Alors il y a un truc si tu veux faire ça au scotch et bien déjà il faut du bon scotch, qui adhère bien mais pas trop pour ne pas arracher la peinture sur le quel il sera posé personnellement j acheter ce qu on appelle du scotch papier je l achete chez des fournisseur de peinture cariserie car la colle résiste a des ecar de température importante bref , après et bien il font être soigneux bien apuyer avec son doigt sur le bord du scotch pour qu il est une bonne adhérence et pas de plie
Et après peinture il faut évité de laisser trop ko temp les scotch si tu veu un résulta parfait il faut passer une couche de peinture de la couleur de dessous le scotch entre autre blanc pour votre jonction de plafond mur (j imagine que le plafond est blanc) car cette couche va bouché les pti trou ou le scotch n'a pas bien adhéré on s est légèrement decolé il ne faut pas gros chose , la peinture va donc comme colmaté ce petite imperfection dû au pommelé de la couche précédente sinon un petit joint acrylique dans l angle avant la couche de finission du plafond pour adoucir les imperfection et mis on réchampie comme les vrais . Et a la spatule ben déjà faut que ton angle soit assez propre pas de graton assez linéaire sinon il te faudra prendre une petite spatul alors la tu fais un joint acrylique après ta couche de finition de plafonds de sorte que lorsque tu place ta spatule dans l angle tu puisse l apuyé comme sur un coussiné airmetique Qui va empêché la peinture du mur de souiller celle du plafond il faut essuyé la spatule a chaque fois c vraiment galère voilà j espère assez explicite....
Référence(s) :
Source ben j ai tout essayé pour évité le rechampie mais une fois metrisé c la meilleur technique
Bonsoir je suis femme jointeuse peintre pour refaire interieur d'une villa poncage et peinture ??? comment je fais ??? repondez moi svp meme en prive merci je vous dirais les m2 des ke j'ai le plan de la villa
Va a la chambre de métiers c'est gratuit en plus ils t aide a tout faire et tas de formation de un jour pour mise aux point des choses!! j'ai fait ça et c'est super bien en plus je suis portugais et beaucoup aide a cause de la langue!!
BJ APRET TET JOIN TU FAIT UNE PETITE REVISION DE TET JOINT POUR PAS LAISE DE COTE UN PETIT PONCAGE ET APRET TU IMPRIME TON PLACO ET FIAT 2COUCHE DE PEINTURE EN FINITION MAT OU SATINE ACRILIQUE PEINT2M SUR AVIGNON VOILA SA REPOND A TA QUESTION
Dans le midi on appel tous celas des peintre gounafier ou des peintre de pacotille
avec des tarisf aussi bas on peut avoir que de la m..... et pas de declaration s il tombe c la prison pour vous les client; changer de métier les barbouilleurs
ET quand vous allez acheter la peinture vous l achetez ou brico depot ,gadec .de la peinture de bas de gamme qui ne couvre pas et vous gagner combien les charges enlever 100 euros vos tarif ne tiennes pas la route et vous tromper la confiance des clients chacun son métier et le travail seras très bien fait .
Bonjour,Avis aux egyptiens,pakistanais,polonais,arretez de faire un travail de nuls,vous cassez les prix,si on doit bosser comme des fous,dans de la poussiere ,dans la chaleur,dans le froids,payer ses charges entre carburant,comptable,ouvriers,assurances,entretien du vehicule,factures de telephone,avec vos tarifs la de 15 euros ,je prefere encore ne plus travailler.!!
Ouii arreter les abus moi peintre depuis 22 ans un C.A.P et deux années de B.P ( bac pro ) donc une formation pour un resultat limite de la perfection plus apres mon amour du metier on frolle la perfection !! je ne peux accepter qu entre le savoir faire et la qualité des produits on puisse proposer le metre carré a 5 euros !!! c est honteux et ces vous qui etes irrespectueux du client !! c est juste bon a peindre un hangar en parpaing et au pistolet
Il faut d'abord voir s'il faut enduire les murs ,après un ponçage minutieux , passer une sous couche peinture acryl ou glycéro pour cuisine et salle d'eau puis deux couches finitions pour bricoleur prévoir un joint silicone pour le plafond qui peut être peint .Bon courage
Bonsoir,
j'ai lancé la question,
les réponses sont ce quelles sont,
vous un pro, merci de dire le bon prix pour du travail de qualité
cordialement
pierre
ça c'est les prix des appels d'offres quand on parle de 500 m² de murs. quant il y a 32 m² et il faut 5 jours pour le faire a cause des temps de séchage ce n'est plus les memes prix. cordialement
Référence(s) :
une peintre qui suit la discussion depuis un certain temps
Cette discussion mène a rien. les prix se font en fonction des supports (leur état, la matière, finition demandée, du temps de mise on oeuvre et bien sur de la qualité employée de la peinture). on donne une fourchette de prix quand on ne voit pas le chantier (surtout en rénovation, pour le neuf il faut voir l’état des bandes). arrêter de demander des prix sans expliquer l’état du support.
les volets pleins c'est 4 fois moins de temps a peindre que les volets persiennes (imaginez des volets persiennes métalliques bien rouilles, comment chiffrer ça sans les voir?)
une fenêtre simple c'est 4 fois moins de temps qu'une fenêtre a petits carreaux
l'exemple peut continuer .............
je suis dans le bâtiment depuis peu de temps (6 ans) mais je me demande ou on va comme ça, avec des prix qui paye même pas la peinture, a moins qu'on la vole chez un petit artisan qu'a du mal a s'en sortir.
Je ne puis vous donner un tarif exact , parce que ne voyant pas le chantier mais une fourchette entre 35 et 50€ du m² est à prévoir pour un plafond , suivant la peinture utilisée suivant la préparation e.t.c ...... Cordialement
www.stadelservices.net
Bonjour,
Au lieu de demander des prix sur un forum,vous ferez mieux de demander un prix à une entreprise où à un artisan .
Au moins il verra ce qu'il y a vraiment à faire .
Je suis artisan et je peuT vous dire qu'il n'y a pas de prix fixe au M2 ( chaque cas est différent, état du support, déplacement,finition demandée etc..)
.