670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Un conseil d'ordre juridique diriger vers avocats

Question anonyme le 13/04/2013 à 17h42
[ ! ]
Bonjour, merci de me dire que puis-je faire dans mon cas .je suis mineur et je suis sortie avec un jeune homme plus mur et ma famille a déposer plainte.alors le garçon est maintenant en prison en attente de notre procès en sachant qu'il m'a dépucelé. il a prit un avocat et moi je crois pas que mon père on ai les moyens leur avocat nous demande des analyse et des papiers pour un soit disant acte de mariage ,papa ne leurs fait pas confiance et moi je peut plus supporter de rester sans lui et attendre l'inconnu le plus rapidement possible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un conseil d'ordre juridique diriger vers avocats
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai changé d'avocat. Mon avocat avait demandé des honoraires d'avance, j'ai demandé à être
  • 5
    réponses
    Il y a 4 mois j'ai faillie perdre la vie,agressé par le père de ma fille. J'ai porté plainte ,le pr
  • 1
    réponse
    Qui paie les frais de justice en cas d'appel ? Le tribunal de Nouméa a condamné l'assurance de l'en
  • 4
    réponses
    L'avocat est allé contre la décison de son client pour le contenu de requetes vers le tribunal puis
  • 2
    réponses
    Bonjour, Maman francaise de 2 ados francais, nous vivons en amérique latine en expatriation. Mo
  • 3
    réponses
    03.07.10 Bonjour Mon divorce a été prononcé par le TGI de Lisieux le 18 nov 2009 ... A ce jour, l
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un enfant mineur veut intervenir auprès d'un JAF, j'ai appris qu'il peut se faire représenter
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà je viens de remporter mon procès à la cour d'appel contre mon encien employeur, j'ai
  • 4
    réponses
    Mon mur privatif étant endommagé du côtés de mes voisins, ces derniers m'avaient envoyé une lettre a
  • 8
    réponses
    Bonjour, Si je viens vers vous maintenant, c'est pour un cas d'URGENCE, en effet, j'ai une amie q
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.663