Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 25

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de titi 83
Le 29/07/2012 é 21h54
Bonjour je suis peintre je travail a environ 40 € le m² en satinee 30 € le m² en mat 20 € le m² en rebouchage et poncage
Réponse de pazauzes
Le 05/08/2012 é 15h20
Moi je suis à 12.5 euros du metre carré au maniacryl prestige et on tape 40 euros de l heure donc rentable
Réponse de stephane.viva
Le 12/08/2012 é 12h48
Bonjour J'ai contacté plusieures entreprises pour les travaux suivants : peinture murale et plafond dans 4 pièces d'un appartement (surface au sol de ces quatre pièces : 40 m2). Il y a le séjour, chambre, cuisine, SdB Je voudrais avoir vos avis concernant la proposition bizarre d'une entreprise francilienne. Le premier devis avait une TVA de 19,6 %. Après un message de ma part, le taux est ramené à 7%. Il m'est proposé aussi un paiement en espèces, mais le montant demandé est le même que le montant HT. Voici les mentions du devis, pas très détaillé : Séjour & chambre = 760 euros Plafond Révision de l'enduit Gros & Fin , Ponçage ➢ 2 couches de peinture MAT 78 GUITTET ➢ Murs Révision de l'enduit murale & Ponçage ➢ 2 couches de peinture ODYSEE SATIN GUITTET ou ➢ Pose du papier peint LUTECE de votre choix c)- Salle de Bain cuisine = 480 euros ➢ Dépose des chevilles Rebouche & Réfection l'enduit G&F ➢ Ponçage & 2 couches de peinture LAQUE lessivable GUITTET montant total HT : 1240 € Que pensez-vous de ce devis ? la société concernée a un site internet : http://commedu9.weebly.com/ Merci
Réponse de airless
Le 12/08/2012 é 17h39
Bonjour, Je voudrais un avis car j'ai un peu peur de me faire passer pour un escro Pour une surface de ( 90 m² ). Support mur pas de plafond. 3 passe d'enduit de finition Ponçage Impression Révision au spot Ponçage 1 couche de peinture mat Comme vous pouvez le constater le travail est très très soignée avec une restructuration d'une entrée en placo arc surbaissé + bande peinture ect... 5m² enfin bref Le chantier a 40 Km de chez moi frais de déplacement + produit + prestation bien sur 3500 euros. Donc près de 39 euros du m² tout compris sachant que je sois auto entrepreneur en essayant de ne pas être au ras des pâquerettes (rumeurs sur les auto Entr) Quand pensez- vous de cela. En attente d'une réponse Merci .
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 17h53
A mon avis pour une finition en mat sur le mur ca fait un peu cher. Pourquoi 3 passes d enduit plus une révision pour une finition en mat? T as fait ton debourse? moi je dirais qu t as pour 50 -60h grand max de boulot donc a toi de calculer
Référence(s) :
Artisan
Réponse de airless
Le 12/08/2012 é 21h05
3 passe croisée pour une finition au top rattraper les défaults le client à beaucoup de spot au mur de plus le client est très maniaque et c'est lui mème qui fait la couleur.le support placo avec bandes mal poser soit sa creuse soit il y a surèpaisseur. entre vous et moi si vous faite qu'une passe sa risque un peut de creusé ou de suivre le défault mais bon. Je passe suffisament de temps au m². mème avec Dix passe d'enduit on c'est très bien qu'une fois avoir mis une couche de blanc il y auras toujours un ptit défault qu'ont n'a zapé c'est sa la révision obligatoir pour du nikel bien sur. Je dirais pluto pas loin de 80h à 90h de boulo.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 21h18
Perso je ferais un ratissage avec reprise des bandes et un enduit repasse ca suffit largement surtout avec une couche??? De peinture mate sur les murs. Ca c'est mon avis! Apres tout rammener le devis et surtout l'expliquer ca passera peut être comme ca! Bon courage!
Référence(s) :
Artisan
Réponse de rodrigues ludovic
Le 20/09/2012 é 21h30
Bonjour, j'ai des traveaux de peinture a faire chez moi et j'aurai besoin de savoir le prix de main d'oeuvre au m2 sur du placo brut.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 16h47
Bonjour je ne viens a vous tous pour posez une question je débute .. enfin je vais me mettre a mon compte je suis diplomé peintre batiment j'ai travaillé comme tel pendant des année dans plusieur boite allan du particulier au degat des eau qui ma permise de conaitre les different support et de travailler avec des patron qui bossé dans les regle de l'art je ne travaille qu'avec des peinture de qualité seignerie et tolens sickens ...je prepare moi meme les teintes ! je suis aussi diplomé peintre en décor j'ai travaillé pour des patrons visant le haut de gamme dont creation de toile pour magazin de grande marque "LV" je fais des mur de creation chaux beton ....je suis aussi artiste peintre graffeuse ... maintenant je n'ai pas la science infuse on me propose un chantier ( pas encore vue ) ou on me presente sur papier un shema metrré a l'echelle sans cotation on me demande de faire la superficie mettre carré plafond et mur en gros un devis detaillé et on me demande combien au mettre carré ... et la vu les diffence entre chaque peintre je ne sais sur quoi me basé ... je n'ai pas encore de statu j'aimerai deja que l'on me conseille tout va si vite et je tellement de site que je ne sais ou donné la tete encore merci cordialement
Référence(s) :
peintre
Réponse de yesphilou56
Le 14/10/2012 é 15h15
Bonjour, je te conseil de passer sur le chantier pour bien visualiser l'état des support. De prendre les dimensions exact des surfaces.Après tu fais ton tarif a l'heure ou au m2 en fonction des supports et des produits a poser. 1 Heure de taf = tant de m2 après cela dépend comment tu bosse. Après les prix varie en fonction des régions... Plafond mat 2 couche de16€ à 25€/M2 HT mur satin 2 couche 18€ à 32€/M2 HT révision 1 passe ratissage d'enduit + ponçage de 5€ à 8€/M2 HT Après cela varie en fonction des produit que tu va proposer. Cordialement.
Réponse de rodrigues ludovic
Le 14/10/2012 é 18h17
Et le prix de la main doeuvre dun peintre au m² sur du placo brute? J'ai environ 250m2 à peindre, sans fourniture parce que c'est moi qui achete a la seigneurie. Couche primaire et couche finition ( plusieurs couleur) ?
Référence(s) :
Peinture a m²
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h25
Merci beaucoup yesphilou56 je viens de faire la réception du chantier je suis en train de calculer les m2 c 'est un duplex de de 140 m2 au sol avec sur 2 étages les mur et plafond sont en gouttelette et le client désire les murs lisses combien dois je chiffré au m2 car cela ne dépend plus d'une simple révision d 'enduit mais 2 couches de ratissage mur plafond en rebouchage et 1 couche ratissage mur plafond en lissage sur la région Montpellier
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 00h28
Ent sarar artisan maconnerie karli_daglar@hotmail.fr
Réponse de pazauzes
Le 16/10/2012 é 06h12
Bonjour à tous.je suis belge et au prix de 22.5 e /m carré vous avez: enduisage en plein en 2 passes ponçage primer révision à l enduit au latex ponçage et retouches joints souples de finition finition à l acrylique haut de gamme pour 2 simples couches de peinture je suis à 9 e/m carré marchandise comprise
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 09h51
Question à tous : quand vous facturez au M2 une surface de 100 M2 par exemple. Facturez-vous un forfait pour le travail au M2 incluant préparations et les 2 couches de peinture donc par exemple : 30€ X 100 M2 = 3.000€ ht Ou Facturez-vous 2 couches de peinture en doublant les M2 : soit 30 € X 200m2 (100x2) = 6.000€ h.t ... La question peut surprendre mais je vois ce deuxième cas se présenter pour la 1ère fois.
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h13
Donc 60 euros le m2? C'est presque le prix des murs laqués
Référence(s) :
Artisan
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h22
Comment calculer le m2 pour un peintre ? plusieurs facteurs sont pris en comptes; qualites de la peinture qualifications du personnels et la surface a realiser !!! il est sur que pour 50 m2 vous n aurez pas le meme tarif que pour 1000 m2, arreter de plonger dans les debats inutile, pour un main oeuvre toute charges comprises c 185.00 € pour 8 heures et une personne + qualifié c 220.00 € . bref et en plus je vois tva dans les debats , elle ne vous appartiens pas cette tva !!! vous avez d'une part les charges fixe et les charges variable pour vous en sortir et degager du benefice il faut q une entreprise soit rentable de 30% et ensuite quelle est un résultat positif , donc pour ma part je pratique entre 8 et 12 € HT pour le m2 et a cela s ajoute les fournitures tels que peintures et autres et je reviens sur autoentrepreneur qui signifi pour moi le debut de responsabilite de risque et de decouverte dans le monde du patronat et vous ne pouvez pas embaucher car il est toujours + simple de travailler soit meme ke de faire travailler un ouvrier voila koi bon courage a tous !!!!
Réponse de tchocotof
Le 23/10/2012 é 20h07
Slt a tous !! vous vous battez pour rien !! la personne qui demande le prix pour des travaux en peinture ferez mieux de " prendre plusieurs devis " ( entre 3 et 5 ) à savoir que le moins chère n'est pas forcément le meilleur et le plus chère non plus :) donc je dirais que celui qui baratine le moins ( voir pas du tout ) pourrais être le bon !! de + le montant donné est en général est tout compris : préparation et finition ! Christophe peintre, rénovation, décoration & fils d’artisan depuis 1974
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 18h42
Je suis mort de rire à la vue de tant de bêtises et de prix fantaisistes (entre 5€ et 45€ le m² ) et de savoir si la peinture est ou n'est pas de bonne qualité. Point numéro un: un peintre de métier (et cela exlue "bricolo et bricolette font de la peinture) n'a ABSOLUMENT AUNCUN INTÉRÊT à utiliser de la peinture bas de game !!!! À l'arrivée des couses cela lui coûte de l'argent. Numéro deux: le prix dépend plus du souhait de finition que le client attend que de tout autre paramètre. Quand on souhaite une Jaguar il ne faut pas s'attendre à la payer le prix d'une Kangoo. On peut dire par conséquent que le prix moyen pratiqué à ce jour est pour un masticage soignè, un ponçage et deux couches de peinture sur un mur ayant subi un usage courant depuis 5 ou 6 ans se situe entre 13 et 18 € par m². Maintenant s'il y a des peintres qui arrivent à vendre ce type de travail (le plus couramment demandé) 40 ou 50 € et bien tant mieux pour eux. Pour les autres (ceux qui travaillent à 8 ou 10) ce son des kamikazes qui ne tiendront pas dans le temps. Dans tous les cas demandez à l'entreprise un devis très détaillé. Vous saurez ce que vous allez avoir pour un prix donné. Une petite sarl de peinture avec 22 ans d'existence. 0607191594
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 20h17
Bonjour pouvez vous me donner un prix au m² de peinture posé sur des murs et plafond sur du platre lissé . ainsi que le poncage et la lazure sur une charpente en bois merci