670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 24

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h03
[ ! ]
Ça n'existe pas...! Ça fait 21ans que je suis artisant je ne peux accepter la condition actuel ..... Un plafond préparation peinture et prétention des sols à moins de 21 € c est pas la peine de se lever pour aller au chagrin.... À qui la faute ? Conjoncture? Ceux qui casse les prix? Une baguette de pain on la marchande pas...! Un crédit non plus... Alors pourquoi marchander notre sueur pour des gens qui en plus gagné plus que nous....! Stef 06 18 53 23 76...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Slt tu n utilise pasla bonne peinturemoi je passe 1 couche d impression et 2 couche de finition par contre j utilise la peinture de cher grassin c un fournisseur
Répondre
Réponse de Charlesdeco
Le 08/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjours je suis peintre sur pezenas je suis disponible pour vous faire un devis merci
Référence(s) :
Cap peinture bep brevet pro et 10ans d expérience travail très soignée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h46
[ ! ]
10 a 15 € du mètre ² pour un auto entrepreneur ce n'est pas correct du tout. Ou alors pour utilisez de la peinture low cost. Il est impossible de sortir un tel prix comprenant main d'oeuvre et travail de qualité. Pour ce qui est de tout ce que je viens de lire il ya bien 80% de n'importe quoi.entre ceux qui bosse à 45€ et les autres à 5 (!!!!!) il faut dire aux gens qu'il y a un juste milieu.
Référence(s) :
ex artisan aujourd'hui auto entrepreneur
decorateur - peintre - fresquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h54
[ ! ]
Alors autant travailler chez un patron qui voous paiera 11,70€ net de l'heure !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 00h09
[ ! ]
Ent Da Costa . Bonjour les surface donne ce la maison ou les mur intérieur enduit sur plaço 16€ m² peinture 14€ m² pour plus déplacement pour plus de détail 062598433
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h57
[ ! ]
Bonjour moi je dit que 45euros le m² c plu un pro mai un escroc moi je suis auto entrepreneur je prend 13euros le m² et je bosse avec des hôtels 5 étoiles donc bon je te laisse réfléchir au coté pro de ton entreprise. conseil revoie t prix mon grand bon courage
Répondre
Réponse de sam34130
Le 05/06/2012 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, je vois que les prix varies énormément et c'est du grand n'importe quoi, le prix se fais selon le support et surtout selon ce que le client désire, je rappel que le client est roi! comment pouvez-vous donnez des prix puisque chaque chantier est différent! pour ma part je ne donne aucun prix sur ce forum, a chacun son histoire, mais resté correct et réviser vos prix pour certains, au jour d'aujourd'hui contentons nous de notre savoir et d'avoir à manger dans son assiette car les temps sont dur. Assassiner le client client n'est pas la solution! un peintre qui a 25 ans d'expérience, bien cordialement aux amis de la peinture!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h59
[ ! ]
J'ai un CAP depuis deux ans, formé chez un bon artisan. Je pense que casser les prix n'est pas du tout la chose à faire, abuser non plus... Auto-entrepreneur, je travaille seul, donc pas de trop "gros" chantiers, pour tenir les délais!.. Je suis consciencieux et exigeant sur la qualité, donc sur le tarif "minimum" en dessous duquel on ne peut pas fournir un travail de qualité. Si un client ne comprend pas cela, c'est son droit, mais à ce moment-là, je préfère ne pas prendre le chantier. Il y a encore du boulot dans cette branche, mais il faut être soigneux et sérieux, donc: pas de discount! Les tarifs dépendent du nombre d'opérations à réaliser, de l'état du support et de la qualité des peintures et revêtements, le tout, en laissant un chantier nickel à la fin.
Référence(s) :
Auto-entrepreneur
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 16h24
[ ! ]
Encore un casseur de prix qui travaille a 13 euros du M2 Bientôt le statut vas être revu et j'espère la fin de la concurence déloyale
Répondre
Réponse de yesphilou56
Le 06/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Quand les auto entrepreneurs parlent de prix au m2 c'est avec ou sans la fourniture? La différence est peu-être la Mr les artisans( la plus grande entreprise de france).Avant que les auto arrivent sur le terrain pour soit disant vous piquer votre boulot... entre artisans vous vous tiriez déjà dans les pattes.Alors votre fausse guerre... Si tu bosses bien ta du taf point barre rien qu'avec le bouche à oreille en plus. un auto qui bosse bien et pas cher en quoi cela peut vous gêner en plus si le boulot est bien fait. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour je suis auto-entrepreneur avec une expérience de 12 ans dans la peinture tant dans le neuf que dans la rénovation . je pose revetement sols et mureaux . je pense que le prix du m2 en peinture ne peut en aucun cas etre en dessous de 25 euros avec tout ce que ça demande comme travail,fourniture et temps mais cela dépend de l'etat des supports. la meilleur maniere est de se rendre sur place pour une evaluation et une estimation correcte 06 72 18 72 60
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h38
[ ! ]
Pour lepeintre. Rachida? Hors sujet! Bien sur qu'il y a des patrons qui se gavent sur leurs ouvriers. C'est une espèce en voie de disparition, si tu réfléchi bien lepeintre, casse toi de chez lui avec quelques clients et fonce! ( justement grâce au chef à Rachida qui a créé le statut ), et aussi la création d'entreprise juste en payant les frais de dossiers. Avant c'était mini 5000 Euros pour démarrer une activité quelconque. Autoentrepreneur a été créé pour donner la possibilité aux compagnons de tous secteurs d'activité, de pouvoir tester ses capacités a créé son entreprise, limité sur 3 ans. Ce statut n'est pas pour éviter le black quelques heures le samedi ou le dimanche, pour des mecs qui vont casser les prix avec 2 pinceaux et un escabeau. Maintenant tu annonce 8 euros le M, sans voir les murs, les conseilleurs sont pas les payeurs.
Référence(s) :
CCI, APCE, POLE EMPLOI, CGA.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h14
[ ! ]
Pour info quand tu gagne 1000 e net ton patron paie 2000 ac les diffetentes charges sociale tu rajoute a ca les emprunt loyer telephone essence fourniture frais d improduction( secretaire conducteur de travaux) tu ariv a un cout de revien de 36 e de l heure si tu multipli ca par 7h par jour ca fais 250euro iar jour a facturer plus 20% de peinture soit 300e de boulo que tu dois faire par jour pour kil soit a 0 de rentabilite si tu compte que tu fais 20m2 de boiserie par jour fini en 2 couche ce qui est pas mal il vend le m2 a 15 euro et il est a 0 car 300/ 20m2 . Donc a 8euro 50 il pete 150 euro par jour. Luc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 00h03
[ ! ]
Je viens de m installer comme auto entrepreneur en peinture et revêtements muraux et bandes de placos pourrais tu me dire ou je dois me renseigner des tarifs a appliquer avec les variantes sur differents support merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h52
[ ! ]
10, 15 euros le m², oups!! donner un prix dépend de la finition, je fais de la rénovation intérieure alors un lessivage, un égrenage, enduit, impression, et deux couches de finition soignée, ou courante ou économique (réf. prix batitel) il faut compter entre 26.50 et 32.50 euros du m², si en dessous arnaque ou impasse sur une partie du travail.à bon entendeur!!(peinture zolpan, guittet, enduit prestonett, ou decomur).
Répondre
Réponse de P.D.G Entreprise
Le 17/07/2012 é 17h00
[ ! ]
Enfin quelqu'un du VRAI métier. Car cet artisan à entièrement raison et absolument raison......C'est carrément dément de balancer un prix sans avoir VU LES SUPPORTS....chose primordiale !! 5 à 10€ ? 20 à 45€ ? hé ben dis donc c'est à la tête du client ? Quel est le support ? D'ou viens la peinture ? Messieurs soyons sérieux la meilleur des pubs, c'est le bouche à oreille...pas le bla.bla d'un forum.
Référence(s) :
ARTISAN depuis 1973 et fier d'exercer un métier que j'aime.
Je travail uniquement avec le particulier et sans pub....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h07
[ ! ]
Moi on me met en concurence avec un peintre qui a fait un de vis à12.20 euros le metre carré pour les plafonds et 4.57 de préparation et 13.72 pour les murs. cool
Référence(s) :
devis d'une eurl
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h49
[ ! ]
Bah t'as qu'a dire que tu pourras venir a la fin pour faire la finition mais ca sera plus le même prix.
Référence(s) :
Artisan en eurl aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h51
[ ! ]
Sans rire, une faute par phrase (/mot dans certain cas) c'est une condition pour poster ici ? Pour ma part je suis architecte et juste en passant, attention aux prix trop bas et à la façon de s'exprimer, cela démontre un certain sérieux aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.953