C'est une arnaque... Il vous demande de payer des frais... J'ai payé 436€ et après il m'a demandé 1500€... Si j'avais de l'argent je n'aurais pas besoin de prêt. .. bref. .. Je vais tenter de récupérer mes sous mais je n'y crois pas vraiment. Pour moi ce n'était pas Monsieur Du pont mais Monsieur Leduc Sébastien, malheureusement je n'ai qu'une adresse émail. .. Pas d'adresse postal, pas de numéro de téléphone. .. Ne vous faites pas avoir.
Que peut-on faire pour qu'ils se fassent prendre ??? si je dit que j'ai l'argent et qu'ils m'envoie leur coordonnée est-ce que cela peut vraiment servir à ce qu'ils se fassent prendre ou sa mène à rien,,,,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai les informations identiques aux vôtres et je suis actuellement très dubitatif sur le bien fondé de ces gens. Comment ça s'est terminé pour vous?
Je suis actuellement en contact avec une certaine tama Aurélienne de la société Financière Internationale qui veut me prêter une certaine somme mais je dois d'abord lui verser 500€ pour une assurance MJLDH. Quand pensez vous?
Bonjour moi son nom est Lucia brugs et Émile assogba elle dit avoir 2 enfants et moi aussi j'ai le même numéro de contrat de la république de la France ne vous faite pas avoir . Carole
Je me suis toujours demandé comment les gens peuvent être aussi crédules !
Les gens réveillez vous !!! qui serait assez bête pour prêter des sommes pareils a des inconnus ?
Ne cherchez pas a tout réinventer Prêt = Banque et encore la aussi ça se paye.
Et dire que y a des gens qui vivent grâce a la bêtise d autres c'est fou !
Au final c'est eux les plus intelligents ils ont compris a quel point nos sociétés sont aveuglées par leur soif d'argent qu'elles en perdent toute raison.
PS : Ça marche aussi pour l'amour, les femmes qui vous attendent a l'autre bout du monde contre un mandat western union pour payer le billet. Désolé de vous l'apprendre mais c"est faux aussi.
Le déclin d'une civilisation commence par son abrutissement.
'ai eu le même numéro de contrat mais fait par xavier murillo, qui par compte m'a donné une adresse incompléte en france pour envoyer l'argent mais j'ai pu la vérifier via google, mais ensuite il me demanda d'envoyer l'argent en Belgique par Western union( prétextant que la secrétaire était souffrante) pour ensuite me demander 418 euro d'assurance vie à envoyer aussi en belgique.
Ce xavier murillo a une adresse facebook se trouvant dans le 34 .
Avec tous ces éléments, je dépose plainte pour escroquerie.
N° 99740-683 MJLDH/TPIB , voici le n° de contract que j ai recu pour un pret de 120 000€ on ne m a encore rien demandé, on attend que je signe.
tribunal de premiere instance de paris.
est ce que sa vous parle ?
Bonsoir
yas une arnaque aussi et encore d une certaine micheline mercon de liege avec pices d identite et son pour mon cas elle voulais mon rib ma signature et la photocopie recto verso de ma pieces d identite voila je viens vous prevenir que sa continue encore
Micheline mercon demande recto verso de la pieces d dentite as la signature un rib une signature pour la reproduire par la suite je vais porter plainte pour escroquerie je paye rien j ai rien eue as paye et abus de confiance