tant mieux... Si on n'aime pas , à part d'être suffisamment sûr l'ont doit respecter les choix des autres. L'argent qu'il gagne , la façon dont il l'emploi au fil des années qu'il soit devenu une startup où une simple entreprise familiale.... Quel rapport avec les affaires personnelles pour lesquelles on le consulte...? Hein ! Cordialement.
Répondre
Réponse de chrisvoyance06
Le 24/02/2019 é 02h19
[ ! ]
Bonjour je consulte sur idéalVoyance mon pseudo est Chris regardez mon planning merci et à bientôt Chris. vous pouvez aussi consulter mon site c'est sympa https://www.chrisvoyance06.com bon dimanche à vous tous
Répondre
Réponse de chrisvoyance06
Le 24/02/2019 é 02h27
[ ! ]
Coucou à vous tous qui lisez les messages venez nombreux au salon de la voyance sur Ajaccio du 14 Mars au 18 Mars et du 27 Mars au 1 avril sur Bastia avec Sylvie Cariou Françoise des Anges et Chrisvoyance06 bon dimanche je vous embrasse tous et rester positif à bientôt. Chrisvoyance06
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 25/02/2019 é 09h22
[ ! ]
Lequel Chris il y en a pas mal hommes et femmes alors avant de jugé il vaut mieux faire comme la cagouille rentrer dans sa coquille et ne plus baver OK DANKE VIEL
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 22h11
[ ! ]
C'est drole JE SUIS DE QUEBEC ET J,AI VOULU ESSAYER VIA MASTER CARD ET CE FUT REFUSE, ET CE N,EST PAS MA CARTE JE ME SUIS RENSEIGNÉ ET ON M'AS DIT QUE C'ÉTAIT LE SITE QUI NE FONCTIONNE PAS
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2019 é 22h59
[ ! ]
Son site a été bloqué. Il a été signalé comme fraudeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2019 é 22h49
[ ! ]
Ceux qui disent que c vrai pouvez vous m'expliquer pourquoi moi je ne peux pas faire un supposé don via carte de crédit et sans niaiser mes cartes sont bonnes, avez vous une autre façon de le contacter, car moi il m'a dit des choses assez près de la vérité, et comme on dit qui ne risque rien n'as rien
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 21/03/2019 é 21h07
[ ! ]
Je suis désolée mais je ne répond pas a des nul désolée la méchanceté est gratuite avec vous**** monsieur CHRIS EST UNE PERSONNE SAINE ET HONNèTE
Répondre
Réponse de Jupiter's
Le 22/03/2019 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir mes Amis. J'ai d'excellentes nouvelles pour vous ! Chris ce porte bien, il est en super forme... encore mieux ! Sur ses liens , Il est hyper bien bronzé avec un physique de marathonien, quelle classe... ! Comme quoi... Ses efforts lui donne une pêche ! Sa gentillesse dans l'amitié transpire de ses pores , ça nous aident à progresser sur le chemin du bonheur et de la prospérité.
Répondre
Réponse de zehour
Le 23/03/2019 é 17h26
[ ! ]
Toujours heureuse de lire des appreciations positives sur Chris.Il m'a tant apporte et m'apporte tant. Quand il a donne son amitie c'est pour toujours.C'est quelqu'un d'honnete ,d'integre et je dirai de sublime ..Merci Chris. Odette B.83
Répondre
Réponse de courage87
Le 24/03/2019 é 19h04
[ ! ]
Reponse d une abrutie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2019 é 19h37
[ ! ]
La police surveille de très près Chris l'extraordinaire. Êtes-vous encore sûr de lui faire confiance ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.491