670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 21

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h17
[ ! ]
Encore un qui travaille à 2,50 euros du M2 Avez-vous déjà des eu des cotisations sociales à payer ? Peu de chiffre d'affaire= peu de cotisation sociale =pas de retraite car trimestres de retraite non validés Le problème que c'est nous les soit disant escro qui vont payer le minimum viellessse à ce genre d'individus qui profitent du système . Il ne faudra pas s'étonner de perdre notre protection sociale à cause de ces travailleur qui travaillent pratiquement sans charges,assurances etc . En conclusion nous les soit disant escro(vrai artisans) payont beaucoup de charges, ce qui permet de préserver la sécurité sociale pour tout le monde , le versement des retraites ,allocations familiales etc ... A mon avis au final se sont ces gens qui travaillent à 2,50 Euros le M2 qui ruinent les caisses sociales etc, car ils touchent toutes les aident immaginables que les vrais entrepreneurs payent, et ils trouvent ça normal . Vivement que les 1er autoentrepreneurs arrivent au bout de 3 ans d'installation et là il faudra qu'ils choisissent s'il se mettent vrais entrepreneurs avec de vraient charges où s'ils arrêtent leur activités . .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Tu l achete ou ton materiel tu le fabrique toi meme a 2.50e tu n es pas credible meme les barbouilleur travail plus cher mais bon tu n es pas artisan donc je voie pas trop ce que tu fou ici si tu as envit de te faire passer pour un con tu as gagner felicitation
Répondre
Réponse de shoko a
Le 25/01/2012 é 10h58
[ ! ]
2, 50 euros le m2 c'est du pipau, ce n'est certainememt pas quelqun qui travaillle ....c'est purement gratuit comme affirmation (et ca ne lui coute rien de dire de telles enormités) moins de 10 euros c'est suspect ( meme pour un mur sain avec seulement 2 couche de peintures pour un mur en renovation (decroutage ,impression ,enduit poncé,sous couche et 2 couches de peinture c'est minimum 30 euros jusqu'a 45 euros ( il faut comparer des operations identiques et bien se faire detailler le nombre et le types d'interventions,combien y il a t'il de passes d'enduits par exemple) attention les peintures premiers prix n'ont pas une bonne durabilité,et ne couvrent pas bien (au lieu de deux couches il faut alors passer trois ou quatres couches) combien de fois (trop) suis je passé apres des chantiers baclés,ou meme pour simplement 2 couche de peinture il ya des debordements des bavures et autres... dans ce genre de chantier "low cost" au debut les clients disent: chouette j'ai trouvé un prix pas cher et apres le chantier ils disent mer....! c'est mal fait de tout les corps de metiers du batiment c'est en peinture que l'on trouve le plus de travaux "low cost " et mal fait et pour pas tomber dessus! c'est pas compliqué fuyez les bas prix delirants ! je suis un particulier et j'ai deja realisé de nombreux chantiers peinture decoration...
Répondre
Réponse de fredokevin2304
Le 27/01/2012 é 11h19
[ ! ]
Moi je suis auto entrepreneur je prend 17 euro le m2 de main d oeuvre je suis peintre en interieur depuis 15 ans je demande au client qu il s achete les fournitures dans un magasin de peinture de qualiter on est des peintre on aime travailler avec de la qualiter gautier levis marcelot etc je leur conseil le meilleurs endroit des magasins ou je leur fais faire un devis des fourniture il paie le magasin choisi ou me verse un cheque pour acheter on s arrange puis on s arrange pour aller chercher le materiel pour le deplacement etc... pour ceux interesser 0645551821 ou 0261325406 merci
Référence(s) :
auto entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 08h12
[ ! ]
Bonjour kan vous dite 25e le metre carre c pour une couche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, et bien beaucoup se dise "pro" et aucun ne se réfère au DTU 59.1 concernant les travaux de peinture. Je retrouve bien là le peu de professionnalisme dans le bâtiment; Les DTU fixent les régles de chaque métier; LE 59,1 est celui de la peinture; A sa lecture vous comprendrez qu'il y a 3 niveaux de finition (A, B ou C); Donc les prix seront en fonction du résultat à obtenir; Pour faire simple ceux qui travaillent à 10€ c'est de la finition C (avec des pots de peinture traduit dans beaucoup de langue), ceux qui travaillent à 25€-35€ c'est du A; Les autres sont des "one shoter": 1 coup pour max de fric;
Référence(s) :
DTU 59.1
Répondre
Réponse de bkco
Le 11/02/2012 é 18h02
[ ! ]
Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec toi. Sof (sur les auto entrepreneur). 6 années d'artisana 6 ouvriers les charges qui suit je connais. A ce jour des autos entrepreneurs il y en a des sérieux. Par contre quant je lie certain texte je rigole. Rien ou presque rien ne correspond à des personnes compétente. Aucun tarif des prestations à effectuée sont correct. Pensé aux personnes qui désir avoir des réponçes sérieuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h13
[ ! ]
Moi je propose le mat a plafond a 15€ les 2 couches.et les murs a 20€ les 2 couches.l impression est comprise bien sur.travaux preparatoire compter 2.50€ le m2 en plus.c est a dire enduit/poncage.je travaille aussi avec des peinture haut de gamme...mais faut pas voler le client non plus.
Référence(s) :
JB PEINTURE.65800 aureilhan.06.87.98.16.80.DEVIS GRATUIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h22
[ ! ]
Moi je travail a 1.50euro le m2 peinture comprise . moi qui gagne de l argent a 5 ou 8 euro le m2 ce vous vous qui casse le marche du batiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Il faut conter entre 20 et 28 euros le m² selon état des murs, tarif pro travail pro et fourniture pro... Avec 1000euros on n’achète pas le château Versailles Styl'décoration 5 Rue Fernand David 74200 Thonon-Les-Bains Tel: 06.82.62.84.10 Mail: styldco@gmail.com
Répondre
Réponse de shoko a
Le 15/02/2012 é 23h20
[ ! ]
1.50 euros le m2 , tout compris! allez la course au ridicule est ouverte! qui vas dire 1 euros ? 'dautres candidats pour ça ? allez y ,en plus vous pourez insulter les autres anonymement,(c'est ça le courage).... tu as de la chance... le ridicule ne tue pas...
Répondre
Réponse de missssss
Le 16/02/2012 é 00h25
[ ! ]
Bonjour, J'ai des soucis avec un peintre en micro entreprise , maglès tout les frais de déplacement et materiel payé par moi il me demande 8500 euros HT pour un travail mal fait car il y'avait beaucoup de taches , nous avons du netoyer et gratter pendant de heures après le travail soit disant fini .. Je n'ai pas signer de devis car le peintre est une connaissance et ne nous à pas fait de devis, je pense qu'il à profité de mon inexperiance et de mon inconcience des travaux ( normale je suis une fille) pour essayer de m'arnaquer .. Aider moi à savoir svp à t'il le droit de réclamer 8500 euros pour 150 m de murs peint avec ponssage ??
Référence(s) :
Jeune commercante
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Comme tout artisan ,un chantier doit débuter garce a la validation du devis remis a main propre client,comme pour tout vous avez droit après signature a huit jours pour vous rétracter mais si votre signature n'a pas été déposée le chantier ne devrais pas avoir lieu connaissance ou pas . Vous n'êtes pas obliger d'accepter de le payer en revanche vous vous faite faire un devis par un autre proffessionnel en lui disant ce qui avait a faire sur ce chantier bâclé ,deja l'arnaqueur verra que les prix ne correspondent pas ,a ce moment la soit il fait une nouvelle facture inférieur au montant du bon devis soit il court un grand risque a ce faire démolir devant la justice.Il ne faut pas s'inquiéter .courage.restez calme et convaincant sur vos arguments .
Référence(s) :
Autoentrepreneur onzedeco
Répondre
Réponse de foxylady
Le 18/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, Je suis un particulier et je vais devoir refaire la peinture d'un appartement à Paris Je ne m'y connais pas beaucoup, lorsque que vous parlez de m², il s'agit de la surface au sol ou de la surface à peindre au mur? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 21h16
[ ! ]
Generalement c est la surface au sol pour avoir une idee de la surface aux murs vous multipliez par2.50m hauteur standard sous plafond si vous voulez appelez moi je me ferait une joie de vous renseigner 0668715517
Référence(s) :
breizh peinture
Répondre
Réponse de mpaulo
Le 18/02/2012 é 21h49
[ ! ]
A se prix il peut fournir la peinture car 16 euros tout compris ses le prix corect
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 06h02
[ ! ]
Si pas de devis de signé aucune obligation de regler la note car devis obligatoire à partir de 150€
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 08h51
[ ! ]
A 56 ttc le m² de main d’œuvre pour l'application de peinture, c'est extrêmement cher, vous pouvez préciser les taches qu'il a effectué ( combien de couche de peinture , ponçage reprise d'enduit,....?) sur du support neuf ou rénovation?
Répondre
Réponse de xxla20
Le 20/02/2012 é 09h47
[ ! ]
On parlons de surface sur mur! Pour trouver la surface sur le mur il faut calculer le perimetre(somme de la largeur de tous les murs) multiplie avec la hauteur(d'habitude 2,5) + la surface sur le plafond(largeur x longeur). surface mur= perimetre x hauteur surface plafond = largeur x longueur! *Pour un devis a prix honnete, contactez moi par mail au sivarminz@yahoo.com
Répondre
Réponse de ipad
Le 20/02/2012 é 11h30
[ ! ]
25 euro le m2 (Décroutage, enduit, ponçage, impression, sous couche et 2 couches de peinture). 15 euro le m2, pour murs prets à peindre (Impression, sous couche et 2 couches de peinture), et en respectant les normes DTU "bien sur". Les fournitures sont à la charge du client, je l'aide et le conseil dans son choix pour de la qualité " c'est important". Je lui apporte un travail propre et soigné, en lui donnant la "SATISFACTION". Je pose aussi les faux plafonts, cloisons en ossature métaliques, pose de placo platre, bandes à joint, à des prix "Correct". Cordialement. NB: Je suis en auto-entrepreneur
Référence(s) :
ipad64@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.496