Consentement enduit mur mitoyen

Question de Sebmato le 08/10/2015 à 10h01
Bjr, j'ai construit un garage avec un mur mitoyen. Je souhaite le faire enduire par un professionnel. Étant en froid avec mon voisin, ne lui parlant plus, C'est l'artisan qui est allé demander cette autorisation à mon voisin.il lui a répondu qu'il fallait que j'aille moi même lui demander. Or c'est au dessus de mes forces ;je ne pourrai jamais lui demander. Comment faire dans ce cas???? Sincèrement merci pour vos réponses. Cdt
5 réponses pour «
Consentement enduit mur mitoyen
 »
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 11h10
La loi vous autorise à demander un "droit d'échelle" au voisin si vous hésitez à lui parler, adressez-lui une lettre rar précisant cette disposition, en donnant la date des travaux et leur durée et en spécifiant que les lieux seront remis à leur état initial (nettoyage)
Réponse de Sebmato
Le 08/10/2015 é 13h35
Merci c'est tres gentil à vous d'avoir répondu. Cdt
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 15h10
Non, c'est normal, ce portail est fait pour cela mais j'apprécie vos remerciements, ce n'est pas souvent le cas
Réponse de canounet
Le 08/10/2015 é 15h11
Et merci de prendre un moment pour nous donner la suite de votre démarche
Réponse de Sebmato
Le 08/10/2015 é 16h17
Très bien, je le ferai. Merci bcp Bonne journée.