Contrat de prêt suspect - Page 3

Question de Mich.Laurent le 08/02/2014 à 09h54
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un prêt auprès d'un particulier, si cela existe vraiment, mais je suis assez méfiant. Après avoir eu p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Contrat de prêt suspect
 »
Réponse de J.Piat
Le 02/02/2015 é 15h22
Vous êtes idiot ou vous le faites exprès ?
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 17h03
Bonjour, Avez traiter avec ce JEAN PERRODO?
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 23h22
J'AI REÇU LE MEME CONTRAT N°96840-592 MJLDH/TPIP/11 MERCI JE NE SIGNERAIS PAS C 'ETAIT VRAIMENT TROP BEAU, NON ELLE NE M'A RIEN DEMANDE EN RETOUR PAS DE FRAIS A PAYER.
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 02h49
J'ai le même numéro sur mon contrat j'ai envoyé 305 $ et là on me demande 1620 $ pour des assurances mais moi c'est un autre nom de personne 5 article tribunal de gonfaron je doute aussi ;)
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 10h33
Bonjour, Tout ce qu'il vient du benin ou de ses pays, ce n'est que des ARNAQUES. Une fois qu'on vous demande de l'argent pour débloquer les fonds, c'est une ARNAQUE. Faîtes ATTENTION ils sont très malins et sont aussi très nombreux à ARNAQUER les gens. Bon weekend !
Réponse de Fab972
Le 31/03/2015 é 14h49
Puis je avoir cette liste car je pense me faire arnaquer par une certaine madame Tama. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 18h18
Bonjour, Tous des arnaqueurs, je me suis fais avoir. J'ai payé des frais pour activer virement, jusqu'à présent rien. Il y a un certain Philippe Dufour, ajouter à la liste. J'ai porté plainte pour escroquerie, au commissariat il l'on trouvé sur Nantes mais, il né en cote d'ivoire.
Réponse de jonathan89
Le 19/07/2015 é 08h19
J'aimerais savoir si vous pourriez me donner une de ces listes que vous avez de personne fraudeur car moi je recherche un pret et j'aurais vraiment besoin de quelqun pour m'aider mais pour l'instant ils ont tous l'air louche
Réponse de sydney18
Le 20/08/2015 é 03h30
Bonjour, juste une question là je suis en moment entrain de payé 450 € pour le retard des taxes de la Raiffeisenbank et j'attend mon prêt qui sera viré sur mon compte les 48 heuresa suivre..vveuillez me dire si c'est une arnaque. ? Merci
Réponse de jonathan89
Le 20/08/2015 é 16h48
Je suis désoler de devoir peut etre etre celui qui e l'annonce mais c probablement un arnaque
Réponse de azad26
Le 28/08/2015 é 17h44
Bonjour ça court toujours. J'ai lu plusieurs messages sur des forums à ce sujet et j'ai voulu en avoir le coeur net en inventant de toutes pièces une identité fictive et l'un d'entre eux m'a écrit : "Je viens a l'instant de lire votre message et je tiens tout d'abord a vous demander si vous êtes vraiment sérieuse car dès que j'ai reçu votre message j'avoue que j'ai eu peur. En effet, si je vous demande cela c'est parce que le mois dernier j'ai eu affaire avec un emprunteur qui m'a demandé une somme de 45.000€ pour soigner sa mère qui était malade des suites d'un accident survenu lors de son vol vers l'Afrique. Et selon ses propos la mère aurait été transférée dans un hôpital du Togo et il fallait lui prêter la somme pour tous ses soins et opérations. Alors je lui ai promis que j'allais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider étant donné que c'était urgent. Comme promis, j'ai tenue ma parole et les 48h qui ont suivi j'ai contacté la banque et des qu'il est rentré en possession des fonds je vous assure que jusqu'à l'heure là ou je vous envoie message je n'ai plus de ses nouvelles. J'avoue que ceci m'a beaucoup traumatisé et je ne savais a quel Saint me vouer. Donc si vous n’êtes pas de ce genre et que votre but n'est pas de recevoir les fonds a l'étranger comme lui alors je serai disposée a vous aider mais dans le cas contraire je vous demande de ne plus me répondre car je ne tiens plus a traiter avec les pays étranger surtout l'Afrique." Alors que le contrat qu'il m'a envoyé porte le numéro : 96540-592 MJLDH/TPIC et c'est lui qui a peur. Faites attention !
Réponse de jonathan89
Le 28/08/2015 é 17h55
Je suis du quebec et jai besoin daide
Réponse de mimiv
Le 24/10/2015 é 00h16
REPUBLIQUE FRANCAISE Ministère de la Justice et de la législation des droits de l'homme ---------------------------------------- Tribunal de première instance Française N°52503-5678 MJLDH / TPIF bonjour j aurais aimé savoir si cetait un vrai
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 13h33
J'ai eu droit aux memes arnaques et c un certain Mr mouty robert ,j'ai tout de suite vu que c une arnaque et il y a des gens que je connais qui en font la pubsur facebook. que faire?
Réponse de rugby64
Le 31/10/2015 é 13h21
Bonjour il faut les mettre ici les adresses mail darnaqueurs
Réponse de mimiv
Le 08/11/2015 é 01h27
Bonjour je vous mes l adresse mail de la personne qui ma proposé un pret baraglia07@outlook.fr il est sur facebook au nom de baraglia
Réponse de prentiss
Le 08/11/2015 é 17h22
Bonjour, J'ai eu affaire à Messieurs r Charly CHEKYR et JEAN PAIRE suite au contrat je me suis renseignée auprès du tribunal de Paris, une gentille dame m'a conseillé de ne rien signer et n'envoyer aucun document. Je pense même qu'ils utilisent les pièces d'identité des personnes qui ont eu affaire à eux. Imaginez vous un blanc avec un accent africain qui parle pas bien le français au téléphone, c'est ce qui m'est arrivé et ils vous demandent de payer des frais pour obtenir le prêt, argent que vous n'êtes pas sur de voir sur votre compte. En fin de compte, vous n'avez qu'un contact téléphonique c'est tout. Un conseil trouver une autre solution.
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 20h02
BONJOUR ,je viens de contacter un certain marc etronnier qui m a proposer un pret entre particulier ,un contrat de souscription d assurance exige que je dois payer a l avance le montant afin de pouvoir virer le montant demandé a mon compte,esct ce que ca sent l arnaque ou non
Réponse anonyme
Le 16/01/2016 é 10h44
Moi.J'ai introduit une demande de prêt chez ce monsieur Jean Perrodo.Après toutes mes enquêtes qui ont duré plusieurs mois :j'en conclu que ce mystérieux Perrodo est un arnaqueur,un escroc six étoiles.!!!!! Il m'a meme téléphoné plusieurs fois.Il réside au BENIN et,en plus,travaille avec sa femme et d'autres.Ceci d'après ses dires évidemment.Je lui avais demandé un prêt de 90000 euros pour commencer ;ensuite je suis passé à 100000 euros ,et cela à du DEUX pourcents! En tout,il m'a escroqué de près de 80000€.Mes économies.J'ai toujours payé,mais je n'ai jamais rien reçu.Aujourd'hui,j'ai de très graves problèmes financiers.Voilà.
Réponse de rugby64
Le 16/01/2016 é 11h00
C'est une arnaque il m'a même proposé un chèque en échange des frais qui bien sûr était volé ou autre