670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 24

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 23h03
[ ! ]
Ça n'existe pas...! Ça fait 21ans que je suis artisant je ne peux accepter la condition actuel ..... Un plafond préparation peinture et prétention des sols à moins de 21 € c est pas la peine de se lever pour aller au chagrin.... À qui la faute ? Conjoncture? Ceux qui casse les prix? Une baguette de pain on la marchande pas...! Un crédit non plus... Alors pourquoi marchander notre sueur pour des gens qui en plus gagné plus que nous....! Stef 06 18 53 23 76...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Slt tu n utilise pasla bonne peinturemoi je passe 1 couche d impression et 2 couche de finition par contre j utilise la peinture de cher grassin c un fournisseur
Répondre
Réponse de Charlesdeco
Le 08/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjours je suis peintre sur pezenas je suis disponible pour vous faire un devis merci
Référence(s) :
Cap peinture bep brevet pro et 10ans d expérience travail très soignée
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h46
[ ! ]
10 a 15 € du mètre ² pour un auto entrepreneur ce n'est pas correct du tout. Ou alors pour utilisez de la peinture low cost. Il est impossible de sortir un tel prix comprenant main d'oeuvre et travail de qualité. Pour ce qui est de tout ce que je viens de lire il ya bien 80% de n'importe quoi.entre ceux qui bosse à 45€ et les autres à 5 (!!!!!) il faut dire aux gens qu'il y a un juste milieu.
Référence(s) :
ex artisan aujourd'hui auto entrepreneur
decorateur - peintre - fresquiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 10h54
[ ! ]