670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de prêt suspect - Page 4

Question de Mich.Laurent le 08/02/2014 à 09h54
Dernière réponse le 23/10/2020 à 05h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un prêt auprès d'un particulier, si cela existe vraiment, mais je suis assez méfiant. Après avoir eu p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour « 
Contrat de prêt suspect
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 20h47
[ ! ]
C'est une arnaque... Il vous demande de payer des frais... J'ai payé 436€ et après il m'a demandé 1500€... Si j'avais de l'argent je n'aurais pas besoin de prêt. .. bref. .. Je vais tenter de récupérer mes sous mais je n'y crois pas vraiment. Pour moi ce n'était pas Monsieur Du pont mais Monsieur Leduc Sébastien, malheureusement je n'ai qu'une adresse émail. .. Pas d'adresse postal, pas de numéro de téléphone. .. Ne vous faites pas avoir.
Répondre
Réponse de chaton blanc
Le 22/02/2016 é 16h25
[ ! ]
Que peut-on faire pour qu'ils se fassent prendre ??? si je dit que j'ai l'argent et qu'ils m'envoie leur coordonnée est-ce que cela peut vraiment servir à ce qu'ils se fassent prendre ou sa mène à rien,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 10h32
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous. J'ai les informations identiques aux vôtres et je suis actuellement très dubitatif sur le bien fondé de ces gens. Comment ça s'est terminé pour vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 10h42
[ ! ]
Je suis actuellement en contact avec une certaine tama Aurélienne de la société Financière Internationale qui veut me prêter une certaine somme mais je dois d'abord lui verser 500€ pour une assurance MJLDH. Quand pensez vous?
Répondre
Réponse de Puces27
Le 03/03/2016 é 18h33
[ ! ]
Bonjour moi son nom est Lucia brugs et Émile assogba elle dit avoir 2 enfants et moi aussi j'ai le même numéro de contrat de la république de la France ne vous faite pas avoir . Carole
Répondre
Réponse de Puces27
Le 03/03/2016 é 18h36
[ ! ]
Si elle te demande des frais douverture de dossier et qu'elle te demande une autre somme apres ne le fait surtout pas tu va perde
Répondre
Réponse de Gatadieud
Le 12/03/2016 é 20h50
[ ! ]
Je m'appelle Gatabazi Dieudonné.J'ai demandé un prêt à Madame Rosaline Monica qui m'a fait le contrat:n.876453-592MJLDH/TPIB,Est-une vérité?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 12h04
[ ! ]
Je me suis toujours demandé comment les gens peuvent être aussi crédules ! Les gens réveillez vous !!! qui serait assez bête pour prêter des sommes pareils a des inconnus ? Ne cherchez pas a tout réinventer Prêt = Banque et encore la aussi ça se paye. Et dire que y a des gens qui vivent grâce a la bêtise d autres c'est fou ! Au final c'est eux les plus intelligents ils ont compris a quel point nos sociétés sont aveuglées par leur soif d'argent qu'elles en perdent toute raison. PS : Ça marche aussi pour l'amour, les femmes qui vous attendent a l'autre bout du monde contre un mandat western union pour payer le billet. Désolé de vous l'apprendre mais c"est faux aussi. Le déclin d'une civilisation commence par son abrutissement.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/04/2016 é 12h13
[ ! ]
J'adore ce dernier message qui correspond à 100% à ce que j'ai toujours pensé et toujours dit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 14h10
[ ! ]
J'ai été également mis en contact avec cette tama Aurélienne c'est une arnaque ne vous faites pas prendre
Répondre
Réponse de seymi
Le 27/06/2016 é 18h56
[ ! ]
Bonjour pourriez vous m'envoyer la liste des adresse mails despreteurs arnaqueurs .SVP URGENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2016 é 14h03
[ ! ]
Bonjour et oui j'ai u a faire a Mrs perrodo Christophe cet escrot
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 07h49
[ ! ]
BONJOUR JE VOUDRAI s avoir s y quelle qu un connait mr luciani lionel maxime il fait des pret j aimerai s avoir si sait vrai ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 11h54
[ ! ]
Escor de plus decouvert attention kretzsandrine10@gmail.com
Répondre
Réponse de paulette.graillot
Le 01/09/2016 é 06h20
[ ! ]
'ai eu le même numéro de contrat mais fait par xavier murillo, qui par compte m'a donné une adresse incompléte en france pour envoyer l'argent mais j'ai pu la vérifier via google, mais ensuite il me demanda d'envoyer l'argent en Belgique par Western union( prétextant que la secrétaire était souffrante) pour ensuite me demander 418 euro d'assurance vie à envoyer aussi en belgique. Ce xavier murillo a une adresse facebook se trouvant dans le 34 . Avec tous ces éléments, je dépose plainte pour escroquerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 08h08
[ ! ]
Attention ce sont des arnaqueurs ; ils vont vous réclamer des frais d'assurances 500€
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2016 é 17h41
[ ! ]
Si il y a aucun prêteur particulier de fiable sur internet on fait comme pour emprunter quand on ne peux pas a la banque sans andosseur ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 13h24
[ ! ]
N° 99740-683 MJLDH/TPIB , voici le n° de contract que j ai recu pour un pret de 120 000€ on ne m a encore rien demandé, on attend que je signe. tribunal de premiere instance de paris. est ce que sa vous parle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h00
[ ! ]
Bonsoir yas une arnaque aussi et encore d une certaine micheline mercon de liege avec pices d identite et son pour mon cas elle voulais mon rib ma signature et la photocopie recto verso de ma pieces d identite voila je viens vous prevenir que sa continue encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 20h03
[ ! ]
Micheline mercon demande recto verso de la pieces d dentite as la signature un rib une signature pour la reproduire par la suite je vais porter plainte pour escroquerie je paye rien j ai rien eue as paye et abus de confiance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat de prêt suspect
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.198