Contrat de prêt suspect - Page 5

Question de Mich.Laurent le 08/02/2014 à 09h54
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un prêt auprès d'un particulier, si cela existe vraiment, mais je suis assez méfiant. Après avoir eu p...
Répondre Lire toute la question
108 réponses pour «
Contrat de prêt suspect
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2017 é 20h13
Yohanfinance2@ Gmail.com jai envoie deja mon rib pièce d'identité quelqu'un a eu à faire à lui? je suis persuader apres plusieur mail que ces une arnaque es dangereux les info deja donner ?
Réponse anonyme
Le 01/10/2017 é 22h20
Pouvez vous me procurer cette liste de ces escrocs et me dire si Galaxy finance existe. D avance je vous en remercie
Réponse anonyme
Le 10/10/2017 é 17h12
BONJOUR A TOUS MOI AUSSI J AI FAIT LA DEMANDE ENTRE PARTICULIER POUR POUVOIR AVOIR UN FINANCEMENT MON N° ET LE 87425-254 MJLDH/TPIC/EMMQ ET CE QUE CELUI SY EN ET UN SVP
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 11h38
Bonjour, je viens de connaitre un certain Mr BEDACHE Jean un prêteur particulier, je l'ai contacté, il m'a demandé de lui envoyé mes informations pour qu'il puisse étudier mon dossier, il m'a envoyé ensuite les paramètres d'emprunt. J'ai accepté bien sur car j'en ai besoin d'argent pour améliorer ma situation financière. Après 2 où 3 jours, il me contacte un certain Gasmi Mansour, me disant que je dois payer les frais d'étude de dossier et aussi les frais du contrat notariale ou c'est mentionné MJLDH/France mais aucune références ou N°. Alors je vous demande, de vérifier si ce Mr BEDACHE Jean existe et si oui est ce qu'il est digne de confiance. Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 04h59
Moi c hossou odji tanguy qui est le coupable de cette même arnaque envers mes voisins
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 05h01
Non tappe ton numéro de contrat sûrement 95640-592 ... c une arnaque
Réponse anonyme
Le 20/03/2018 é 16h06
Boa tarde eu pedi um credito de 20.000 € mas tenho medo que seja mais uma vigariçe, pois já fui burlada por duas vezes e estou com muito receio gostaria que me ajudasem , a tirar estas dúvidas para que não venha a ser novamente burlada obrigada, o meu email é este , joanafilipalarsen@gmail.com , muito obrigado
Réponse anonyme
Le 22/03/2018 é 07h49
Je suis dans votre cas de recherche!moi c'est 56000€ petit conseille toute information venant d'individue que vous ne connaissez pas ! 1) vérifiez l’existence légal de leurs déclaration adresse de la personne regarder sur google map! avocat n° de tel et bureau de l'avocat pouvez vous appeler cette avocat de chez vous? Ensuite N° accréditation de préteur ? délivré par système Banque de France Cette personne si gentille ! est ce qu'elle vous laisse le moyen de la joindre a tous moment? enfin un truc qui rassure allez sur le ce site vous comprendrez https://www.wonder.legal/fr/modele/contrat-de-pret-argent-entre-particuliers
Réponse anonyme
Le 29/03/2018 é 17h46
Who is your contact to that number? Is Mr Lopez ducron your contact person?
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 22h27
BONSOIR moi aussi j'ai reçu une proposition de la part de mrs dupont avez vous la photo du contrat svp
Réponse de financeprojet
Le 12/09/2018 é 01h24
Bonjour je viens aujourd'hui vous apporter un message afin de vous aider à devenir grand. Alors voulez-vous créer votre propre Entreprise, booster votre chiffre d'affaire, construire une nouvelle Maison, acheter une nouvelle maison, faire des voyages en famille ou des Voyages d'affaires, n'avez-vous jamais eu envie de devenir le patron de Votre propre entreprise, acheter une nouvelle voiture, créer votre propre Univers avec votre famille vos amis autour de vous. C'est toujours plus Facile quand c'est vous qui dirigé ou quand c'est vous qui gouverné. Pour ne citer que ceux-là. Nous nous sommes là pour vous aider à réaliser vos Rêves, à voir le monde d'une autre façon à sourire et à devenir grand. Nos Prêts d'argent entre particulier depuis plus de 15 ans vous permettra de Réaliser vos rêves et de devenir grand. Bref pour plus d'informations contactez-nous à l'adresse : financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 01h42
C'est le mem contrat que j'ai reçu il l'a demandé de signé et de payer les frais de contrat
Réponse de financeprojet
Le 12/09/2018 é 08h50
Veuillez publier le contrat si possible afin de vérifier le fond et la forme dudit contrat. Souvent pour un prêt il faut un gage ou bien dans le cas contraire il faut une assurance qui permettra au deux parties prenantes d'être protégé en cas du non respect des clauses du contrat comme non paiement à l'échéance des anuités après l'obtention du prêt ce qui ne permettra pas au prêteur d'avoir le retour sur investissement de même d'obtenir son capital. Raison parfois d'autres exige 1% du montant total du prêt comme garantie et assurance. Tout dépendra des deux parties.Et toujours est qu'il faut sécurisé son argent pour ne pas tomber en faillite pour le prêteur. Et pour le bénéficiaire un prêt consentit doit être remboursé.Ne signer pas un contrat si vous n'êtes pas d'accord avec les clauses du contrat. Une fois que vous signé un contrat ce qui veut dire que vous acceptez les clauses de ce contrat. pour un prêt fiable et sécurisé veuillez bien contacter FINANCE PROJET SANS FRONTIERES à l'adresse suivant: financeprojetsansfrontieres@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 12h49
Naar aanleiding van uw informatie, wil ik u vertellen dat ik de kredietoverdracht zal uitvoeren, maar daarvoor zult u een contract ondertekenen omdat volgens wet nr. 90112-034 MILDH / TPIL personen, voordat u uw lening neemt, noodzakelijk is dat u een leningsovereenkomst ondertekent die is iemand ervaring met Albert max passchier ? ingesteld door het Ministerie van Financiën en die verantwoordelijk is voor uw dossier. U moet weten dat u de legalisatievergoeding van uw contract moet betalen omdat zonder de legalisatie uw contract niet kan worden gecertificeerd. Dus als u akkoord gaat met het betalen van deze legalisatiekosten, vertel me dan dat ik naar het Ministerie van Financiën kan gaan om uw contract op te nemen en naar u op te sturen. Dit is de enige prijs die u moet betalen en als bewijs van vertrouwen, hier is mijn identiteitskaart bijgevoegd.
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 12h43
Je viens d essayer un emprunt aupres Mme. AUDREY FERLIN elle me demande de verser 225 euros pour une asurance avant l obtention de cet emprunt cela est il legal?? QUELQUN POURRAIT TIL ME REPONDRE RAPIDEMENT MERCI BEAUCOUP
Réponse anonyme
Le 10/01/2020 é 14h28
Bonjour Moi aussi je viens de recevoir une offre entre particulier la banque en Italie Rédiger par un notaire à Toulouse Après vérification auprès de la chambre des notaires à grande surprise pas de notaire
Réponse de financeprojet
Le 13/01/2020 é 21h34
Pour un bon prêt rassuré veuillez faire votre demande à la Banque de France. Vous pouvez les contactez à l'adresse suivant: infobanques33@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 15h13
Bonjour moi aussi j'ai vu que c'est une arnaques normalement les banques quand ils font des prêt de n'es pas ce type de papier donc je ne ferais pas vous devriez faire autant pas continuer le crédit arrête a la moi aussi c'est le même papier que le votre et on je vois même pas le nom du notaire et la signature du directeur son nom est illisible les personnes qui on fait se type de prêt devais annuler j'espère que je vous ai bien renseignée
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 15h20
Non c'est une arnaques
Réponse de Dadius
Le 30/01/2020 é 08h52
Bjr. Envoyez moi votre mail s'il vous plait, je vais vous aider à avoir ce prêt.